Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Konoha no Kôtô gakkô

Et si, nos héros n'étaient pas des ninjas, mais des imbéciles de lycéeens??? Je sais, il y a plein de gens qui en écrive des commes sa, mais je pense que comme il y a plein de vision des choses qui sont différentes, chacun peut écrire sa version d'une vie possible de nos personnage... Possibilité de couple, mais... top secret! Ps: dans cette fic, j'ai rajouté un ou deux personnage, mais... surprise!
Version imprimable
Aller au
Yasuo Hitori (Masculin), le 14/02/2012
Ma première fic! J'espère que sa sera une réussite!



Chapitre 1: La rentrée



Cela fait trois ans que je suis parti en voyage avec Ero-senin, mon parrain. Pendant notre tour du monde, il s’est assuré que mon éducation continue, donc il a engagé un professeur privé, qui nous a suivis pendant trois ans. On est dans un village tout près de Konoha, ma ville natale. Ero-senin m’a dit de me coucher tôt, car on devrait se lever de bonne heure le lendemain pour que j’arrive à temps le jour de la rentrée…

Driiiiiiiiiiing !!!
C’est quoi c’te merde ? Pourquoi il sonne ce putain de réveil ? ET maintenant, c’est mon père qui ouvre la porte.
- Nahoko ! Lève-toi, c’est ton premier jour au lycée aujourd’hui !
- Oui, oui… Je sais…
- Fais vite !

Le lycée de Konoha est le plus grand lycée de tout le continent. Il n’accueille que les enfants des personnes importantes de Konoha, Suna, Kiri, Kumo et Iwa.
Après deux mois de sommeil, la cloche sonna. Tous les nouveaux élèves se dirigent vers la porte de la salle polyvalente. Sur une estrade, Senju Tsunade, proviseur du lycée, énumère la répartition des classes. Après cette « cérémonie très utile», les nouveaux secondes se dirigent vers le salle de classe de leurs professeurs principaux.

La cloche a sonné. La vieille Tsunade doit surement être en train de faire son discours… J’vais devoirs lâcher « Le Paradis du Batifolage » et me concentrer sur le dossier de mes nouveaux élèves.
Haruno Sakura, j’ai été son prof au collège, une fille sachant se donner à fond quand il le faut. Ne surtout pas parler de son grand front...
Uchiwa Sasuke… J’espère qu’il a appris à communiquer avec ses camarades depuis le collège, sinon j’me tire une balle !
Sabaku No Gaara, le fils du principal de l’internat de Suna, passe beaucoup de temps sur les jeux-vidéos et n’aime pas beaucoup parler. ca va beaucoup m’aider comme renseignement…
Sabaku No Kankurô, grand frère de Gaara… Mauvaise idée de les mettre ensemble…
Sabaku No Temari, bien que plus vieille que ses frères, elle sera dans la même classe qu’eux.
Yamanaka Ino, elle aussi j’ai été son prof, une fille sympathique, un peu nunuche. Souvent à se chamailler avec Sakura. J’espère qu’elle a un peu muri…
Nara Shikamaru… Rien que d’y penser, un seul mot me vient à l’esprit : « galère ».
Akimichi Chôji. Avec un peu de chance, il a suivi un régime…
Uzumaki Karin… Tiens ! Une « paysanne » ! Elle vient du village de Taki et a réussi à rentrer au lycée de Konoha ?!? Elle doit être très douée…
Hozuki Suigetsu… QUOI !?! Renvoyé 36 fois temporairement des cours du collège de Kiri !! Olala…
Karui… Elle a intégré le lycée suite aux recommandations du grand rappeur Killer Bee… Elle vient de Kumo, donc elle devrait avoir un bon niveau…
Omoi… Il est dans le même cas que Karui…
Samui… pareil…
Inuzuka Kiba… Je m’en souviens ! Au collège il restait tout le temps tout seul et disait que son seul ami était son chien !
Aburame Shino. Un fou des insectes. Très doué en SVT…
Hyûga Hinata… Kami-sama, faites qu’elle soit moins timide… !
Namikaze Nahoko. Aaaaaaaaah… La fille de Minato… Celui qui a été mon prof de philosophie particulier pendant trois ans…
Kin… Elle vient du village d’Oto… Elle m’inspire pas confiance…
Shiho… Fille d’un grand chercheur de Konoha… Blablabla… Fais chier !
Uchiwa Sakae… La sœur jumelle de Sasuke… Une élève parfaite.
Dans les grandes lignes, une classe agréable. De plus, je ne me coltine pas ce fichu renard…

J’arrive dans la classe et j’y retrouve plein de copains ! Il y a Sakae, Ino, Sakura, Shikamaru et les autres ! Il y a aussi des mecs que je ne reconnais pas… Bref. Je m’empresse d’aller dire bonjour !
Ca fait deux heures qu’on attend le prof !! Il fout quoi, il est en train de naitre ??? Tiens ! Le voilà, ce guignol ! Cheveux argentés, plutôt longs. On ne voit que son œil droit… et sa bouche est cachée par un masque chirurgical ! Quel bouffon !
- Désolé d’être arrivé en retard les enfants, j’ai croisé une petite vieille sur le chemin qui avait besoin d’aide.
C’est quoi cette excuse foireuse ! Quel con !! Attends… J’le connais ce con… C’est…
- Kakashi-sensei !?! crie Sakae.
- Yo ! On va commencer le cours ! Vous allez vous présenter, je commence.
Et voilà, encore une année avec ce prof aux lectures douteuses…, pense Nahoko.

La rentrée se passe bien, mis à part Kakashi qui est encore arrivé en retard… Shizune n’est pas dans mes pattes… J’vais pouvoir m’enfiler une bouteille de saké !!!
Merde ! Elle vient d’entrer dans mon bureau.

- Tsunade-sama ! Vous avez de la visite.
La porte se rouvrit de nouveau en grand et deux personnes entrèrent dans la salle, un blond avec l’âge d’entrer en seconde et un homme de l’âge du principal avec de longs cheveux blancs.
- Yo Tsunade !
- Jiraya… Que faites-vous, avec Naruto, dans mon bureau ???
- Je sais que je suis un peu en retard, mais j’aimerai inscrire Naruto dans ton lycée…

Jiraya… Un gros blaireau celui-là.
- T’as de la chance que Minato m’ait prévenu du retard « programmé » de son fils, sinon je l’accepterais pas.
- T’es la meilleur Tsunade-baa-chan !
Je sais que je suis la meilleure, mais si ce gosse me traite encore de vieille, je l’encastre dans l’mur. Shizune doit avoir vu ma colère montante, car elle me demande dans quelle classe mettre Naruto.
- Emmène-le dans la classe 7.
Enfin, elle part avec Jiraya et Naruto… J’vais pouvoir boire mon saké !!!

Dans la classe 7, chaque élève s’est présenté, ainsi que Kakashi. Soudain, Shizune ouvre la porte.
- Kakashi-sensei ! Un élève vient d’arriver. Je le laisse entre vos mains…
Un jeune homme blond, yeux bleus, habillé d’une veste orange et noire ainsi que d’un pantalon orange entre alors dans la pièce en levant un poing vers le plafond en criant :
- Yoooosh ! C’est moi ! Namikaze Naruto, de retour à Konoha !

J’te souhaite bonne chance Kakashi…, pensa Shizune.

Il manque vraiment de tact ce gamin…, remarqua Jiraya.

Kami-sama… Pourquoi lui ??? s'apitoya Kakashi.

Oh non ! C’est le retour de mon débile de jumeau…, se plaignit Nahoko.

Dis quelque chose Kakashi…
- Merci Shizune-san… (avec un joli regard noir disant « j’te l’ferais payer ») Naruto, présente-toi…
J’ai un peu peur…, angoissa le sensei.
- Je suis Namikaze Naruto ! J’adore les ramens, je déteste tout ce qui ressemble à ma sœur…
C’est ta jumelle du con…
- …et mon but est devenir le meilleur de tous !!!
- T’es déjà l’plus con !! gueula Nahoko.
Cette intervention fit rire toute la classe, alors que moi, j’me disais : « c’est pas gagné avec une classe comme ça… »




Voilà un premier chapitre! J'espère qu'il vous a plut et que ferai plein de coms.
Au passage, si il y a des fautes... j'en suis désolé.




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: