Fiction: La guerre marque les esprits. (terminée)

La troisième Grande Guerre Ninja, une guerre qui ne laissa personnes de côté ! Touchant les civils autant que les ninjas. C'est au début de ce conflit que l'équipe de Ice Scream va se voir confier une mission importante avec ses trois élèves. Arriveront-ils à surpasser les épreuves pour servir leur village? En tout cas le Hokage compte sur eux...
Version imprimable
Aller au
Satinsky (Féminin), le 25/02/2012
Bonjour, bonsoir !

Et hop la suite ! Bon au début le chapitre 1 et celui-ci ne formait qu'un seul et unique chapitre mais étant trop long pour le site je l'ai coupé en 2 :D
Bref j'espère que cela vous plaira aussi et bientôt une "suite" arrivera ;)

Enjoy :)




Chapitre 2: Chapitre 2



Chapitre 2


Deux jours plus tard, dans la soirée, quatre personnes filaient à vive allure au travers de la forêt, se rapprochant de plus en plus de la frontière qui séparait Konoha et Taki. Ils n'avaient plus rencontré un seul ennemi depuis leur combat, leur permettant d'avancer à un bon rythme. Le temps était précieux, ils ne le gâchaient donc pas pour des choses futiles. Le repos passait en second. Lorsqu'ils purent apercevoir le grand fleuve qui servait de frontière naturelle au deux pays, ils ralentirent afin de ne pas se faire repérer. Ils se posèrent dans un endroit sombre, veillant à ce qu'il n'y ait pas de ronde près de leur campement improvisé. Ils se reposèrent quelques heures pour récupérer des forces et surtout établir le meilleur plan possible.

Dans les environs de minuit, quand la nuit fut bien noire, ils se levèrent et traversèrent le fleuve à la nage afin d'éviter les regards possibles de sentinelles. Une fois de l'autre côté de la berge ils se faufilèrent au travers des arbres et des rochers jusqu'à arriver deux heures plus tard devant les murs d'enceintes du village ninja : Taki. Un énorme arbre surplombait tout le village, repérable des kilomètres à la ronde. C'est ce qui leur avait permis de prendre la bonne direction dès le départ et d'arriver à l'aube. Le soleil se levant, ils seraient vite repérés par leurs vêtements et le bandeau frontal de Konoha qui ornait leurs fronts. Soit ils décidaient d'agir maintenant soit ils attendaient la nuit venue pour chercher des informations. La première solution était risquée mais permettait de finir plus vite la mission contrairement au deuxième choix plus sûr. Le problème étant qu'en attendant toute une journée, ils augmentaient les chances de se faire repérer et de ne plus pouvoir glaner des informations le soir. Le Chuunin d'élite prit la parole :


« Écoutez moi, on ne va pas se séparer et partir dans plusieurs directions, ça serait courir à notre perte. Nous devons agir au plus vite et c'est ce que nous allons faire. Nous ne pouvons nous permettre de nous faire voir maintenant surtout aussi près du village, c'est pourquoi je vous propose de troquer vos vêtements de ninja pour de simples habits de civils. Ainsi nous nous ferons passer pour des gens venus acheter au village ou même y séjourner. Cependant s'ils remarquent quoi que se soit de louche, nous sommes foutus et nous ne pourrons faire demi-tour. C'est pourquoi j'avais pensé que, Nanaki tu pourrais rester en arrière, cachée dans les arbres et nous couvrir en cas de pépins grâce à ton sharingan. De plus tes techniques de camouflage sont plus développées que celles de Kotetsu ou Izumo et ils pourraient rester ensemble, tu sais tout comme moi qu'à eux deux, ils forment un super duo ! »


La jeune fille acquiesça sans rien dire. Elle mieux que personne pouvait savoir à quel point ils étaient soudés et forts. Rien ne les séparait, même dans les moments les plus difficiles, ils trouvaient toujours un moyen de se venir en aide mutuellement. Ils savaient quand l'autre avait besoin d'un coup de main, sans même parler ils combinaient leurs attaques avec une synchronisation impressionnante. La Uchiwa était très bien intégrée, par contre ils n'étaient pas encore assez proches d'elle pour toujours savoir quoi faire si elle ne disait rien. Ils apprenaient petit à petit et ce jour où leur équipe ne formerait plus qu'un ne serait tarder, Ice en avait le sentiment. Les deux jeunes garçons étaient aussi en accord avec ce plan, qu'ils mirent à exécution juste après les quelques règles de sûreté données par le chef.

À l'entrée de Taki, un Chuunin les interpela, leur faisant signe de venir vers lui. Il leur demanda d'où ils venaient et ce qu'ils allaient faire ici. Ice Scream lui expliqua qu'ils venaient se réfugier à l'intérieur car la guerre commençait à faire des ravages et, habitant près de la frontière ils avaient eu peur de se faire tuer par les ennemis. Le village ninja du pays était la meilleure protection qu'ils pouvaient trouver dans le pays. Sur le coup, le soldat fut sceptique. Les ninjas de Konoha commençaient à avoir des doutes et au moment où l'homme aux lunettes allait dire de pénétrer en force, le ninja leur accorda le droit de passage. Dans l'ombre de celui-ci se trouvait un Jounin du village du pays de la Cascade, le subterfuge n'avait pas marché sur lui. Il voulait savoir ce que l'ennemi venait faire là, ce qu'ils cherchaient et puis les prendre la main dans le sac.


[…]



La lune avait de nouveau gagné contre le soleil, plongeant les terres dans le noir. Trois jeunes personnes se faufilaient dans les rue de Taki à vitesse grand V, comme pour échapper à des opposants. En effet, un peu plus tôt dans la soirée, le petit Hagane s'était fait voir en pénétrant dans le bâtiment principal qui contenait toutes les informations stratégiques et autres sur le village. Le Jounin, qui les avait remarqués, avait sonné l'alarme, obligeant les ninjas à fuir. Ils avaient tout de même rempli un parchemin avec des données variées sur le village ninja.

Nanaki Uchiwa se tenait prête à partir après avoir entendu l'alarme et les ninjas s'agiter. Ses Sharingans étaient enclenchés, elle n'attendait plus que le bon moment pour lancer une boule de feu sur les opposants. L'équipe sortit en trombe par la porte principale qu'ils avaient franchie plus tôt dans la journée.


« Katon : La boule de feu ! »


Les ninjas de Taki ne s'attendant pas à une attaque extérieure reculèrent et restèrent quelques instants sans rien entreprendre, donnant une chance inestimable aux ninjas ennemis de s'enfuir. Ce ne fut que de courte durée puisqu'un jutsu Suiton s'abattit sur les flammes, les éteignant comme si elles n'avaient jamais été là. Une course poursuite débuta alors, des kunais volant vers les adversaires en fuite. Ice avait ordonné à ses élèves de remettre leurs bandeaux frontaux afin qu'ils ne soient pas pris pour des hommes de Taki si des ninjas de Konoha arrivaient. Évitant du mieux qu'ils pouvaient les attaques d'armes blanches venues de derrière, ils perdaient de la distance et la situation devenait de plus en plus délicate. Ils finirent par se retrouver encerclés après une demi heure de chasse à l'homme.


« Vous êtes finis ninjas de Konoha, gueula le Jounin, rendez-nous les informations concernant notre village et nous serons peut-être plus cléments. Vous savez très bien que vous n'avez aucune chance, des Genins ne font pas le poids face à des Chuunins! »


Sur ce point, il n'avait pas tord mais il était hors de question de se rendre aussi facilement. Scream analysa la situation sous tous ces angles, les nombres d'ennemis, la moindre parcelle d'eau à proximité, ainsi qu'un endroit où se cacher momentanément. Il ne put faire cela longtemps car on lui redemanda le parchemin. N'ayant d'autre choix, il s'exécuta et lui donna ce qu'il voulait avant que celui-ci n'ordonne de les achever, sans vérifier le contenu du rouleau. Il n'avait plus beaucoup de temps, il fallait agir maintenant.


« Nanaki lance une boule de feu puissante maintenant ! »


Les mains de la jeune ninja se mirent à exécuter à grande vitesse les signes de sa technique pendant que son sensei préparait aussi un jutsu. Elle sentait son chakra couler en elle, il devenait ardent, elle n'en avait jamais autant malaxé d'un coup. Elle comprit alors qu'elle venait de maîtriser cette technique que son père aurait voulu qu'elle apprenne dès son entrée à l'académie des ninjas.


« Katon : La boule de feu suprême !
Fuuton : Le souffle repoussant ! »

« Le cri ardent du dragon ! S'exclama le Chuunin laissant son élève perplexe par la combinaison des jutsus. »


Cet énorme souffle de feu embrasa les arbres aux alentours, asséchant tout autour d'eux et faisant reculer les ninjas de Taki. Il n'y avait plus d'eau, tout prenait feu, le carnage n'en était qu'à son début.


« Partez vers la frontière et accomplissez la mission qui vous a été remise ! Je vais leur tenir compagnie jusqu'à ce que vous soyez hors d'atteinte. Dépêchez-vous !
-Mais maître et vous alors? Demanda Kotetsu qui s'inquiétait pour son aîné.
-Ne t'en fais pas pour moi, je vous rejoindrai plus tard ! Filez maintenant ! »


L'homme aux lunettes remit le parchemin entre les mains des Genins. Ils ne purent opposer plus de résistance car les adversaires revenaient à la charge. L'un d'eux venait de lancer un jutsu Suiton faisant tomber une pluie abondante trempant tout le terrain, éteignant les flammes. Izumo Kamizuki ne put s'empêcher de lancer un jutsu pour aider Ice Scream avant de s'en aller loin de la zone de combat :


« Suiton : Mare de mucus ! »


Le sol devient collant, figeant ceux de Taki sur place. Les Genins prirent la fuite juste après cette attaque abandonnant leur chef d'équipe. Ils pouvaient être fiers d'eux, ils faisaient preuve d'un grand courage et d'un grand dévouement pour leur pays. Ils iront loin en gardant leur état d'esprit et leur esprit d'équipe incomparable. Les ninjas immobilisés, c'était le bon moment pour le Chuunin de Konoha de sortir sa botte secrète :


« Hyuton : Les démoniaques miroirs de glace ! »


De grands miroirs de glace se formèrent autour des Chuunins du village opposé, les enfermant à l'intérieur. Ils ne purent parer les attaques de leur adversaire tellement il était rapide. La résistance était futile et ne dura que quelques minutes. Quand son emprise prit fin, tous les ninjas étaient à terre, morts ou agonisants. Seul le Jounin était encore debout, à l'écart du combat, le fixant d'un regard vert perçant. La rage et la colère se lisaient dans ses yeux. Il fulminait intérieurement de ce qui venait de se passer mais ne sachant comment stopper cette technique il n'était pas intervenu. Ce genre de technique était employée par les ninjas de Kiri, comment ce faisait-il qu'un ninja de Konoha la maîtrisait?


« Qui es-tu vraiment ninja? Questionna-t-il
-Un ninja de Konoha, répondit Ice en accrochant son bandeau autour de son bras gauche, et je vais en finir ici !
Tu ne crois pas si bien dire, termina le Jounin un sourire malicieux en coin. »


Il courra en direction du ninja de Konoha, sauta dans les airs en lança une pluie de shurikens. Un kunai en main, Scream les évita facilement tout en reculant légèrement. Les démoniaques miroirs de glace lui avaient fait utiliser beaucoup de chakra, il était presque à bout de force, il fallait donc terminer cet affrontement au plus vite. Une fois au sol le Jounin de Taki se jeta sur son adversaire, tenant lui aussi un kunai et des échanges de coups commencèrent. L'élite de Konoha ne pouvait plus longtemps, tenir position, il tenta une feinte pour porter un coup sur le flan gauche. Sans succès. Il allait finir coincé par les arbres. Tout en continuant de parer les attaques ennemies, il chercha dans sa poche arrière une boule fumigène qu'il éclata entre les deux hommes. L'homme aux lunettes prit de la hauteur grâce aux arbres et concentra le peu de chakra qui lui restait. Cette attaque serait sa dernière, il ne fallait pas rater la cible. Il activa l'infrarouge de ses lunettes qu'il avait fabriquées le mois dernier visualisant la position du Jounin.


« Fuuton : Aigle lacérant ! »


Un énorme aigle d'air se forma et fonça droit sur le ninja, l'attaquant de parts et d'autres sans qu'il ne puisse esquiver. Il se faisait trancher, son sang giclait autour de lui, recouvrant le sol d'une mare de ce liquide rougeâtre. L'oiseau d'air se dissipa peu à peu en même temps que la fumée. Le ninja gisait dans son propre sang, le corps lacéré, une vraie boucherie !


[…]



Les trois Genins en fuite couraient à toute allure d'arbre en arbre, évitant les branches du mieux qu'ils le pouvaient. Ils venaient d'atteindre la frontière en même pas la moitié du temps qui leur avait fallut à l'aller. La lune éclairait bien le chemin, les rendant visibles aux yeux du monde. Heureusement ils n'avaient pas de poursuivants à leurs trousses et purent emprunter le pont qui traversait la rivière, en restant tout de même sur leurs gardes. De l'autre côté, ils pouvaient apercevoir les deux Anbus de Konoha qui devaient les escorter jusqu'au village. Arrivé à leur hauteur, un des Anbus demanda où était le Chuunin censé être avec eux. Kamizuki leur expliqua la situation dans laquelle ils se trouvaient un peu plus tôt ainsi que l'acte de son maître, resté seul au combat. Les deux ninjas d'élite ne surent que dire là-dessus, récupérant le parchemin que tenait Hagane pour ensuite repartir en direction de Konoha escortant les jeunes Genins.

Ils mirent une journée pour arriver au village caché du feu, les ninjas de niveau supérieur étant en forme n’avaient pas voulu faire de pause simplement pour que les gamins puissent récupérer un peu. Les Genins étaient dans un état plus que limite et ne tinrent plus longtemps, s'écroulant devant les grandes portes de l'entrée. Des Chuunins de gardes vinrent aider les trois élèves de Ice Scream alors que les deux Anbus, qui ne se préoccupaient guère des ninjas affaiblis, filèrent remettre les informations sur Taki au Sandaime Hokage. Celui-ci fut très surpris mais aussi ravi de les voir arriver si rapidement. Il se renseigna sur l'état de l'équipe mais quand il apprit la disparition du Chuunin d'élite, il se dirigea droit vers l'hôpital pour voir les ninjas revenus de mission.


Dans leurs lits d'hôpital, Nanaki, Kotestsu et Izumo profitaient du confort pour se reposer tranquillement, oubliant tout aux alentours. Maintenant qu'ils étaient chez eux, plus rien ne pouvait les déranger ou les attaquer par surprise. Cependant ce ne fut que de courte durée car le Hokage débarqua sans plus tarder.


« Je suis désolé de vous déranger, je sais à quel point cela a été dur pour vous mais il faut absolument que je sache ce qui s'est passé avec votre maître, Ice Scream, fit-il »


Voyant que ses camarades étaient déjà partis au pays des rêves, le petit Hagane raconta leur mésaventure dans le village, la poursuite à laquelle cela avait donné lieu, le combat et enfin la fuite ordonnée par le ninja d'élite. À cette explication, Sarutobi resta pensif quelques instants avant de remercier le jeune garçon. Il était trop tard pour venir en aide au Chuunin, soit il était sain et sauf et reviendrait de lui-même, soit il était mort ou captif sur les terres du pays de la Cascade.


« Vous allez envoyer de l'aide à Sream sensei maître Hokage? Interrogea Kotetsu
-Je ne vais pas te cacher la vérité, de toute façon tu la découvriras bien assez tôt. Il est trop tard pour lancer une équipe de secours, soit il s'en est sorti et il va revenir au village sous peu, soit il a été capturé ou tué par les ninjas de Taki. À l'heure qu'il est nous ne pouvons savoir, maintenant il faut attendre.
-Mmph... Je comprends, merci maître Hokage. »


Le chef du village lui sourit amicalement puis retourna dans ses quartiers tandis que le garçon était attiré dans les bras de Morphée. Il fallait à présent prévenir la famille d’Ice, chose que le Hokage n'aimait pas.


[…]



La fumée se dissipait peu à peu laissant voir le corps du Jounin de Taki baignant dans son propre sang. Soudain, le corps se liquéfia étalant le sang sur le sol. Où était passé le Jounin? Il n'en avait pas la moindre idée. Il se mit sur ses gardes, restant sur son perchoir à observer les alentours. Ses forces étaient réduites à néant, cette attaque était la dernière qu'il avait portée mais il n'abandonnerait pas. Il donnera même sa vie s'il le faut. Doucement, une ombre s'installa derrière le ninja de Konoha, faisant apparaître celui de Taki, un kunai en main placé juste sous la gorge de son ennemi.


« Tu es fait, ninja de Konoha !
-Attends ! Avant de mourir, j'aimerais connaître le nom de mon adversaire, fit Ice Scream.
-Qui te dit que tu vas mourir?, il marqua une courte pause, Tss de toute façon que je te donne mon nom ne changera pas grand chose, je suis Kakuzu, Jounin de Taki ! Ne l'oublie jamais ! »


Il poussa Scream hors de la branche. Celui-ci tomba avec fracas sur le sol, une fracture au bras et quelques fêlures par-ci, par-là. Ses lunettes se brisèrent sous le choc. Cette chute lui fit perdre connaissance mais il sentit qu'on le traînait quelque part, sûrement à Taki. Sa fin était imminente.


[…]



Trois jours plus tard, les trois Genins partis en mission étaient rétablis, se tenant prêts à rendre visite au Hokage troisième du nom, qui les avait convoqués la veille. Devant la porte massive du bureau, ils frappèrent et entrèrent dès qu'on les autorisa. Madame Scream et son fils de deux ans se tenaient à ses côtés. Une boule se forma dans la gorge des jeunes. Cela n'annonçait rien de bon. Le chef pria les ninjas non concernés par l'affaire de sortir. Puis il exposa la situation : cela faisait désormais trois-quatre jours que le Chuunin d'élite Ice Sream n'avait donné signe de vie. S'il s'en était sorti de son combat contre les ninjas de Taki, il serait déjà revenu même en étant très affaibli ou bien des ninjas en patrouille l'auraient retrouvé. Il était peut-être encore en vie, en captivité si tel était le cas et le village ne pouvait envoyer une équipe pour le récupérer. C'était beaucoup trop dangereux et cela ne ferait qu'aggraver les circonstances. Des larmes perlèrent sur les joues de la femme tandis que le petit garçon ne comprenait pas tout. Il n'arrivait pas à penser qu'il ne reverrait jamais son père. Izumo, Nanaki et Kotetsu se tenaient droits, retenant leurs larmes. Même si ce n'était pas l'envie qui leur manquait, ils se devaient de rester forts en mémoire de leur sensei, pour honorer son geste qui les avait sauvé tous les trois.

Tout d'un coup, un énorme projectile transperça la vitre derrière Sarutobi, atterrissant devant les convoqués. Un tissu taché de sang enrobait une grosse masse. La mère plaqua ses mains sur les yeux de son fils, ne voulant pas qu'il voit le sang. Des Anbus arrivèrent en trombe dans la pièce, écartant tout le monde de l'objet. L'un des arrivants enleva délicatement les bandages, découvrant avec effroi, la tête de Ice Scream. Les trois élèves restèrent bouche bée, les yeux écarquillés sur le bout de cadavre tandis que le petit se dégageait de sa mère pour en savoir plus.


« Ace non ! Ne regarde pas ! Cria la mère en pleurs. »


Trop tard, le petit garnement vit la tête de son père par terre. Il comprit tout de suite ce que cela signifiait, courant vers ce qui restait de son paternel.


« Papa, papa ! S'étrangla le petit brun »


Les larmes coulaient à flot sur ses joues, les yeux fixant le crâne. Il était impossible de lui faire détourner le regard, il ne bougeait même plus, seuls ses tremblements et ses petits sanglots montraient qu'il était vivant et non une statue. Madame Scream se précipita vers lui pour le prendre dans ses bras et lui cacher les yeux qui avaient déjà gravés pour toujours ces images dans son cerveau. Les jeunes ninjas ne retinrent pas leurs pleurs plus longtemps, s'en était trop pour eux après tout ce qu'ils venaient de vivre. Le Hokage lui-même avait une mine triste. Il ordonna qu'on emmène immédiatement la tête à la morgue afin de ne faire durer plus longtemps cette scène atroce. Ils venaient tous d'avoir la réponse à leur question précédemment, sur la mort ou non du Chuunin mais c'était aussi un traumatisme pour chacun.



Deux jours plus tard, les obsèques de Ice Scream avaient lieu dans le cimetière de Konoha. Sarutobi récompensa le Chuunin d'élite pour tous les services qu'il avait rendus à Konoha. Le village pouvait être fier de lui, c'était un héros mort en mission, qui faisait passer son devoir envers le pays avant tout. Le chef du village entreprit un court discours avant de laisser place à la famille. Le petit Ace ne pleurait plus, il s'avança vers la tombe de son père, le regard vide. Il l'admirait tant et lorsqu'il avait vu son cadavre tout son monde s'était effondré mais il voulait être comme lui, fort et respectable. À deux ans il avait vite compris que la vie n'était pas toujours heureuse et que la mort fini toujours par nous rattraper. Il déposa une rose sur la pierre tombale avant de s'écarter pour laisser sa mère poser un bouquet. Kotetsu et Izumo réconfortaient Nanaki, la plus fragile du groupe et celle qui avait eu le plus du mal à retenir ses émotions. La jeune Uchiwa s'était épanouie grâce à l'équipe 12, en particulier grâce à leur sensei qui avait toujours su les mettre à l'aise et qui avait appris à les connaître un par un pour en faire une équipe soudée.

Les funérailles furent dures et les personnes les plus concernées restèrent un long moment devant la tombe. Cependant le temps continuait de tourner à côté, la guerre prenait des ampleurs plus grandes, le village était désormais en alerte maximum. L'équipe 12 reçut un nouveau maître qui ne trouva jamais sa place au sein de cette équipe tellement soudée et maussade après la disparition de Ice Scream. Petit à petit, la tristesse s'enfouissait mais elle resta au fond de chacun. Quant à Ace, il ne put s'empêcher en grandissant de faire naître une touche de haine envers les ennemis de Konoha mélangée à de la colère envers la faiblesse de son village qui n'avait pu intervenir pour l'aider et qui avait envoyé son père avec seulement trois Genins.



Beaucoup plus tard, Nanaki Uchiwa, devenue Chuunin du village de Konoha, était partie en mission avec ses anciens coéquipiers de l'équipe 12, eux aussi devenus Chuunin. En revenant, Itachi Uchiwa avait massacré tout son clan, sauf son frère Sasuke Uchiwa, avant de s'enfuir. Cette tragique nouvelle lui arriva jusqu'à ses oreilles dès lors, elle ne remit plus les pieds au village, abandonnant ses compagnons pour devenir un déserteur de Konoha. Son seul but, retrouver Itachi pour savoir la vérité.

La guerre a marqué à jamais les esprits de ces personnes en l'occurrence et elle continuera de le faire car tant qu'il y aura la guerre, il y aura des morts et la haine fleurira dans les cœurs des malheureux en deuil...



To be continue ...




Voilà voilà !

Ce chapitre était beaucoup plus basé sur l'action et j'espère que les combats vous auront plus car je ne suis pas super douée pour les décrire xD!
Sinon la "fin" j'ai eu du mal à la mettre en forme mais je peux vous dire que les idées pour la suite fusent dans ma tête donc une suite ne devrait pas tarder si j'ai le temps avec les cours et tout :x

N'oubliez pas de lâchez des coms :D

Je remercie encore une fois Aleks et le correcteur de cette fic qui ont passé du temps à relire ;)




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: