Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'enfer de tes souvenirs...

Quand mon coeur est vide...Quand l'espoir n'existe plus...Seul demeure le vide en moi...La guerre, la violence, le sang...J'ai tout sacrifié pour la paix, mais aucun salut ne m'a été accorder...Et maintenant même mes souvenirs seront sacrifié pour cette cause, pour la paix...Je deviendrais une coquille vide, mais après tout peut être est-ce mieux que cette vie dont je suis lasse? Sasuke, je ne pourrais tenir ma promesse... Peut-être nous rencontrerons nous à nouveau...
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 1448 | Comments: 1 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
arcanges (Féminin), le 17/02/2012
Cette fiction est un yaoi, ( relation entre homme) Ne lisez pas si vous n'êtes pas ouvert à ce genre de texte! Bonne lecture^^



Chapitre 1: La fin d'un homme...



Une fois de plus une fausse piste. Pourquoi à chaque fois que je dois rentrer après un échec mon cœur devient-il si froid ? Comme s'il n'attendait plus rien de la vie, comme si l'espoir n'était plus qu'une douce brise dans mon cerveau, une brise...oui, tout comme le vent que l'on ne peut retenir...Mes sentiments et mes espoirs font la même chose, s'échappe de mon enveloppe terrestre sans que je ne puisse les retenir. Un ami, des sentiments, des rêves, des relations, je suis incapable de les retenir...
« Tu ne peux rien faire...Tu ne vaudras jamais rien... » Ces personnes qui lui répétaient sans cesse ces phrases dans sa jeunesse avait finalement raison. Toutes ces horribles personnes, si sales, si répugnantes, avec leurs grands éclats de rire, leurs regards étincelants...
Ma haine prenait de telle proportion à ce moment de ma vie..., mais à douze ans, sensei me tira de cet enfer où je vivais...Je m'en souviens encore comme ci cela s'était passé hier.
Cette pièce, cette horrible pièce où se mêlait le parfum de ces personnes ainsi que l'odeur de la peur, de ma propre peur...Ces gens que je haïssais tant me faisaient face, je voyais leurs mains gigantesques s'approcher de moi, ils riaient...Bien sûr cela les rendaient tellement joyeux de m'avoir en leurs pouvoirs...Quant à moi, j'étais prostré, mes bras entourant mes genoux, tremblant de tout mon petit corps, je les observais d'un œil mauvais, ils s'approchaient de moi... Je ne pleurais plus depuis quelques années, cela n'aurait servi à rien, je n'avais nul part où fuir. Personne n'adressait la parole au démon...Même ces adultes là, pour eux, la journée, je n'existais pas...
Mais ce soir là, sensei intervint et grâce à lui, j'eus un endroit où me réfugier, ce même endroit où maintenant, cinq ans plus tard, il se trouvait toujours.
Le ciel était rougi par cette affreuse pluie qui ne cessait de tomber depuis maintenant trois ans...Mon regard se reporta sur l'intérieur de l'appartement, une table basse ou reposait un verre de whisky, le liquide ambré brillait à la lumière de la lampe, le vieux cendrier en verre était désormais invisible, enfoui sous un tas de mégots et de cendres. Des vêtements et papiers traînaient un peu partout. Plus loin, les deux gros fauteuils de cuir marron semblaient toujours aussi miteux... Je pouvais m'imaginer ce petit appartement dans les moindres détails les yeux fermés tellement j'y avais passé du temps.
Je revenais ici à chaque fois que je revenais sans rien, un peu plus vidé, un peu plus indifférent, un peu plus mort... Une porte s'ouvrit, mon regard se posa sur l'homme sortant de la douche, une serviette sur les hanches, une autre dans les cheveux. De beaux cheveux argentés.
-Alors? Lança-t-il en s’assoyant.
L'odeur du savon emplit mes narines, je gardai le silence, je n'avais pas besoin de répondre.
-Comme d'habitude, tu ne veux toujours pas mettre ça en pause ? Le temps que tout ça ce termine...
Je fis non de la tête, car de toute façon, si j’abandonnais, je deviendrais encore plus vide que je ne le suis déjà. Qui aurait pu croire que je serais aussi fatigué après seulement dix-sept ans d'existence ? J’observai à nouveau la pluie rougeoyante qui tombait sur Konoha...Tellement de sang avait été versé devant mes yeux...
-Je ne sais pas ce qu'il va advenir de Konoha, chaque jour semble nous enfoncer de plus en plus dans un gouffre sans fond, soupira Kakashi-sensei.
-Cela fait maintenant trois ans que la guerre civile se poursuit, Konoha est en ruine, tout le monde se cache, seule la loi du plus fort règne désormais, marmonnai-je en arrachant mon regard de cette pluie infâme.
Les villageois au bord du désespoir ont fini par construire un refuge souterrain avec l'aide des shinobi n'ayant pas pris part au conflit opposant Tsunade-baba et Danzô.
La raison de ce conflit est simple, il existe un jutsu d'une puissance dévastatrice, une technique tellement terrifiante qu'elle pourrait à elle seule détruire un village en une nuit. Tsunade-baba et tous les shinobi lui étant fidèles avaient juré de protéger et d’empêcher l'utilisation de ce jutsu même s'ils devaient utiliser leurs propres sangs pour cela.
Le pire dans cette histoire c'était que les deux cotés œuvraient pour le 'bien' de Konoha.
Tsunade refusait de faire de Konoha un village souillé par le sang dans l'unique but de s'étendre, pour le bien et la paix, le sang des autres pays ne devait pas être versé...
Danzô quant à lui ne supportait pas l'idée que Konoha soit qualifiée de simple village, il voulait que cela soit le village le plus puissant, que le mot Konoha impose le respect et la crainte dans les esprits. Il faisait partie des gens aimant profondément leur village et ne supportant pas de le voir inférieur à d'autre, quitte à verser du sang.
Le même amour pour Konoha, mais des manières radicalement opposées de le montrer. Et pour compliquer l'ensemble ce jutsu était indestructible.
-Tu veux ramener Sasuke dans un village si dévasté ?
Je levai la tête, c'était bien la première fois qu'il me parlait du village comme s'il n'y avait plus d'espoir.
-Je ne veux plus le ramener ici, je veux juste le ramener à Sakura, c'est la promesse à vie que je lui ai faite.
-Ne penses-tu pas que tu ferais mieux de quitter le village ?
Je fermai les yeux, tous mes amis et leurs familles avaient quitté le village, toute ma génération n'était pas présente dans cette guerre. Mais moi, je ne pouvais pas se résoudre à quitter le village, je ne leur en voulais pas, au contraire c'était moi qui les avais poussés à partir.
Il était tard cette nuit là, mais Saï était venu le chercher. Nous étions tous réunis chez Shikamaru, cherchant une solution à la guerre. Je les avais écoutés formant des plans plus risqués les uns que les autres, jusqu'au moment où ils se retrouvèrent au pied du mur. Même le génie de Shikamaru ne trouvait pas de solution pour que tout le monde s'en sorte indemne.
-Vous n'avez qu'à tous fuir, avais-je lancé d'un ton neutre.
Après de longues heures de protestations et de cris, ils finirent par se laisser convaincre, en jouant sur le fait que leurs familles risquaient de périr.
Quand ils surent que je ne partais pas avec eux, j'eus droit à de nouveaux cris, à de nouvelles larmes, mais rien à faire, je n'avais pas changé d'avis et les avait pressés pour qu'ils partent au plus vite.
Kakashi-sensei m'observait, je soupirai.
-Je ne partirai pas, point final.
Il leva les yeux au ciel d'un air las. La situation du village était tellement désastreuse...Et le pire c'était que j'avais une solution...Mais je perdrai le peu qu'il me restait...Et toutes mes promesses seront oublié...Mais si cela continuait il ne resterait plus rien de Konoha, je n'avais pas le choix, une fois de plus, je ne pouvais rien faire d'autre.
-Kakashi-sensei, je vais absorber le jutsu dans mon corps, effacer mes souvenirs dès que je l'aurai fait. De cette manière je quitterai le village et personne ne pourra plus utiliser cette technique. Ne faites pas cette tête là, je suis le seul à pouvoir supporter la puissance de ce jutsu après tout, j'ai déjà Kyûbi.
-Tu n'y penses pas ! Pourquoi devrais-tu endurer ce jutsu ?! S'exclama Kakashi-sensei.
-Si vous ne voulez pas m'aider je trouverai un moyen de le faire seul. Acceptez ou oubliez ce que je viens de vous dire.
-Depuis quand est-tu devenu aussi extrême Naruto ? Depuis quand ton regard est-il si sombre ? Murmura-t-il.
Je l'ignorai.
-Tu te rends compte que la suppression de souvenir ne peut-être mesuré ? Tu deviendras une coquille vide et en plus tu vas souffrir d'une douleur intense pendant plusieurs heures ! Et tu me demandes à moi de t'infliger ça ?
-Je le sais, et je m'en moque.
Il fit les cents pas devant moi pendant plusieurs minutes, puis à contrecœur il finit par accepter à la condition qu'il choisisse lui même le jutsu qu'il emploierait pour supprimer mes souvenirs. Je sortis, ignorant le soupir qu'il poussa en tombant dans l'un des fauteuils.
Trouver la technique fut d'une facilité déconcertante, Tsunade-baba avait très mal réagi quand je lui avais expliqué mon plan, mais Kakashi-sensei l'avait assommé et désormais la technique était dans mon corps, un simple jutsu de transfert avait suffi. Je me tournai vers Kakashi-sensei qui semblait récalcitrant.
-Faites-le, lançai-je.
Puis les ténèbres m'envahirent tandis qu'une horrible douleur tiraillait mon corps, j'eus une dernière pensée pour Sasuke avant de me faire engloutir par les ténèbres.
«Ces visages qui m'apparaissent, je les vois une unique fois pour les oublier à jamais...»




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: