Fiction: Partie, à jamais ...

Hyuuga Hinata a quitté le village de Konoha, dans le but de subir un entrainement intensif (et donc, de remonter dans l'estime de son père). Mais suite à un évènement tragique qui lui arrive, elle se doit de rejoindre Orochimaru ... Pendant ce temps, à Konoha, l'Hokage Tsunade confie à Uzumaki Naruto une mission, qu'il devra réaliser en solo : récupérer Hinata, avant que l'irréparable ne se réalise ...
Romance | Mots: 1302 | Comments: 2 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
PawAppy (Féminin), le 18/02/2012




Chapitre 1: La mission de Naruto



Il faisait nuit. La lune brillait, au centre de cet écran noir qui couvrait le monde shinobi, autour de laquelle scintillaient ; les innombrables étoiles. Ces dernières éclairaient le chemin de la jeune Hyuuga Hinata, qui sautait vivement d'arbre en arbre, le vent frappant de plein fouet sa longue chevelure nouée en une queue de cheval. Ses grands yeux mauves, en permanence sous la forme du Byakugan, fixaient le paysage de la forêt qui défilait devant elle.
Ses sandales à talons claquaient sur le bois dur des arbres. Mais tout à coup, dans un silence, cette mélodie cessa brusquement et Hinata, gracieusement, se cacha derrière un tronc d'arbre. La jeune fille s'était stoppée, car elle venait de détecter une présence de chakra extrêmement puissant, qui l'intriguait sans pour autant l'inquiéter. A l'aide du Byakugan, elle put le situer géographiquement : le ninja se trouvait à quelques kilomètres d'elle.
Sans perdre un instant, Hinata sortit de sa cachette et se dirigea tranquillement en direction du ninja, qui se trouvait sur un arbre un peu plus loin. Peu à peu, en s'approchant, elle apparut dans le champ de vision du shinobi. Elle désactiva son Byakugan. L'inconnu la fixa. C'était un homme, qui portait un masque et le sigle ANBU sur l'épaule. Il venait de Konoha, remarqua la jeune héritière, qui fronça les sourcils. Le ninja de Konoha se mit en garde, se préparant à une éventuelle attaque ; mais il ne put contrer le Kaléidoscope Hypnotique du Byakugan d'Hinata : il périt dans d'atroces souffrances, dues à une illusion que la jeune fille lui infligea.
Suite à cela, Hinata prit le cadavre, descendit de l'arbre. Sur le sol, elle déposa le corps ; puis, elle s'agenouilla sur le sol, posa ses mains sur l'herbe fraîche et concentra son chakra au niveau de ses paumes pour creuser un creux profond, dans lequel elle enterra le ninja mort. Hinata fit une courte prière, à l'intention du membre de l'ANBU, puis repartit dans sa course.
[...] Quelques temps après, le soleil finit par se lever doucement. Hinata décida alors de s'arrêter dans son voyage. A terre, elle fit rapidement un feu à l'aide d'outils qu'elle avait pu trouver dans la nature qui l'entourait, et avala quelques pilules énergétiques, qu'elle gardait dans sa sacoche, derrière son dos. Puis, Hinata se laissa tomber sur l'herbe et contempla le ciel bleu et rosé, qui se profilait au-dessus de sa tête. Un doux sourire se dessina, un sourire triste et nostalgique ... Une larme rêche coula sur sa joue, la jeune fille ferma les yeux.
- Il fait beau, n'est-ce pas ?
Hinata se redressa brusquement, essuya ses yeux d'un revers de main et fixa le visage fermé et moqueur à la fois de Kabuto Yakushi. Il remonta ses lunettes et se tourna vers le soleil. Hinata regarda autour d'elle, surprise de le trouver ici, devant elle ... Elle n'avait pas détecté sa présence.
- Le maître t'avait ordonné de ne jamais prier les morts, fit tout à coup Kabuto d'une voix ferme.
Il jeta un regard froid à la jeune Hyuuga.
- Il est mort, de toute manière, répondit Hinata sur un ton qui se voulait tout aussi dur.
- C'est la règle d'or, Hinata. Heureusement ... Pour toi, reprit Kabuto. De toute manière, je ferai part de cela, au maître. Et le maître n'est pas tendre, tu le sais bien ...
Hinata baissa la tête. Kabuto disparut dans un nuage de fumée. La jeune fille décida d'éteindre le feu, puis se leva et se remit en route, après avoir jeté un dernier regard au soleil ...


Le soleil s'était levé plus tôt que prévu. Les nuages étaient éparpillés en des vapes à peines visibles, dans le ciel d'un bleu, éclatant. Les oiseaux sortaient de leurs nids et poussaient des cris, en particulier à la fenêtre du jeune Uzumaki Naruto. Allongé dans son lit, le blondinet ouvrit douloureusement les yeux, à cause du bruit extérieur. Tout à coup, le réveil se mit à sonner : Naruto l'éteignit vivement, puis se redressa dans son lit. Il se frotta longuement les yeux, lorsque tout à coup, quelqu'un sonna à sa porte.
Rapidement, Naruto, vêtu d'un short orange et d'un t-shirt noir orné d'une spirale rouge, se débarrassa de ses couvertures et sauta sur la poignée de sa porte pour l'ouvrir et accueillir ...
- Kiba ?! s'étonna le blondinet.
- Salut, Naruto ! répondit ledit Kiba Inuzuka, en caressant la fourrure douce de son chien Akamaru.
- Ah, heu ... Salut, oui. Tu veux entrer, peut-être ?
Le brun accepta et pénétra dans l'appartement en désordre. Une odeur âcre régnait, qui étouffait Kiba. Naruto sortit une boîte de ramens du réfrigérateur et se mit à les déguster, assis sur son lit, en face de Kiba qui inspectait toujours les lieux du regard.
- Alors, tu voulais me dire quelque chose ? fit Naruto.
- Ouais, dit l'autre. L'Hokage te cherche. Normalement, c'est Sakura qui devait venir te prévenir, mais elle est mal en point, en ce moment ... Il me semble qu'elle fait une dépression, quelque chose comme ça. C'est ce que m'a dit Ino, en tout cas !
- Et Sai ? demanda Naruto, curieux.
- L'Hokage l'a envoyé en mission d'espionnage. Il faut avouer qu'il est parfait pour ça, je trouve ... Bon, je te laisse. Je vais m'entrainer avec Shikamaru et les autres, à plus !
Naruto lui fit signe de la main, tandis que Kiba quittait l'appartement en fermant la porte derrière lui. Le blondinet posa son bol de nouilles par terre, attrapa ses vêtements, s'habilla, fit une brève toilette et quitta son lotit en vitesse pour se diriger vers la grande bâtisse rouge, où résidait l'Hokage Tsunade.
[...] Arrivé devant la porte du bureau de la jeune femme blonde, Naruto toqua à la porte, puis entra. Tsunade leva la tête, sourit au jeune ninja. Dans un coin de la pièce, se trouvait Shizune qui serrait comme à son habitude Tonton dans ses bras.
- Ah, Naruto ... Je t'attendais.
- J'imagine que vous voulez me confier une mission, c'est bien ça ? fit-il.
- En effet, et en solo, cette fois-ci.
Naruto écarquilla les yeux. Shizune jeta un vif regard à l'Hokage.
- Tu ne seras accompagné de personne, même pas de Yamato ou de Kakashi.
- Mais pourquoi ? protesta Naruto.
- Ta mission est assez particulière. Le fait de partir seul aidera à son bon déroulement et te permettra aussi de mesurer tes compétences à réaliser une mission seul.
- Et en quoi consiste cette mission ?
- Hum, ta mission est de ... Récupérer ...



Naruto était allongé sur son lit. La lumière était éteinte, la nuit était tombée. Durant toute la journée, il s'était entrainé, avec Kiba, Shikamaru et Chôji. Motivé. Il était déterminé à accomplir la mission qui lui avait été confiée ... Mais il se sentait mal à rester là, à ne rien faire. Il n'avait pas sommeil ...
Le blondinet tournait sur lui-même, puis s'arrêta un instant et contempla la lune. Cette lune ronde et blanche, soyeuse et lisse, parfaite, douce ... Cette vision lui rappelait cette ancienne amie partie, à jamais ... Ou peut-être pas ? [...] Naruto sortit de son lit, s'habilla rapidement et sortit dans la nuit. Il courut jusqu'au terrain vague et sans perdre un instant, se mit à s'entrainer, jusqu'au matin.
Pour récupérer Hinata Hyuuga ...



- Tsunade-Sama, pourquoi Naruto doit-il aller récupérer seul et le plus rapidement possible Hinata ? demanda Shizune.
- Naruto est la meilleure personne, l'unique qui puisse convaincre Hinata de rentrer à Konoha.
- Mais pourquoi est-ce que c'est si urgent ? Hinata ne représente aucune menace pour notre village, actuellement !
- Elle a quelque chose, qui représente le dernier espoir de surpasser le Sharingan pour Orochimaru, répondit Tsunade.




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: