Fiction: Là ou une amie échouera, un amant réussira...

Un jour une fleur est venue à moi, elle était timide à un point extrême et elle m'a laisser entrer dans son monde, effaçant sa timidité, rien qu'avec moi. Elle est devenue mon amie et nous sommes devenues ninjas et fortes ensembles. Maintenant, je sais que je dois apprendre à me débrouiller seule. C'est pour cela que je fais cette mission de rang B avec cette équipe inconnue. Je suis Satome Hôri, kunoichi du village de Konoha et ceci est mon histoire. Bonne lecture et laissez moi votre avis :)
Classé: -16D | Action/Aventure / Mystère / Romance | Mots: 4321 | Comments: 5 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
Hôri-Satome (Féminin), le 17/02/2012
Et ben disons que l'univers de Naruto est juste énorme et qu'il fait rêver de nombreuses personnes !! Nous ne remercierons jamais assez l'auteur Masashi Kishimoto !! Mais certaines choses m'ont toujours fait rager alors je les arrange à ma sauce :) ! Maintenant faut que ça plaise :D !



Chapitre 1: Entrée dans le monde



Si je devais définir ma meilleure amie, je dirais qu’elle est trop gentille. Elle est toujours prête à tout pour les autres et elle ne demande jamais rien pour elle-même. Elle se comporte constamment comme une bonne poire qui fait tout pour tout le monde sans jamais s’affirmer. Les gens savent qu’elle existe uniquement lorsqu’ils ont besoin d’elle et pour ne pas les blesser, elle ne dit rien. C’est stupide, qui se soucie de savoir si des gens comme ça ont de la peine ?! Et bien ma meilleure amie, la bonne poire. Si je n’étais pas là, je me demande ce qu’ils lui feraient faire. Nous sommes totalement différentes, rien ne nous rapproche hormis notre ancienne solitude. C’est grâce à cela que nous sommes devenues amies. Lorsque deux personnes souffrent seules et qu’elles se rencontrent, irrémédiablement elles se comprennent. Elle, l’aînée de la noble famille des Hyûga mais qui pourtant ne sera jamais l’héritière et moi, celle que ses propres parents ont abandonné. Elle, timide maladive depuis sa naissance et beaucoup trop gentille. Moi, indélicate et brutale. Si elle est la lumière, moi je suis les ténèbres. Deux filles radicalement opposées et qui pourtant sont si proches ? Impossible pensez-vous, et bien pensez ce que vous voulez mais c’est bel et bien vrai. Même si j’ai du mal à y croire, aujourd’hui encore.

Allongée contre les parois du dojo familial des Hyûga, je soupire lascivement. Hinata a dit qu’elle allait chercher des boissons mais je suis sûre qu’elle a encore fait une gaffe et qu’elle est tombée en beauté. Je me lève en gémissant. Les courbatures commencent à apparaître après nos deux heures d’entraînement quotidien. C’est devenu une routine qui a commencé il y a neuf ans déjà. J’aurais dû m’y habituer mais je n’ai jamais été très sportive et même avec ce que me fait subir Hinata chaque matin, je ne m’y fais toujours pas.
Je me dirige vers la maison dans l’espoir d’y trouver ma meilleure amie maladroite et comme je m’y attendais, elle est par terre en train d’essuyer une flaque d’eau. Je secoue la tête et je m’accroupis pour l’aider. Elle lève ses beaux yeux violets vers moi et elle me sourit, gênée.
« Hinata, je me demande combien de fois tu as fait tomber ces verres, l’ais-je taquinée.
- Je…je suis désolée Satome » s’excuse-t-elle.

Je lui caresse les cheveux affectueusement et elle me sourit encore une fois. Après avoir nettoyé les bêtises d’Hinata et s’être rafraîchies, nous rejoignîmes le dojo lorsque Hyûga Hiashi nous coupa la route. Hinata baisse les yeux, intimidée et un peu effrayée. À chaque fois qu’elle voit son père c’est la même chose. Je lui prends la main et je fixe Hiashi, ne détournant surtout pas le regard, ce serait perdre face à cet homme que je déteste. Néanmoins, je le remercie, car grâce à lui j’ai pu devenir la sœur d’Hinata, même si ce n’est que par adoption.
« Satome, Hinata. Suivez-moi, j’ai quelque chose d’important à vous dire » dit-il en entrant à l’intérieur de dojo.

Comme d’habitude il a commencé par mon prénom. Ce n’est peut-être qu’un détail mais pas chez les Hyûga. Chez Hiashi, cela signifie qu’il ne prête aucune attention à Hinata mais qu’il a plus d’estime pour moi. Hinata a un regard triste et je sens la colère bouillir en moi, comme un volcan prêt à jaillir. Il faut toujours que ce soit comme ça avec cet homme. Je ne lâche pas la main d’Hinata et je l’entraîne à l’intérieur du dojo.
« Ça se passera bien » l’ais-je rassurée avec un petit sourire réconfortant.

Elle hoche la tête, peu convaincue. Nous nous asseyons en face de Hiashi, et à peine sommes-nous assises qu’un serviteur ferme la porte. Méfiante, je me prépare à toute offensive possible. Hinata a remarqué ma méfiance et se met elle aussi sur ses gardes sauf qu’elle est plus discrète que moi, de mon côté je fais tout pour le montrer, histoire de signifier à Hiashi que je ne lui fais pas confiance. Parfaitement conscient de notre état, il a un faux sourire. Il fait sombre dans la petite salle d’entraînement du dojo, et le visage trop sérieux de Hiashi prend une teinte effrayante.
« Cela fait neuf ans que tu as été adoptée par notre famille, Satome. Lorsque tu avais sept ans tu ne t’es pas vraiment posé de questions quand je t’ai interdit de sortir de la maison, tu t’es contentée d’obéir et c’est très bien. Aujourd’hui tu as seize ans et je pense que tu voudrais savoir pourquoi je t’ai adoptée et interdit de sorties n’est-ce pas ? » Commence-t-il en me regardant avec cet air supérieur insupportable.

J’ai un petit sourire en coin, celui que j’arbore quand la situation est ridicule ou que je me moque.
« Hiashi, vous voulez savoir pourquoi je vous ai obéi à l’époque, lui ais-je demandé, pourquoi j’ai été docile ? »

Il ne répond rien, attendant la suite.
« Je ne me suis pas plaint car j’avais peur que si je vous désobéissais, vous m’abandonneriez et me séparerais d’Hinata. À l’époque, je voulais juste être avec Hinata, c’est tout. Tout le reste n’avait aucune importance. Aujourd’hui encore, si je ne vous tue pas, c’est uniquement parce qu’Hinata aurait de la peine et ça me serait insupportable, contrairement à vous » ais-je déclaré en remettant mes cheveux en place.

Hiashi fronce les sourcils, contrarié que j’aspire à lui ôter la vie. Il n’est pas énervé, comme je le pensais. Il est conscient que je le déteste et que je n’ai pas peur de lui, il devait s’attendre à une réponse pareille de ma part. Hinata me pince le bras, me signalant que je suis allée trop loin. Malgré la douleur, je ne bouge pas d’un cil. Hiashi soupire.
« Je dois dire que je m’attendais à cette réponse, mais j’espérais que tu aies mûrie. Enfin, ce n’est pas grave, pense ce que tu veux, tant que tu ne portes pas préjudice à l’honneur de la famille, je ne dirai rien. Sache que je te laisse effectuer des missions au jour le jour à partir d’aujourd’hui, tu es libre de sortir de la maison sans porter ton masque d’anbu. Tu seras dans la team 7. Grâce à l’enseignement d’Hinata, tu es devenue une très bonne ninja même si tu n’as pas les capacités qu’offre le byakugan, tu as de très bonnes aptitudes physiques au taïjutsu. On peut même dire que tu es une experte alors je pense qu’il est temps que tu t’entraînes avec une équipe. Tu as toujours rempli les missions secrètes qu’on te donnait à la perfection, si bien que personne ne connaît ton existence en dehors de la branche principale des Hyûga et de l’Hokage… »
- Où voulez-vous en venir ? L’ais-je coupé.
- Ce que je veux dire, c’est qu’il est temps pour toi de faire ton entrée dans le monde et…
- Oui ça je sais ! Ce que je demande c’est : pourquoi maintenant ? Après toutes ces années à me cacher des autres, pourquoi leur apprendre mon existence ? Que manigancez-vous Hiashi ? » Lui ais-je demandé agacée et méfiante.

Il me fixe froidement, ce genre de regard à vous donner envie de pleurer tellement il est indifférent et glacial. Je ne détourne pas les yeux, j’ai posé des questions et je veux des réponses. C’est lui qui abandonne le premier notre duel de regards en posant ses yeux sur Hinata. Surprise par cette attention soudaine, elle prend peur mais fait tout son possible pour le cacher. Je resserre la pression sur sa main pour la rassurer et lui rappeler que je suis là. Elle se calme un peu mais contrairement à moi, elle n’arrive pas à soutenir le regard de Hiashi et préfère la vue de ses jambes.
« Hinata, je te charge de la surveiller mais étant donné ta douceur je ne pense pas que tu en seras capable donc à la moindre erreur je fais suivre Satome par un de nos ninjas, c’est compris ? »

Elle acquiesce, elle n’a pas la force de parler tellement les paroles de son père l’ont blessées. Dire cela équivaut à lui dire qu’elle est incompétente et trop faible. Elle serre le poing en serrant un peu plus ma main toujours dans la sienne. Hiashi se lève et ouvre les portes pour laisser entrer la lumière dans le dojo. Juste avant de nous laisser, il se retourne vers moi.
« N’oublie pas que ta liberté peut t’être retirée à tout moment » Me prévient-il en plissant les yeux.
Je plisse les yeux à mon tour et je refais mon petit sourire en coin.
« N’oubliez pas que la votre aussi est restreinte » lui ais-je lancé.

Il a un petit rire moqueur et il tourne les talons, faisant disparaître avec son départ la tension de la pièce. Hinata s’allonge sur les tatamis et couvre ses yeux de ses bras, comme pour les cacher. Je m’allonge à côté d’elle et je la regarde, impuissante. Je vois ses larmes couler pour la énième fois depuis que nous nous connaissons et comme toujours, je pleure avec elle. Nous ne parlons pas, dans des moments comme ceux-là, les mots n’arrangent pas les choses et puis, nous n’avons pas besoin de parler pour nous comprendre. Elle essuie ses larmes mais elles coulent une fois de plus inexorablement. Elle se blottit dans mes bras, agrippant ma tenue rouge de kunoichi et je la berce lentement. Hinata est trop fragile, beaucoup trop fragile. C’est pour ça que je dois être forte pour deux, pour ne pas qu’elle se brise.
Nous sommes restées dans le dojo toute la journée, elle m’a parlé et parlé encore et encore de ce qu’elle ressentait et ce qu’elle voulait prouver à tout le monde. Toutes ces choses, je les sais par cœur. Je ne les connais que trop bien. Elle s’est excusée de m’ennuyer tout le temps et elle n’a pas oublié de me dire qu’elle m’adorait.

Le soir, nous n’avons pas dîné avec les autres. Nous sommes allées nous coucher tôt car demain, mon entrée dans le monde commence et Hinata souhaite me dire bonne chance avant d’aller effectuer ses missions avec sa propre team, que je n’ai jamais vue. D’ailleurs, je me demande qui sont les membres de la team 7. Enfin, je verrai bien. Emportée par l’épuisement, je me suis endormie malgré toutes les questions qui fourmillaient dans ma tête. Je ne savais pas encore que cette team allait être un tournant radical dans ma vie et que je n’étais pas encore prête pour découvrir certaines choses sans avoir à souffrir.

« Satome ! Bonne chance ! Tu verras la team 7 est très gentille et en plus tu vas rencontrer Naruto-kun ! Tu sais celui dont je t’ai tant parlé ! » S’est-elle réjouie en prenant mes mains.

Je lui souris. À chaque fois qu’elle parle de lui elle devient toute joyeuse, j’ai hâte de le rencontrer. Elle est partie en courant et je me suis retrouvée seule devant le palier. Hiashi m’a dit que le sensei de la team viendrait me chercher à huit heures. Je pose ma sacoche par terre pour ne pas avoir mal à l’épaule, ce qui serait plus qu’embêtant. Je m’adosse contre le mur et j’attends. Sans cri égard, le sensei apparut devant moi dans un nuage de fumée.
« Yo » me salut-il en levant la main.

Je hausse un sourcil en regardant son visage, enfin ce qui apparaît. Son œil droit seulement.
« Salut. Ais-je répondu comme si de rien n’était.
- Excuse du retard, j’ai dû aider une vieille dame et…’fin bon, ce n’est pas important. Toi c’est Satome n’est-ce pas ?
- Oui. Ais-je approuvé avec un petit sourire.
- Je vois, c’est donc toi la petite protégée des Hyûga, moi c’est Kakashi… » A-t-il pensé à voix haute.

Je fronce les sourcils, perturbée par sa déclaration. Moi la petite protégée ? Plutôt la séquestrée oui. Ne perdant pas plus de temps, il me fait signe de prendre ma sacoche et nous partons rejoindre les autres.
Le soleil m’éblouit et je redécouvre avec délice ce qui m’entoure. J’ai toujours pris ce chemin de nuit et je n’ai jamais pu voir clairement les choses, alors pour une fois je peux enfin voir, sentir et ressentir d’une toute autre façon la nature. C’est comme une renaissance. Kakashi me regarde du coin de l’œil et semble étonné. Il n’est pas au courant bien sûr. Pour une fois, je suis d’accord avec Hiashi, personne ne connaissait mon existence jusqu’à maintenant.

Nous arrivons près d’un pont et j’aperçois trois personnes qui attendent. La tignasse blonde ce doit être Naruto, Hinata n’a pas manqué de me faire son portrait lors de nos nombreuses discussions de lui. Il est tel que je l’imaginais, le garçon dont Hinata est amoureuse. Par contre les deux autres, je ne vois pas du tout qui c’est. Nous nous rapprochons du trio et je commence à être mal à l’aise. Ce n’est pas de la timidité, j’ai juste l’impression de ne pas être à ma place. Après tout, c’est la première fois que je rencontre des personnes autres qu’Hinata et ceux de la branche principale. Je m’arrête un moment. Je prends mon courage à deux mains et j’en profite pour remettre mon bandeau de ninja. Je fais un pas, puis deux et je ne m’arrête plus.

Ce sont mes premiers pas dans ce nouveau monde. Me suivrez-vous ?



Voilà !!
J'attends vos Reviews avec impatience ** !!!
Chuuuu !




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: