Fiction: Là ou une amie échouera, un amant réussira...

Un jour une fleur est venue à moi, elle était timide à un point extrême et elle m'a laisser entrer dans son monde, effaçant sa timidité, rien qu'avec moi. Elle est devenue mon amie et nous sommes devenues ninjas et fortes ensembles. Maintenant, je sais que je dois apprendre à me débrouiller seule. C'est pour cela que je fais cette mission de rang B avec cette équipe inconnue. Je suis Satome Hôri, kunoichi du village de Konoha et ceci est mon histoire. Bonne lecture et laissez moi votre avis :)
Classé: -16D | Action/Aventure / Mystère / Romance | Mots: 4321 | Comments: 5 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
Hôri-Satome (Féminin), le 26/02/2012
Et ben disons que l'univers de Naruto est juste énorme et qu'il fait rêver de nombreuses personnes !! Nous ne remercierons jamais assez l'auteur Masashi Kishimoto !! Mais certaines choses m'ont toujours fait rager alors je les arrange à ma sauce :) ! Maintenant faut que ça plaise :D !



Chapitre 2: Commencement de la mission



Kakashi-sensei les salut de la main. Je m’approche d’un pas assuré, gardant la tête haute mais en faisant attention de ne pas paraître hautaine. Tous les trois me fixent avec intérêt mais ils gardent tous une certaine expression méfiante sur le visage. Je ne me décourage pas pour autant et je continue de m’approcher, jusqu’à arriver en face d’eux.

« Naruto, Sakura, Saï, je vous présente Satome Hyûga. Elle sera votre nouvelle équipière »


Je lance un regard en coin à mon sensei. Il a volontairement changé mon nom de famille alors qu’il sait pertinemment que je ne fais pas officiellement partie des Hyûga. Ce doit être un ordre de Hiashi, je pense. Il doit vouloir s’assurer que les gens ne posent pas trop de questions sur mon compte. En prenant le nom Hyûga, il m’évite beaucoup d’embêtements car tout le monde le sait, trop s’intéresser à un Hyûga apporte bien des ennuis. Sur ce coup, je dois bien dire qu’il a bien fait. Ce vieil homme est vraiment prêt à tout pour protéger ses petits secrets. Je fais mon sourire en coin et je m’incline devant mes coéquipiers.

« Je suis Satome Hyûga… » Me suis-je présentée.

Je me redresse et je les regarde, toujours le sourire aux lèvres.

- …ravie de vous rencontrer » ais-je terminé.

La fille du groupe me sourit puis elle passe sa main dans ses cheveux pour les retenir du vent.

« Enchantée, je suis Sakura Haruno, ça fait plaisir d’avoir une deuxième fille dans le groupe.

- Avec ces deux abrutis, je ne savais plus quoi faire » se présente-t-elle en rigolant.



Je rigole avec elle tout en la détaillant. Ses beaux cheveux roses volent au gré du vent et l’éclat du soleil fait ressortir la magnifique couleur de ses yeux émeraude. Sa silhouette est fine et gracieuse, très féminine. Tellement que je doute qu’elle soit très forte sur le terrain. Enfin c’est encore à vérifier. De son côté elle me détaille également. Que peut-elle bien voir en me regardant ? Mes longs cheveux bruns attachés en une longue tresse qui m’arrive dans le milieu du dos ? Mes yeux bleu-gris ? Que pense-t-elle de moi ? Je ne fais pas vraiment « fille ». Je ne suis pas vraiment jolie ni moche. Je suis quelconque. Seul mon caractère trop fier me démarque des autres.

« Hé toi ! » m’interpelle quelqu’un.



Je tourne la tête et je me retrouve nez à nez avec Naruto qui me fixe suspicieusement. Je recule en me maîtrisant pour ne pas le gifler, je ne laisse jamais un garçon m’approcher de trop près. Pas depuis ce jour…

« T’es vraiment une Hyûga ? J’ai beau te regarder dans tous les sens, tu ne possèdes aucune de leurs caractéristiques ! Il est où ton byakugan ? »



Je hausse un sourcil. C’est vrai que c’est un bon plan de me faire passer pour une Hyûga mais je n’ai pas pris en compte que je devrais répondre à ce genre de questions. Le pire c’est qu’il faut que je sois crédible.

Je ressens une présence. Je tourne la tête à l’endroit où elle me semble la plus concentrée…un agent des Hyûga. À ce que je vois, Hiashi n’a pas attendu qu’Hinata fasse une erreur pour me faire suivre. Très bien. Si Hiashi veut me mettre à l’épreuve, soit, mais c’est lui qui perdra.

« Je suis une Hyûga. Je n’ai pas de Byakugan, suite à de sombres raisons qu’il faut mieux ne pas raconter. Est-ce suffisant pour toi ? Ais-je répondu en le regardant droit dans les yeux.

- Quelles raisons ? Si ce que tu dis est vrai, alors tu es capable de nous raconter, non ? » Insiste-t-il en mettant ses mains sur ses hanches.

Cela s’avère plus difficile que prévu. Pardonne-moi Naruto, mais je vais devoir te mentir et ce ne sera pas la dernière malheureusement. Même si je déteste ça, je suis obligée. C’est une obligation…pour ma liberté.

Je baisse les yeux en serrant les poings.

« Beh, qu’est-ce qui t'arrive ? » S’inquiète-t-il en s’approchant de moi.

Je lève brusquement les yeux.

« Très bien, puisque tu veux retourner le couteau dans la plaie je vais te le dire ! Je suis née comme ça, voilà ! Je suis la seule de la famille Hyûga à ne pas avoir de Byakugan car ma mère était battue par mon père ! Cela a perturbé la grossesse et j’ai donc été privée de Byakugan ! C’est bon ?! Tu es satisfait ?! Tu vas pouvoir me foutre la paix, maintenant ?! » Ais-je hurlé en faisant mon possible pour être la plus crédible possible.

Ne laissant pas le temps à mes coéquipiers de reprendre leurs esprits, je marche rapidement vers la sortie.

« Qu’est-ce que vous attendez ? La mission ne va pas se faire toute seule ! » Les ais-je prévenus.



Je lance un regard de triomphe à l’agent. Il repart non sans me lancer un dernier regard d’avertissement. Un de parti déjà. Il y en a d’autres, c'est sûr. Hiashi ne me laissera pas en paix si facilement. Décidément, nous n’arriverons jamais à compter l’un sur l’autre. Et heureusement. Si un jour j’arrive à faire confiance à cet homme, c’est que je ne vaux plus rien en tant que ninja et en tant que femme.



Saï, Sakura et Kakashi sensei me passent devant en me lançant une sorte de regard d’excuse. Je me sens déjà coupable. C’est moi qui devrais leur faire ce regard et pourtant tout ce que je peux faire c’est m’enliser un peu plus dans mon mensonge jusqu’à l’étouffement.

Je sens quelqu’un s’approcher de moi.

« Euh…je suis désolé…pour euh….tu sais… » Bafouille Naruto en se frottant l’arrière de la tête.



Je me sens vraiment mal pour lui. Le pauvre, dire qu’il me croit en plus. Ce n’est pas plus mal pour moi mais c’est triste quand même. Naruto est le genre de garçon à qui on regrette d’avoir menti.

Je ne peux m’empêcher de lui sourire.

« Ne t’en fais pas va. C’est du passé. N’y pense pas trop OK ? »

Il hoche la tête en me faisant un grand sourire. Aaaah, alors c’est ça, le sourire de Baka de Naruto dont Hinata est folle. Je comprends mieux, maintenant.

Je me mets à rire doucement. Naruto me regarde sans comprendre.

« Bon, allons-y, Naruto ! »



Nous commençons à courir et je ressens encore une fois ce doux sentiment de liberté. Que c’est bon, le vent sur mon visage me donne l’impression de voler et j’effleure à peine les branches d’arbres qui me servent d’appui pour aller toujours plus loin. Je tourne la tête vers mon équipe et je commence à éprouver un sentiment inconnu…le confort. Je me sens bien. Être entouré n’est pas si mal, après tout. Il n’y a pas si longtemps, je pensais que je ne me sentirai à ma place qu’avec Hinata mais peut-être que rencontrer de nouvelles têtes c’est bien aussi.



« Nous allons faire une pause ici ! Je vais partir en reconnaissance, ne bougez pas de cette auberge et Naruto…

- Oui, sensei ?

- Ne fais pas le mariole. »



Il disparaît en laissant Naruto bougonner dans son coin. Sakura en rajoute une couche en lui disant que s’il cause le moindre problème, elle lui fait regretter d’être né. De son côté le garçon nommé Saï dessine la scène. Je me tiens dans un coin à l’écart. Je les laisse tous les trois pour aller dans ma chambre. Je vais voir l’aubergiste pour lui demander à quel étage se trouve la chambre réservée par 4 ninjas. Une fois sa réponse donnée je monte au quatrième étage.



Je me demande s’ils ont remarqué mon absence… je m’allonge sur mon lit en soupirant. J’aurais pu rester avec eux et nouer des liens mais je n’en ai pas envie et puis ce n’est pas comme si j’en avais la liberté. Je ne sais pas combien de temps je vais rester avec eux alors autant ne pas perturber leur équilibre. Le seul lien que je souhaite garder c’est celui que j’ai avec Hinata, quitte à rester seule quand elle n’est pas là. C’est le seul et unique car je sais qu’il ne se brisera pas. Bien entendu je ferai en sorte d’être gentille avec eux, après tout je n’ai aucune raison d’être désagréable, seulement ça ne devra pas aller plus loin, c’est tout. Au moins j’aurai l’avantage de ne pas être hypocrite, je ferai comme je le sens, le reste suivra.



Je me lève en détachant mes cheveux, ils retombent en une cascade de boucles brunes sur mes épaules. Soudain la vitre de ma fenêtre se casse, projetant des éclats de verres sur moi. Je ne prends même pas soin de me protéger les yeux et je me cache en sortant un kunaï.



Quelqu’un entièrement vêtu de noir entre par la fenêtre et commence à scruter la pièce. Ses yeux s’arrêtent sur le fauteuil derrière lequel je suis dissimulée. Je cache ma présence en baissant momentanément mon flux de chakra. J’ai arrêté de respirer et je serre un peu plus mon kunaï. Des gouttes de sueur perlent le long de mes tempes tandis que je regarde l’intrus, priant pour qu’il ne me voie pas. Je ne suis pas lâche, je n’aime juste pas montrer mes capacités trop facilement.



Je détaille l’individu, essayant de trouver même le plus infime des détails qui me permettrait de savoir d’où il provient et exceptionnellement son identité. Avec sa combinaison noire, tout est dissimulé, je ne vois même pas son visage. Celui qui a préparé cette opération a visiblement tout prévu.



Il détourne les yeux puis il fouille la chambre en commençant par le lit, il aperçoit quelque chose de rouge puis il le ramasse. Merde ! Mon chouchou ! J’ai dû le laisser tomber lorsqu’il a démoli la fenêtre. Il continue les recherches avec plus de brutalité, faisant valser tout ce qu’il trouve sur son passage. Ce n’est pas étonnant vu qu’il sait que je suis là. Il s’approche de ma cachette. Pas le choix.



Je me jette sur lui, kunaï à la main. Il pare mon attaque sans problème. M’attendant à cette réaction, je sors un autre kunaï qu’il bloque de son coude. Je laisse tomber les armes pour commencer le corps à corps. J’arrive à lui porter deux coups, un dans le ventre et un derrière le genou. Il pose un genou à terre et j’en profite pour lui planter mes kunaï dans les deux jambes pour lui empêcher toute fuite.

Je souris, fière de moi. Mes coéquipiers déboulent dans la chambre, alertés par le cri de l’intrus. Mon agresseur disparaît alors dans un nuage de fumée.

« Un clone ?! Me suis-je écriée.

- Satome-chan ça va ? S’inquiète Naruto en s’approchant de moi.

- Ouais, pas de soucis.

- T’es sûre… ? » Insiste-t-il en posant sa main sur mon épaule.

Je lui claque la main sèchement et je lui lance un regard noir.

« Ne me touche pas » L’ais-je prévenu.



Il n’a pas le droit de me toucher, même lui, il reste un homme.

Il retire sa main, un peu choqué par mon expression dure. Je ne leur accorde même pas un regard et je m’approche de ma fenêtre. Le vent fait voler mes cheveux, je scrute les alentours espérant trouver une ombre mais la nuit n’est faite que d’ombres et il en a tiré avantage. Si on a envoyé un clone pour m’attaquer ce n’est pas dans le but de me tuer ou de me capturer, mais de me tester.



Qui voudrait bien me tester ? Hiashi ? Non, il l’a déjà fait mainte et mainte fois et le résultat m’a permis de recouvrer un semblant de liberté. Il ne me la reprendrait pas aussi rapidement puisque je n’ai rien fait pour entacher l’honneur des Hyûga.



Je serre le rebord de la fenêtre. À peine suis-je libérée que les ennuis commencent. J’ai enduré beaucoup trop d’humiliations pour rester là sans rien faire alors que quelqu’un cherche à me mettre sur les nerfs. Je ne sais pas qui c’est, mais s’il veut jouer avec moi, alors on va jouer, mais avec mes propres règles.



Le plus grand fléau de ma vie guettait dans l’ombre, me dévorant des yeux avec perversité. Se consumant en attendant le jour où je serai son jouet.





J'attends avec impatience vos avis :) !!
Bisous à tous et merci d'avoir lu <3 :) !




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: