Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'entraînement aboutira

Naruto qui a douze ans est recherché par l'Akatsuki. L'organisation est désormais redouté de tous, elle compte désormais une cinquantaine de membre très talentueux et ce nombre continue d'augmenter. Les Kage sont d'accord pour dire que l'état est critique. Ils ont donc décidé de créer un groupe des meilleurs genin de tous les pays. Cinquante groupes sont présentés mais seulement sept seront retenu pour recevoir un entraînement spécial dans le but de détruire l'Akatsuki. Tout repose sur eux.
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Suspens | Mots: 3149 | Comments: 1 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
Emistaf (Masculin), le 15/02/2012




Chapitre 2: Les retenus



Tous les genins étaient anxieux. Tous se demandaient comment les Jonins avaient l’intention de s’y prendre pour vérifier à tous leur niveau, mais surtout s’ils seraient gardés pour la suite. Certains avaient l’air d’être plutôt sûrs d’eux tandis que d’autres s’inquiétaient plutôt pour leurs résultats.
Les Jonins discutaient calmement devant l’entrée de la salle d’examen. Ils n’allaient pas tarder à commencer et ça se sentait dans les rangs des genins qui tenaient de moins en moins en place. Un Jonin en combinaison moulante verte et ayant des épais sourcils noirs prit la parole.

_Salut les jeunes ! Je me présente, Maito Gaï, Jonin de Konoha expert dans le taijutsu. Bien, pour les passages nous avons décidés dans le but d’une meilleur organisation de vous faire passer village par village, à savoir : Ame, Iwa, Kiri, Kumo, Kusa, Oto, Suna, Taki et enfin Konoha. Lorsque vous rentrerez dans cette salle vous pourrez apercevoir au fond un clone de mon collègue Kakashi ici présent à ma droite. Le but sera de vous débarrasser de ce clone dans les plus bref délais et en utilisant un minimum de chakra. Faîtes attention car le clone ne fera pas que se défendre, il attaquera également. Si l’un de vous se fait gravement blesser le combat s’arrêtera et il est inutile de préciser que vous aurez échoué au test. Néanmoins, vos coéquipier pourrons rattraper le coup mais ils n’auront pas le droit à l’erreur. Kakashi l’a déjà dit mais je le répète. A l’appel de votre nom vous entrerez dans la salle. Commençons !

A ce moment les genins d’Ame se mirent tous devant la salle sachant que c’étaient eux qui commencent l’examen.

***** ***** *****

Dans la salle, les membres d’une première équipe passèrent sans démontrer quelque chose d’exceptionnel. La deuxième passa juste après sans faire une meilleure performance. Néanmoins, la troisième et dernière équipe d’Ame attira les regards des Jonins présents dans la salle.
Akumu, un jeune homme à l’apparence la plus normale qui soit, cheveux court et châtains, yeux verts, petit nez et taille moyenne. Pourtant les Jonins restèrent stupéfaits. Lorsque le clone fonça sur Akumu, ce dernier tandis les bras devant lui, les paumes faces au clone et deux ombres noires sortirent de ces mains, fusionnèrent pour enfin filer vers le clone. Lorsque le faux Kakashi fut touché, il s’écroula au sol en hurlant mais ne disparut pas pour autant car il ne souffrait pas physiquement. Akumu sortit un kunai et le lança sur le clone qui disparut dans un nuage de fumée.
Les Jonins en restèrent bouche bée mais ils ne savaient pas qu’ils n’étaient pas au bout de leurs surprises car le deuxième genin de l’équipe arriva.
Garasu avait les cheveux qui lui arrivaient jusqu’aux épaules, ils étaient blancs, ses yeux étaient bleus mais le blanc était presque transparent. Le combat débuta. Le clone courut sur Garasu mais tout à coup, un des yeux du ninja d’Ame devint aussi blanc que l’œil de n’importe qui. Le clone étonné ralentit son allure, Garasu en profita pour attaquer et le clone disparut instantanément. Lorsque la fumée se dissipa, les Jonins purent s’apercevoir que le clone avait en faite été touché par des dizaines de bout de verre pointus. Les bouts de verre filèrent vers Garasu pour entrer dans son œil devenu blanc. Lorsque tous étaient rentrés, son œil avait reprit sa transparence.
Après deux démonstrations de ce genre, ils étaient impatients de voir le troisième membre de ce groupe : Zöki ; lorsqu’elle entra il purent voir qu’elle était de petite taille avec des yeux verts, un visage enfantin et des long cheveux lui descendant jusqu’aux genoux. Malgré son apparence fétiche, on pouvait lire sur son visage une grande cruauté ainsi qu’un petit sourire sadique. Le combat fut de courte durée, le clone attaqua, Zöki envoya sa paume en avant comme si elle voulait frapper le vide. Le clone eu juste le temps de stopper sa course, mettre sa main sur son foie avant de disparaître dans un nuage de fumée. Kakashi attendit que Zöki soit sorti avant de prendre la parole.

_Nous ne pouvons pas les accepter. Ils sont trop dangereux. Ces attaques sont…
_Kakashi, dit Gaï. Nous en reparlerons à la fin. Continuons.

Les ninjas d’Iwa passèrent tous un par un, certains étaient assez intéressants notamment l’un d’eux qui maîtrisait du Doton. Finalement, trois équipes d’Iwa participeraient à la suite des examens. Après ce fut au tour des Genins de Kiri de passer et cinq équipes passèrent. Asuma remplaça Kakashi pour la création des clones et les ninjas de Kumo purent passer pour que quatre équipes réussissent à passer le premier tour. Ce fut maintenant au tour des ninjas de Kusa de passer. Les deux premières équipes ne montrèrent qu’une piètre performance qui était loin du niveau de la dernière, celle composée de Hana, Hikari et Kagaku.
Hikari entra et fit face au clone. Les Jonins paraissaient choqué par la couleur de ses yeux. Les yeux de Garasu les ayant intrigués, ceux de Hikari faisaient surgir en eux une légère source d’inquiétude, sans doute due à cette couleur rouge. Le clone d’Asuma attaqua et Hikari leva la tête, à ce moment là, un rai de lumière traversa brusquement la salle et apparemment toucha le clone qui se transforma en fumée.
Hana n’avait eu sur eux aucun effet à sa vue. Le combat commença et le clone tenta de frapper Hana au visage mais elle l’esquiva tant bien que mal surprise par la vitesse de l’attaque. Asuma se retourna et sortit ses poing américains mais au moment ou il fit face à Hana il put voir qu’il sortait de cette dernière de fines lianes qui s’enroulèrent autour de ses poignets et l’envoyèrent s’écraser sur le mur.
Les Jonins furent une fois de plus stupéfaits par ces compétences. En voyant que le prochain candidat était en fait le frère d’Hana ils se préparèrent à voir plus ou moins les mêmes attaques mais au moment ou le clone fonça Kagaku leva ses main et une rafale de petit piques fila sur le clone qui malgré sa surprise réussit à les éviter mais ne s’attendait pas à ce que ces pointes reviennent pour se planter dans son dos. Le combat s’arrêta là et Kagaku repartit.
Comme précédemment les Jonins décidèrent de discuter de tout cela à la fin.
Les deux équipes d’Oto passèrent sans réussir à attirer l’attention des examinateurs. Ce fut donc au tour de Suna. Seulement deux équipes furent gardées pour la suite mais celle de Gaara, Temari et Kankurô était bien meilleure que l’autre. Après cela Asuma échangea le rôle de cloneur avec Kurenai. Les deux équipes de Taki suivirent et les deux montrèrent d’assez bonnes compétences pour avoir le privilège de participer à la suite des examens. Puis ce fut enfin le tour de Konoha de voir passer ses ninjas. Quatre équipes furent gardées. Naruto, lui, réussit à toucher son adversaire avec un Rasengan tandis que pour sa part, Sasuke réussit à toucher son adversaire avec un Chidori. Sakura quant à elle, parvint à ammener son adversaire dans un coin, faire trois clones qui allaient le combattre tandis qu’elle lançait trois kunai sur son adversaire qui fut touché par l’un d’eux après une tentative d’esquive maladroite. Shikamaru arriva à bloquer sa cible avec sa Manipulation des Ombres et à l’atteindre avec un kunai sans être lui aussi touché. Chôji réussi le test presque comme Sakura : après avoir bloqué son adversaire dans un coin il utilisa sa technique de Décuplement Partiel qui écrasa le clone contre le mur. Ino réussit à faire reculer l’adversaire jusqu’au mur, fit cinq clones qui allèrent affronter Kurenai toujours collée au mur. Celle-ci ne pouvant pas changer d’emplacement se fit prendre dans la technique de Transposition d’Ino. A partir de ce moment elle pouvait manipuler son adversaire il fut donc convenue qu’elle avait réussi sans pour autant avoir touché le clone. Les insectes de Shino réussirent à avoir le clone sans embûches, Kiba et Akamaru harcelèrent l’ennemi sans le toucher donc dans un nuage de fumée Kiba se transforma en Akamaru et transforma Akamaru en lui-même ce qui trompa l’ennemi et fit que le clone se fit toucher. Hinata et Neji parvinrent tous les deux après avoir activé leur Byakugan et fait une feinte à toucher un Tenketsu du clone. Tenten accrocha des fils à ses armes, en lança sur le clone qui les esquiva aisément mais tira sur le fils pour qu’elles reviennent et en même temps envoya des armes devant et au dessus de l’adversaire qui se fit toucher. Lee réussit grâce à sa vitesse fulgurante à toucher l’adversaire sans trop de peine.
Les tests étaient enfin finis mais il restait à discuter des deux équipes qui étaient jugées comme trop dangereuses par les Jonins. Après une longue conversation ils furent enfin d’accord sur le fait qu’il serait bête de les refuser s’ils pouvaient grandement aider dans la quête de destruction de l’Akatsuki. Donc ils furent acceptés mais les examinateurs avaient décidés de les surveiller au début pendant quelques temps pour s’assurer qu’ils ne mettent pas leurs projets en péril.
Ils retournèrent dehors pour annoncer les résultats. Gaï commença donc à donner les noms des Genins qui seraient gardés pour la suite et annonça aux autres qu’ils pourraient rentrer chez eux à partir du lendemain. On pouvait voir la déception sur le visage des refusés et le bonheur sur celui des acceptés.
Il était déjà tard et les éliminatoires pour les sept équipes auraient lieu le lendemain ils allèrent donc tous chez eux, mangèrent et s’endormirent immédiatement.

Fin du chapitre 2



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: