Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La soeur des démons

Une histoire pour les neufs démons différentes de celles en parution... ATTENTION !!! Big spoil !!!!
Version imprimable
Aller au
kiba0614 (Féminin), le 10/02/2012
J'utilise les prénoms des démons, l'idée m'étant venu quasiment après les avoir lu... Donc, pour ne pas vous perdre : Ichibi = Shukaku, Nibi = Matatabi, Sanbi = Isopu Yonbi = Son Goku, Gobi = Kokuou, Rokubi = Saiken, Shichibi = Choumei, Hachibi = Gyuuki et Kyubi = Kurama. Les autres bonshommes vous les connaissez. Bonne lecture.



Chapitre 1: Et si... Ils étaient une famille



Ploc, ploc, ploc...
Les gouttes glissent lentement et tombent, formant ainsi une petite mare rouge qui imbibe la terre autour de genoux. De frêles genoux qui soutiennent à peine le poids du corps. Ce corps qui tangue doucement, semblant hésiter entre tomber et mourir, ou se relever et marcher. Alors qu'elle bascule vers l'avant, une voix retentit :

-Ne t'arrêtes pas !

Tendant les bras devant elle, la jeune femme se réceptionne de justesse. Un craquement sinistre indique que les limites de ses bras ont été dépassées. Quelques larmes coulent silencieusement.

-Où m'emmènes-tu Kurama ?
- Continues ! Tu y es presque !
-Je veux savoir où tu m’emmènes...
- Cesses donc de pleurer et avances !
- Ne lui parles plus comme ça Kurama !! Ou je te le ferai payer quand je te verrai , gronde un gros félin, se mêlant ainsi à la conversation.
-Matatabi, Kurama, calmez vous s'il vous plait...
-Kurama, bafouille la jeune femme. Réponds-moi...
-Tu verras, avances !, répond le démon renard
-Tu vois bien que ses blessures sont trop graves !,s'énerve le démon chat.Ne la blesse pas davantage ou je te fais la peau
-Arrêtez de vous battre, gémit faiblement la jeune femme

Elle souffle doucement, à plusieurs reprises, et fais le vide dans son esprit. Les voix des démons, qui se disputent encore, s’amenuisent progressivement, avant de laisser place à un profond silence. Une enveloppe de chakra rouge sang entoure ses jambes, la redressant et la forçant a marcher, plaçant maladroitement un pied devant l'autre. Elle met tout ce qui lui reste de forces, c'est a dire plus rien, pour empêcher le démon de la conduire à son grès.

-Kurama !
-Konoha, grogne simplement le démon

Deux chakras, couleurs mauve et sable, entourent le haut du corps de la jeune femme et commencent à se battre contre le chakra de Kurama, bien décidés à lui faire lâcher la jeune femme. Cependant le démon renard ne montre pas l'intention de lâcher prise.

-Tu comptes aller la tuer ? S'écrient Matatabi et Shukaku
-Un grand frère doit toujours protéger sa petite sœur !! Rugit Kurama
-Kurama...
-Gabriell ! Murmurent les démons

Les larmes coulent sur les joues blêmes de la jeune femme.

-Ils vont se servir de moi quand ils sauront...
-Je te promets que non. S’ils tentent quelque chose contre toi, je les exterminerai tous, jure Kurama
-Nous aussi on est la ! S'exclament les huit autres démons. On te protégera aussi !!!!
-De toute façon, ce n'est plus le moment de faire marche arrière, dit Isopu
-Qui va la ? Demande une voix forte, confirmant ainsi les dire du démon

Aussitôt, les trois enveloppes de chakras qui se bataillaient disparaissent subitement et Gabriell, que plus rien ne soutient, s'effondre au sol. Izumo et Kotetsu, les deux gardes de l'entrée de Konoha, s'approche avec prudence, méfiants, mais décident de s'activer en remarquant la mare de sang dans laquelle est étendu la jeune femme. Ils la transportent rapidement à l’hôpital du village, puis partent prévenir l'Hokage avant de retourner à leur poste, non sans se poser une multitude de questions sur l'étrangère.
Quelques jours plus tard, deux grands yeux verts s'ouvrent difficilement dans une chambre à la blancheur sans égale. La luminosité ambiante fait papillonner ses paupières, et au fur et a mesure qu'elle les ferme et les rouvre, quelques formes se dessinent dans la pièce, entourant le lit. Assis à son côté, le démon chat lui saisi la main. Shukaku fait la même chose de l'autre côté.

-Comment te sens-tu petite sœur ? Demande-t-il d'un air inquiet
-Vous êtes beau avec vos formes humaines, murmure-t-elle encore sous l'effet du sommeil
-Oulà... Elle va vraiment pas bien, constate Saiken
-Idiot...
-Ah ben si elle va bien

Des voix dans le couloir les font tous dix sursauter et, inquiétés par les vibrations de la porte, les démons disparaissent un à un. Seul Kurama reste. Il s'approche du lit et se penche vers la jeune femme.

-Ne t'inquiètes pas Gaby, nous veillons sur toi

Elle hoche doucement la tête, il l'embrasse sur le front. La porte s'ouvre au moment ou il disparaît.

**********************

Au moment où Tsunade ouvre la porte, elle est sure de voir une ombre dans la chambre, postée a côté de la patiente. Cependant, elle n'a pas le temps de vérifier, car c'est aussi à ce moment que ladite ombre s'est évaporée. L'air de rien, l'Hokage entre dans la chambre et observe la jeune femme étendue là. Encore adolescente apparemment... Elle doit avoir dix-sept ans à peine. Son visage est moitié recouvert par divers pansements, et c'est pourtant la partie la moins touchée de son corps... Ses yeux verts la fixe, comme si elle cherchait à savoir s'il s'agit d'une amie ou d'une ennemie...

-Graves blessures que tu as là, commence Tsunade

La jeune femme hausse les épaules, cela lui semble normal

-Je peux savoir qui t'as fait ça ? Continue la femme
-Des types pas très cools... Ne m’aimaient pas trop, répond la jeune d'une voix de cristal.
-Et pourquoi ils te les ont faites ?
-M'aimaient pas, répète Gabriell

Tsunade soupire. Très bien... Commençons par des questions de bases.

-Comment t'appelles-tu ?
-La politesse consiste à dire son nom avant de demander celui des autres, rétorque la jeune femme
-Très bien... Je me nomme Tsunade, je suis l'Hokage de ce village.
-Gabriell, répond la jeune femme en regardant dehors, visiblement pas impressionnée.
-D'où viens-tu ?
-De loin...

Une veine apparaît sur la tempe de Tsunade, à éluder ces questions, cette sale gamine va la rendre folle... Déjà qu'elle n'a pas dormi de la nuit... Autant dire qu'elle n'est pas d'humeur à supporter ça.

-Si tu ne réponds pas de ton plein grès, je devrai recourir à la force, avertit l'Hokage

La jeune femme hausse les épaules, les menaces et leurs exécutions sont son quotidien alors une de plus une de moins.

-Je peux rentrer chez moi ? Demande-t-elle en tentant de se lever

Avec une grimace et un gémissement, elle retombe lourdement sur son oreiller en se tenant les côtes.

-Non tu ne peux pas, répond Tsunade

Avec un soupir désabusé, Gabriell tâche de détendre ses muscles pour atténuer la douleur. Elle fixe le plafond et entend vaguement Tsunade parler de "bilan de santé" et de "patience jusqu'au rétablissement totale". Nouveau soupir de la jeune femme. Lorsque Tsunade quitte la pièce, elle se permet doucement de se laisser aller. Ses frères se rassemblent autour d'elle. Voir les démons se plier en quatre pour un humain a quelque chose de comique et d'inquiétant, néanmoins, Gabriell n'est pas humaine, cela explique donc leur comportement. Quelques jours plus tard, Gabriell est enfin autorisée à sortir dans la cour de l'hôpital. Bien évidemment, chacun de ses mouvements sont épiés, puis décortiqués par les ANBU du village. Assise sur un banc, elle lit tranquillement un magazine durement acquis. Enfin lire... Pas vraiment. En vérité le magazine entre ses mains ne l’intéresse pas le moins du monde. Elle guette. Quelques coups d'oeil en coin lui permettent de repérer rapidement les deux ninjas d'élite assignés à sa garde. Fermant son livre, elle s'ausculte rapidement afin de faire le point sur ses blessures. Visiblement... C'est pas encore ça. Elle refuse l'aide de ses frères afin de ne pas attirer l'attention, et est donc condamnée à rester coincé dans le village jusqu'à son rétablissement. Avec une petite moue, elle se permet une petite conversation avec eux, en pensées.

- Seulement deux ? Sourit Kurama. Ils ignorent combien tu peux être dangereuse
-Encore plus que nous, approuve Choumei
-Taisez-vous, s'énerve la jeune femme
-Tu ne veux vraiment pas que l'on soigne tes blessures ? Demande Matatabi d'une voix empli d’inquiétude
-Non merci Mata, c'est gentil, mais je ne veux pas vous mettre en danger.
-Tu t'es vue ??? S'exclame Gyuuki.C'est nous qui te mettons en danger !
-T'es pas censé être avec Killer Bee toi ?
-Eh bien... Je m'inquiétais pour ma sœur, se défend vainement le démon
-Excuses moi, demande une voix discrète, ramenant Gabriell à la réalité
-C'est qui cette greluche rose ??

En dehors de Kurama, tous les démons ont posé la question en même temps, Gabriell la première. Kurama soupire, un léger sourire aux lèvres. Au même instant, Naruto tourne un regard surpris vers son ventre, sentant son démon heureux et se demandant pourquoi. A l'hôpital, Sakura guide Gabriell dans les couloirs.

-Je peux savoir où tu m'emmènes ?
-Godaime-sama souhaite vous voir, explique la rose
-Hn... Je peux peut-être me changer non ?
-Euh oui bien sur ! Je vais vous chercher des vêtements, dit-elle en filant dans le couloir, laissant Gabriell en plan
-C'est qui cette fille ? Elle est conne ou quoi ?
-Je sens qu'elle va me ramener des vêtements qui vont me plaire... Soupire la jeune femme

Elle ferme les yeux et matérialise ses vêtements préférés dans son esprit; un short simple, un tee-shirt qui ressemble plus à une simple bande de tissu servant à couvrir sa poitrine, deux manches pendantes attachées à ses bras avec deux anneaux couleur or accrochés aux les plus longs des tissus, pour agrémenter le tout, une paire des bottes en cuir souple, fermées, et qui montent jusqu'à quelques centimètres sous son short. Lorsqu'elle rouvre les yeux, elle apprécie avec délice le contact de ces habits sur sa peau. Le seul problème c'est que sont haut montre parfaitement ses bandages. Elle soupire, hausse les épaules puis s'étire en attendant Sakura. Elle remarque quasiment aussitôt la tâche rouge qui s'étend au niveau de son foie.

-Oops... Pas cicatrisé... Constate-t-elle

Un fracas se fait entendre à côté d'elle. Sakura, qui vient d'arriver, a fait tomber tout ce qu'elle tenait dans ses bras en constatant que Gabriell est a) habillée b) pleine de sang. Celle-ci lui demande, l'air de rien :

-Bon... On va la voir ta Hokage ?
-Hein ? Mais... Tu t'es réouverte !
-C'est pas grave ça...

Gabriell commence à avancer, Sakura s'empresse de la rejoindre, et quelques minutes plus tard, elles entrent dans le bureau de Tsunade. La moitié du village semble avoir été conviée à l'entrevue. Avant que quiconque ai dit quoi que ce soit, Tsunade commence, fixant l'arrivante de ses yeux noisettes.

-J'ai cherché des renseignements sur toi...
-Oui, tout le monde fait ça en général...
-Aucun des cinq Kage, moi y compris, n'avons une quelconque information.
-C'est normal... En général j'évite les villages cachés
-Et pourtant tu es là
-Vous m'avez un peu regardez, soupire Gabriell en désignant brièvement ses bandages
-Joli tâche, commente Tsunade. Comment as-tu fait ça ?
-Étirements...
Enfin tu n'es pas là pour ça. Si je t'ai fait venir, c'est pour que tu nous dises toi même ce que nous voulons savoir
-Et pourquoi je ferai ça ?
-Si tu ne le fais pas de toi même, Ibiki et Inoichi ici présents sauront bien te tirer les informations...
-Je leur dis ? Demande Gabriell à ses frères
-Non !!! S'écrient-ils tous en même temps
-Très bien... Je suis la dixième d'une fratrie de neuf !

Les laissant médités sur cette révélation, la jeune femme s'évapore de la pièce et réapparaît dans sa chambre d'hôpital.




voila voila... Une quatrième fiction de commencée... Ca fait beaucoup ça !
En éspérant que ça vous a plus, et que vous laisserez un commentaire.




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: