Fiction: L'innocence de Sasuke

Sasuke est capturé par l'akatsuki mais celle-ci a de mauvaise attention. Donc, entre être l'oeuvre d'art des artistes, la poupé de Konan et le fantasme de hidan, il y a Itachi qui ferra tout se faire pardonner par son frère. Je pense à un lemon, un yaoi ItaSasu et DeiSaso. Donc ce qui aime pas passez votre chemin. Ho ! et laissez moi des commentaires ! merci !
Classé: -12D | Humour | Mots: 13147 | Comments: 24 | Favs: 21
Version imprimable
Aller au
naritolove (Féminin), le 14/02/2012




Chapitre 1: Capture!



Les membres de l'Akatsuki étaient dans leur grotte en toute quiétude. Konan était dans sa chambre, occupée à écouter son groupe favori : Les gotiques lolitas (je sais pas ce qu'elle aime et ce groupe je l'ai inventé.). Zetsu arrosait une plante carnivore. Hidan priait. Kisame entretenait son épée de peau de requin. Itachi allongé sur le ventre, sur son lit, lisait un livre. Kakuzu comptait une par une ses pièces. Et Tobi faisait le ménage en disant : « Tobi's good boy ! ». Tout était calme quand tout à coup :

-Qu'est-ce que c'est que ça ?!

Ils sursautèrent tous en entendant le hurlement de leur chef, Pein, qui ne semblait pas très content. Sauf Konan qui avait sa musique dans les oreilles. Kisame, Kakuzu, Hidan et Zetsu accoururent au salon pour savoir la cause du rugissement du chef de l'Akatsuki. Itachi, lui, s'en moquait et continuait à lire. Quand ils arrivèrent, quelle ne fut pas leur surprise quand ils aperçurent Pein furieux debout, au milieu, regardant Deidara et Sasori qui étaient revenus de mission. Tobi, un balai dans les mains, les regardait la bouche ouverte. Ou plutôt ce qu'ils tenaient par le bras. Et oui, les deux ninjas encadraient un jeune garçon aux cheveux noirs et aux yeux tout aussi noirs. Son visage beau était froid et il aurait pu être très mignon s’il souriait. Lorsque Kisame le vit, il faillit s'évanouir. Comme vous l'avez sûrement deviné, le jeune garçon était Sasuke Uchiwa. Pein le regardait furieux et criait aux deux artistes qu'ils étaient des incapables. Les autres, regardaient le jeune Uchiwa incrédules, et Kisame encore plus.

-Même Tobi aurait pu mieux faire ! Gueula leur chef.

Cela était comme une gifle pour les deux ninjas qui se sentirent insultés. Ils essayèrent de s'expliquer :

-Ben, on a pas pu prendre le réceptacle de Kyûbi. Protesta Deidara. Il a eu de l'aide.
-De ce morveux ?! S'emporta Pein.
-De ninjas de très hauts niveaux et de l'Hokage le 3. Renchérit Sasori. Et puis... Continua-t-il en regardant Deidara. On peut rien faire avec cet artiste de pacotille.
-Tu parles de qui là ?! Cria Deidara.
-Tu es en plus assez con pour ne pas savoir de qui....
-Je vais te fermer ta gueule, tu vas voir !

Deidara s'avança vers Sasori, en colère. Celui-ci le railla :

-Et que feras-tu gamin ? Hein ?
-Tu vas crever connard de marionnettiste !

Ils étaient maintenant très proches et ils prirent le col de l'autre en levant le poing, prêts à frapper.

-Ça suffit ! gueula Pein en s'approchant.

Mais, ils le poussèrent et celui-ci tomba par terre.

-Tu crois être un artiste ? Ria Sasori.
-Plus que toi en tout cas !
-J'ai plus d'expériences que toi ! Tonna le marionnettiste.
-Ça veux pas dire que le plus vieux est le plus doué ! Beugla Deidara.

C'en fut trop ! Sasori frappa le blond. Celui-ci se retint de tomber tant bien que mal et gifla Sasori. Le roux leva le poing en même temps que le blond et.... Ils reçurent un coup sur la tête.

-Vous allez arrêter ! Gronda une voix féminine.

Ils regardèrent la personne en se frottant la tête. Konan était en face d'eux, plus qu'effrayante et les sermonnait en les frappant.

-Crétins !

Bam ! Coups de poings !

-Abrutis !

Boom ! Coups de pieds !

-Andouilles !

Et elle les ''maltraita'' jusqu'à ce qu'elle se soit calmée. Puis ensuite elle se tourna vers Pein et lui hurla :

-Non, mais tu pouvais pas empêcher ça ?! C'est bien les hommes ! Ils font leur chef mais dès qu'il faut se prendre en main c'est une autre affaire !

Celui-ci ne trouva rien à dire. Après, la jeune femme se tourna vers Kisame, Hidan, Kakuzu et Zetsu (pas Tobi puisqu'il ne sert à rien), qui étaient (il faut le dire) figés par la peur, et elle leur aboya :

-Et vous ? Vous restez là à les regarder ! Et ça ce dit les ninjas de l'Akatsuki ?! Incapables ! Vous auriez pu les éloigner puisque vous étiez plusieurs ! Vous aviez l'avantage !

Et elle continua de leur crier dessus. Enfin, elle pivota vers les deux artistes et les enguirlanda :

-Pein a raison ! Vous n'êtes même pas capable d'aller chercher un môme !
-Mais Kisame et... commença à marmonner Deidara.
-Ils ont réussi leur dernière mission qui était plus importante et plus dangereuse ! Trancha la voix de leur chef.
-Mais pas celle avec le gosse au Kyûbi. Grogna le blond.
-Nous avons eu un problème avec un ninja. Se justifia Kisame. C'était son frère.
-Nous aussi, figurez-vous ! Râla Deidara. Ce gamin... Il montra Sasuke, a été une vraie furie. Il a protégé son ami en utilisant toutes les techniques qu'il connaissait... Et encore je crois qu'il ne les a pas toutes utilisées.
-Donc, tu veux dire que vous vous êtes fait battre par ce mioche ? Demanda Pein.
-Il y a eu des ninjas de très hauts niveaux qui ont débarqué. Fit Sasori. Comme Kakashi Hatake.
-Ou Jiraya. Renchérit son coéquipier.

Pein commença à faire des cent pas en cercle, et en marmonnant. Ensuite, il s'arrêta et regarda Sasuke.

-Comment tu t'appelles ? Lança-t-il.

Celui-ci ne répondit pas. Deidara lui tira les cheveux.

-Réponds au chef, sale gosse ! Lui hurla-t-il dans l'oreille.
-Lâche-le ! Fit Pein.

Le blond obéit et le chef de l'Akatsuki pencha sa tête pour se mettre à la hauteur de Sasuke.

- Comment t’appelles-tu ? Lui murmura-t-il.

En guise de réponse, le cadet Uchiwa lui cracha sur le visage.

-Sale petit...! Rugit Pein en levant le bras pour lui administrer une gifle monumentale.

Mais, on lui retint le bras et il tourna la tête vers cette personne qui l'empêchait de faire son devoir de chef. C'était Konan, qui lui lançait un regard meurtrier. Elle lui fit baisser son bras, puis, elle pencha sa tête et regarda gentiment le jeune garçon en lui parlant doucement :

- Dis-moi, quel est ton nom ?

Celui-ci étonné devant la gentillesse et la douceur de la jeune femme ne dit rien.

-Et ça pas marché ! S'exclama Pein. Tu vois ! Je t'avais dit que....
-Sasuke.
-Quoi ?

Ils regardèrent tous l'Uchiwa, stupéfaits. Il répéta :

-Je m'appelle Sasuke.

Il regardait Konan et tous comprirent qu'il ne s’adressait qu'à elle.

-Sasuke. Répéta la jeune femme. Quel joli nom.

Deidara pouffa.

-Sasuke. Gloussa-t-il. Sas-Uke.

Cela ne plut pas au jeune garçon qui donna un coup de pied dans les côtes du blond.

-Aille !

Il se plia en deux et tira sur le bras de Sasuke.

-Espèce de ….

Bam ! Il reçut un coup sur la tête de la part de Konan.

-Ne lui fais pas de mal, il pourrait nous servir ! Gronda-t-elle.

Deidara fronça des sourcils mais ne dit rien. Pein se tourna vers Sasori et lui demanda pourquoi ils avaient capturé Sasuke.

-On a pensé en faire un otage. Répondit le marionnettiste.
-Et c'est une excellente idée ! S'exclama le chef de l'Akatsuki. On va attirer le réceptacle de Kyûbi ici et...
-Il s'appelle Naruto ! Le coupa Sasuke. Et c'est un Baka donc il est trop stupide pour comprendre qu'il faudra qu'il vienne me chercher.
-Génial ! Un deuxième Tobi ! Soupira Pein.

Il réfléchit un moment.

-Alors, qu'est-ce qu'on fait ? Demanda Konan.
-On le garde ici. Conclut leur chef. Et on attire le récep...enfin Naruto. De toute façon, il en sait beaucoup trop pour que l'on laisse s'enfuir dans la nature.

Et sur ce, il partit à son bureau suivit de près par Konan. Il eut un gros silence, où Sasuke se faisait observer par les membres de l'Akatsuki présents. Soudain, Hidan s'approcha vers le jeune garçon, d'une marche féline.

-Mm. Il est pas mal. Susurra-t- il avec un sourire pervers.

Sasuke le regarda terrifié. Hidan se mit en face de lui et brusquement, lui lécha la joue. Le jeune Uchiwa poussa un cri apeuré et s'éloigna vivement du ninja. On lui avait expliqué qu'il fallait maîtriser sa peur et avoir l'air neutre, mais il y a des limites tout de même ! Et ça, c'était la limite.
Hidan rit doucement, s'approcha encore plus près du jeune garçon et lui demanda à l'oreille :

-Es-tu vierge ?

Sasuke rougit. Hidan le vit, se colla presque lui et posa une autre question :

- As-tu déjà eu des rapports sexuels ?

Sasuke rougit encore plus mais ne bougea pas. Tétanisé par la peur. Hidan comprit qu'il n'avait jamais rien fait ce genre de chose, alors il se mit à donner des baisers dans son cou. Le cadet Uchiwa tremblait mais il ne pouvait pas bouger. Hidan mordilla sa peau la trouvant délicieuse, délectable. Il se sentait excité par ce jeune garçon si innocent et qui, pourtant, était un appel au viol. Il passa sa main sous son T-shirt et cela réveilla Sasuke qui s'écarta de lui d'un bond, en poussant un cri d'effroi. Hidan ordonna aux autres de le tenir plaqué au sol. Ce qu'ils firent. Hidan monta sur Sasuke puis embrassa sa peau, la mordit avec violence, ce qui fit pleurer l'Uchiwa, et lécha le sang qui coulait. Il le léchait remontant de plus en plus vers ses lèvres, quand tout à coup, il reçut un coup sur la tête. Il se releva en se la frottant et vit Kisame, le balai de Tobi dans les mains, qui le levait au dessus de lui, prêt à frapper une nouvelle fois. Sasori prit Sasuke par le bras et le jeta sur Deidara qui le serra contre lui, comme pour le protéger. Les autres regardaient Hidan et Kisame, qui allaient à tout moment se jeter dessus.
Pour tout vous expliquer, lorsque Sasori, Deidara et Kisame virent Sasuke pleurer, ils ressentirent le besoin (Pour Kisame c'est parce qu'il sait que c'est le frère d'Itachi.) de le protéger. Donc, à présent le jeune Uchiwa était dans les bras de Deidara qui semblait ne pas vouloir le lâcher, Sasori servait de rempart et Kisame, le balai de Tobi toujours dans les mains, était près à se battre avec Hidan. Celui-ci les regarda furieux :

-Heho ! Les mecs ! D'habitude je peux m'amuser ! Alors pourquoi pas là ?

Ils se regardèrent et ne purent répondre à sa question. Ils ne le savaient eux-mêmes. D'habitude ils tenaient la victime d'Hidan et le laissait faire tout ce qu'il voulait avec.
Ils allaient lui dire qu'ils n'en savaient rien quand soudain, Kakuzu hurla :

-En voilà une idée ! Il pourrait servir de gigolo ! Il nous rapporterait gros ! Au moins il n'est ici pour rien !

Ils le regardèrent tous, stupéfaits. Même Hidan. Puis, il eut un cri de guerre et Kakuzu se retrouva à terre.

-Si quelqu'un le touche, j'le tue !

Ils se tournèrent vers la voix et virent Konan encore plus terrifiante qu'il y avait 20 minutes. Tous hochèrent la tête apeurés. S’ils voulaient manger ce soir, il valait mieux pas l'énerver. Sasuke gigota dans les bras de Deidara pour en sortir. Celui-ci le lâcha. La jeune femme s'approcha du cadet Uchiwa et lui tend la main, souriante, en lui disant :

-Viens. Je vais t'emmener dans ta chambre et soigner ce que ce crétin d'Hidan t'a fait.

Sasuke ne prit pas sa main mais avança devant elle pour signifier qu'il la suivait. Quand ils passèrent devant Zetsu, celui-ci renifla son odeur et dit :

-Mm. L'odeur de son sang est exquise. J'aimerai bien le goûter, il est à croquer.

Il s'avança vers l'Uchiwa mais le regard noir de Konan le fit s'arrêter. Celle-ci emmena Sasuke dans sa chambre, laissant les membres de l'Akatsuki en plan. Ceux-ci après un long moment de silence, retournèrent à leurs activités.
Konan s'arrêta devant une porte. Elle l'ouvrit et fit entrer le jeune garçon. La chambre était de couleur bleu nuit. Le lit était noir, il y avait une armoire en bois contre le mur, et un bureau blanc était contre le mur d'en face. Sasuke ne put s'empêcher de trouver la chambre chaleureuse et accueillante. Il y avait une autre porte vers laquelle Konan le conduit. Elle l'ouvrit et Sasuke vit une salle de bain blanche avec une douche, un lavabo, des WC et un miroir. La jeune femme prit une valise à pharmacie sur une étagère et soigna le cadet Uchiwa. Après cela, elle alla fouiller dans l’armoire et revint avec des vêtements dans les bras. Elle dit à Sasuke qu'il pouvait se laver et se changer et qu'elle emmènera quelqu'un aller le chercher pour venir manger. Elle sortit. Le jeune Uchiwa se déshabilla et se lava, se frottant très fort le torse comme pour enlever une crasse invisible que Hidan lui aurait mise. Ensuite il sortit, s'essuya et mit une chemise blanche, trop grande pour lui et qui montrait le début de son torse, et un jean noir, trop grand lui aussi. Après, l'Uchiwa alla s'allonger sur le lit en réfléchissant à un moyen pour sortir d'ici.

Itachi avait finit son livre, ce qui avait été dur puisque son équipe en bas faisait un boucan pas possible. Plusieurs fois il avait eu l'idée d'aller dans le salon et de leur lancer un regard de la mort qui tue. Mais il s'était dissuadé en sachant qu'ils recommenceraient. Donc, il affrontait le bruit qui lui cassait les oreilles. Là il avait fini son bouquin et le silence était revenu. Il soupira, regarda l'heure et prit un bout de parchemin. Il prit une plume puis dessina. Il ne savait pas dessiner que lorsqu'il activait le sharingan et là c'était le cas. Ses yeux se fermèrent et se rouvrirent, rouges. Il dessinait rapidement et sûrement. Et enfin il termina. Il regardait le magnifique portrait de son frère qui souriait. Il le regardait longuement. Et lorsqu'une larme tomba sur le parchemin, il le roula et le brûla. Il prit la cendre et la mit dans une boîte remplie de cendres. Ces cendres étaient toutes des portraits de son frère et du reste de sa famille. Il avait décidé de les brûler pour qu'aucun membre de l'Akatsuki ne les aperçoive. Il rangea la boîte et sortit de sa chambre lorsque Konan les appela pour venir manger. Il soupira de soulagement. Aucun de ses imbéciles de coéquipiers ne l'avait mise en colère puisque qu'ils auront leur dîné. Itachi arriva dans la salle à manger et s'arrêta brusquement. Il avait vu quelque chose. Quelque chose qu'il pensait ne jamais voir ici.




Pleins de comms please!!!



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: