Fiction: Frère et Soeur avant Tout.

Petit OneShot fait par une de mes meilleur amie. Elle n'a pas le temps de publié donc ces moi qui le fait pour elle. Cette fic met en scène Itachi et un perso qui est mon amie en question. Je suis pourri pour les résumé, mais j'espère que vous aprésirez cette histoire quand même. Bonne lecture et amusez-vous bien!
Général / Humour | Mots: 1721 | Comments: 0 | Favs: 1
Version imprimable
Aller au
Sachae (Féminin), le 23/02/2012
Bon ces la première fois que je publi sur ce site. Si vous voulez en voir plus vous n'avez qu'à allé sur mon blog:
http://sachaeforest.skyrock.co
Amusez-vous bien ^^




Chapitre 1: Itachi garde d'enfant



C'était un jour agréablement ensoleillé et on ne peut plus ordinaire à la demeure Uchiwa. Disons presque ordinaire...

- SASUKA ! REVIENS ICI IMMEDIATEMENT ! Uchiwa Itachi ne perdait jamais son temps inutilement, c'était une vérité absolue pour tout mortel normalement constitué, foulant le sol du village de Konocha. Il ne traquait pas non plus sans raison, sauf en cas d'extrême nécessité. Lorsque sa jeune cousine, considérée comme sûre s'était mise à courir dans toute la maison avec son...hem, la situation était effectivement devenue des plus extrêmes.

Sasuka poussa un cri de guerre, avant d'éclater de rire à la face de son grand frère. Itachi allait probablement commettre un meurtre aujourd'hui et tant pis si leurs deux mères adoraient Sasuka. Elles devraient s'en remettre. Il enjamba un tas de vêtements qui traînait au sol en plein milieu du couloir, se demandant machinalement comment ils étaient arrivés jusque-là et suivit sa petite sœur des yeux. La cadette venait de tourner au coin de l'allée, manquant presque de trébucher sur le parquet glissant.

-Ce que t'es lent, nii-saaaaan !, se moqua-t-elle.


Itachi était aussi mondialement connu pour son sang-froid imparable. Il était un adorable grand-frère, aimant et attentionné...oh et puis zut.

-SASUKA! SI JAMAIS JE T'ATTRAPE, T'ES MORTE!

Cette dernière s'esclaffa de plus bel, elle avait tout l'air de s'amuser comme une folle à mettre son frère hors de lui.

- Okâ-san et tante Mikoto vont te tuer si tu me frappes !, lança-t-elle, le sourire pendu aux lèvres. Elle agita la chose indicible d'Itachi plus haut dans les airs et accéléra le pas. L'aîné l'ignora et entreprit de se mettre sérieusement à la chasse au Sasuka.

Puis se cogna contre le canapé et s'étala de tout son long sur les coussins, tête la première. "Et merde !", jura-t-il, visiblement à court de patience. Il se releva de suite, jetant un regard glacialement insondable à sa petite sœur. Pour toute réponse, Sasuka lui tira la langue et courut comme une forcenée autour de la pièce.


-Qu'est-ce qu'il y a de si fascinant avec mon boxer pour que tu t'amuses à le trimbaler partout ? lâcha-t-il soudainement.

- Il a des CŒURS et des CHATONS ! ricana la plus jeune.

- C'était un cadeau ! gronda Itachi dont le visage avait pris une teinte cramoisie, probablement due à la colère.

- Bien-sûuuuuuur !

- Sasuka, je suis sérieux. Rends-moi ça et je songerai PEUT-ETRE à t'épargner.

- Mais oui !

Après quoi la cadette se pencha, évitant de justesse son aîné qui venait de se jeter sur elle. Le pauvre Itachi alla une fois de plus embrasser le plancher. "Tu crains comme ninja, nii-san !", ricana Sasuka, histoire d'aggraver son cas déjà désespéré. Itachi émit un grognement d'exaspération en frottant son front douloureux.

Sasuka avait repris la direction du couloir et grimpait rapidement à l'étage pour rejoindre sa chambre, un grand-frère enragé sur les talons, qui au passage se tenait toujours la tête. Itachi entra en trombe dans la pièce, juste à temps pour apercevoir sa petite sœur se faufiler par la fenêtre, le boxer à la main. Il tendit la sienne pour la tirer à l'intérieur mais Sasuka n'hésita pas à sauter sur la plateforme en contrebas et sur la pelouse du jardin. Tout cela, en continuant à pousser des gloussements dignes de fan hystérique. "Qu'est-ce que...?", s'exclama Itachi l'air incrédule, fixant sa petite sœur lui glisser entre les doigts.

Il entendit la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer. Réalisant qu'il s'agissait de Sasuka, Itachi sortit brusquement de la chambre et sauta presque l'entièreté des escaliers pour atterrir au rez-de-chaussée. Sasuka s'était enfuie dans la cuisine et agitait toujours aussi joyeusement le sous-vêtement à cœurs et chatons au-dessus de sa tête. Itachi avait besoin d'une arme. Quelque chose qui pourrait ralentir sa sœur. Un torchon humide devrait faire l'affaire. Il attrapa le premier torchon qui lui tomba sous la main et se dépêcha d'aller le passer sous l'eau. Il tint le tissu fermement entre ses doigts et se remit à la poursuite de Sasuka.



Malheureusement, il ne réussit qu'à tremper tous les meubles de la maison, sauf exception de sa petite sœur. Ses parents, son oncle et sa tante n'allaient probablement pas le féliciter en rentrant, mais là était bien le moindre de ses soucis, sa priorité du moment étant de récupérer son boxer, toujours entre les mains de la cadette. Il pouvait même entendre ses rires abominables raisonner jusqu'ici, lorsqu'il la vit se planter devant sur le seuil de l'entrée. Itachi lui jeta son torchon dégoulinant à la face...et la manqua de peu. Il devait être maudit ! C'était ça, où Sasuka avait développé des réflexes inédits. Itachi savait qu'il agissait de façon totalement irrationnelle mais nom d'un Sharingan étoilé, Sasuka se promenait avec son boxer !

Une idée brillante jaillit alors dans son esprit. Une idée qui ferait rappliquer sa sœur sans hésiter. Le yogourt glacé aux cerises noires et aux framboises. Sasuka adorait ce dessert...ben froid. Ricanant comme un parfait dément, Itachi rejoignit la cuisine dans l'intention de récupérer le pot de yogourt et une cuillère a crèmes glacée.

- Sasuka! J'ai quelque chose pour toi ! s'écria-t-il.

- Quoi ?

- Du yogourt glacé !

Trois secondes plus tard, sa petite sœur était en vue, débarquant dans la cuisine en se léchant les lèvres à la seule entente des mots yogourt glacé. Itachi se tenait prêt. Il lui lança une grosse boule au visage, marquant en plein dans le mille, faisant trébucher Sasuka qui se retrouva sur les fesses. "Itachi !", gémit-elle piteusement. Après quoi elle tenta d'essuyer tant bien que mal la crème et le lait qui dégoulinait le long de ses joues et sa bouche. Reprenant son souffle, elle se remit vite sur pieds et s'appliqua à esquiver les autres boules qu'Itachi avait spécialement prévues pour elle.

-Tu gaspilles tout ! cria-t-elle, en regardant misérablement son yogourt couler le long du mur.

- Oh pauvre Sasuka ! ironisa Itachi.

- Arrête ou je t'étripe !

- Haha tu veux venger ton pauvre yogourt ?

Sasuka bondit sur lui à cette phrase, les faisant basculer tous les deux au sol. Avec un grand sourire aux lèvres, la cadette saisit ensuite le boxer à cœurs et chatons qu'elle enfonça sur la tête d'Itachi. "Tiens ! s'esclaffa-t-elle. Tu le voulais, ben maintenant tu l'as !" Elle se releva aussitôt pour s'enfuir comme une furie dans le couloir, laissant derrière elle un Itachi vert de rage. L'aîné se rassit et força pour retirer le sous-vêtement qui masquait la moitié de son visage. Cette fois, Sasuka allait atrocement souffrir.

Sasuka s'apprêtait à passer le premier angle du couloir mais fut coupée dans son élan. Elle vit Itachi arracher le boxer de sa tête et se relever lentement, trop lentement, puis s'avancer d'un pas tout aussi lent dans sa direction. Elle poussa un cri aigu et se retourna pour fuir dans le sens opposé, mais cette fois ci, Itachi fut plus rapide. D'un geste, il la saisit par les chevilles et Sasuka s'affala sur son ventre avec un grognement de douleur. Elle se retourna juste à temps pour voir Itachi grimper sur elle et la coincer entre ses jambes, puis agripper ses poignets et les relever au-dessus de sa tête.


- Lâche-moi ! pleurnicha-t-elle en se tortillant vainement. Itachi eut un rictus moqueur.

- Game over, Sasuka.

- T'as tué tout mon yogourt !



- C'est tout ce qui t'inquiète ?

Sasuka lui fit une grimace ridicule, d'autant plus amusante du haut de ses six ans. "Otô-san et oncle Fugaku vont te gronder lorsqu'il verra la maison comme ça, railla-t-elle. Tu sais que c'est toi qu'ils puniront.

Itachi écarquilla légèrement les yeux en l'entendant mentionner leurs deux pères. "Et merde", marmonna-t-il encore. Puis il sourit dangereusement, plongeant son regard perçant dans les yeux globuleux de sa cadette. Ce qui fit frémir Sasuka. Cet air ne lui disait rien qui vaille.

Les minutes suivantes accueillirent une Sasuka en plein astiquage des murs sous l'œil attentif d'Itachi, qui tenait la dernière et précieuse cuillérée de yogourt dans la paume de sa main. Il avait menacé de l'aplatir contre l'impitoyable plancher de la cuisine si Sasuka ne lui obéissait pas et nettoyait la maison avant le retour de leurs parents. Celle-ci voulait désespérément sauver sa dernière boulette et mettait du cœur à l'ouvrage, travaillant deux fois plus vite.

-T'es le diable incarné, siffla-t-elle entre ses dents.

- Pas d'insultes, sinon tu peux dire adieu à ton yogourt.


La lèvre inférieure de la cadette trembla sous la menace et elle accéléra la cadence. Lorsqu'elle eut finit sa besogne et après s'être assuré de l'éclat des murs et du plancher, Itachi lui tendit sa cuillère à contrecœur. Il fixa moqueusement Sasuka, qui avait littéralement englouti le yogourt et dont les grosses joues lui donnaient l'air du hamster qui avait froid. Après quoi la porte d'entrée s'ouvrit subitement et leur mère suivies de près par leur père, firent leur apparition.

Uchiwa Mikoto et Uchiwa Bulma jetèrent un bref regard à intérieur de leur maison, parfaitement immaculée et étaient sur le point d'ôter leurs chaussures lorsqu'elles remarquèrent leurs enfants debout côte à côte dans le couloir. Les joues de la plus jeune étaient étrangement gonflées et bleues. Mikoto et Bulma cillèrent et allèrent à leur rencontre. Sasuka eut un sourire honteux, en sentant le filet de crème qui coulait élégamment le long de son menton. Mikoto et Bulma froncèrent les sourcils. "Sasuka, tu sais que tu ne dois pas manger de yogourt glacé avant le dîner", grommela sa tante.

Sasuka hoqueta, semblant oublier ce qu'elle avait toujours dans la bouche. Le dessert, ou plutôt ce qu'il en restait, s'écrasa alors sur le parquet devant le rictus ironique d'Itachi. Fugaku et Végéta passèrent à côté d'eux sans un mot, secouant la tête en voyant Sasuka, l'air encore lamentablement, déçus par l'attitude de leur fille ou nièce, puis allèrent rejoindre leurs épouses à la cuisine. Sasuka émit un son pitoyable avant de jeter un œil noir à son frère.

- Je te hais !

- Je sais.

- Les enfants, demanda brusquement Bulma, où est passé tout le yogourt glacé ?

Silence.

Itachi et Sasuka se lancèrent un long regard lourd de sens, avant de détaler à toute vitesse et sans demander leur reste, laissant la porte d'entrée se refermer derrière eux.




Alors?



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: