Fiction: For my love

Naruto se retrouve perdu dans les rues de Brighton. Mais alors qu'il cherche son chemin il va faire la rencontre de sa vie.
Classé: -12D | Général / Romance | Mots: 13282 | Comments: 3 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
tina-chouchou (Féminin), le 14/02/2012
Auteur : tina-chou alias sasunaru-tina.
Basé sur : Manga-Naruto.
Genre de la fiction : Tranche de vie, Drama, Romance, UA.
Personnages principaux : Naruto&Sasuke.
Personnages secondaires : Sakura, Itachi.
Personnages tertiaires (personnages énoncés mais qui n’ont pas de réel rôle) : Minato&Kushina, Mikoto&Fugaku.
Grade de lecture : Principalement G mais possibilité d’un niveau AP (mais minime).
Crédit : Les personnages ne sont pas à moi mais à M. Kishimoto.




Chapitre 1: Avant chapitre



[g] Avant chapitre. [/g]

[i] Résumé ; C’est une fiction parallèle à deux temps. La première partie se situe dans le présent principal de l’histoire. Tandis que la deuxième partie se situe en scène parallèle comme des souvenirs.
- Naruto essaye de s’expliquer avec Sasuke mais ce dernier ne veut rien entendre. Naruto réalise alors à quel point Sasuke est devenu important pour lui. Pourquoi Sasuke coupe les ponts avec Naruto ?
- Naruto arrive en Angleterre et se perd dans les nombreuses rues/ruelles de la ville de Brighton. Mais alors qu’il ne comprend rien aux panneaux et ne sachant pas où aller, arrivant à peine à dire deux mots en anglais, il fait la rencontre d’un jeune homme qu’il appréciera très rapidement.

• Déclaration auteur : J’espère que vous apprécierez et que vous me laisserez un petit commentaire sur votre avis, cela fait toujours plaisir. Je sais que je ne finis pas toujours mes fics, mais celle-ci est déjà terminée et aura donc belle et bien une fin. Si j’ai pas de problème personnel, je ferai en sorte de garder un ordre de publication régulière.
Je vous souhaite une bonne lecture et j’espère à bientôt. [/i]

---------------------------------------------

*.*.*.*.*.*.*.*.
For my love
La rencontre
*.*.*.*.*.*.*.

- But I'm disappointed, that’s all! (Mais, je suis déçu, c'est tout !)

- I understand, you are right… but…I (Je comprends, tu as raison… mais… je)

- No please no comment! It’s enough! (J'en ai assez!)

- Sasu…

- Good bye! I don't want to see you anymore! (Adieu ! Je ne veux plus te revoir !)

Un bruit continuel suivit les mots cruels de Sasuke. Naruto resta debout, incapable de bouger ni même de réfléchir. Il venait de le perdre, il venait de rompre avec l'être qu'il aimait le plus au monde.

Aujourd'hui, en ce jour de février, le temps semblait instable, aussitôt il neigeait, aussitôt il pleuvait. Cette année, toutes ses prévisions étaient tombées à néant.

Naruto observa d'un regard perdu la tempête de neige à l'extérieur. Son portable toujours tenu de sa main droite reposait encore sur son oreille, entendant continuellement l'inlassable bruit d'un appel terminé.

Sa main se mit à trembler, son cœur se serra dans sa poitrine et des larmes se mirent à pleuvoir sur ses joues. Il tomba à genoux, tremblant de tout son corps, il se recroquevilla contre lui-même, essayant de contrôler les membres de son corps. Il se trouva minable, il se trouvait comme le roi des imbéciles dans cette chambre d'hôtel au milieu de Londres.

-Je suis un imbécile,… Sasuke… je suis un imbécile…

Il ressentit un boule se former dans sa gorge et des sanglots plus violants vinrent l'envahir.

Il s'écoula plusieurs minutes avant que l'homme prostré par terre ne finisse par se calmer et ne se relève avec difficulté et faiblesse.

D'un pas lent, trainant, Naruto se dirigea vers sa chambre, les yeux hagards, à demi-conscient, il se laissa tomber sur son lit et resta comme amorphe, les bras ballants le visage enfouie dans son oreiller il resta là un très long moment. Il n'aurait su dire combien de temps il resta ainsi, il s'en fichait, en cet instant, dans ses longues minutes où le temps n'existait plus, Naruto se foutait de tout.

Il avait l'impression de nager dans le vide, il ne sentait plus rien, rien, sauf cette douleur qui le rongeait jusque dans son âme.

« C'est fini… tout est fini…je ne le reverrai plus… plus jamais… »

Il se répétait ça incessamment, incapable de réfléchir à autre chose, incapable de penser à autre chose que la voix brisé et empli de chagrin de Sasuke. Ces mots revenaient, puis repartaient, puis revenaient encore dans ses oreilles. Il voyait facilement, derrière ses paupières close, le visage baissé de Sasuke, son visage qui devait exprimer une telle tristesse que le cœur de Naruto se serra davantage dans sa poitrine. Un sanglot… puis un deuxième… et un troisième… et Naruto se remit à pleurer de plus bel, se trouvant pathétique de pleurer ainsi.

Mais c'était Sasuke… c'était pour Sasuke qu'il versait maintenant autant de larmes… Son Sasuke…

…*...*...*...*...*...*

C'était un jour de juillet, un jour où le temps était radieux, où le soleil brillait et où la pluie s'était arrêtée de tomber. Il avait connu Sasuke lors d'un séjour en Angleterre, plus précisément, en plein milieu de Brighton. Perdu dans les ruelles qui se ressemblaient toutes, Naruto n'arrivait plus à se repérer et regardant d'un œil attentif de droite à gauche il essayait de traduire les quelques panneaux indicateur qu'il pouvait apercevoir de-ci de-là.

Mais avec scepticisme il réalisa que chaque panneau n'indiquait en réalité qu'un nom de rue bizarre ou une flèche avec un numéro inscrit dessous.

Poussant un soupir désespéré, le blond marmonna quelque chose d'incompréhensible.

-Are you lost? (Vous vous êtes perdu?)

Une voix moqueuse et amusée fit sursauter le blond qui se retourna d'un bond.

Les yeux bleus de Naruto se scotchèrent sur un jeune homme, environ de son âge à première vue. Il avait une peau pâle, des cheveux ébènes où il y avait quelques reflets bleutés, un regard d'une couleur noir-grise. Naruto s'y plongea et ne remarqua pas que plusieurs secondes venaient de s'écouler alors que le noiraud semblait s'impatienter.

Naruto finit par sortir de sa torpeur en entendant un long soupir d'exaspération. Il cligna des yeux et vit le jeune homme le regarder avec du mépris et insolence.

-Are you boring, you understand what I tell you at least? (Vous êtes chiant, vous comprenez ce que je vous dis au moins?)

Naruto pencha légèrement la tête et regard d'un air idiot le jeune homme face à lui. Ce dernier se massa alors le front et regarda plus fixement l'inconnu.

-You speak English ? (Vous parler anglais ?)

Là, une lumière traversa le regard brillant de Naruto et ce dernier offrit un sourire splendide à son homologue et lui répondit avec joie.

-Yes, but just little small! I have just coming in … euh… village! (Oui, mais just unpeu! Je viens juste dans…euh…le village !)

Le jeune homme face à Naruto leva d'un air septique un sourcil puis fit non d'un mouvement de tête et à ce moment là Naruto se trouva un peu bête. Rougissant légèrement il voulu dire autre chose mais l'inconnu face à lui le pris de vitesse.

-You want to say… I have just arrived in the city!

Naruto ne compris pas grand-chose mais opina de la tête et fit un peu géné…

-Euh, yes this is it! (Euh, oui c'est lui!)

-That… this is that, not it! (Ça…c'est ça, pas lui !)

Rectifia d'un air amusé le brun. Naruto fit une mimique qui amusa encore davantage l'inconnu et ce dernier se reprit en demandant de sa voix calme et douce…

-Which language do you speak? (Quelle langue parlez-vous?)

Naruto lui lança alors un regard stupéfait, donnant ainsi l'occasion à l'inconnu de lui offrir un sourire éminent. Ce qui rendit Naruto un peu plus grognon.

C'est vrai qu'il venait d'arriver en ville et qu'il ne connaissait pas très bien la langue mais il trouva que cet inconnu, bien que plutôt beau garçon le toisait un peu trop à son gout.

-Ok… What… speak…. you ?

-Oh ! I speak french ! (Oh ! Je parle français !)

Naruto se frotta l'arrière de sa tête en riant jaune. Il évita le regard de l'incconnu et ce dernier soupira et reprit…

-Ben on n'peut pas dire que tu connais l'anglais toi !

Naruto écarquilla les yeux, surpris d'entendre le jeune noiraud lui répliquer ainsi en français. Il regarda le jeune homme encore bien deux seconde avant qu'une voix sèche ne lui réponde.

-T'as pas fini de me reluquer comme ça, espèce d'idiot !

Naruto encore étonné tiqua sur les derniers mots de l'inconnu.

-J'suis pas un idiot enfoiré !

Un sourire sarcastique se dessina alors sur le visage pâle et l'inconnu finit par répondre.

-Ben au moins tu sais les gros mots, c'est déjà ça.

Suivit d'un rire moqueur, le noiraud ajouta en croisant le regard bleu océanique du blond.

-Mais c'est pas vraiment une référence !

Naruto, vexé, voulu répliquer mais il se fit bousculer lorsqu'une jeune femme apparu comme un boulet de canon pour sauter au cou du jeune brun qui, lui, fit une grimace de dégout que la jeune femme ne vit pas.

En cet instant, Naruto resta là, à regarder la jeune femme murmurer des mots en anglais au jeune brun qui avait l'air de complètement s'en foutre. Un sourire naquit alors sur le visage du blond. Il ne sut pas très bien pourquoi, mais à ce moment précis il sentit son cœur se réchauffer doucement alors qu'il observait les jeunes gens face à lui.

-Oh Sasuke I failed to lose sight of the fact you! Remake me never again that! (Oh Sasuke, j'ai failli te perdre de vue! Ne me refais plus jamais ça !)

Naruto ne compris pas grand-chose à la situation et sourit malgré lui en voyant la tête de son inconnu. Il avait un air dépité sur le visage et ses yeux quittèrent la vision de la jeune femme pour se laisser glisser vers l'horizon au loin, un air ennuyé sur le visage alors que la jeune femme continuait de déblatérer des mots en anglais que Naruto n'écouta plus. Trop absorber par la vision du jeune homme, Naruto ressentit son cœur battre et un sourire fleurit sur son visage.

-Good ! Sakura you releases me, I have another thing to make up ! Leave me alone! (Bon ! Sakura tu me lâches, j'ai autre chose à faire ! Fou moi la paix !)

Et c'est sur ces mots que Naruto vit le jeune homme écarter avec un peu de brusquerie la jeune fille qui le regarda avec dépit.

Sans plus de mot, le jeune homme se dirigea alors en direction du blond et sans plus de détour, prit la main de Naruto et partit en direction d'une ruelle parallèle.

Naruto ne dit rien mais jeta malgré tout un regard en arrière. Il vit alors avec surprise la jeune femme aux longs cheveux rose le regarder avec mépris.

-Ne fais pas attention à elle !

Fit alors la voix du noiraud qui continua de tirer Naruto après lui. Naruto ne fit qu'hocher timidement la tête et sans un mot, il se laissa guider par l'inconnu.

A suivre

Bonjour amoureux du Sasu/Naru ou du Naru/Sasu !

Voici en ce 14 février un petit cadeau pour mes chers lecteurs.

Histoire courte, la suite sera là dans une semaine ! Joyeuse St-Valentin et à dans une semaine.

Amicalement tina-chou




A bientôt pour le premier chapitre!

Amicalement tina-chou




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: