Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'entraînement aboutira

Naruto qui a douze ans est recherché par l'Akatsuki. L'organisation est désormais redouté de tous, elle compte désormais une cinquantaine de membre très talentueux et ce nombre continue d'augmenter. Les Kage sont d'accord pour dire que l'état est critique. Ils ont donc décidé de créer un groupe des meilleurs genin de tous les pays. Cinquante groupes sont présentés mais seulement sept seront retenu pour recevoir un entraînement spécial dans le but de détruire l'Akatsuki. Tout repose sur eux.
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Suspens | Mots: 3149 | Comments: 1 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
Emistaf (Masculin), le 12/02/2012




Chapitre 1: L'arrivée



Il était tôt le matin à Konoha lorsque de nombreux jeunes ninjas venant de tous les pays arrivèrent dans le paisible village. Aujourd'hui allait débuter un événement important pour tous les pays. En effet les sept équipes qui allaient recevoir un entraînement spécial seraient choisies dans les jours à venir. La plupart des genins se sentaient mal car tous voulaient être dans les meilleurs et affronter la plus grande organisation de ninja criminelle: l'Akatsuki.
Naruto marchait dans le village accompagné de Sakura et Sasuke. Sur leurs chemins ils croisèrent pas mal de ninjas cherchant l'Hokage. Ils reconnurent certains ninjas qu'ils avaient vu à l'examen chunnin notamment Gaara, Temari et Kankuro avec lesquels ils discutèrent un peu. Leur balade continua jusqu'au moment où ils virent trois ninjas de Kusa qui se dirigeaient vers eux. Lorsqu'ils furent à quelques mètres d'eux ils s'arrêtèrent et une jeune fille se détacha du groupe de Kusa. Elle était de taille moyenne avec des cheveux long et noir lui arrivant jusqu'aux reins, des yeux verts vifs, un petit nez et une fine bouche souriante illuminant son visage. Elle s'approcha calmement et sûr d'elle vers les jeunes de Konoha.

-Bonjour, dit-elle. Je m'appelle Hana, voici mes deux amis Kagaku et Hikari nous venons de Kusa et nous aimerions voir l'Hokage, pourriez-vous nous indiquer où il se trouve s'il vous plaît?
-Salut Hana, dit le jeune blond. Moi c'est Naruto. Voici Sakura et Sasuke, l'Hokage se trouve dans le grand bâtiment qui dépasse au fond du village là-bas. Faîtes attention c'est une vieille mégère qui a une force surhumaine.
-Bien, merci à toi Naruto.

Les trois reprirent donc leur route dans la direction donnée par Naruto. Kagaku était plus grand que Hana et avait le même visage qu'elle mais ses yeux étaient jaunes. Hikari lui était le plus grand, il surpassait Hana d'une tête, son visage était ferme et n'exprimait rien ses yeux étaient tous rouges, ils n'avaient pas de blanc ni de pupille, ses yeux étaient en fait un gros iris rouge qui n'exprimait rien de bon.
Lorsqu'ils se furent éloignés, Sakura respira bruyamment et Naruto semblait choqué et le fit savoir.

-La fille est gentille mais les deux autres sont bizarres. L'un nous regardait bizarrement tandis que l'autre ne nous a même pas jeté un regard.
-Moi, dit Sakura, ce qui ma dérangé c'était les yeux du plus grand, ils m'ont donné la chair de poule.

Sasuke entra dans la conversation.

-Ils me laissent indifférents.

***** ***** *****


Hana, Hikari et Kagaku continuèrent leurs chemin pour entrer dans le grand édifice et chercher le bureau de l'Hokage. Une fois trouvé, Hikari ne prit pas la peine de toquer et entra dans le bureau. Tsunade parut choquée mais n'en dit rien. Hana était gênée et toute rouge. Hikari prit la parole.

-Nous sommes l'une des équipes de Kusa qui se présente pour les tests.

Tsunade ne pipa mot et leur donna un bout de papier sur lequel était écrit l'adresse de l'endroit où ils seraient logés pour les jours à venir et l'heure à laquelle ils devraient se présenter demain devant le bâtiment. Hikari prit le papier et partit suivi de ses deux amis. Ils allèrent donc à l'adresse indiquée pour monter dans leur chambre et prendre leurs aises.
Hikari avait désormais un visage de personne normale et souriant, sauf ses yeux qui étaient de cette couleur de nature.

-Alors Kagaku, tu viens de perdre un nouveau pari avec moi?
-Effectivement, j’avais parié qu'avec tes yeux tu n’arriverais pas à intimider plus de cent personnes. Tu en es à cent quarante-trois.

Hana arriva.

-Tu as effrayé la fille aux cheveux rose, la pauvre.
-C'est pratique, on prend l'avantage pour la suite.
-Hikari tu es indomptable.
-Je compte le rester. Dis-moi Hana, pourquoi lorsqu’on a rencontré les trois de Konoha tu t’es empressé d’aller à leur rencontre ?
-Parce que je te connais. Lorsque tu paries avec Kagaku tu veux vraiment gagner, tu aurais été capable de te battre contre eux juste pour gagner. Et justement nous ne sommes pas ici pour nous battre, au contraire.
-C’est pas faux.
-Bon, intervint Kagaku. On ne va pas rester ici toute la journée ?
-Il a raison, approuva Hana. Allons visiter le village. On a plutôt intérêt à le connaître car on ne risque pas de repartir de sitôt.
-Prétentieuse.
-C’est vrai, comme notre petit Hikari va nous entraîner tout va bien.
-C’est pas à moi de vous entraîner mais au sensei et il n’est pas là.

Ils sortirent donc de la chambre, Hikari ferma et garda les clefs avec lui. Ils marchèrent de partout dans le village pour se retrouver dans la galerie marchande. Ils y avaient un grand nombre de boutique mais peu de villageois contrairement à d’habitude. C’est sans doute lié à l’arrivée des ninjas des autres villages.
Après avoir suivi Hana dans tous les magasins sans avoir rien acheté. Kagaku et Hikari l’emmenèrent de force dans un coin isolé du village et s’allongèrent sous un arbre entouré de rochers. Au bout d’un temps Hikari s’endormit mais fut réveillé par Hana.

-Qu’est-ce qu’il y a ? C’est devenu une habitude chez toi de me réveiller dés que je m’endors.
-Je sais mais Kagaku et moi nous aimerions que tu nous entraînes.
-Non. Ce n’est pas à moi de le faire. C’est au sensei et je l’ai déjà dit.
-Oui mais avant que nous partions il a dit que nous étions sous ta responsabilité.
-Dans ce cas là je vous entraînerai après les tests.
-S’il te plaît Hikari.
-Non.

Kagaku vola au secourt de Hana

-Allez sois sympa. T’as presque rien à faire.
-Je peux voir que le frère et la sœur sont aussi chiants l’un que l’autre. Mais la réponse est non.

Déçue Hana se mit à regarder Hikari avec un air de chien battu.

-Non Hana sa ne marche pas avec moi et tu le sais.

Dix minutes plus tard Hikari était debout et désespéré.

-Bon, on va voir les réflexes.

Hikari commença donc par tester leurs réflexes, puis les moyens d’attaque et de défense. Il les obligea à s’arrêter au bout d’un moment en disant que demain les tests commenceraient et qu’ils devaient être au sommet de leurs formes. Ils rentrèrent dans leur chambre. Après avoir mangé ils s'endormirent et la nuit se passa sans encombre, mais Kagaku n’arrivait pas à dormir. Il se demandait comment il ferait demain pour réussir les tests. Il ne s’inquiétait pas de sa réussite car il savait qu’il réussirait sans encombre. Le problème venait du fait qu’il ne voulait pas montrer trop de sa puissance. Il est vrai que Hikari est bien plus puissant que lui mais Kagaku a un grand nombre d’attaque aux puissances très diversifiées.
Après un grand temps de réflexion, un sourire illumina son visage et il alla se coucher. Aucun des trois ne se réveilla durant le reste de la nuit. Au matin Hana se leva et réveilla son frère et Hikari.
Une préparation rapide et direction le bâtiment de l’Hokage. Une fois à destination ils purent voir que déjà un grand nombre de jeunes ninjas étaient présents et que tous les villages avaient répondu à l’appel de Konoha : Suna, Iwa, Kumo, Kiri, Oto, Taki, Ame et eux même de Kusa.
Ils n’étaient pas étonnés de voir que la plus grande partie des ninjas venaient des cinq grand pays et plus particulièrement du pays du Feu.
Autour d’eux, tout le monde parlait mais ils restaient tous avec des membres de leur village excepté les trois qui les avaient renseignés la veille, eux, ils discutaient avec trois autres de Suna. En levant la tête, Hana put voir que sur le toit du Quartier Général se trouvait l’Hokage qui discutait apparemment avec des Jônins de tous les pays.
Après quelques minutes d’attente, tout le monde était présent. A ce moment l’Hokage s’approcha et hurla à tous de se taire. Un silence de plomb se créa dans nos rangs.

-Bonjour à tous. Je me présente, je suis le Godaime Hokage de Konoha. Vous savez tous pourquoi vous êtes présents ici, c’est pourquoi je ne pense pas nécessaire de vous le répéter. Je vais donc aller droit au but et vous expliquer comment se déroulerons les éliminatoires. Avant toute chose sachez que vous devrez compter sur vos camarades car l’équipe entière sera prise ou alors aucun ne sera pris. Donc donnez-vous à fond. Une équipe de Jônins spécialisés se chargera de tester votre force, ainsi que votre intelligence. Après cela si plus de sept équipes sont encore en jeu, il y aura des combats. Bien, parmi vous il y a huit équipes de Konoha, huit équipes de Suna, huit équipes de Iwa, huit équipes de Kumo, huit équipes de Kiri, trois équipes de Kusa, trois équipes de Ame, deux équipes de Taki et deux équipes de Oto. Soit au total, cinquante équipes. Seulement sept équipes seront retenues. Si vous calculez il y aura donc au minimum deux villages qui retrouverons tous leurs ninjas. Bonne chance à tous.

Après ce discours elle repartit et les Jônins descendirent tous. L’un deux nous fit signe de le suivre, ce que tout le monde fit. Il s’arrêta devant un bâtiment et se retourna.

-Bien, dit-il. Nous allons commencer. A l’appel de votre nom vous entrerez dans cette pièce.

FIN du premier chapitre.



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: