Fiction: L'innocence de Sasuke

Sasuke est capturé par l'akatsuki mais celle-ci a de mauvaise attention. Donc, entre être l'oeuvre d'art des artistes, la poupé de Konan et le fantasme de hidan, il y a Itachi qui ferra tout se faire pardonner par son frère. Je pense à un lemon, un yaoi ItaSasu et DeiSaso. Donc ce qui aime pas passez votre chemin. Ho ! et laissez moi des commentaires ! merci !
Classé: -12D | Humour | Mots: 13147 | Comments: 24 | Favs: 21
Version imprimable
Aller au
naritolove (Féminin), le 16/05/2012




Chapitre 4: Pauvre Sasuke !



Sasuke était habillé en écolière et était prêt à casser la figure de Deidara quand celui-ci se retrouva à terre. Konan avait le poing devant elle, signe qu'elle avait pété la gueule du nukenin blond. Celui-ci se releva rapidement et essaya d'échapper aux coups et aux techniques de Konan. La jeune femme émanait d'elle une fureur incroyable qui paralysait les personnes présentes (sauf Sasuke. On se demande pourquoi...) à 10 kilomètres à la ronde. Quand elle fut enfin calmée, Deidara tomba par terre, sur le tapis du salon. Konan commença à sermonner tous les membres de l'Akatsuki présents, en les traitant de ''pervers'', ''gros porcs'' et ''d'irrespectueux envers le pauvre garçon''. Sasuke la regarda, ses yeux exprimant de la gratitude. Ce que Deidara vit, puisque Konan l'avait laissé par terre et ne s'en occupait plus.

-C'est magnifique !! Cria l'artiste.

Tout le monde se tourna vers lui, stupéfait, et Konan se tut.

- Ses yeux tellement beaux... Continua le blond, montrent une gratitude qui est trop adorable. Oui ! C'est éphémère ! Jamais ils ne nous dévoileront une reconnaissance pareille !!

La nukenin aux cheveux bleus observa Sasuke, étonnée. Elle examina ses petites chaussures noires, ses longues chaussettes blanches, sa mignonne petite jupe et sa chemisette. Elle rougit trouvant le cadet Uchiwa....

-Trop KAWAII !!!!!!!!

Tout le monde sursauta à son cri et Sasuke recula doucement. Mais Konan fonça sur lui et le prit dans ses bras.

-Tu es trop mimi mon Sasuke !!!

Celui-ci se tendit. Ce n'était pas SON Sasuke !!

-En petite écolière tu es tellement fragile !!!

« Fragile ?! Qui traite-t-elle de fragile, cette folle ?! » Pensa l'Uchiwa.

-Et tu es tellement délicat !! Continua la jeune femme sous les yeux surpris des membres de l'Akatsuki.
-Ah !!! Paniqua Sasuke. Lâches-moi !!!

Konan regarda le cadet Uchiwa et desserra son étreinte. Sasuke s'éloigna rapidement de la nukenin. Celle-ci l'observa longuement avant de murmurer :

-Il lui manque quelque chose....

Et une idée traversa son esprit.

-Je sais ! Je vais le coiffer et le maquiller !

Le jeune garçon trembla d'appréhension et essaya de s'enfuir. Je dis bien essaya, car Sasori et Pein l'avaient pris chacun par un bras. Ils le trainèrent dans la chambre de Konan malgré les protestations de l'Uchiwa. La jeune femme ouvrit la porte de sa chambre et Sasuke vit une chambre rose, rose, rose et rose. Il faillit hurler car il sentait que ça allait mal se passer. Et il ne s'était pas trompé !
Après des longues heures à se faire arracher les cheveux et à se faire détruire le visage, Konan le ramena dans le salon. Il y avait tout le monde, même Itachi était venu.

Flash back

Itachi entra dans le salon. Il vit Hidan qui faisait des cents pas en marmonnant :

-Mais qu'est ce qu'elle fait ? C'qu'elle est lente !

Sasori rangeait les vêtements avec Deidara qui lui demandait tout le temps :

-Sasori, tu crois qu'il sera mignon ?
-....
-Sasori, tu penses qu'elle va le rendre moche ou beau ?
-....
-Sasori, tu crois qu'elle va vraiment le faire ou elle s'est foutue de notre gueule ?

Et ainsi de suite.
Ensuite il y avait Kisame qui pariait avec Kakuzu :

-Je parie 10 Ryo qu'il sera mignon ! Cria Kisame. Et toi ?
-Je parie 30 Ryo qu'il ne sera pas mignon mais, plus que beau et plus que mignon puis, en plus, qu'il ressemblera à une jeune fille et qu'Hidan voudra se jeter sur lui.
-Quoi ? Mais c'est de la triche !
-C'est le jeu !

Kisame réfléchit quelques instants puis s'exclama :

-D'accord mais alors je parie 40 Ryo qu'Itachi viendra à son secours !

Regard de la mort qui tue de la part de celui-ci mais l'homme-requin fit semblant de ne rien voir.

-OK. Conclu Kakuzu. Je parie 50 Ryo que Sasuke sera trop mignon et trop beau, qu'il ressemblera à une fille et qu'Hidan se jettera sur lui sans qu'Itachi fasse quelque chose. Ça fait 40 Ryo pour le début et 10 en plus pour Itachi qui n'intervient pas.
-Pari tenu ! C'est 30 Ryo pour un Sasuke simplement mignon et 10 Ryo pour un Itachi qui pète la gueule d'Hidan pour protéger le petit Sasuke encore trop innocent !
-Pari tenu !

Et ils se serrèrent la main pour le conclure. Itachi fusilla du regard Kisame. Ce salop ! Il savait que l'Uchiwa viendrait aider son frère si Hidan voulût le violer, et il en avait profité pour faire un pari débile avec l'avare !
L'ainé Uchiwa soupira de frustration. Il se tourna vers Tobi. Celui-ci parlait avec Pein :

-Chef Pein ?
-Quoi ?
-Est ce que Sasuke-chan va rester avec nous ou quand on aura le réceptacle de...
-Kyubi.
-Oui voilà, quand on aura Kyubi est-ce que vous allez tuer Sasuke-chan ?
-Si je le tue, ce sera Konan qui me tuera.
-Sans oublier Hidan-sempai car il semble beaucoup aimer Sasuke-chan ! Vous ne trouvez pas ?
- Tobi, si Hidan est intéressé par Sasuke, ce n’est pas pour les raisons que tu crois.
-Bah ! C'est pour quoi alors ?
-Heu....Tu es encore trop jeune (trop bête) pour le savoir.
-Ah !

Itachi manquait de se frapper la tête contre le mur devant la bêtise de Tobi.
Mais il était quand même sidéré. Il ne savait pas pourquoi tout le monde était pressé de voir Sasuke. Il alla demander à Sasori ce qui se passe. Le marionnettiste lui raconta les essayages de Sasuke et le comportement de Konan ensuite.

-Et maintenant...Finit-il. Elle est entrain de le coiffer et de le maquiller.

Itachi faillit hurler de fureur. Qu'est ce qui leur prenait à ces pervers ?! Habiller sa sœur, enfin son frère, en fille !

-Il est prêt ! Cria une voix.

L'Uchiwa se retourna.

Fin du flash back

Sasuke fut poussé dans le salon. Il faillit tomber mais se rattrapa au bras de Konan. Il le relâcha pourtant bien vite et lança un regard furieux à la jeune femme.
Tous les membres de l'Akatsuki regardaient le jeune garçon avec de gros yeux, assez pervers il faut le dire. En même temps qui ne craquerait pas devant lui en ce moment ? Sasuke portait la tenue d'écolière qui mettait en valeur sa taille fine et ses jambes. Ensuite, Konan lui avait fait deux petites couettes trop mignonnes qui le rendaient encore plus adorable. Et pour finir, il avait ses joues poudrées de rouge, qui rendait son visage charmant, des yeux aux cils incroyablement longs et des lèvres d'un rouge profond, qui donnaient l'envie de les embrasser. Et ça l'envie n'en manquait pas à Itachi. Mais il secoua la tête et se dit : « C'est ton frère. Tu ne dois pas penser ça. Tu dois avoir aucun désir pour lui. Tu dois juste te faire détester et le protéger. C'est tout. Rien d'autre. »
Pourtant, cela n'arrangea rien quand Deidara s'exclama :

-Il est trop choupi !!!
-C'est vrai que c'est une œuvre d'art sans pareille. Affirma Sasori.
-A croquer. Rajouta Zestu.
-Avec des photos de lui dans cette tenue, cela nous rapporterait gros !! Renchéri Kakuzu.
-J'ai gagné mon pari ! Hurla Kisame.
-Désolé. Le coupa Kakuzu. Mais j'avais dit qu'il serait encore plus beau et encore plus mignon que d'habitude. Tu me dois 50 Ryo.
-Quoi ?! Hidan ne s'est même pas jeté dessus !

Celui-ci tellement excité par Sasuke, le regardait, les yeux remplis de désir. Puis, sans prévenir, il sauta sur le jeune garçon et le fit tomber sur le sol, se mettant au-dessus de lui.

-J'ai gagné tu me dois 50 Ryo ! Hurla Kakuzu.

Hidan ne les écoutait pas et embrassa sauvagement le pauvre Sasuke qui se débattait comme un diable. Mais malheureusement pour lui, ses coups excitait encore plus le ''religieux'' (si t'es religieux, le touches pas, pervers !!), et celui-ci se colla encore plus au cadet Uchiwa, frottant son érection sur sa cuisse. Sasuke était répugné et manquait d'air. Lorsqu'Hidan écarta ses lèvres des siennes, il ouvrit la bouche pour respirer. Mais, Hidan les reprit bien vite et fit pénétrer sa langue. Ses mains, brusquement baladeuses, commencèrent à caresser le torse du jeune garçon.
Soudain, il fut projeté à l'autre bout du salon et il se prit le mur. Itachi, le sharingan activé, le regardait haineux et était debout, devant Sasuke, comme pour le protéger. Les autres qui n'avaient put bouger, tellement qu'ils étaient stupéfaits devant l'audace du ''religieux'' (et bien question sécurité ça fait peur.), s'étaient accroupit près du cadet Uchiwa et s'enquérait de son état. L'ainé fusillait du regard le salop qui avait osé toucher SON frère, SON Sasuke. Hidan le fixa longuement du regard puis s'en alla vers sa chambre en pensant : « Un jour, je l'aurai. Mais, il faudra que j'agisse tandis qu'il n'y aura personne et surtout quand Itachi ne sera pas dans les parages. Il semble tenir à lui. Je vois bien qu'il est aussi intéressé par lui que moi...Mais je lui enlèverai sa virginité avant lui ! »
Itachi continua de le regarder jusqu'à ce qu'il sorte de la salle. Puis, il désactiva le sharingan et s'avança vers Sasuke pour lui tendre la main. Celui-ci l'examina avec méprit et rétorqua sèchement :

-Je n'ai pas besoin de ton aide, je peux très bien me débrouiller seul.
-J'ai vu ça. Ricana Itachi.

Sasuke lui lança un regard haineux puis se leva et se dirigea sa chambre. Itachi fixa tristement son frère puis se rendit lui aussi dans sa chambre.

****

Lorsqu'il fut entré dans la sienne, Sasuke fonça dans la salle de bain, retira sa tenue, la jetant par terre, défit ses couettes rageusement, puis se doucha. Il se frotta le torse dégouté et se rinça plusieurs fois la bouche pour ne plus sentir le goût d'Hidan. Il sortit ensuite de la douche, et mit la tenue, que lui avaient fait Deidara et Sasori, qu'il trouva sur le rebord du lavabo. Il alla se jeter sur le lit et hurla dans un oreiller. Il détestait son frère ! Il détestait Hidan ! Il détestait cette Akatsuki qui le prenait pour un objet ! Et il détestait encore plus son frère car il savait au fond de lui qu'il aimait. Il le détestait d'avoir tué sa famille ! Il le détestait de l'avoir laissé seul ! Il le détestait de le protéger, signe d'un amour fraternel. Et pour ça, il le détestait encore plus car Sasuke voulait qu'il continu. Il voulait que son frère le protège d'Hidan ! Il voulait qu'il lui dise qu'il restera avec lui ! Il voulait qu'il lui dise : Je t'aime. Et pour ça, il le haïssait ! Car cela le rendait faible. Car il ne pourra le tuer s’il continue. Car au fond de lui il veut lui dire qu'il lui pardonne. Qu'il veut rester avec lui tout le reste de sa vie.
Et là son cœur se referma et Sasuke fit à haute voix :

-Je te tuerai Itachi. Je me vengerai même si pour ça je dois mourir. Même si pour ça je dois souffrir.

****

Sasuke ne vint pas manger. Ni le déjeuner, ni le dîner. Itachi non plus d'ailleurs. Lorsqu'il apprit que son frère ne viendrait pas, il sortit et s'enferma dans sa chambre. Les membres de l'Akatsuki savaient que lorsqu'il était comme ça il n'y avait rien à faire. Alors ils le laissèrent tranquille.
Itachi était peiné. Il savait que c'était forcé que cela se passe comme ça mais il ne put s'empêcher d'avoir le cœur brisé. Cette haine dans le regard de son petit frère adoré. Ce ton si sec. Ce ton qui ne lui montrait que de la rancœur. Ce ton qui l'avait transpercé de partout et qui le détruisait tel du venin.
Itachi se sentit mal. Il courut dans salle de bain et cracha du sang dans le lavabo. La dernière fois que ça lui était arrivé c'était quand il avait frappé son frère et qu'il lui avait à nouveau montré le meurtre de son clan. Cela l'avait pratiquement détruit en entendant les cris effarés de Sasuke. Il s'était enfermé dans sa chambre pendant trois jours et n'avait rien mangé. Konan au quatrième jour avait brusquement pénétré dans sa chambre et l'avait engueulé en lui hurlant qu'il pouvait faire la gueule, qu'il pouvait s'enfermer mais qu'il était obligé de manger au moins quelque chose. Itachi avait soupiré de frustration mais l'avait suivit dans la cuisine et avait mangé le repas qu'elle lui avait préparé.
Itachi se regarda dans le miroir. On disait qu'il était beau. Mais le jeune homme, lui, se trouvait laid. Il avait un visage beau c'était vrai, mais il était arrogant. Il voulait tellement avoir le doux visage de son frère. Avoir ce sourire adorable. Pourtant, la haine avait complètement abimé le visage de son petit frère. Son visage était dur et Itachi se détesta encore plus pour avoir rendit son frère aussi laid. Il était tellement mignon lorsqu'il souriait. Il était détendu et lumineux. Itachi voulait revoir ce visage d'ange encore une fois. Une fois seulement et il serait heureux. Une fois seulement et il pourrait mourir d'un coup, le cœur léger.
Itachi soupira.

****

Le lendemain matin, Itachi se réveilla à 10 heures. Il se lava puis descendit directement dans le salon. L'Akatsuki s'y trouvait chacun occupé à quelque chose. Deidara et Sasori s'engueulaient pour l'art. Tobi faisait des dessins. Kakuzu comptait des billets (Il avait gagné le pari et avait eu 40 Ryo bien qu'il dut donner, avec beaucoup de peine, 10 Ryo à Kisame.). Hidan priait. Kisame parlait avec Zetsu (sur les poissons). Et Konan et Pein réfléchissaient au problème : Sasuke.
Lorsqu'Itachi entra, tout le monde arrêta son activité et le regarda surprit. L'ainé Uchiwa s'approcha de Konan et lui demanda :

-Et Sasuke ?
-Il est resté dans sa chambre. Répondit-elle. Il veut voir personne.
-Quelle tête de mule !

L'Uchiwa sortit du salon et se dirigea dans la chambre de son frère. Arrivé devant la porte, il frappa.

- Allez-vous-en ! Cria le jeune garçon.

Itachi ouvrit la porte. Ses coéquipiers curieux, l'avaient suivit discrètement et regardaient à présent ce qui allait se passer.

-Qu'est ce que tu veux ? Cria énervé Sasuke à son frère.
-Aller debout ! Répondit celui-ci.
-Je t'emmerde !

Et pour conclure, le jeune garçon se cacha sous sa couette.

-Bon, tu ne me laisses pas le choix. Murmura Itachi.

Il sauta sur le lit de son frère, l'écrasant de tout son poids, et prit un oreiller qu'il utilisa pour frapper la tête de Sasuke. Vous imaginez la tête de l'Akatsuki qui, en se moment, regarde Itachi Uchiwa faire quelque chose de complètement immature à ''un otage''. Itachi continuait de cogner la tête de son frère avec l'oreiller en lui hurlant :

-Lèves toi ! Lèves toi !
-Non ! Répliqua Sasuke. Je fais c'que je veux d'abord !
-Tête de mule !

Sasuke sortit sa tête des couvertures et demanda d'un ton menacent :

-Qu'est ce t'as dit ?
-Que t'es une tête de mule et que tu as peur !
-Tu vas voir si j'ai peur !

Le cadet Uchiwa se leva et dit en se dirigeant vers l'armoire :

-Je vais me prendre des vêtements, je vais me laver et je vais sortir de cette putain de chambre !
-Et bien vas y !

Sasuke fusilla son frère du regard et se rendit dans sa salle de bain, des vêtements dans les bras.

-T'as besoin d'aide pour te laver ? Le taquina Itachi. Si tu veux je peux t'aider !
-T'approche pas à moins de 20 mètre de moi, pervers !
-Dis le garçon à son sauveur alors qu'il a faillit se faire violé.

Le cadet Uchiwa sortit de la salle de bain, avec juste son pantalon. Son frère sourit. Sasuke le regarda furieux puis....

-Attention ! Plaisanta Itachi. Je pourrais prendre ça pour une invitation.

Le jeune garçon rougit.

-Pour qui tu te prends ?! Hurla-t-il.
-Pour Hidan. Répondit son frère.

Sasuke baissa la tête et râla :

-A cette heure là il se serait déjà jeté sur moi.
-C'est vrai. Admit l'ainé. Mais il y aura toujours quelqu'un pour te venir en aide.
-J'ai déjà dis que je pouvais très bien me défendre.
-T'as pas le niveau.

Le cadet fronça les sourcils. Il tourna la tête vers la porte et vit les membres de l'Akatsuki. Il sourit.

-Tu crois ça ? Dit-il.

Puis, il se mit à crier :

-Konan ! Itachi veut me faire du mal ! J'ai peur !

Celle-ci accourut et prit Sasuke dans ses bras. Le jeune garçon lança un regard de défit à son frère.

-Tu ne devrais pas lui faire peur comme ça Itachi. Sermonna-t-elle.

Celui-ci regarda son frère et se dit « Pas mal. Pas mal du tout. Tu utilises l'Akatsuki comme arme. Mais désolé pour toi petit frère, ils ne peuvent rien me faire ils ont peur de moi. » Et sur ces bonnes paroles, Itachi lança un sourire mi-amuser mi-contrarier à son frère. Sans qu'ils s'en aperçoivent, une nouvelle complicité venait de se former entre eux.
Commentaire de l'auteur
Voilà c'est la fin du chapitre 4. Comme vous l'avez vu, Sasuke et Itachi se sont rapproché.

Sasuke : Je t'aime nii-san !!! Tu le sais ça ?
Itachi (prend son frère dans ses bras) : Moi aussi je t'aime.
Sasuke (trop kawai): Nii-san!
Deidara : Quel art éphémère !
Sasori : Eternel crétin ! Sasuke et Itachi se sont toujours aimé !
Hidan : Je comprends mieux pourquoi je ne pouvais pas toucher Sasuke.
Tobi : Tobi aussi aime Sasuke-chan !
Itachi (effrayant mais aussi trop cool) : Tu le touches, t'es mort !
Sasuke (adore l'amour de son frère et en pleure de joie) : Nii-san je t'aime !
Pein : Il sait dire que ça !




Dites moi ce que vous en pensez svp
A la prochaine
Bise




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: