Fiction: Dans la tête d'une Blonde...

Ino est une adolescente comme les autres, à 17 ans celle-ci a enfin réussi à atteindre l'objectif de sa vie : Devenir Populaire. Intelligente, déterminée, plutôt marrante et un peu folle sur les bords elle est désormais connue dans tout le lycée. En apparence elle a tout réussi. En vérité deux gros problèmes font de sa vie un enfer. Le premier, le seul qu'elle aime ne la regarde même pas. Le deuxième, elle est obligée de jouer les blondes débiles toute la journée.
Version imprimable
Aller au
Kushi-Dream (Féminin), le 09/02/2012
Ghandi a dit : Tout ce que vous ferez seras insignifiant, mais il est important que vous le fassiez.
Donc d'un certains point de vue je suis insignifiante mais c'est important c'est ça ? Pourquoi les philosophes sont tous aussi bizarres quand il parlent !




Chapitre 1: Préface



Mes poumons me brûlent à chaque respirations, mon cœur bat à une vitesse folle, la musique entraînante qui retentit dans mes oreilles m'empêchent de ralentir l'allure. Vous savez le genre de chanson que même un suicidaire ne pourrait pas s'empêcher de fredonner tellement cette chanson donne envie de crier et bouger dans tous les sens. Je souffre. Oh oui je souffre ! Mes jambes arrivent à peine à tenir la cadence mais une phrase tourne en boucle dans ma tête :
" Il faut souffrir pour être belle "

Et c'est ainsi que tous les dimanches matins je fais subir à mon pauvre corps l'intense exercice qu'est le footing. Pourquoi faire ça ? C'est vrai quoi, n'importe qu'elle personne que je croise dans la rue ce retourne sur mon passage. Non pas que je me lance des fleurs, loin de là. Seulement il faut être réaliste, je suis belle ! Grande blonde aux cheveux magnifiques, aux hypnotiques yeux bleus et aux mensurations quasi-parfaites, je n'ai absolument pas à ne plaindre du côté physique. Alors pourquoi vouloir à tout prix cracher mes poumons et sentir la sueur en faisant du sport ? C'est simple. Être belle c'est bien, mais le rester c'est mieux.

Depuis peu, moi Ino Yamanaka, j'ai rejoins le groupe très fermé des filles les plus belles du lycée, les plus respectées, les plus adulées, les plus...Enfin bref, les Déesses de l’école quoi ! Je dois donc redoubler d'effort dans mon combat pour la perfection ! Moi sadique, égocentrique et narcissique ? Jamais de la vie ! Bon d’accord , il est vrai que ce sont les " Barbies " les plus cool et branchées du lycée, mais il y à un ou deux détails qui me gênent. Pour faire cour, dans le genre nanas sympathiques, et intéressantes ont peu faire mieux. Elles passent leurs journées à critiquer les autres élèves et parler fringues, garçons, maquillage. Elles s'achètent les derniers vêtements " trop grave à la mode " seulement c'est juste trop super chères pour moi donc évidemment je ne fait pas exception à la règle quand aux moqueries que les filles peuvent avoir à mon égard. En plus la plupart ce qu'elles portent c'est moche ! Pas que je critique leur façon de s'habiller........en fait si, je critique. Je déteste. Elles ce vêtissent comme des p***iasses et bien entendu je fois faire pareil. Porter mini-jupe, talons hauts et je ne parle même pas des t-shirt de bébés qu'on porte. Un jean et une paire de basket ne signifie pas forcément que ma maison à brûlée où que le suis SDF. Si il n'y avait que les soucis des vêtements ça irait, mais il faut en plus ce maquiller comme un pot de peinture et jouer les blondes nunuches à longueur la journée. C'est épuisant.

Mais si j'endure tout ça c'est bien pour une raison, j'ai un but :
KIBA INUZUKA
C'est sûrement l'homme le plus beau qu'il m'ait été donné de voir. Mon Kiba, il est tellement drôle et charmant ! Cela dit ce m'est qu'une simple hypothèse puisque techniquement, il ne sait pas que j'existe. Je suis amoureuse de lui depuis le jour où il m'a demandé si le pouvais lui prêter ma trottinette. Cela doit bien faire 12 ans. Mais maintenant c'est différent il ne me voit pas, ne sais pas que e suis en vie et en plus de sa doit sûrement me prendre pour la blondasse de service. Mon Dieu pourquoi est-ce qu'il faut toujours que je veuille ce que je ne peux pas avoir ?!
J'aimerai beaucoup aller lui parler, lui dire bonjour et mais malheureusement il y a une ou deux personne avec qui il traine dont il vaut mieux que je ne m'approche pas de trop près. En particulier Sasuke Uchiwa, une autre personne considérée comme le top model du bahut. toutes les filles un peu paumées sont dingues de lui. c'est bien sûr le cas de Karine et ses copines qui ont formées une espèce de secte qui a pour objectif de détruire l'existence de la moindre personne adressant un simple regard à ce Dieu tombé du ciel. Pour ma part, il est vrai que pendant un moment j'avais quelques pensées à son égard mais de là a en tomber amoureuse. je trouve que, à part son charme envoutant, il n'a rien de bien intéressant. Ce garçon est insociable frigide et malpoli en plus. Alors non merci. Il y a égale
Également une fille que je déteste tout particulièrement. Une certaine dénommée Sakura Haruno. Heuristique !! Rien que d'évoquer. Son nom me donne. Des frissons dans la colonne Vertébrale. Ses cheveux roses, son front monumental, ses crises de larme à répétition ...tout chez cette fille me dégoûte.
En vérité sa n'a pas toujours été la guerre entre nous. À l'âge de cinq ans j'ai fait la rencontre d'un petit bonbon rose et nous sommes devenues trésor vite inséparable. Et puis sans vraiment savoir pourquoi arrivés au lycée nous nous sommes séparées et latitude a petit détestées. Je me suis éloignée de beaucoup de personne que ce soi Sakura ou bien Shikamaru et Choji, il est vrai que depuis que je connaissance Tayuya, Karine et Kin j'ai eu un certains changement de comportement mais rien de bien méchant. Shikamaru et Choji son les seuls qui me parlent encore. Bon Shika' est un peu obligé de me parler puisque nous sommes voisins, que ses parents changeaient mes couches et que je l'adore. Quand à Chôji je ne sais pas vraiment comment moi ou nos parents nous nous sommes rencontrer. Cela remonte a beaucoup trop. Mais une chose est sûr, depuis le début le Ino-Shika-Chô a toujours été là

- Mademoiselle attention !!

....ouf je suis carrément exténuée ce matin. La tête dans les nuages, je ne me suis même pas rendue compte que je me suis arrêtée de courir et suis, comme une idiote, planter en plein milieu du trottoir. Bof autant rentrer il fait un peu trop froid de toute manière...

- Eh !!!! Attention poussez-vous !!!

Nous sommes déjà en automne. Cela passe tellement vite. c'est sûrement ma saison préférée, le feuilles oranges et rouges qui habillent les rues, leur craquèlement lorsque l'on marche dessus....enfin bref on s'en fou moi je rentre chez moi. Je retire mes oreillettes et les fourres dans ma poche.

- EHOH LA BLONDE !!!!!

Hum...j'ai rêvé ou quelqu'un à parler de blonde ? Je me retourne..et dans la précipitation je ne vois qu’une énorme chose blanche devant mes yeux avant de sentir mon visage heurter le sol sous le poids de cette chose sur mon dos. Je n'ai pas compris ce qui ce passait j'ai seulement entendue une voix au loin qui criait un truc qui ressemblait à "Akamaru" .




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: