Fiction: For my love

Naruto se retrouve perdu dans les rues de Brighton. Mais alors qu'il cherche son chemin il va faire la rencontre de sa vie.
Classé: -12D | Général / Romance | Mots: 13282 | Comments: 3 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
tina-chouchou (Féminin), le 20/02/2013
Fiction ou passer et présent s'entremèllent et oû une nouvelle avanture commence.
Tranche de vie, UA... Personnages principaux Sasuke&Naruto. Petite fic écrite en Angleterre lors de mon séjour linguistique.
Bonne lecture à tous!




Chapitre 5: chapitre 5-6



Voici la suite.

Bonne lecture à tous

*.*.*.*.*.*.*.*.*

For my love

Etre avec toi

*.*.*.*.*.*.*.*

.

-It's none of your business! (Ce ne sont pas tes oignons!)

Naruto fit un signe de la main au serveur et ce dernier hocha poliment de la tête, lui signalant ainsi qu'il venait dès qu'il avait fini avec sa tablée.

Le blond se rassit correctement sur sa chaise bordée de tissus, ce qui donnait un confort en plus pour les clients. Il se tourna vers son vis-à-vis et lui rendit son sourire. Il était heureux de pouvoir le revoir après ces quelques derniers mois.

-Forget it? Bah… You looked for it finally! (Laisser tomber? Bah… tu l'as bien cherché finalement !)

-Nani? (Quoi?)

Puis, faisant une moue boudeuse, Naruto finit par dire dans un murmure que seul son vis-à-vis put entendre.

-I don't care! I'll make do! (J'm'en fou! Je me débrouillerai!)

Il regarda d'un œil curieux le jeune homme qui lui faisait face depuis bientôt une bonne demi-heure. Il eut un petit sourire discret en remarquant que son ami semblait réfléchir à la situation.

-Pfou, Naruto,… je crois que finalement…

Il laissa un instant le silence continuer sa phrase, puis, lorsqu'il jugea que son blond national était près à l'entendre, il lâcha tout heureux.

-… j'avais raison ! Tu es fou amoureux de ton « bel inconnu » !

-I don't mind! It's worth its while! (Çam'est égal! Ça en vaut la peine!)

Un petit rire raisonna alors jusqu'aux oreilles du blond et Naruto lui jeta un regard en biais. Il le laissa rire un moment, sachant que s'il lui faisait une remarque maintenant, ce dernier ferait un truc stupide qui le métrait dans l'embarra le plus profond. Sachant qu'ils avaient choisi un café chic, il valait mieux ne pas trop attirer l'attention. Naruto jeta quelques coups d'œil aux alentours et remarqua que ses voisins de table leur jetaient régulièrement des œillades par-delà la plante verte qui les séparaient.

Naruto leur accorda un petit sourire d'excuse et se tourna finalement vers son vieil ami qui avait fini par se calmer.

-Bon parlons correctement !

Le jeune homme aux cheveux bruns et aux deux canines bien prononcées regarda droit dans les yeux son ami de toujours.

Naruto le regarda plus sérieusement mais on pouvait facilement déceler de l'ennui dans sa posture toute entière.

-Bon alors vas-y ! J'attends….

-Très bien ! Voilà ce que tu vas faire…

Le jeune homme se pencha et vint tout près de l'oreille de Naruto. Ce dernier mi-intrigué, mi-gonflé, il le laissa approcher de son oreille.

*.*.*.*.*.*.*.*

Naruto resta planté là, incapable de bouger, incapable de prononcer un seul mot.

Il venait d'entendre la porte d'entrer se refermer dans un claquement sonore mais ne dénia pas se retourner. Il resta un moment à contempler sa petite table basse et sans rien dire, il finit, avec une lenteur hypnotique, par tourner doucement la tête.

« Mais pour qui elle se prend celle-là ? »

Il regarda d'un regard légèrement vide la porte de son appartement. Puis, ayant soupiré de lassitude, Naruto se dirigea vers sa fenêtre. Il regarda à travers et observa les passants qui allaient de bon train dans chaque direction des aller et retour de la rue.

Puis une image, remontant à quelques mois à peine lui revint en mémoire…

« Maman, maman, regardes, je l'ai enfin trouvé…

Une femme aux longs cheveux soyeux d'une couleur rousse se retourna avec un sourire tendre sur les lèvres vers son fils.

-Qu'as-tu trouvé ?

-J'ai retrouvé un vieil ami… enfin c'est plutôt son frère ! »

Le visage du blond se crispa…

Une main sur le cœur, il baissa les yeux et une douleur immense le transperça.

« Papa est mort… mais pourquoi ? Comment ? »

« MAMAN ! NONNNNNN ! »

« Pourquoi ?... pourquoi ils sont morts, réponds-moi ! »

« -Je ne sais pas,… si je le savais… !

Le blond se retourna pour croiser un regard d'encre. Un regard à la fois désolé et à la fois sincère. Naruto resta un long moment à l'observer.

Le silence se brisa et finalement, l'homme reprit…

-Dis-moi que te reste-t-il ? »

« Qu'est-ce qu'il me reste ? »

Puis, un sourire commença à illuminer son visage. Ce qui lui restait… c'était…

Naruto fut interromput dans ses pensées par la sonnerie de son portable.

-Oui ?

-Halo You're the best blond the neighborhood of the street Sprayed? (Bonjour, vous êtes bien le beau blond du quartier de la rue Les arrosées?)

-Sorry, but I am not euderbstand !

-Pfou,…you are really a idiot! They say "But I don't understand" and not euh… I'm not euderbstand! (Pfou,… t'es vraiment un idiot! On dit « Mais j'y comprends rien » et non euh… Je n'suis pas euderbstand ! »

-Oh Sasuke! Arrête, tu sais bien que j'y comprends rien moi! Parle en français s'il te plait, tes leçons me font chier !

-…

Un petit rire étouffé lui répondit et cela agaça encore plus le blond qui pesta en attendant que Sasuke reprenne la parole.

-Bon je t'appellais pour te demander si cela te disait de venir boire un verre au café de la dernière fois ?

Naruto s'arrêta net de râler et le cœur en joie ressentit une bouffée de chaleur s'emparer de lui.

Un sourire mesquin aux lèvres, il répondit…

-Le café de la dernière fois ? Tu veux dire que tu es de retour ?

Les yeux soudainement écarquillés, Naruto réalisa ce que les paroles de Sasuke signifiaient.

-Ben oui crétin ! T'es vraiment lent à la détente, idiot !

Piqué au vif, Naruto ne put s'empêcher de répliquer…

-Me traites pas d'idiot enfoiré ! J'te signale que j'étais pas au courant moi ! T'as plus rien dit depuis que tu es parti !

Laissant un moment à Naruto pour se calmer, Sasuke gardait son petit sourire aux lèvres et attenait que l'orage passe. Cela fait, il proposa donc…

-I' know, but I'm right !(Je sais, mais j'ai raison!)

-Pfou…frimeur!

-Ahah, you come in the cafe otherwise you…(Ahah, tu viens au café ou dans le cas contraire tu…)

Sans même laisser finir Sasuke , Naruto l'interrompit et lui cria presque dans les oreilles un retentissant…

-I wild come ! (Je viens (quelque chose du genre) à l'état sauvage)

Un instant de silence, Sasuke dut se déboucher les oreilles pour éviter de devenir sourd, un petit sourire au coin des lèvres, heureux de l'enthousiasme de son ami, et follement amusé des fautes de vocabulaire de son ami, il répliqua…

-Rah… this is « I will come », you're irrecoverable very! (Rah… c'est "Je viens", t'es vraiment irrécupérable!)

-Quoi? Mais c'est quoi ces mots en chinois? Tu m'fais sérieusement chier à parler et que je comprenne rien !

D'un ton moqueur et arrogant, la voix de Sasuke lui susurra…

-Tu n'as qu'à apprendre l'anglais, c'est bien pour ça que tu es venu vivre ici non ?

Un silence lui répondit et Sasuke finit par soupirer.

-Bon on se voit demain d'accord ? Bye !

Puis sans laisser le temps de répondre, il raccrocha laissant Naruto sur le cul.

Naruto resta un instant sans bouger, un sourire immense aux lèvres. Il avait beau faire, beau dire, il n'arrivait pas à effacer ce sourire idiot sur son visage. Il était heureux, heureux à un point inimaginable, que seul lui ressentait à cet instant.

Le fait de réentendre la voix de son bel inconnu lui redonnait de l'énergie et rien ne pouvait lui faire plus de bien.

Toujours avec un sourire fleurit sur son visage, le blond retourna à la contemplation des gens dans la rue et une bouffée de gaitée le prit.

-La seule chose que je veuille, en cet instant… et pour le reste de ma vie, c'est sans aucun doute toi ! Sasuke !

Puis, il reprit son natel et appuya sur une touche pour appeler un numéro qu'il avait aujourd'hui appris par cœur.

…*…*….*…
*.*.*.*.*.*.*.*.*

For my love

Une dernière chance!

*.*.*.*.*.*.*.*

Naruto avait besoin d'un café. Il en avait besoin pour se remettre de la folle soirée qu'il venait de passer la veille en compagnie de son ami Kiba.

En soupirant et tout en se dirigeant en direction de sa cuisine, il se mit à penser.

« Au moins,… passer du temps avec Kiba m'aura permit d'oublier durant un instant Sasuke ! »

A la mémoire du nom de son bel inconnu, Naruto ressentit une douleur au cœur.

« Et dire qu'il y a un an à peine j'était sans aucun doute le gars le plus heureux au monde… C'est bien loin aujourd'hui ! »

Le moral se dégradant, Naruto se prépara avec flemme un café bien fort. Espérant ainsi se réveiller de son cauchemar éveillé.

Combien de temps cela allait-il faire maintenant ?

Depuis quand n'avait-il plus eu une seule nouvelle de son bel inconnu ?

Depuis quand sa vie s'était-elle arrêtée ?

Naruto ne pouvait le dire, la seule chose c'est que cela lui paraissait faire une éternité.

Un mois ?

Deux mois ?

Ou plus ?

Il n'aurait vraiment pu le dire. La seule chose qui lui était indéniable, c'était l'absence trop pesante de son brun.

Combien lui faudra-t-il pour se remettre ?

Combien de temps avant que Sasuke ne lui pardonne… ?

Lui pardonnera-t-il seulement un jour ?

Une migraine se pointa et Naruto attrapa sa tête entre ses mains.

Il en avait assez. Il voulait sentir la douce chaleur de son ténébreux, il voulait humer l'odeur si particulière des cheveux de son brun. Il voulait l'entendre le traiter d'idiot, le remettre à sa place, lui faire des remarques agaçante sur son mauvais anglais. Il voulait revoir le regard son celui qui restera à jamais son bel inconnu.

Il voulait le revoir, il voulait juste l'apercevoir une fraction de seconde… peu lui importait le temps… il avait besoin de lui, de le voir, de l'entendre…

Son café prêt, fumant, Naruto le but avec difficulté. Il respira un bon coup et après avoir prit une résolution qu'il était prit è tout pour tenir, il se leva da sa chaise et se dirigea d'un pas ferme vers sa salle de bain. Arrivé là, il se regarda dans le miroir et put alors contempler d'un regard éteint son reflet.

Depuis quand était-il devenu ainsi ?

Depuis quand son regard était-il devenu aussi terne ?

Une étincelle d'intelligence de fit dans la tête du blond.

Comme une évidence, comme l'évidence, il sut. C'était si simple finalement, la seule raison, la seule personne à ce jour à être capable de le rendre malade et de lui faire perdre tout gout et toute vie, c'était lui.

Juste lui, celui qui l'avait ensorcelé, celui qui avait été capable de le libérer de ses chaînes de douleurs d'il y a quelques années, suite à la mort de ses parents. La seule personne sur cette terre qui avait réussi à faire rejaillir sa flamme de la volonté et de vie… C'était Sasuke !

Son Sasuke…

Comment ce garçon avait-il pu devenir aussi important pour lui ?

Comment ce garçon avait-il réussi à le faire revivre ?

Comment lui, il avait pu prendre tant de place en si peu de temps dans sa vie ?

Depuis quand Sasuke était-il devenu son essentielle ?

Depuis quand ne pouvait-il plus vivre sans lui ?

Depuis quand était-il devenu aussi faible face à lui ?

Se déshabillant, Naruto se prépara pour prendre une bonne et agréable bouche chaude pour lui changer les idées et lui permettre d'une certaine façon de tout reprendre à zéro.

-Sasuke, s'il faut tout recommencer à zéro, pour avoir une seule chance de vivre à nouveau avec toi. Pour pouvoir faire à nouveau parti de ta vie…. Je suis prêt à repartir, de rien.

L'eau chaude lui coulait sur tout son corps, lui procurant une douce chaleur, un sentiment agréable.

Fermant les yeux pour apprécier davantage la délicieuse sensation de liberté éphémère que lui prodiguait le liquide bleu, Naruto revit quelques anecdotes de son passé qu'il avait partagé avec son bel inconnu. Celui lui fit mal mais il ravala ses larmes et se reprit en main.

Il devait être fort. Il devait récupérer Sasuke.

Pour son bien être, pour lui… Pour enfin être heureux et ne plus se sentir l'âme d'un zombie.

Après avoir fini sa bouche revigorante, Naruto se sécha et après avoir reprit un peu de couleur, suite à sa résolution et sa détermination qui brulait en lui, Naruto se sentait prêt pour déplacer des montagnes.

Il jeta un coup d'œil à sa montre et vit qu'il était déjà presque trois heures de l'après-midi.

Il se dépêcha de s'habiller de se remémorer l'emploi du temps que Sasuke lui avait énoncé avant leur… rupture.

Naruto se secoua et se donnant une baffe mentale, il se pressa et tout en vérifiant qu'il n'avait pas laissé de plaque allumée, il prit ses clés, qu'il avait laissées dans son plat de fruit et jetant un dernier petit coup d'œil dans son salon il prit la porte et sortit de l'hôtel. Il informa à la receptionniste qu'il rentrerait sans doute dans la soirée et partit aussi vite qu'il était arrivé, laissant à peine le temps à la réceptionniste de lui remettre un pass, car l'hôtel fermait à dix-sept heures le dimanche.

Il se précipita vers l'extérieur et regarda le temps qu'il faisait.

Le ciel était bleu par endroit mais des gros nuages amoncelaient un peu partout autour du soleil. Le blond sentit l'odeur de la pluie et tout en appelant un taxi, Naruto était bien décidé à mener son plan jusqu'au bout.

Enfin son plan… pas entièrement, l'idée lui était venue de son ami Kiba qui à la suite de son idée loufoque, l'avait inspiré pour récupérer Sasuke.

Qu'il le veuille ou non, Sasuke refera parti de sa vie.

C'était son nouveau but. C'était devenu depuis qu'il avait eu son entretien avec Kiba son seul et unique projet.

Il ferait tout et n'importe quoi pour le reconquérir.

Sasuke était sa moitié.

Il le savait maintenant, il en était persuadé.

Sasuke était sa seule et unique raison de vivre.

Peu lui importait si cela pouvait paraître égoïste ou il ne savait quoi… La seule chose qui comptait à ces yeux maintenant c'était Sasuke.

Même si il ne l'avait réalisé que pleinement maintenant, il se devait de tout faire pour redevenir un ami proche de son bel inconnu.

Et pour ça… il était prêt à tout.

Vraiment tout. Qui a ce que Sasuke le traite d'idiot fini, de tête de pois, d'imbécile congénital, il s'en fichait, au moins cela lui prouverait qu'il existait encore aux yeux de son ténébreux.

Il était temps de reprendre les choses en main. Il était temps de régler ce qui n'avait pu l'être par manque de temps, par manque d'écoute et par manque de sincérité.

Il devait bien se l'admettre, il n'avait pas toujours été sincère envers Sasuke. Et même si cela avait été pour son bien, il se détestait d'avoir fait ainsi souffrir le seul être en ce monde auquel il tenait tant.

Alors qu'il indiquait une adresse au chauffeur de taxi, une seule et unique pensée ne traversait plus que l'esprit du blond…

« Donnes-moi une dernière chance Sasuke ! »

Naruto regarda par delà la vitre de la voiture et un regard plus décidé s'y refléta.

« Donnes-moi une dernière chance pour tout t'expliquer et tout remettre comme c'était avant… enfin à quelques détails près… »

Alors que la voiture prenant un tournant, Naruto ne put s'empêcher de ressentir, peu à peu son cœur cognait de plus en plus fort dans sa poitrine.

« Laisses-moi cette dernière chance Sasuke ! Et pardonnes-moi !»

*.*.*.*.*.*

-Sasuke !

Le sourire de dix kilomètres sur son visage, la joie imprimée dans ses yeux en fit se détourner plus d'un alors qu'une flèche blonde traversait avec rapidité la moitié du café de Londres.

Le concerné s'en foutait pas mal de tous ces regards sur lui, la seule chose qu'il voyait en cette instant c'était le garçon qu'il avait rencontré au détour d'une ruelle il y avait passé six mois maintenant.

-Salut baka !

Le-dit baka ne s'offusqua pas la moins du monde, trop heureux de revoir son ténébreux. Sans lui laisser la moindre chance de faire le moindre geste, Naruto s'élança sur son bel inconnu et l'enserra au point presque de l'étrangler.

-Je pensais que tu arriverais plus tard !

Sasuke réussit à s'extirper des bras puissant de son blond et tout en retrouvant son souffle lui avait répliqué cela avec un fin sourire moqueur sur les lèvres.

Naruto, lui, s'installa face à Sasuke et le regarda avec un air de bienheureux puis lui réfuta avec amusement…

-Pas du tout ! En fait je n'ai fait que tourner en rond depuis tout à l'heure en attendant avec impatience ce rendez-vous !

Sasuke pour toute réponse lui sourit tout en lui donnant une tape amicale sur l'épaule.

-Alors ? Comment était ton voyage ? Où es-tu allé ?...

Sasuke sourit timidement et c'est avec les yeux grands ouverts, et surtout les oreilles bien ouvertes qu'il attendit les réponses de son meilleur ami…

Le temps passa et ils commandèrent tous les deux un chocolat bien chaud et passèrent une bonne partie des deux heures suivantes à parler de tout et de rien.

Pour Naruto, il se sentait aux anges. Il était si heureux de revoir son meilleur ami après toutes ces semaines sans aucunes nouvelles de lui. Il était si heureux de revoir ce regard ténébreux le fixer avec amusement, moquerie et parfois avec dédain. Il s'en fichait… Pour Naruto, en cet instant, il n'y avait plus que Sasuke… plus que son bel inconnu.

En cet instant il était sûr et certain que jamais rien ne les sépareraient. Il ne souhaitait qu'une chose, passer du temps avec Sasuke, passer le plus de temps possible avec lui. Rien de plus, rien de moins.

Mais comme chaque chose, la journée se termina. C'est ainsi que ce ne fut qu'à six heures du soir qu'ils finirent par devoir se quitter.

Sasuke devait rentrer chez lui pour finir de tout ranger et se préparer pour les cours qui reprenaient le lendemain matin à six heures. Naruto eut une petit grimace face à cet horaire bien trop matinal à son gout.

Le froid du mois transperça les vêtements pourtant chauds des deux adolescents.

Après avoir échangé encore quelques mots Sasuke partit prendre un bus alors que Naruto montait dans un autre.

C'est avec un sourire radieux que Naruto rentra tout tranquillement chez lui. Oubliant juste pour un instant tout le reste… Les mots de Sakura, la menace qu'elle lui avait proférée, ses problèmes personnels et tout particulièrement la petite mission qu'il avait reçu… Sans savoir qu'il aurait à l'exécuter aussi vite.

Pour l'instant, la seule chose qui se promenait dans l'esprit du blond n'était qu'une euphorie plaisante avec des souvenirs emplis de Sasuke.

En arrivant chez lui, Naruto ferma la porte d'entrée à clé et c'est toujours avec un sourire de dix kilomètres sur le visage qu'il se dirigea vers sa cuisine, se prépara vite fait un ramen et alla se coucher.

En cet instant, regardant les étoiles à l'extérieur, Naruto n'eut qu'une simple idée en tête…Sasuke.

Puis fermant peu à peu les yeux, il eut une dernière pensée en se remémorant son merveilleux après-midi avec son bel inconnu.

« Sasuke, il y a parfois où je me dis que tu es ma dernière chance pour être heureux. Si tu savais… je tiens tant à toi ! »

*.*.*.*.*.* fin du chapitre *.*.*.*.*.*




A binetôt pour les chapitres suivants.

Amicalement tina-chou




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: