tina-chouchou (Féminin), le 26/05/2012 Fiction ou passer et présent s'entremèllent et oû une nouvelle avanture commence.
Tranche de vie, UA... Personnages principaux Sasuke&Naruto. Petite fic écrite en Angleterre lors de mon séjour linguistique.
Bonne lecture à tous!
Chapitre 2: chapitre 2-3
Petite remarque du début, Naruto malgré le temps passé, fait encore des erreurs d'anglais. C'est donc fait exprès !
*.*.*.*.*.*.*.*.*
For my love
Privilégié
*.*.*.*.*.*.*.*
-Sasuke! Please recall-me! I will want to see you again… for to explain you! (Sasuke! S'il te plaît rappelle-moi ! Je voudrai te revoir… pour t'expliquer…)
Cela faisait maintenant une semaine que Sasuke avait rompu avec Naruto et ce dernier avait téléphoné tous les jours chez ce dernier, il essayait, en gardant un petit espoir, de le joindre.
Mais malheureusement pour lui, Sasuke avait éteint son portable et ne répondait jamais sur son fixe.
« Pourquoi Sasuke, pourquoi ne me laisses-tu pas une chance de t'expliquer…T'es égoïste ! »
Naruto reposa son téléphone et soupira. Il pensa réessayer dans la soirée, mais à cette idée une boule se forma dans son estomac. Il avait encore tellement mal, il avait encore de la peine à réaliser sa situation. Ça c'était passé si vite… il n'avait rien compris.
Naruto baissa la tête, il devait peut-être se résigner, oublier Sasuke… le laisser s'en aller sans tenter davantage de le retenir.
A cette supposition Naruto eut un pincement au cœur et une envie de vomir soudaine le pris. Il ne pouvait pas… Il ne le pourrait plus.
Sans qu'il n'y pense vraiment jusqu'à il y avait une semaine, Naruto réalisa alors qu'il ne pourrait plus jamais vivre sans Sasuke. Il était devenu sa raison de vivre, son essentielle. Il était devenu l'air qui lui permettait de vivre, la lumière qui le réchauffait, la chose qui lui avait toujours manqué dans sa vie.
Avant lui il n'existait pas et maintenant qu'il était parti aussi vite qu'il était apparu dans sa vie, il se sentait comme un zombie. Ne vivant plus dans le monde réel. Il vivait, il mangeait, il respirait… mais il ne vivait plus.
Sans Sasuke, sans lui, sans son amour, son âme sœur, Naruto n'arrivait plus à rien. L'éclat de ses yeux avait disparu, sa joie de vivre s'était évaporée au même instant que son bel inconnu.
Une chose lui était certaine, qu'il vive ou meurt, Naruto n'oublierait jamais les moments, certes fugaces, mais bien présents, qu'il avait partagés avec Sasuke.
« Sasuke… me répondras-tu un jour ? »
Naruto se traina d'un pas lent vers son salon et se laissa chuter sur son canapé. Incapable de faire autre chose de ses journées, Naruto s'était laissé bercé ces derniers jours par la télévision et ainsi oublier un peu sa vie passé.
Mais alors que cela allait faire deux heures qu'il regardait un film sur dvd, il dû, lors du générique de fin, reprendre contenance de la réalité et ses pensées, comme toujours depuis qu'il avait croisé Sasuke au milieu de Brighton, se dirigèrent automatiquement vers son beau ténébreux.
« J'ai tant besoin de toi, de ta présence Sasuke… Tu me manques tellement ! »
*…*…*…*…*…*…
Cela allait faire dix bonnes minutes que cet inconnu n'avait plus lâchées la main de Naruto. Ce dernier, étrangement, ne se plaignit pas de ce contact. Il se sentait bien, si bien qu'il en eu un frison.
Cet homme lui apportait une sensation bizarre que Naruto n'arriva pas à définir. La seule chose que son esprit lui dictait, c'était qu'il ne voulait plus quitter ce jeune homme à la beauté glacial.
Sa main était si douce, si chaude… Naruto en rougit, alors qu'il réalisait à ce moment là que l'inconnu venait de s'arrêter et lui jetait un regard surpris. Il lâcha finalement la main du beau ténébreux.
-Euh…, tu vas où en faite ?
Naruto regarda avec stupéfaction le ténébreux et n'en revint pas. Sous le coup de la surprise, Naruto se mis à cligner des yeux sous le regard un peu gêné du noiraud.
Puis, ne se contrôlant pas, Naruto se mis à rire de bon cœur. Ignorant la frimousse vexé de son guide non-officiel, Naruto se plia en deux tellement cette situation lui semblait cocasse.
Après deux bonnes minutes, Naruto finit par se calmer pour le grand bien de son inconnu. En réalisant tout à coup, Naruto releva la tête subitement et regarda avec gravité le jeune homme, il demanda.
-That is you name ?
Le jeune homme face au blond cligna une seconde des yeux et se reprenant, marmonna, un peu déconnecté.
-Oh, my name's Sasuke Uchiwa! And you? What's your name?
Naruto rit doucement, réalisant qu'il avait mal prononcé sa question. C'est cependant avec un immense sourire, qu'il répondit joyeusement.
-I am Naruto ! Naruto Uzumaki.
Sasuke le regarda un instant puis, lui tendant la main il lui souffla…
-Enchanted ! Naruto Uzumaki… delighted to know you! (Enchanté ! Naruto Uzumaki… ravis de te rencontrer !)
Naruto ne comprit pas la dernière phrase, mais s'en ficha bien, il avait compris le premier mot et cela lui suffisait, il regarda avec joie la main que lui tendait Sasuke et se dépêcha alors de la prendre dans la sienne. Heureux d'avoir fait la connaissance de ce garçon, qui paraissait avoir son âge et de savoir aussi qu'il parlait français, cela le rendit euphorique.
Mais ce qu'il ne s'avouerait pas à ce moment là, c'était aussi qu'il était heureux de penser qu'il passerait ainsi plus de temps avec lui. Car s'il faisait en sorte de rester avec ce jeune homme, Naruto en était sûr, il saurait être heureux. Ce garçon avait un pouvoir mystérieux, un pouvoir que personne d'autre, il en était persuadé, avait et dont il était le seul à avoir sur lui.
-Enchanté aussi Sasuke !
Ils se regardèrent un moment avant que finalement Sasuke ne se détourne et ne pose une nouvelle fois la question d'où voulait aller le blond.
Naruto se frotta l'arrière tête et tout en riant répondit.
-I…heum, I don't know… Enfin je sais plus !
Un petit rire lui répondit. Naruto regarda avec surprise son… nouvel ami. Il ne fut pas surpris parce qu'il s'était mis à rire, mais par le son si soudain d'une voix cristalline. Cette voix qui lui avait retourné tout son être il y avait encore une demi-heure, cette fois-ci, ce fut idem, mais son cœur fit un bond, puis un second…
Naruto regarda le jeune homme face à lui qui continuait de rire. C'était un rire si doux, plein d'innocence, avec tant de légèreté, en cet instant, rien ne pouvait être plus beau aux oreilles de Naruto. Juste un rire, ce rire, le rendait heureux.
Lui qui avait perdu le goût à le vie, lui qui ne souriait que par obligation et par compassion, il avait soudain l'impression qu'avec ce garçon, il ne serait plus jamais obligé de se forcer… Sasuke… avec lui, il en eut la certitude, rien ne serait plus comme avant dans sa vie.
Alors que Sasuke se reprenait, il donna une tape amical au blond et lui fit d'un ton joyeux et encore rieur dû à son fou rire…
-Sorry,… very sorry, but I… je n’ai pas pu me retenir… Tu avais une telle face que je n'ai pas pu résister…
A peine Sasuke eut-il prononcé ces mots qu'un nouveau fou rire lui revint. Naruto le regarda bouche-bée, se demandant qu'est-ce qu'il y avait donc de si drôle sur son visage pour qu'il rit autant.
Mais finalement, ne se posant en fin de compte pas tant de question que ça, il se mit, lui aussi, à rire et en cette seconde, le temps sembla s'arrêter.
A ce moment précis, ils eurent l'impression étrange que c'était comme s'ils s'étaient connus depuis des années. Et pourtant… pourtant ils ne se connaissaient à peine, ils s'étaient rencontré par hasard dans une ruelle de la ville et après… après quoi ?
Chacun des deux jeunes gens, se posa la question de comment il était possible d'avoir une telle impression sur un parfait inconnu.
Finalement, le temps s'écoula et leur fou-rire se dissipa. Puis, Naruto reprit son souffle et demanda d'une voix un peu enrouée.
-Est-ce que,… euh…
Mais Naruto hésita une seconde, il ne savait pas comment lui demander une telle chose alors qu'ils venaient de se rencontrer.
Sasuke le regarda un bref instant avant de soupirer et de murmurer entre ses lèvres un petit.
-Don't bother, tell-me! What's your problem? (Ne t'inquiète pas, dis-moi ! Quel est ton problème ?)
Naruto détourna son regard et réfléchit à toute vitesse, une petite rougeur s'appropria ses joues, mais il n'en eut cure. Il zieuta un instant Sasuke puis baissa une nouvelle fois la tête.
Sasuke, face au blond qui n'arrivait de toute évidence à se mettre d'accord sur « je dis »- « je dis pas », le laissa méditer en le regardant faire. Attendant juste que ce dernier ne se décide à parler et à exprimer son envie.
Puis, ce fut au bout de deux bonnes minutes que Naruto releva son visage et fit face au noiraud.
-I'm hungry ! You want… euh… Tu veux bien venir avec moi?
Sasuke haussa des épaules et tout en se tournant dit d'une voix morne et ennuyé…
-It's up to you! I don't care! (C'est comme tu veux ! Je m'en fou !)
Naruto regarda le dos de Sasuke et la seule chose qu'il laissa glisser d'entre ses lèvres fut un magnifique et très prononcé…
-Hein ?
Un petit ricanement lui répondit. Naruto sourit et suivit d'un pas souple ce garçon bien étrange.
Il était heureux, il se sentait bien… il se sentait privilégié avec ce garçon. Il ne saurait l'expliquer… Mais il eut l'impression qu'il ne ferait pas ça envers tout le monde.
Le blond eut alors un sourire jusqu'aux oreilles en pensant cela, cela le mit encore de meilleur humeur et il fut contant de pouvoir enfin faire la connaissance de quelqu0un comme lui.
Perdu loin dans ses pensées, Naruto put tout de même entendre la voix unique de cet inconnu qui le retournait complètement, juste par sa présence alors qu'il ne savait pas du tout pourquoi.
-Off you go! Cheer up! (Allez ! Du courage !)
Naruto ne se posa plus de question, il se dit juste qu'il faudra qu'il demande à Sasuke de bien vouloir lui traduire, parce que là… Il ne comprenait rien de chez rien.
Sasuke se retourna et attendit que Naruto soit à sa hauteur pour lui pointé du doigt le très long crêt qu'ils allaient devoir parcourir pour aller boire un verre. Naruto se retint de soupirer alors que Sasuke eut un petit sourire sarcastique sur le bout des lèvres lorsqu'il aperçu le visage dépité que tirait son nouvel ami blond.
*.*.*.*.*.*.*.*.*
For my love
Seul
*.*.*.*.*.*.*.*
-As you like! Too bad! (Comme tu veux! C'est dommage!)
-Bad… you are idiot? It's your fault all that! (Dommage…t'es idiot? C'est à cause de toi tout ça!)
-Very? (Vraiment?)
Un soupir lui répond, un soupir ennuyeux et fatigué.
-Of course! Please… tell me nothing else! (Arrête ça! S'il te plait… ne me dis plus rien d'autre!)
-…
-I've heard enough! Good bye Naruto… and forever…(J'en ai assez entendu! Adieu Naruto… et pour toujours…)
-Wait… Sasuke PLEASE !
Mais trop tard, il avait déjà raccroché.
Naruto se sentit mal… Il avait de nouveau perdu. Sasuke refusait désespérément de lui parler, de le laisser s'expliquer.
Malheureux et incapable de bouger de là où il était, le blond se laissa choir dans son canapé et laissa les secondes s'écouler doucement.
Les secondes devinrent peu à peu de minutes et les minutes se transformèrent en heures… resté là, Naruto se perdit dans des souvenirs qui lui paraissaient lointain… lointain mais si proche à la fois, qu'il se souvenait de chaque détails… de chaque minutes qu'il avait passé avec son bel et tendre inconnu…
Son inconnu…
Son amour…
Son confident…
Sa raison de vivre !
« Sasuke...je me sens si seul...si seul sans toi!»
-.-.-.-.-.-.-.-
Assis près de la fenêtre, Naruto et Sasuke attendait avec une certaine impatience leur commande.
Naruto triturait nerveusement ses doigts tout en regardant par derrière la fenêtre tous les passants qui se promenaient à l'extérieur.
Tout était presque calme, Naruto n'entendait que quelques personnes s'échanger un monologue dans la langue du pays.
C'est alors que le blond voulu prendre la parole, qu'une sonnerie retentit près de lui. Clignant des yeux, Naruto regarda avec surprise son interlocuteur… ou plus précisément depuis ces dernières heures son guide officiel et traducteur…
Sasuke fouilla d'un air lassé dans son sac et y sortit finalement son natel. Naruto le regarda de travers mais ne pipa mot… Attendant juste que Sasuke finisse son appel, il essaya de se re-concentrer sur son environnement, mais il ne put s'empêcher de laisser son oreille trainer, il ne comprit pas grand chose à la discussion que Sasuke avait avec son mystérieux interlocuteur.
Il zieuta discrètement sur son bel inconnu et remarqua qu'il semblait recevoir une mauvaise nouvelle. Ses sourcils étaient froncés et son regard s'était fait plus sombre.
-So… that must mean…damnit ! (Alors…ça veut dire que…merde!)
Raccrochant, Sasuke se tourna vers Naruto et l'air toujours énervé, il lui dit d'une voix pourtant posée…
-Be a good boy… and wait for me to come back, okay ? (Soit un bon garçon… et attends-moi (et attends que je revienne), d'accord ?)
Mais avant que Naruto ne puisse lui demander de traduire ou même un seul mot, Sasuke se leva et partit précipitamment.
Resté assis, incapable de bouger, Naruto cligna plusieurs fois des silles avant de réaliser que Sasuke venait de l'abandonner au plein milieu du café.
-…
Naruto soupira et renfermant sa colère envers le noiraud qui venait de filer à l'anglaise, Naruto préféra regarder par la fenêtre et remarqua alors son bel inconnu entrain de courir dans la rue. Il l'observa s'éloigner et finalement disparaître au milieu de la foule.
Le regard attendrit, Naruto ne put s'empêcher de penser à quelqu'un d'autre… quelqu'un qu'il avait rencontré par hasard quelques semaines auparavant. Il lui ressemblait beaucoup… A l'exception qu'il était juste plus grand que Sasuke… plus âgé et avait les cheveux plus long.
Puis, revoyant dans sa mémoire la rencontre qu'il venait de faire et la rencontre avec cette autre personne… Naruto reçu un électro-choque.
Souriant de toutes ses dents, Naruto comprit enfin…
« La ressemblance est pourtant flagrante !... »
alors qu'un sourire fleurit sur son visage, naruto murmura pour lui-même, alors qu'il n'avait pas quitté des yeux l'endroit ou Sasuke venait de disparaître.
-Je t'ai retrouvé… ça alors, qui aurait pu prévoir que je te rencontrerai aussi vite et surtout… aussi spontanément !
Le serveur s'approcha de sa table et déposa les deux cafés devant le blond. Ce dernier le remercia à l'aide d'un sourire et lorsqu'il voulu lui payer, le serveur lui fit non de la tête. Naruto ne comprit pas et le serveur lui tendit un petit mot, qu'il déposa près de son café.
Puis, tout aussi rapidement et silencieusement qu'il était arrivé, le garçon partit servir ses autres clients.
Naruto regarda avec étonnement le petit billet posé près de son café et finit par le prendre et le déplier. Il lut avec anxiété ce qu'il y avait d'écrit mais n'y comprit pas grand-chose. Cependant, il sut que lorsqu'il arriverait dans son appartement, il pourrait facilement le traduire à l'aide de son dictionnaire français-anglais.
Alors qu'il buvait son café, seul, Naruto ne put s'empêcher de penser à son bel inconnu et avant de quitter le café, il mit son bout de papier dans la poche et salua respectueusement le serveur qui l'avait servit et ce dernier lui fit un petit signe de la main pour le saluer à son tour.
Arrivé chez lui, près d'une heure plus tard, Naruto se jeta dans son salon et ramassa son dictionnaire qui reposait sur la table base et ressortit de sa poche le petit bout de papier qu'il déplia avec délicatesse.
Après avoir recherché les mots qu'il ne comprenait pas, Naruto eut un sourire resplendissant.
-Je suis rentré ! Fit une voix alors que Naruto se dirigeait vers la salle de bain. Il salua le nouveau venu et attendit de le voir rentrer dans la pièce.
C'est un homme d'âge mur qui apparu à l'entrée du salon, les cheveux gris, longs, un sourire resplendissant.
-Tu es déjà là ? Demanda Naruto alors qu'il regardait son parrain arriver. Ce dernier lui sourit et répliqua…
-Oui, je voulais m'assurer que tu avais bien trouvé l'appartement que tes parents t'ont laissé.
-T'inquiète pas ! De toute façon je sais que si j'ai un problème tu habites juste en-dessus alors pas de soucis !
Jiraiya lui sourit et après avoir discuté un moment, l'homme repartit et souhaita un bon emménagement. Naruto le remercia et alors que la soirée avait bien avancé, le blond ne remarqua pas que son petit billet, reçu du serveur, avait disparu. Il partit sous la douche et ne se soucia plus de rien.
Derrière la porte, Jiraiya eut un sourire de vainqueur et jeta un petit coup d'œil au petit ticket qu'il avait chipé à son neveu peu de temps avant.
Il le lut…
« Je sais qu'on vient de se rencontrer, mais je te passe mon numéro au cas où tu aurais encore besoin de mon aide pour retrouver ton chemin… »
…et eut un sourire pervers sur les lèvres.
-Eh ben, finalement Naruto ne perd pas de temps… ça fait plaisir… j'avais peur qu'il ne se perde ici et ne devienne encore plus sombre.
Ricanant pour lui-même, Jiraiya glissa le petit mot sous la porte de son neveu et repartit un grand sourire aux lèvres en souhaitant tout le bonheur du monde envers son petit blond préféré.
« Je vais devoir passer un coup de fil à Tsunade moi !... »
Ce soir là, en s'endormant, Naruto eut une dernière pensé envers son bel inconnu et dormit d'un sommeil léger et serein, comme il n'en avait plus eu depuis des mois.
«You and me…We needs to realize that… very…that's all we are! »
(Toi et moi…il faut que nous en prenions conscience…vraiment… c'est tout ce qui compte!)
…
A suivre
Et voilà deux chapitres en 1! C'est cool non?
Bon la suite au plus vite promis^^