Fiction: L'innocence de Sasuke

Sasuke est capturé par l'akatsuki mais celle-ci a de mauvaise attention. Donc, entre être l'oeuvre d'art des artistes, la poupé de Konan et le fantasme de hidan, il y a Itachi qui ferra tout se faire pardonner par son frère. Je pense à un lemon, un yaoi ItaSasu et DeiSaso. Donc ce qui aime pas passez votre chemin. Ho ! et laissez moi des commentaires ! merci !
Classé: -12D | Humour | Mots: 13147 | Comments: 24 | Favs: 21
Version imprimable
Aller au
naritolove (Féminin), le 02/08/2012
Désolé pour l'attente et bonne lecture à tous!!!



Chapitre 5: Nouvelles de Konoha



Les jours passèrent. Mais malgré ça, Sasuke se perdait toujours dans le labyrinthe qu'était l'Akatsuki. Itachi et lui avaient fait comme si il ne s'était rien passé et ne se parlaient plus. Sasori et Deidara avaient continué à faire des vêtements à Sasuke. Hidan ne l'approchait plus et n'essayait plus de le toucher. Konan le gâtait. Et tous les autres s'en occupaient normalement. Zetsu trouvant Sasuke à croquer, avait essayé à maintes reprises de le manger. Mais, les autres arrivaient toujours à temps. Bref, voilà comment se passait généralement ses journées.

********

Un matin, Sasuke se réveilla et se leva. Il alla se laver comme toutes les matinées normales. Puis, une fois habillé, il sortit de sa chambre pour aller manger son petit-déjeuner. Il se perdit plusieurs fois, ne trouvant ni la salle à manger ni la cuisine. Alors qu'il commençait à s'énerver, Sasuke entendit du tapage. Il se dirigea vers le bruit et arriva, enfin, dans la salle à manger. Toute l'Akatsuki était là et mangeait tranquillement. Lorsqu'elle le vit, Konan se leva brusquement et alla à la cuisine lui préparer des pancakes et une tasse de chocolat. Le jeune garçon salua tout le monde, ignora son frère qui faisait de même, et s'assit à côté de Tobi (le pauvre ! [Pas Tobi, Sasuke !]). Alors qu'il les regardait un par un, il s'aperçut qu'il manquait quelqu'un.

-Où est le baka ? Demanda le cadet Uchiwa.
-Bah, je suis là ! Fit Tobi.
-Mais non ! Râla le jeune garçon. Pas toi ! L'autre baka !
-En mission. Répondit Sasori.

Konan revint et donna le petit-déjeuner de Sasuke. Celui-ci la remercia et interrogea :

-Où ça ?
-A Konoha. Dit Kisame.
-Pourquoi ?
-Qu'est ce que ça te fais ? Lui lança sèchement Pein. C'est moi qui lui ai donné cette mission et tu n'as pas à savoir ! Tu n'es qu'un otage !

Sasuke lui lança un regard dans lequel on pouvait lire : ''j'temmerde, connard !''. Konan décida de changer de sujet :

-Alors, Sasori ?
-Quoi ?
-Pourquoi tu n'es pas parti ?
-Parce que j'ai eu une mauvaise nuit !
-Elle était trop calme ? Demanda Hidan.
-Trop sportive ! Se plaignit le marionnettiste.

Il eut des exclamations de toutes parts et un ''De quoi tu te plains ?!'' d'Hidan. Sasuke, toujours aussi innocent (on se demande comment avec Hidan à côté), ne comprit pas.

-Comment ça sportive ? Interrogea-t-il.

Il eut un gros blanc. Comment expliquer ça au jeune garçon ? Hidan sourit, pervers.

-Si tu veux...Fit-il dragueur. Je peux te faire une démonstration.

Il eut un gros bruit et tous tournèrent la tête vers l'endroit d'où il provenait. Itachi avait brusquement reposé sa tasse sur la table et maintenant, tuait (même si c'est impossible car il est immortel) du regard Hidan. Celui-ci baissa soudain la tête, effrayé. Sasuke qui, toujours aussi innocent, ne comprenait pas, demanda :

-Alors, qu'est ce que vous voulez dire quand...
-Des entraînements ! Cria Sasori. On s'est entraîné pendant toute la nuit !

Le cadet Uchiwa le regarda surprit et lui lança, hautain :

-La nuit c'est fait pour dormir.
-Pas toujours. Fit perversement Hidan.

Le jeune garçon l'observa étonné.

-Que veux-tu dire par....commença-t-il.
-Au fait ! Hurla Kisame. Pourquoi Deidara est à Konoha ?!
-Pour rien ! Répondit leur chef.
-Il est allé voir qu'elles étaient les réactions des ninjas à Konoha au sujet de la disparition de Sasuke-chan. Fit Tobi.

Regard meurtrier de la part de Pein et regards disant ''T'aurais pas pu te taire ?!'' de la part de tous les autres. Et pour bien l'enfoncer, Kakuzu lui gueula :

-Tes con ou tu le fais exprès ?!
-Oups ! Fit le cassos. Tobi a dit une bêtise. Tobi est un mauvais garçon ! Tobi va se punir.

Il se leva et alla se cogner la tête contre un mur en répétant :

-Méchant Tobi ! Méchant Tobi !*

Sasuke le regarda sidéré. Mais comme il voulait savoir pourquoi Deidara devait faire cette mission, il demanda :

-A quoi cela servira-t-il ?
-Nous avons besoin de savoir combien de temps, à peu près, on te garde. Répondit Konan.
-Me garder ? Vous n'allez pas me tuer ?

Konan fondit en larmes et fonça sur le jeune garçon pour le serrer contre elle.

-Comment peux-tu penser ça, mon petit Sasuke-chan ?! Pleura-t-elle (pour de faux).

Le dit ''petit Sasuke-chan'' se débattit pour lui échapper.

*******

Le lendemain, alors que toute l'Akatsuki était dans le salon avec Sasuke, Deidara débarqua et hurla :

-J'explose !

Tout le monde sursauta (excepté Itachi) et se tourna vers lui.

-Que se passe-t-il ? Questionna Pein.
- On ne risque pas de rendre Sasuke avant un bon moment ! Cria le nukenin blond.
-Pourquoi ? Fit le jeune garçon inquiet.

Deidara alla s'asseoir sur un fauteuil, les autres en face de lui, et raconta :

-Bon, j'étais arrivé à Konoha sans problème. Je m'étais mis à rechercher ce crétin de réceptacle de Kyubi.
-Pourquoi crétin ? Demanda Tobi.
-Chut ! Lui fit Konan.
-Donc, je recherchais ce crétin de Naruto ! Continua le blond. Et quand je l'aperçus, il était entouré de personnes très importantes. L'Hokage le troisième, Kakashi Hatake, Jiraya, Gaï Maito et des personnes pas du tout importantes comme une fille aux cheveux roses et un gars aux gros sourcils.
-La fille c'est Sakura ! Répliqua sèchement Sasuke. C'est une amie très chère pour moi ! Et le gars aux gros sourcils c'est Lee. Il est super sympa ! Alors ne t’avise pas à dire qu'ils ne sont pas importants !

Les membres regardèrent étonnés, le cadet Uchiwa défendre ses amis. Après un long moment de silence, Deidara poursuivit :

-Heu... Donc ! Il y avait pleins de gens autours de lui et ils essayaient de voir comment sauver Sasuke. Et c'est là que Naruto cria : ''Je suis Naruto Uzumaki ! Je serais le futur Hokage ! Alors, Je sauverais Sasuke ! Même si je dois souffrir pour ça ! Même si je dois sacrifier ma vie pour lui !''

Tout le monde (sauf Sasuke) était ravi de savoir que le réceptacle de Kyubi était prêt à risquer sa vie pour le sauver. ''Quel bel acte d'amitié !'' disaient-ils. Le nukenin blond continua le discours de Naruto :

-''Bon, bah, le seul problème c'est que je ne sais pas où il peut être.''

Toutes les personnes présentes (excepté Sasuke) en tombèrent de stupéfaction.

-Qu'il est con ! Hurla Hidan.
-Comment pourrait-il être Hokage ?! Critiqua Konan.
-Quel crétin ! Renchérit Kakuzu.
-Mais, comment va-t-on l'avoir s’il ne sait même qui a capturé son ami ?! Rajouta Pein.
-Ça fait peur ! S'exclama Sasori.
-C'est Naruto. Répondit calmement Sasuke.

Tous le regardèrent surpris.

-Pourquoi es tu aussi détendu ? Demanda Kisame.
-Parce que je m'y attendais et que le plus con...
-Bête ! Le corrigea Itachi.

Son frère lui lança un regard noir.

-Donc le plus ''bête''.... rectifia Sasuke. C’est que je vous ai prévenu et que vous ne m'avez pas écouté.

Les membres de l'Akatsuki ouvrirent grands les yeux. Il était au courant ! Il savait que son meilleur ami était trop con pour le sauver ! Deidara fini pourtant par poursuivre son histoire :

-Donc, ce crétin de Naruto ne savait rien et je peux vous dire que la fille, Sakura, elle lui a explosé la gueule.
-C'est bien le genre de Sakura. Sourit Sasuke.
-Elle était encore plus effrayante que Konan ! Et je n’exagère pas ! Elle a frappé le pauvre Naruto et l'a traité de ''crétin'', de ''bon à rien'', et de ''Ne ris pas sur le malheur des autres, baka !''
-Pauvre Naru ! Lança Sasuke, heureux de savoir que ses amis allaient bien.
-20 minutes plus tard, ils ont tous essayé de savoir où se trouvait notre petit Sasuke.

Le jeune garçon fronça des sourcils. Notre ? Il ne leur appartenait pas ! Deidara n'y fit pas attention et continua :

-Ils ont essayé de savoir qui l'avait capturé. Alors, ils ont chacun proposé leur idée. Puis, Sakura a suggéré :''C'est sûrement Orochimaru.''
-Bravo Sakura ! La félicita Sasuke. Tu es aussi intelligente que je le pensais. Tu vas tout de suite savoir qui m'a capturé !
-Ah ! Fit Pein content. Enfin quelqu'un de malin.

Les autres membres de l'Akatsuki acquiescèrent. Le nukenin blond poursuivit son récit :

-Ouais et bien heureusement qu'elle est là car pour ce qu'il s'agit de Naruto.... Ce crétin a sûrement essayé de faire mieux car il a hurlé :''Je sais ! C'est Itachi qui l'a enlevé !''

Il eut un gros blanc. Tous tournèrent la tête vers l'aîné Uchiwa. Celui-ci regardait Sasuke, incrédule. Le cadet Uchiwa évitait son regard gêné et vexé. Comme si son frère allait le capturer !

-Pourquoi Itachi enlèverait Sasuke ? Demanda Sasori.
-Je sais pas. Fit Deidara.

Ils continuèrent de regarder Itachi jusqu'à ce que celui-ci s'énerve.

-Bon, vous allez arrêter de me regarder avec des yeux de poissons et laisser ce baka blond poursuivre son histoire ?!

Le ''baka blond'' n'était pas vraiment ravi de se faire appeler comme ça mais ne protesta pas et continua :

-Heu... Voilà ! Naruto avait dit une proposition débile et Lee, c'est ça ?, l'approuvait en criant : ''Ouais ! Et maître Gaï et moi on le retrouva et récupéra Sasuke ! Ne t'inquiètes pas Sakura !'' Naruto super content de voir que quelqu'un était d'accord avec lui...
-Tu m'étonnes ! Fit le jeune garçon.
-...C'était mis à imaginer des plans plus stupides les uns que les autres. Sakura, fatiguée de voir autant de bêtises, partit en se tenant la tête et en marmonnant : ''Mais quel crétin !'' Je décidai donc de partir moi aussi, estimant que j'avais assez d'informations. Alors que je me retournais, cette fille me hurla :''Ino* !''

Stupéfaction de la part de tous et gros blanc. Gros blanc brisé par Sasuke qui riait à s'en déboîter les côtes. Il était plié et ne pouvait plus s'arrêter de rire. Deidara le regarda, vexé. Tobi se mit, lui aussi, à rire. Le nukenin blond furieux, se tourna vers l'homme au masque et lui lança :

-Tobi ! Toi tu dois savoir pourquoi elle m'a appelé Ino, non ?
-Non. Pouffa celui-ci. Tobi n'en sait rien.
-Bah, pourquoi ris-tu alors ? Lui demanda Kisame.
-Parce que Tobi veut faire comme Sasuke-chan !

Le dit ''Sasuke-chan'' continuait de se tordre de rire. Deidara vraiment énervé, hurla :

-Mais, pourquoi elle m'a appelé Ino ?! J'la connais même pas et elle dit que je suis un cochon !

A ces paroles, Sasuke ria plus fort. Deidara était très en colère et hurlait qu'il voulait savoir pourquoi Sakura l'avait appelé Ino. Le cadet Uchiwa essayait de reprendre son souffle pour pouvoir lui expliquer mais ils étaient tellement plié qu'il s'étranglait presque. Pourtant, il réussit à s'esclaffer, en pointant du doigt le blond :

-I...I....Ino ! Elle.... Elle t'a appelé Ino !
-J'vois pas ce qu'il y de drôle à être appelé cochon ! Râla Deidara
-C'est.... C'est pas ça ! Riait Sasuke. Ino c'est..... C'est la meilleure amie de Sakura.
-Ah ! Fit le blond.
-C'est une fille ! Hurla le jeune garçon mort de rire.
-Quoi ?! Gueula l'artiste aux explosions qui était près à exploser. Mais j'suis un mec !

Tout le monde rigola avec le cadet Uchiwa (sauf Itachi). Kisame qui était tellement tordu de rire, était par terre et tapait du poing le sol. Sasuke décida de se moquer un peu plus de Deidara :

-Et...Et le plus marrant ! C'est....C'est que vous avez la même coiffure !

Rire général (excepté Itachi qui se cachait sous son manteau pour ricaner). Le nukenin blond manqua de faire exploser le cadet Uchiwa. Mais, alors qu'il allait le faire, il l'observa et une inspiration vint. Tout le monde, sauf Tobi, avait remarqué son silence et que ses yeux étaient fixés sur Sasuke. Celui-ci arrêta de rire, vite suivit par les membres de l'Akatsuki, sauf de Tobi qui continuait de rire jusqu'à ce que Kisame le frappe pour le faire taire. Le jeune garçon regardait inquiet, le nukenin blond qui l'observait, des étoiles pleins les yeux. Puis, il se mit à sourire et s'écria :

-J'ai trouvé l'idée d'un nouveau déguisement pour Sasuke ! Viens Sasori !

Il se leva et prit le marionnettiste par le bras pour le traîner vers la sortie. Mais, celui-ci ne voulait en aucun cas partir avec lui et retira brusquement son bras. Deidara le regarda surprit et lui demanda :

-Qu'est ce que tu fais ?
-J'ai pas envie ! Répondit Sasori.
-Aller ! Le supplia le blond. Danna ! J'ai besoin de toi pour faire le costume !

Celui-ci accepta immédiatement et le suivit. Sasuke le regarda partir et se mit à penser : « Il y avait un sous-entendu quand il avait dit ''Danna'', non ? » Il secoua brusquement la tête. « Mais, qu'est ce que je pense moi ?! C'est impossible ! C'était juste mon imagination ! »

*******

Les membres de l'Akatsuki attendaient dans le salon que les deux artistes reviennent avec le déguisement. Konan et Pein discutaient. Hidan se faisait pleins de fantasmes. Kisame avait sortit son épée de peau de requin, au cas où Hidan sauterait sur Sasuke. Zetsu mangeait. Kakuzu comptait des pièces. Et Sasuke et Itachi jouaient aux échecs.
Que je vous explique : Tobi et Sasuke avaient joué aux échecs. Et désespéré de perdre, Tobi avait couru vers Itachi pour lui demander de l'aide. Au début Sasuke refusait de jouer avec son frère mais quand celui-ci lui fit remarquer que cela ne servirait à rien car il était gagnant d'office, le jeune garçon s'était énervé et avait tout de suite accepté de jouer aux échecs avec Itachi.
Depuis, c'était leur sixième partie et Itachi avait gagné toutes les autres. Et Tobi les avait regardés, impressionné.
Sasuke avait reculé sa reine, ce qui permit à son frère de faire un échec et mat. Le cadet Uchiwa furieux, voulut rejouer une autre partie. Itachi refusa, disant qu'il était fatigué. Son frère le traita de lâche, et il accepta, en soupirant, de jouer une autre partie, pour lui faire plaisir.
Deidara et Sasori arrivèrent au même moment, ce qui sauva la vie d'Itachi (quand même pas). Deidara hurla :

-Nous avons fini le costume !!
-Vous en avez pris du temps ! Se plaignit Hidan.
-Nous avons eu un contretemps. Expliqua Sasori pendant que Deidara rougissait.

Tous les membres de l'Akatsuki sourirent sauf Tobi qui était trop c**n et Sasuke qui était encore trop innocent (tu te demandes comment). Deidara en le voyant courra vers lui, le prit dans ses bras et cria :

-Sasuke ! Sasuke ! Sasuke ! Sasuke ! (même pas copier-coller !)

Le dit Sasuke hurla de peur et se débattit pour échapper à son étreinte. Heureusement pour lui, le nukenin blond le lâcha et lui dit :

-Nous t'avons fait un autre costume ! Vas le mettre derrière le paravent là-bas !

Le cadet Uchiwa prit le costume et alla derrière le paravent pour se changer. Quelques minutes plus tard, alors que l'impatience était à son comble, il sortit. Il portait un mignon petit costume marin. Vous savez, celui avec les souliers, les chaussettes, le short bleu foncé et la chemise avec en plus le petit béret sur la tête. Ce qui donnait donc un Sasuke de 15 ans qui avait à ce moment là, l'air d'en avoir sept.
Donc pour conclure, il était trop trop trop KAWAIII !!!!!!!!!!!!!!
Bien sûr, vous vous en doutez bien que cela ne faisait pas vraiment plaisir à l'adolescent (je viens juste d'y penser !) et son humeur s'assombrit quand les membres de l'Akatsuki se mirent à crier des choses qui n'ont ni queue ni tête mais qui voulaient dire qu'une chose : ''Sasuke tu es trop mignon dans cette tenue !!''
Et pour bien empirer les choses, Deidara tendit au cadet Uchiwa une sucette. Vous savez, comme celles que les enfants trop adorables ont. Et bien s'en était une comme ça. Sasuke qui n'avait aucune, mais alors là, aucune envie de s'humilier encore plus, refusa.

-Je ne la prendrais pas ! Fit-il.
-Mais pourquoi !!! Désespéra le nukenin blond.
-Je n'aime pas les sucettes.
-Si tu veux, je peux t'en donner une autre. Lui proposa perversement Hidan.

Sasuke prit tout de suite la sucette que Deidara lui donna. Il avait parfaitement comprit le sous-entendu du ''religieux''.
Le nukenin blond était aux anges. Mais il trouvait qu'il manquait encore quelque chose. Il trouva enfin quoi.

-Sasuke ! Tu es un petit frère ! Hurla-t-il.
-Quoi ?! Cria celui-ci.
-Bah oui ! Continua le blond. Cette tenue, cette sucette... Il ne manque plus que le Nii-san !
-Quoi ?! Fit faiblement le jeune garçon.

Deidara sembla réfléchir puis il s'exclama :

-Je sais ! Parles-moi comme si j'étais ton frère !
-Quoi ?! Cria Sasuke au bord de la crise cardiaque.
-Bah oui ! Dis que tu veux dormir avec moi !
-Mais j'ai pas envie de dormir avec toi !
-Mais... Je suis ton grand frère !!
-Heu.... fit l'adolescent. Tu es blond, je suis brun. Et je voudrais pas être méchant mais... Tu ressembles plus à une grande sœur.

Deidara en pleura de désespoir. Mais il se reprit bien vite et se tourna vers le cadet Uchiwa :

-Aller ! Dis-moi : Nii-san, je peux dormir avec toi ?!

Sasuke refusa au début mais devant le regard insistant de l'Akatsuki, il craqua.

-Nii-san je peux dormir avec toi. Fit il d'une voix ennuyé qui montrait qu'il n'avait pas du tout envie de dormir avec lui.
-Nii-san, je peux jouer avec toi ?! Rajouta Sasori.
-Nii-san je peux jouer avec toi. Répéta le cadet Uchiwa lassé et avec un ton qui montrait surtout qu'il souhaitait le tuer.

Il eut un gros blanc.

-Tu fais un piètre petit frère, Sasuke. Lâcha Deidara.

Itachi se mit à rire. Son frère..... Un petit frère minable....... Trop drôle !!!
Tout le monde se tourna vers lui, surpris. Sasuke fronça des sourcils en voyant son aîné se moquer de lui.

-Mais il rigole l'enfoiré. Marmonna-t-il.

Il décida de le faire taire. Il prit son visage le plus mignon, sourit de façon joyeuse et courut vers Itachi en lui criant comme lorsqu'il était petit :

-Nii-san ! Je peux m'entraîner aux shurikens avec toi ?!

Itachi décida de jouer le jeu. Il fit la petite tapette habituelle sur le front de son petit frère.

-Désolé Sasuke. Dit-il. Ce sera pour une prochaine fois.
-Hn. Bouda le jeune garçon.

Il eut un gros silence. Jamais les membres de l’Akatsuki n’avaient vu Itachi se comporter ainsi et Sasuke être aussi mignon.

-L'âme du parfait petit frère est en lui !!! cria soudain Deidara. Ah ! Quel bel art !! Il est tellement éphémère !
-Éternel ! Répliqua Sasori.
-Trop Kawaii ! Rajouta Konan.

Sasuke pivota vers elle et fronça des sourcils de façon trop adorable. Tout le monde (à part Itachi bien sûr) cria d'exaltation en voyant la tête du cadet Uchiwa. Celui-ci qui souhaitait encore jouer le jeu du petit frère (ça lui a manqué !) se tourna vers Itachi et se plaigna :

-Nii-san !! Ils sont méchants avec moi !! Surtout le gros méchant pas beau d'Hidan.

Son aîné ria et lui ébouriffa fraternellement les cheveux. Tous avaient les yeux fixés sur eux, les trouvant....

-Deidara-sempai ?
-Hm.
-Vous ne trouvez pas qu'ils ont un air de famille, Itachi-sempai et Sasuke-chan ?
-Ce que tu peux être con Tobi !!!

********

*Référence à Harry Potter
**Ino veut dire cochon




Laissez moi des commentaires avant de partir et à bientôt pour le sixième chapitre !!!!



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: