Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Quand, trois ans après leur défaite, Naruto, Sakura, et Saï, voient revenir au village un Sasuke changé.
Les retrouvailles devraient être joyeuses, mais ...
Death (Masculin), le 24/07/2006 Ben voila ma toute première fic, il y en aura surement d'autre, j'attend vos coms.
Chapitre 2: Dans le bureau de l'Hokage
Sasuke expliqua en détail se qu'il avait découvert, et ce qu'il s'était placé. Il s'était enfuit du repère du Serpent, la veille de " Résurrection." Il avait parcourut pas mal de pays, et, arrivé non loin de Konoha, il s'était fait attaqué par Kabuto. Il avait alors engagé un long combat, et il avait réussit a l'éliminer, bien qu'il fut blesser. Il rentra alors au village. La suite, ils étaient tous au courant. Tsunade l'écouta avec attention, puis se leva.
" Je vois, tu est très fort, tu as réussit a éliminé Kabuto, je vois d'où venait ta blessure. Ton retour est très bien, car nous avions besoin d'aide pour redonner des couleurs à Konoha."C'était tous ce qu'elle avait dit. Naruto, Sakura, Sasuke, Saï et Kakashi sortirent du bureau, et décidèrent d'aller faire un tour. Il se dirigèrent vers la forêt.
"Cela faisait bien longtemps que nous n'étions pas parti nous promener."[i]dit Kakashi, heureux de retrouver son élève. Sakura et Naruto acquiescèrent d'un signe de tête, mai Saï semblait ailleurs.[i]
"Sa va pas ?"demanda Naruto, le voyant pensait.
" Non, non, je me disait juste que comme Sasuke était revenu, je suppose que je vais devoir quitter l'équipe."répondit-il Sasuke sourit.
"Tu plaisante ? Je vais pas te prendre ta place, surtout que je suis Jounin."Sasuke sourit, et regarda les trois autre. Naruto fit une tête a faire peur a monstre, et Sakura sauta en criant félicitation. Kakashi, lui, n'eut aucune réaction spéciale. Sasuke sourit à nouveau. Ils s’enfonçaient a présent de plus en plus dans la forêt. Puis, tout à coup, Kakashi s'arrêta.
"Stop, arrêté vous"Il releva son bandeau, et Sasuke activa son Sharingan. Deux hommes s’approchaient. Sasuke et Kakashi eurent la même réaction. Ils se tournèrent vers Naruto. Sakura, qui avait comprit, regarda le ciel. Il y avait très peu de nuage. Elle regarda Kakashi.
"Kakashi Sensei, vous devriez le faire."dit-elle, avec un peu de peur dans la voix. Il acquiesça de la tête, puis lança un Raiton qui frappa un nuage, et celui devint tout rouge. C'était le signal pour prévenir le village que Akatsuki n'était pas loin. Les deux hommes remarquèrent le nuage, et se rapprocha de l'endroit d'où ils avaient vu l'éclair le frapper. Les quatre ninja se réparèrent alors, au combat, et ils virent Kisame et Itachi sortirent de derrière un arbre. Ils sourient tous les deux.
"Alors, on viens à Konoha pour trouver le jeune Kyubi, et que trouve-t-on ? Le ninja copieur, le dernier Uchiwa, la disciple de Tsunade, et un ninja inconnu. Bien sur, Kyubi est avec eux. Tu as une belle troupe de garde du corps tu sais ?"lança Kisame, ironiquement. Itachi, lui, ne disait rien.
"Le village est prévenu, vous ne pourrez pas fuir." réplique Sakura. Kakashi, toujours Sharingan activé, regardé Itachi dans les yeux. Sasuke, quand a lui, gardé un oeil sur Naruto, tandis que Saï sortit son carnet de dessins et Sakura rajusta son gant. Kisame fut le premier à attaqué, sortant son sabre, et attaquant Kakashi. Celui sorti le kunaï que Yondaime lui avait donné, et parât l'attaque. Sakura se lança alors sur Kisame, et le frappa de plein fouet. Celui-ci fit un vol plané de 20mètres. Itachi réagit en enclenchant son Sharingan normal, et fit une attaque Suiton que Sasuke copia, et lui renvoya, se qui annula les deux attaques. Sasuke sourit, puis s'élança sur Itachi. Sakura tenta en vain de l'arrêter. Le combat commença alors entre les deux frères. Itachi lança un Katon que Sasuke évita de justesse. Il lança a son tour un Katon, Goukakyuu no Jutsu qui frôla Itachi. Celui-ci enclencha alors son Mangekyou Sharingan, et Kakashi, enclencha le sien et projeta Sasuke. Le combat commença alors entre Itachi et Kakashi, un combat de Mangekyou. Pendant que les deux ninja s'affrontait, Kisame était revenu, et frappa Sakura avec son " peau de requin". Mais Naruto avait sauter pour la protéger, et fit un Rasengan pour contrer la lame. Naruto fut projeté contre un arbre, tandis que Kisame était pas mal sonné. Il venait de se prendre le Rasengan de Naruto, car il avait bougé son sabre au dernier moment, et celui-ci ne pouvait plus contrer le Rasengan. Saï dessinât un renard géant, qui ressemblait énormément a Kyubi. Celui-ci attaqua Kisame. Pendant ce temps, Kakashi et Itachi enlevèrent tous les deux leur Mangekyou Sharingan, et s'écroulèrent. Kisame rattrapa Itachi, et il s'enfuit. Sasuke était toujours debout, mais son bras saigné, sûrement a cause du Suiton qu'il n'avait probablement pas réussit a totalement évité. Naruto était toujours inconscient, et Sakura et Saï était les seul qui n'avait rien. Saï et Sakura portèrent les deux les plus mal en points, tandis que Sasuke marchait toujours. Il allèrent a l'hôpital de Konoha.
Le lendemain, à l'hôpital:
Kakashi, Sasuke et Naruto était allongé sur leur lit. Sakura et Saï, eut, était sur une chaise entrain de les regardé. Kakashi avait les yeux ouverts, son bandeau sur son Sharingan. Quand à Sasuke, lui, il avait toujours ses Sharingan enclenché, et devait sûrement se remémorer leur combat. Naruto, lui, dormait toujours. Quand il se réveilla, Sasuke et Kakashi avait quitté l'hôpital, et Saï était parti acheter des boissons. Sakura était rester la, avec Naruto, et le vit se réveillé.
"A, notre cher Naruto est enfin levé."Elle sourit." Je vais devoir te laisser, Tsunade-sama a une mission pour moi." Elle déposa un petit baisé sur la joue de Naruto, et parti. Naruto, lui, était aux anges. Saï revint quelques minutes plus tard, avec deux boissons. Il en donna une a Naruto, voyant que Sakura était parti. Puis, après avoir fini de boire leurs boissons, ils sortirent tout les deux. Ils retrouvèrent alors Sasuke et Kakashi, devant l'hôpital, attendant Naruto et Saï.
"A, vous voila enfin. Sakura nous as dit que tu était réveillé, alors on est venu te rendre une petite visite."Sasuke sourit après avoir dit sa, et Naruto remarqua son nouvelle uniforme. Il avait oublié qu'il était devenu Jounin, et que son équipement avait changé. Ils partirent ensemble chez Ichiraku pour manger un bol de ramen, puis ils allèrent s'entraîner ensemble. Saï, lui s'entraînait durement. Il trouvait que ses dessins n’étaient pas assez bien, et il s'entraînait dure pour les améliorer. Sasuke, lui, s'entraîné au Chidori Nagashi qu'il avait appris avec Orochimaru, et tenta de l'apprendre a Kakashi, qui, d'ailleurs, l'appris très vite. Naruto, lui, s'entraînait pour découvrir sa seconde affinité au Ninjutsu. Après plusieurs heure d'entraînement, ils partirent tous chez eux, Sasuke retournant chez Sakura, ce qui rendait Naruto assez jaloux, mais il savais que depuis el retour de Sasuke, il n'avait aucune chance avec Sakura, surtout qu'il avait découvert qu'il éprouvait des sentiments pour une certaine ninja assez timide qu'il n'avait pas revu depuis pas mal de temps d'ailleurs. Le lendemain, Naruto sortit faire un tour. Sur la route, il rencontra Shikamaru, qui était assez pressé, Choji, qui lui aussi était pressé, Kiba et Shino qui cherchait Hinata, Ino, Lee, Tenten et Néji qui allait a bar de Konoha. Naruto, lui, avait un rendez-vous important avec Tsunade, et il devait se rendre dans son bureau le plus vite possible, enfin, c'est se que lui avait confier Shikamaru. Il se pressa donc de s'y rendre, et il tomba nez à nez avec Sasuke. Celui-ci ne fit pas un geste, et passa a côté de lui sans le remarquer. Naruto entra dans le bureau de L'Hokage.
"Vous m'avez demandé ?"demanda Naruto
"Effectivement. Après nous être concerté, le conseil de Konoha et moi-même, nous avons décidé de te nommer Jounin de Konoha, car tes progrès et engouement que tu as envers le village est très grand. Naruto fut très heureux d'apprendre la nouvelle, et, après avoir reçu son nouvelle équipement, alla voir tout ses amis pour leur apprendre la nouvelle.
Voici le deuxième chapitre, j'atten vos coms, et si vous avez des idée, ou que vous voulez me parler de mes fiction, vous pouvez me MP ^^