Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les chroniques de la guerre des shinobis

Eiko, un jeune garçon d'une quinzaine d'année se retrouve impliqué dans une affaire qui le traquera et qui chamboulera énormément de choses....
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 1678 | Comments: 5 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
-Dragon-wave- (Masculin), le 07/02/2012
Bonjour à tous et à toutes, ceci est ma première fiction et j'espère qu'elle vous plaira :) allez bonne lecture à tous! :)



Chapitre 1: Un début bien triste



Eiko arriva à la porte du daimyo puis il y toqua avant d'y entrer. Eiko était un jeune garçon d'une quinzaine d'années avec des cheveux rouges ébouriffés et des yeux vert pomme. Il portait des habits noirs avec dans le dos un éventail rouge et blanc représentant son clan: le clan uchiwas . Il était plutôt discret mais avec le sens de l'honneur. Il demanda au daymio de la terre :
-Vous vouliez me voir maître?
Le monde shinobis était réparti en différents pays avec comme dirigeant le chef appelé "daimyo". Les clans ne se mélangeaient pour rien au monde et rivalisaient entre eux . Le daimyo pouvait quand il le souhaitait utiliser les clans qui étaient dans son pays pour différentes missions . Il existaient cinq daimyo : celui du vent , celui de la terre , celui du feu, celui de l'eau et celui de la foudre.
-Je voudrais te faire part d'une nouvelle Eiko , dit le daimyo, j'ai des doutes sur le daimyo du vent , je crois qu'il prépare une attaque , il réunit de plus en plus de clans et les fait battre côte a côte en vue à mon avis d'une attaque.
-Mais sur qui?! S'écria Eiko
-Je ne sais pas , mais je voudrais que toi et ton cousin Madara , vous alliez récolter des informations sur leurs troupes et leurs intentions.
-Nous partirons quand?
-Vous partirez dans 3jours .
-D'accord maître .
-Juste avant que tu partes , je te rappelle une chose , cette mission est ultra secrète et je veux que tu n'en parles à personne d'autre que Madara, sinon, cela pourrait avoir de terribles répercussions sur notre pays et sur les autres.
-Je comprends .
Eiko sortit de la salle puis rentra chez lui, les idées un peu confuses
**** [cela veut dire que nous ne sommes plus au même endroit ou à la même heure]

Le lendemain matin , Eiko alla toquer à la porte de son cousin , Madara . C'était un garçon qui avait un an de plus que lui . Il portait les même habits que Eiko , et malgré que Madara soit très mauvais perdant et qu'il réagisse au quart de tour, ces deux garçons étaient les meilleurs amis du monde.
Madara ouvrit la porte , pas tout à fait réveillé et dit :
-Ouais c'est qui ??
Puis il se frotta les yeux et vit son cousin.
-Oh salut Eiko! Qu'est-ce qu'il t'arrive?
-Je peux entrer s'il-te-plaît , c'est plutôt long à expliquer...
-Pas de problème entre, s'exclama Madara , tu veux boire ou manger quelque chose ?
Eiko s'assit sur une chaise et fit signe à Madara de s’asseoir.
-Non merci mais écoute plutôt , le daimyo hier m'a convoqué pour une mission très importante. Le daimyo du vent est en train de former une gigantesque armée car il a réussi à convaincre les clans de combattre ensemble .
Madara sauta de sa chaise
-QUOI?!! Mais pourquoi veut-il réunir une armée?!!
-C'est là que l'on intervient, on doit aller là-bas pour récolter des informations. C'est une mission ultra secrète et extrêmement dangereuse
-Je m'en fous qu'elle soit dangereuse cette mission! On part quand?!
-Le départ est prévu pour dans deux jours
Madara acquiesça puis Eiko sortit et marcha sans savoir où aller . Il rencontra sa sœur Mikoto . Il l'adorait et la considérait comme la personne la plus gentille au monde. Quand elle l'aperçut , elle lui sauta au cou
-Grand frère!!
-Salut tu vas bien ? Dit -il tout sourire
-Oui et toi?
Il baissa la tête puis dit :
-Non... je ne peux pas t'expliquer mais je pars dans 2 jours ....
-Encore une mission du daimyo c'est ça ? Lui dit-elle tristement
-Oui ...
-D'accord je comprends mais tu vas me manquer....
Eiko la serra contre lui et dit
-Je reviendrai dès que je pourrais petite sœur
Madara sortit de chez lui en déboulant et s'écria :
-Oh ! Salut Mikoto! Tu vas bien?
-O-ou-oui je vais bien , dit elle en rougissant , et toi?
-Moi super! Eiko ! On va s'entraîner dans la forêt?!
Eiko regarda Mikoto puis lui dit en souriant :
-À ce soir petite sœur !
Puis il partit avec Madara. Mikoto pensa << il faut que je lui dise!>> elle devint toute rouge puis marcha avant de s'asseoir sur un banc et de penser à tout et n'importe quoi
******
Madara et Eiko s'enfonçaient dans la forêt lorsqu'ils virent un sanglier mort
-Regarde , dit Madara, il est entaillé de partout!
-C'est bizarre ça et tout cela ne me dit rien qui aille ! Allons informer le daimyo de cette nouvelle !
Ils partirent en courant et en sortant de la forêt ils eurent une vision d'horreur : ils virent le corps d'une personne inanimée qui leur était inconnue. Madara posa deux doigts sur son cou puis regarda Eiko horrifié . Eiko s'avança puis posa une main sur l'épaule de son cousin
-C'est triste pour elle, mais nous devons aller voir au plus vite le daimyo.
Il releva Madara puis coururent le plus vite possible au château du daimyo. Eiko avait un mauvais pressentiment . Ils remarquèrent que la porte avait été forcée et un frisson les traversa . Ils déboulèrent dans le bureau de daimyo . Le daimyo était au sol adossé contre un mur , un inconnu était devant lui un kunaï à la main prêt à l'achever lorsqu'il remarqua la présence des deux cousins. Eiko remarqua avec effroi que l'inconnu avait le symbole du vent sur son bandeau. Il laissa tomber son kunaï par terre et s'échappa par la fenêtre causant un vacarme assourdissant. Madara et Eiko coururent jusqu'au daimyo et remarquèrent l'énorme entaille au niveau du cœur . Celui-ci leur dit en souriant faiblement :
-Tiens, qui aurait cru que se soit mes deux ninjas préférés qui viennent en premier...
Une larme coula sur le visage de Eiko
-On va vous aider ne vous inquiétez pas maître!
-Hélas ! c'est trop tard ,dit-il , mais je dois vous révéler quelque chose, comme vous avez dû remarquer , cet assassin a été envoyé par le pays du vent. Je ne vous cache pas que les années que vous allez vivre vont être très sombres . Madara , tu as un mauvais caractère et tu es toujours assoiffé de victoire , mais tu tiens énormément à tes amis et tu ferais tout pour les protéger . Je suis sûr que tu seras un excellent shinobis.
-Merci maître , dit Madara ayant les larmes aux yeux
Puis le daimyo se tourna vers Eiko et lui dit :
-C'est tellement bête de s'en aller maintenant , j'aurais bien aimé te voir grandir , tu es légèrement timide , mais tu es valeureux et très attentionné envers tes amis . Tu seras plus tard un homme redouté de tes ennemis et je suis sûr que tu trouveras la femme qui te fera tourner la tête .
-Ne vous inquiétez pas maître vous n'allez pas mourir on va vous sauver! Cria-t'il essayant de le soigner
Le daimyo cracha du sang puis fit signe aux deux garçons de s'approcher avant de leur dire :
-J.. Je n'ai plus beaucoup de temps alors écoutez-moi... Vous avez tous les deux un é..énorme pouv..pouvoir en vous . Tout réside en vos yeux..
-Que voulez-vous dire maître?! S'écria Eiko
Hélas ! le cœur du daimyo ne battait plus. Eiko n'y croyait pas , il cria à s'en arracher les poumons de rage et de tristesse, le visage en larmes. Un ninja du clan des Hyûga débarqua , c'était Hizashi . Il avait comme tout les autres membres de sa famille le pouvoir héréditaire du byakugan . Ces veines autour de ses yeux se contractent et il arrive grâce à cette technique à voir le chakra de son adversaire. Il vit Eiko et Madara , les mains baignant dans le sang du daimyo
-Qu'est-ce que vous lui avez fait ?!! Hurla Hizashi en sortant un kunaï avant de se jeter sur eux
Madara para le coup et hurla :
-Mais nous n'avons rien fait!!
Il ne voulait rien entendre et l'envoya valser à l'autre bout de la pièce . Madara était sonné. Hizashi alla pour le tuer lorsque Eiko , dans un sentiment de rage , eut ses pupilles qui virèrent au rouge avec deux points dans chaque œil et transperça son adversaire avec le kunaï qui avait servi à tuer le daimyo.

Madara n'en croyait pas ses yeux . Il connaissait ce dojutsu qui faisait virer au rouge les pupilles de son utilisateur : c'était la technique du sharingan . Il l'avait lu dans un livre du clan. Cette pupille avait le pouvoir de décomposer les mouvements de l'adversaire et de les reproduire avant son adversaire à la perfection . Cette technique était redoutable car l'utilisateur pouvait manipuler tous les éléments .

Les pupilles de Eiko redevinrent normal puis il tomba au sol.
-Hey ça va?! Dit Madara en reprenant peu à peu ses esprits
-Oui ,répondit Eiko , je suis juste un peu...
D'autre ninja arrivèrent et virent les deux cousins pataugeant dans le sang avec deux cadavres inanimés
-Que s'est-il passé?! Cria l'un d'eux
Eiko et Madara se regardèrent puis ils prirent la fuite par la fenêtre pendant que les ninjas allaient voir les cadavres. Mikoto les virent débouler dans l’allée puis elle se mit en travers
-Où est-ce que vous allez comme ça?! Comment ça se fait que vous êtes plein de sang ?! Dit -elle horrifiée.
Les deux cousins s'arrêtèrent
-Les gens croient qu'on a tué le daimyo mais on n'a rien fait! Dit Eiko. Maintenant ils veulent nous tuer on doit s'enfuir!!
-Je pars avec vous , dit-elle fermement .
Eiko voyant sa petite sœur avec autant de conviction et ayant peur que les ninjas ne les retrouvent ,il dit :
-D'accord mais on a le temps de rien prendre on part maintenant!

Et c'est ainsi que les trois jeunes shinobis s'aventurèrent dans la forêt et qu'ils furent nommés comme "déserteurs très dangereux".



J'espère que ce début de fiction vous aura plu et si vous avez des idées sur une suite ou des conseil, envoyer moi ça , ça m'aiderais beaucoup merci! :)



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: