Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Quand les retrouvailles tournent mal

Quand, trois ans après leur défaite, Naruto, Sakura, et Saï, voient revenir au village un Sasuke changé. Les retrouvailles devraient être joyeuses, mais ...
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 2632 | Comments: 44 | Favs: 40
Version imprimable
Aller au
Death (Masculin), le 20/07/2006
Ben voila ma toute première fic, il y en aura surement d'autre, j'attend vos coms.



Chapitre 1: Le retour aux sources.



Trois ans après avoir échoué leur mission, et avoir perdu contre Sasuke dans l'antre du Serpent, Naruto, Sakura, et Saï, a nouveau entraînés par Kakashi, s'entraînent durement pour bientôt aller chercher Sasuke. Enfin, quand on dit qu'il s'entraîne ...

"Rohhh, j'en ai marre de ces baby-sitting à répétition. On est chuunin, et c'est les seuls mission que l'ont peut effectuer ?".Naruto semblait de forte mauvaise humeur ce jour là, et c'est bien normal. Après avoir lavés les vitres du magasin, après avoir garder un chien, deux chats et trois sourit, après s'être rendu compte que Tsunade-sama dormait pendant qu'ils faisaient leur rapport de mission, ils devait à présent surveiller trois jeunes lurons, futurs grands ninjas. Après avoir "sitter" ces trois ninjas, l'équipe Kakashi alla faire son rapport de mission, devant une Tsunade plus endormie que jamais. Puis, ils allèrent manger un bol de nouilles dans le resto préféré de Naruto.

"Ahh, ça fait du bien de bien manger." dit Naruto, la bouge encore pleine de nouilles.
"Naruto, tu es un porc" répliqua alors Sakura, lui frappant la tête, gentiment.

Le temps passa très vite, ils finirent leur repas, et sortirent du resto. C'est là qu'ils eurent une grande surprise. Leur regard se tourna vers l'entré principale de Konoha. Sasuke venait de pénétrer dans le village, se tenant le flanc droit, apparemment très touché. Il s'écroula. Naruto et Sakura foncèrent sur lui, Sakura lui fit les premiers soins, tandis que Naruto la regardait faire avec beaucoup de finesse. C'est vrai que ces dernier temps, Naruto et Sakura avaient créé des liens plus forts que jamais, et même certains ninjas se demandaient si ils ne sortaient pas ensemble. Bien sûr, l'arrivée de Sasuke allait changer tout ça. Après 10 minutes de bons soin, Sakura jugea bon d’emmener Sasuke a l'hôpital, et se tourna vers Kakashi, qui avait disparut. On le vit au loin, revenir avec une équipe de ninja médecin.

"Ben quoi, j'allait pas laisser un amis dans la souffrances." sourit Kakashi avec son sourire légendaire.
"Oui, évidemment " répliquèrent Naruto et Sakura en même temps.



A l'hôpital...

Sakura, Naruto, Kakashi et Saï étaient tous les trois dans la chambre de Sasuke. Celui-ci était étendu sur son lit d'infirme. Quand il se réveilla, Sakura lui sauta dessus. Puis, Naruto, Sakura et Saï sortirent, laissant Kakashi avec son jeune disciple.

"Je suppose que tu connais la situation." questionna le sensei
"Bien sur. Je suis un déserteur, je en peux pas revenir au village comme ça. Mais je suis sûr que Tsunade-sama saura me faire une fleur. J'ai quelques trucs a lui dire." répondit Sasuke avec un sourire.

Kakashi sorti à son tour. Il retrouva les trois autres devant la porte, essayant d'entendre la conversation. Kakashi sourit, puis les emmena dans le bureau de l'Hokage.

"Voici la situation, Hokage-sama. Sasuke est revenu au village avec des informations sur Orochimaru. Il demande de réintégrer le village, à la conditions bien sûr de livrer ses information." Kakashi expliqua la situation ainsi. Ses trois disciples furent surpris des révélations, mais écoutèrent attentivement, et surtout, ils attendaient la réponse de Tsunade.

"Bien évidemment, ces informations sont capitales, et un ninja de sa trempe aussi. Bien sû, je l'aurai réintégrer même sans ces informations." leur répondit-elle. Sakura et Naruto sautèrent de joie. Saï resta sur place, ne sachant si il devait sauté avec eux, ou rester calmement sur sa chaise, il choisit la seconde option.

La journée se termina dans la bonne humeur, et une grande fête aller être organisé pour le retour de Sasuke.


Le lendemain, Sasuke sorti de l'hôpital, son bandeau frontale de Konoha sur la tête. Il retrouva Naruto, Sakura, Kakashi et Saï, devant le terrain d'entraînement, là où tous avait essayer l'épreuve de Kakashi. D'ailleurs, Saï avait réussit du premier coup, avec une technique d'apparition fort bien réussite. Kakashi voulait tester à nouveau Sasuke.

"Sasuke, il est temps pour toi de réitérer l'épreuve. Naruto et Sakura l'ont refaite, et Saï l'a faite. A ton tour maintenant de nous montrer ce que tu vaut. Tu sera seul contre nous quatre, bonne chance." Kakashi avait dit cela avec un ton très sérieux, même un peu effrayant. Puis, les quatre ninja se volatilisèrent. En fait, c'était des clones de Naruto et de Kakashi. (Kakashi avait reproduit un clones de lui, tandis que Naruto avait fait trois clones, puis avait utilisé Henge no Justu.) Sasuke y avait cru, et pourtant, il aurait pu déceler le piège avec son sharingan. Il observa les alentours. Bien que sorti de l'hôpital, il n'avait pas totalement guérit, et il avait vu Sakura à l'action. Il se déplaça doucement, puis activa ses deux sharingan. On voyait clairement les trois virgules de chacun des sharingan.

Il ressentait la présence de ses coéquipiers tout autour de lui, mais le chakra de Naruto se ressentait le plus. Sasuke en déduit qu'il avait utilisé un Kage Bunshi. Il s'avança un peu plus, et, caché derrière un buisson, Naruto sortit et l'attaqua. Sasuke, ne pouvant esquiver, utilisa une technique de permutation. Il se retrouva derrière Naruto, celui occupé à sortir son kunaï du tronc d'arbre apparut lors de la permutation. Sasuke frappa Naruto avec violence. Celui-ci disparut, c'était un clone. Bien qu'il ait changé de vêtement, et qu'il ait choisit les vêtements de son clan par rapport a ceux de Orochimaru, il avait gardé son katana.

Il dégaina celui-ci avec violence, et élimina trois clones que Naruto cachait dans les buissons. Il continuait d'avancer, et repéra un groupe de clone, près d'une rivière. Il s'avança, et alla les voir. Il prit place devant le groupe, et prit son katana. Il effectua son Chidori Nagashi sur son épée, et élimina tout les clones d'un coup, avec les vagues de chakra de son katana. Le Chidori disparut, et il continua sa route. Il ressentit alors la présence de Kakashi. Mais il ne le voyait nul pars. Il lui avait déjà fait le coup, et donc, bien entendu, Sasuke esquiva Kakashi lorsqu'il sortit de la terre. Celui-ci, pas encore vaincu, lança un Katon, Gokyakuu no Jutsu, qui frappa Sasuke de plein fouet.

Il s'écroula sur le sol. Puis, il entendit bougeait derrière lui, puis a sa droite, et enfin à sa gauche. Devant lui, Kakashi, toujours debout. Derrière lui, un loup, ou plutôt un dessins de loup. Comment un dessin pouvait-il bouger. Sasuke savait que s'était Saï. Puis de chaque côté de lui, Naruto sorti de sa droite avec 5 clone, tandis que Sakura, à sa gauche, commença à retirer son gants. Sasuke attaqua alors Naruto, détruisit tout ses clones, et le frappa avec une force immense. Naruto s'écrasa contre un arbre. Il élimina ensuite le loup de Saï, se qui eut pour effet de vider celui-ci de son chakra. Il ne restait plus que Sakura et Kakashi. Sasuke, fit mines de mourir, en utilisant une technique de genjutsu, et Sakura tomba dans le panneau et s'effondra.

"Alala, Sakura, elle n'a pas changé" ria Sasuke. Puis, il s'attaqua à Kakashi, avec son sharingan enclenché. D'ailleurs, les deux avait mis leur sharingan, et Sasuke se souvint que Kakashi lisait Le paradis du batifolage.

"Eh, sensei, vous avez lu le dernier tome du paradis du batifolage ? il est vraiment bien, même que à la fin..." commença Sasuke, mais Kakashi ferma vite les yeux.

*Non je ne doit pas entendre, mais avec mon sharingan, je vais lire sur ses lèvres.* pensa Kakashi, qui se cacha les yeux et les oreilles. Sasuke le frappa alors avec une grande violence, et Kakashi s'écrasa sur un arbre. Il n'avait pas changé, Kakashi, et Sasuke se doutait bien que Naruto et Sakura l'avait coincé comme ça. Sasuke sourit, puis réveilla Sakura et Naruto. Naruto réveilla Saï, et Sakura Kakashi. Celui-ci félicita Sasuke, qui racontait à Sakura et Naruto comment il avait battu Kakashi. Ces deux là riait a l'histoire, lui disant qu'ils avaient fait pareil. Ce pauvre Kakashi.

Puis, ils partirent tous manger un bon bol de nouilles chez Ichimaru. Ensuite, Sasuke, Accompagnait de toute la troupe, alla dans le bureau de Godaime. Il lui expliqua qu'il avait comme informations.



Voila, bonne lecture, et amusez vous bien.



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: