Fiction: Operation ANBU

L unité ANBU de Konoha doit aller sur le village de Oto assasiner Orochimaru de façon à finir la guerre entre Konoha et Oto. Malhereusement ceci ne va pas etre si facile comme l unite ANBU le croyait.
Classé: -12D | Action/Aventure / Suspens | Mots: 1355 | Comments: 16 | Favs: 6
Version imprimable
Aller au
tiago (Masculin), le 31/01/2007
Bon jai fait cette petite fic car je ne faisais rien dans la classe de philo alors je me suis dit "porquoi pas faire une fic pour passer le temps". Et voila le temps à passé et jai bien aime ce que je faisais alors jai continué xD. Alors je me suis dit "Porquoi pas la publier sur WoN" et voila je la publie xD.
Merci à toutes les gens que lirent cette fic et un grand merci à Ancia que m a aidé à corriger les erreurs d ecriture ^.^




Chapitre 1: Chapitre 1 - L operation



12 Février (8 heures du matin et 30 minutes)


En plein hiver, dans le village de Konoha, la neige tombait sur les toits des maisons.
Des enfants dans les rues s'amusaient à se lancer des boules de neige. Des vendeurs ambulants proposaient leurs produits aux personnes qui passaient dans les rues.
Des gens parcouraient les rues malgré le froid, d’autres se rendaient à leur travail. Bref, un jour normal parmi les autres dans le village de Konoha.
Un jour normal pour les gens normaux, mais pas pour les autres. Aujourd'hui une grosse opération de l'unité ANBU allait débuter.
Le but de cette opération, tout le monde l'ignorait sauf l'Hokage et le chef des ANBU, Silva.

Dans une petite maison à côté de l'Académie ninja, se trouvait une personne occupée à regarder les jeunes apprentis ninjas en train de s'entraîner au lancement de kunais. Cette personne buvait un chocolat chaud tout en ne quittant pas des yeux les étudiants.
Il avait 31 ans, cheveux blancs et gris, yeux verts, et une grosse cicatrice barrait son oeil gauche. Son nom était Silva. Silva est l’un des chefs de l'unité ANBU du village de Konoha. Peu de gens connaissent son passé, hormis le fait qu'il n'a ni parents, ni famille. On raconte que sa famille a été massacrée pendant qu'il était petit par un groupe de ninjas de Kiri. Mais cette rumeur n'a jamais été confirmée.
Soudainement, une personne frappa à la porte de la maison de Silva.

-Hey! Vous êtes là ?

S’arrêtant de regarder les jeunes, Silva se leva de sa chaise et ouvrit la porte.
En ouvrant cette dernière, il découvre que cette personne est l’un des membres de l'unité ANBU.
-Tu veux quoi Moroi ? Répondit Silva.

Moroi était un des plus jeunes membres de l'unité ANBU. Il avait été recruté par Silva il y a 1 an. Maintenant Moroi était son secrétaire et sa principale tâche était d'avertir Silva afin qu’il ne manque pas les réunions ANBU.

-Ne me dites pas que vous avez oublié encore une fois que aujourd'hui il y a une réunion ?

Comme toujours Silva avait oublié la réunion. C’était une habitude de sa part d’arriver toujours en retard aux réunions Anbu. Cachant son air de surprise, Silva répondit « non » par un signe de tête.

-Alors pourquoi êtes vous en retard ? Demanda Moroi.

-Parce que sans moi, la réunion ne commence pas. Répondit Silva.

Silva commence à rire et indique à son secrétaire qu’il peut partir d’un signe de tête. En se retournant, Moroi fît des signes et disparut en deux secondes.
Après avoir fermer la porte, Silva se dirige vers sa chambre afin de se préparer. Une fois prêt, il se dirige vers le centre des opérations ANBU. Une fois arrivé, Silva voit que tous les autres ANBU sont déjà là. Se dirigeant vers l'escouade ANBU, il les saluas.

-Bonjour mes chers camarades ! Comme vous le savez, aujourd’hui une grosse opération va débuter. Cette opération est la plus difficile qu’aucun Anbu n’ai pu faire jusqu’à présent donc je vous conseille de réfléchir deux fois avant de vous porter volontaire pour cette opération. Donc si quelqu’un veut tourner le dos il ne peut le faire que maintenant, car une fois que j aurait révélé l’objectif de cette mission, je n’accepterait aucune démission.

Regardant les Anbus, il voit qu’aucun d’entre eux n’allaient capituler alors il recommença à parler.

-Bon je vois que nous avons des gens courageux parmi les Anbus. Finit le suspense, le but de cette opération est…

Retenant sa respiration comme pour se donner du courage ou pour dire quelque chose de très difficile, il annonce aux Anbus le but de l’opération.

-Repérer et tuer Orochimaru-Sama

Après l’annonce de l’objectif de la mission, aucune personne n’eu le courage de dire quoi que ce soit pendant un moment. Les Anbus savaient que la mission n’allait pas être facile, mais une mission dans ce genre était impossible à réaliser. Regardant les Anbus et pour détendre l atmosphère, Silva commença à parler.

-Après la guerre contre Konoha, Orochimaru a réussi à trouver beaucoup d’alliés pour l’aider dans ses projets afin de détruire Konoha. Et nous, mes chers amis, on doit le tuer pour éviter la chute de Konoha.

Un des Anbus regarde Silva, se lève et lui dit.

-Et nous, un petit groupe d’Anbus, allons réussir à tuer un ninja légendaire qui a tué à lui seul notre ancien Hokage?

-Voilà t’as tout compris ! Je sais que ce sera pas facile, mais il ne faut pas oublier qu’il est malade et que les troupes d’Oto, après la guerre contre Konoha, ont été réduites à néant. Il n’existe plus que quelques ninjas de la garde d’Orochimaru mais ce n’est pas énorme. Répondit Silva.

Regardant les Anbus, Silva se rendit compte que presque tous les membres avaient peur de cette mission et il savait que la plupart d’entre eux allaient mourir pendant celle-ci.

-Je vous conseille de rentrer chez vous, voir votre famille, et vous reposer un peu car d’ici quelques heures nous partons. Allez tout le monde, on se retrouve devant les portes du village. Après la guerre contre Konoha, Orochimaru a réussi à trouver beaucoup d’alliés pour l’aider dans ses projets afin de détruire Konoha. Et nous, mes chers amis, on doit le tuer pour éviter la chute de Konoha.

Un des Anbus regarde Silva, se lève et lui dit.

-Et nous, un petit groupe d’Anbus, allons réussir à tuer un ninja légendaire qui a tué à lui seul notre ancien Hokage?

-Voilà t’as tout compris ! Je sais que ce sera pas facile, mais il ne faut pas oublier qu’il est malade et que les troupes d’Oto, après la guerre contre Konoha, ont été réduites à néant. Il n’existe plus que quelques ninjas de la garde d’Orochimaru mais ce n’est pas énorme.

Regardant les Anbus, Silva se rendit compte que presque tous les membres avaient peur de cette mission et il savait que la plupart d’entre eux allaient mourir pendant celle-ci.

-Je vous conseille de rentrer chez vous, voir votre famille, et vous reposer un peu car d’ici quelques heures nous partons. Allez tout le monde, on se retrouve devant les portes du village vers 9 heures pile.



19 heures



Dans une maison abandonnée du quartier pauvre de Konoha, une personne regardait par la fenêtre les rues à côté de la maison. Soudainement, une personne apparaît dans la rue qui menait à la maison. Cette personne portait sur elle l’uniforme Anbu et un masque sur lequel on pouvait distinguer le dessin d’un loup. S’approchant de la maison, l’Anbu s’arrête de marcher et claque les doigts cinq fois. Après avoir claquer des doigts, la personne dans la maison ouvre la porte et l’Anbu entre. Rentrant dans la maison l’Anbu voie un jeune homme portant des lunettes et avec un bandeau avec le signe d’Oto gravé. Regardant cette personne, l’Anbu dit.

-Mort aux traîtres !! Honneur à notre maître !

-C’est bon. Vous n’avez pas été suivi j’espère. Demanda le ninja

Prenant une chaise, l’Anbu s’assoit, regarde le ninja et lui dit.

-Bien sûr que non Kabuto-Sama. Vous savez que je ne suis pas bête. Bien au contraire.

-Oui tu as raison ! Mais on n’est jamais trop prudent surtout avec les sujets qui courent en ce moment dans le village. Si quelqu’un me voyait avec toi toute l’opération pourrait échouer. Alors c’est quoi le plan pour l’opération?

-Vers neuf heures, l’unité Anbu part vers Oto. Une fois sur Oto, on tue les troupes qui surveillent la frontière et pour finir on tue Orochimaru.

-Une mission suicide a ce que je vois. Pour terminer j’ai encore une chose à te demander. Comme tu sais nos troupes ne sont pas en mesure de se battre contre des Anbus d’élite alors je te demanderais de tuer quelques uns d’entre eux pendant le trajet.

-Ce sera un plaisir de tuer cette bande de salopards.

Se dirigeant vers l’Anbu, Kabuto lui serre la main et disparaît. Une fois seul dans la maison, l’Anbu retire son masque et le met dans son sac attaché à sa ceinture et disparaît de la maison.



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: