Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Dans les ténèbres je cherche la lumière

Dans un monde rongé par les ténèbres, la haine et le chaos. Un monde qui avance vers sa fin. Un homme de bien, de lumière se dresse pour le sauver de sa damnation. Un homme au passé aussi sombre que ce monde, mais qui cherche la lumière malgré tout.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère | Mots: 8418 | Comments: 1 | Favs: 6
Version imprimable
Aller au
kyuubi215 (Masculin), le 24/02/2012
Ben voila la suite, j’espère juste que ça vous plaira.
Just enjoy it !




Chapitre 4: Officialisation…enfin presque :



4- Officialisation…enfin presque :

Dans un terrain d’entrainement, le numéro trois, trois gamins étaient assis là à attendre. Naruto et Sasuke étaient assis à l’opposé de la troisième personne, une jeune fille de leur âge. Une jeune fille aux longs cheveux étrangement rose, elle portait une courte robe rouge avec un cercle blanc sur le bas de celle-ci. Elle portait un short bleu au-dessous de la robe et des sandales ninja bleues. Elle semblait bouder et les deux garçons ne lui portaient aucune attention. Ils étaient la à attendre que leur nouveau sensei, un certain Kakashi Hatake, arrive.

La veille, ils avaient fait les présentations sur l’un des toits de Konoha, présentation qui avait été un peu froide. Il leur avait parlé de l’examen genin et du fait qu’il ne soit qu’une présélection. Il leur avait aussi révélé que le véritable test était une épreuve de survie qui allait montrer s’ils étaient capable de passer genin. Le Jounin s’était moqué de la tête qu’avaient tiré les trois gamins. Mais il remarqua que seule la fille du groupe semblait vraiment affectée par la nouvelle. Les garçons tiraient des têtes d’enterrement bien avant qu’il ne leur parle de l’épreuve, depuis qu’il les avait ramené de l’académie.

Puis après cela, il les quitta en leur donnant rendez-vous dans ce terrain d’exercices. Ils étaient resté un moment dans un silence gêné, puis Naruto avait proposé d’aller manger un morceau tous ensemble histoire de bien se connaitre. Bizarrement, l’Haruno avait refusé l’offre leur sortant un « Je ne veux pas vous déranger » aussi froid que pouvait l’être Tenshi dans ses mauvais jours. Mais il fallait la comprendre, lorsque les équipes avaient été annoncées et qu’ils étaient restés seuls dans la salle à attendre Kakashi, elle avait essayé de les faire parler rire ou même grimacer, mais tout ce quelle avait reçu fut un « tu déranges » de Sasuke qui l’avait vite refroidie.

Alors, ils étaient là à attendre Kakashi depuis le lever du soleil dans un silence lourd et gêné. Naruto était assis aux côtés de Sasuke et ils étaient plutôt déçus. Ils s’étaient attendus à être avec Hinata. Ils avaient supplié Tenshi pendant des mois pour qu’il intervienne auprès de l’Hokage, mais il semblerait que ce dernier n’avait même pas levé le petit doigt pour cela. Mais Naruto se rendit compte qu’il avait jugé Sakura au premier coup d’œil sans essayer de la connaitre ni même le vouloir. Soudain, un souvenir s’imposa dans l’esprit du blond, un souvenir récent.

Flash Back: un an plus tot.

Dans un appartement, juste à côté du bâtiment administratif du village. Tenshi, Naruto, Sasuke et Hinata étaient assis dans le salon. Ils discutaient. Ils étaient en train de parler d’entrainement, de combat et de technique. Au bout d’un moment, la discussion avait dérivé sur ce quoi un ninja devait se bâtir. C’étaient des préceptes que Tenshi leur enseignait depuis le début de leur entrainement avec lui. Et ils devaient tous les retenir. Un parmi d’autres s’ancra rapidement dans l’esprit du blond.

«Ne juge pas les autres. Ne les juge pas sans les connaitre, et même en les connaissant ne les juge pas. Seul l’Éternel peut juger, car Il connait les malheurs de chacun, l’enfer de chacun. Ne juge pas si tu ne veux pas qu’on te juge. Le jugement des hommes est toujours faux, car empli de sentiments. »

Naruto, qui avait appris la vérité sur son compte par la bouche du bras droit de Tenshi, s’était senti visé par ces paroles. Il les avait comprises, assimilées et mémorisées. Il fixa Tenshi d’un regard vide pendant un moment puis se reprit en secouant un peu la tête. Tenshi continua de parler et Naruto l’écouta, but ses paroles, car elles étaient empreintes de vérité. De l’unique vérité. Alors, Naruto prit ce jour-là une décision. Il allait se perdre dans l’entrainement de Tenshi corps et âme et suivre ses enseignements. Il voulait devenir fort pour prouver aux autres qu’il n’était pas le démon qu’eux voyaient, leur prouver qu’il était Naruto Uzumaki et personne d’autre, rien d’autre. Et puis Tenshi avait promis de l’aider à atteindre son but.

Fin Flash Back

Revenu à la réalité le blond fixa la seule fille de son équipe pendant plusieurs secondes. Ensuite, il tourna son regard vers Sasuke. D’un simple coup d’œil les deux garçons s’étaient compris. D’un simple regard, ils avaient échangé bien plus que ne le leur permettaient les mots. Ils se connaissaient tellement que cela leur suffit. Alors en silence, ils se dirigèrent vers Sakura, qui avait, durant toute l’attente silencieuse, observé les deux garçons évoluer ensemble ; se concentrant surtout sur le brun. Elle fut surprise de les voir s’avancer vers elle, Naruto avec un sourire éclatant, Sasuke lui arborait un petit sourire en coin qui la fit fondre. Alors, elle oublia toute rancune à leur égard. Rancune due à trois petits mots qui d’habitude ne l’auraient pas touché. Mais ça avait était plus fort qu’elle, comme si on la forçait à se vexer, comme si quelqu’un l’obligeait à se fâcher plus que de raison. Elle fut d’autant plus surprise lorsque les deux garçons s’excusèrent de leur attitude vis-à-vis d’elle.

Ils restèrent là à discuter pendant près d’une heure, de tout et de rien. Voyant que leur sensei n’était toujours pas là, les trois commencèrent un petit combat pour connaitre les capacités de chacun. Deux heures durant, ils ne firent rien d’autre que combattre, à mettre des stratégies au point et même des formations de combat pour leur équipe ; sans trop se fatiguer quand même, car ils avaient une épreuve quand leur sensei daignerait se montrer. Vers 9 heures, ce dernier se montra, il se fit engueuler par le blond et la rose après avoir sorti une de ses excuses débiles. Il leur expliqua l’épreuve et son enjeu. Une épreuve qui se constituait en la récupération de deux clochettes accrochées à la ceinture de Kakashi ; une épreuve à temps limité. Il ajouta au bout d’un long silence « Celui qui n’a pas de clochette avant la fin de l’épreuve retournera à l’académie ».

Lorsque Kakashi donna le signal de départ quelques minutes plus tard, le brun et la jeune fille partirent se cacher dans les buissons alentours. Naruto quant à lui fixait son sensei droit dans les yeux – un seul œil en l’occurrence. Alors que Kakashi croyait que le blond allait attaquer, ce dernier s’assit par terre et remonta les manches de sa veste, dévoilant ses avant-bras où étaient sur chaque poignet deux bracelets noirs. Il en enleva un de chaque poignet. Il fit de même avec ses jambes. Kakshi qui le fixait toujours fut plus que surpris, il s’était attendu à tout sauf à ça. Des poids. Le blond se releva et s’élança sur son sensei avec un « c’est parti ». Le gris remarqua que la vitesse du blond avait changée, il était devenu plus rapide et son chakra semblait augmenter au fil du temps. Il était arrivé ce matin un peu plus tôt au terrain d’exercices et avait assisté au combat des trois gamins ; la vitesse de celui-ci n’était pas aussi élevée. Il se demanda si les bracelets avaient une autre utilité que celle de poids. Mais il dû couper court à toutes ses réflexions, car le blond était déjà sur lui. Il para le coup de poing du blond et le frappa d’un direct que le gamin eut du mal a éviter, mais qui l’effleura tout de même. Il enchaîna avec un coup de poing dans le ventre, mais une main le bloqua. Un autre Naruto se tenait devant lui. « Un clone ? » se demanda Kakshi. S’ensuivit un enchaînement de coups de poings et de pieds, Kakashi avait de plus en plus de mal à gérer le nombre toujours plus grand de clones.

Pendant que Naruto occupait le Jounin, Sasuke lui bougeait le plus furtivement possible, cherchant Sakura. En même temps, il lançait toutes sortes d’armes de jet vers Kakashi, sharingan actif de façon à être le plus précis possible, bougeant sans arrêt. Au bout d’un moment, il trouva Sakura et lui expliqua le plan. Grâce à des jutsus que Tenshi lui avait appris, il camoufla au maximum la rose, la rendant indétectable au sens de Kakashi. Il lui dit d’attendre le signal et d’agir le plus rapidement possible avant de disparaître. Il rejoignit le vrai Naruto qui était en retraite par rapport à l’autre clone.

Tout est en place. Lui dit l’Uchiwa.

Au même instant, Kakashi détruisit le dernier clone et se tourna vers eux avec un petit sourire caché par son masque. Les deux gamins lui sourirent de façon énigmatique puis ils se mirent à composer des mudras à toute vitesse. Kakashi qui reconnut les gestes du brun fut plus qu’étonné, mais ne parvint pas à reconnaître les gestes du blond. Il commença lui-même à exécuter des mudras après avoir vérifié qu’il y avait une source d’eau proche de là. Sasuke finit le premier et lança un « Katon : Gokakyu no jutsu » il expectora une énorme boule de feu, qui pendant un millième de seconde déstabilisa Kakashi. Ce dernier finit moins d’une seconde plus tard lui aussi sa série de signes et lança un « Suiton - Daibakufu no jutsu » ce qui déclencha l'arrivée d'un véritable raz-de-marée qui s'abattit sur ses ennemis. Mais au même instant Naruto lui aussi termina ses mudras et lança un « Futon – Daitoppa » il souffla un puissant tourbillon à partir de la bouche qui fonça à toute vitesse vers Kakashi. Alors que le technique Katon de Sasuke percuta violemment la masse d’eau qu’avait envoyé leurs sensei. Alors que la masse d’eau prenait peu à peu le dessus, le vent lancé par le blond percuta la boule de flammes. Attisé par le vent, le feu doubla d’intensité et la chaleur augmenta rapidement. Le duel élémentaire dura un instant avant que la combinaison vent-feu prenne le dessus en faisant évaporer toute l’eau. Le feu ardent continua son chemin telle une fournaise qui engloutit tout sur son passage ; et pendant un instant, un voile de frayeur passa au travers de l’unique œil visible de Kakashi. Il se reprit bien vite et se permuta non loin de là, au côté des trois poteaux de bois.

Il n’eut même pas une seconde de répit que les deux garçons étaient déjà sur lui. Leur travail d’équipe était vraiment impressionnant. Kakashi remarqua que la vitesse du blond avait encore augmentée d’un cran. Pourtant, il n’avait aucun mal à gérer les deux gamins, bien qu’il subissait des coups de temps en temps. Puis soudain, les garçons s’éloignèrent de lui et il vit enfin Sakura réapparaitre. Il se demanda où elle était passée pendant tout le temps de l’épreuve. Il porta sa main à sa ceinture, pour voir que les clochettes y étaient toujours. Cependant, il ne trouva rien. Il fixa les trois gamins qui lui souriaient. Sakura tendit une main à laquelle pendaient les deux clochettes. Il fronça les sourcils et s’avança vers les trois gamins dans l’intention de demander des précisions sur la stratégie qu’ils avaient adoptée, mais avant qu’il n’ouvre la bouche il reçut sa réponse.

Notre stratégie a été de vous faire complètement oublier Sakura, de faire en sorte que vous ne voyez en elle aucun véritable danger. Expliqua le blond les mains derrière la tête avec un sourire éclatant. De sorte que vous vous focalisiez entièrement sur nous, ce qui n’a pas été vraiment difficile. Le simple changement de vitesse vous a fait vous concentrer presque entièrement sur moi, mais vous étiez encore conscient de la présence des deux autres…

Alors, je suis intervenu après avoir lancé des kunais d’un peu partout. Le fait d’utiliser notre combo fuuton / katon vous a complètement fait oublier Sakura, alors grâce à un genjutsu de très faible niveau, que vous ne pouviez pas remarquer, car trop concentré à esquiver et contre-attaquer, on vous a fait entendre le tintement des clochettes après vous les avoir subtilisées. Termina Sasuke un sourire en coin collé sur les lèvres.

Kakashi les fixa un moment, ces gamins avaient indéniablement fait preuve d’un esprit d’équipe hors-norme alors qu’ils ne se connaissaient que depuis peu. Il avait une force de frappe plus que correcte, un niveau déjà remarquable et une bonne marge de progression. Il pesa le pour et le contre, puis prit sa décision. Alors qu’il allait leurs annoncer l’officialisation de la formation de l’équipe sept, une explosion d’une portée incroyable se produisit non loin de là. Naruto qui jusque-là avait la tête basse la releva en reconnaissant le chakra à l’œuvre puis lança un regard à Sasuke qui hocha. Kakashi lui n’avait pas reconnu le chakra, mais son intensité et sa quantité le fit frémir. De plus, ce chakra était sombre, funeste et ne présageait rien de bon. Kakashi allait dire à ses élèves de rester ici lorsqu’il se rendit compte que deux manquaient à l’appel. Il les vit se diriger vers l’endroit où la déflagration avait eu lieu.

Les deux genin avaient un mauvais pressentiment, ce chakra qu’ils avaient ressenti ne pouvait parvenir de trois personnes seulement dans ce village. Ils exclurent rapidement l’une d’elles, car c’était Naruto. Il ne restait plus que deux choix. Ils exclurent ensuite Tenshi qui lui avait un contrôle parfait sur ce chakra et sa provenance. Alors, il ne restait qu’une seule personne. Lorsqu’elle la réalisation de qui provenait le chakra les frappa, ils accélérèrent leurs pas afin d’arriver plus rapidement à l’épicentre de la détonation. Quelques secondes plus tard Kakashi les avait rejoins et il demanda si eux savaient qui était le responsable de cela, il ne reçut qu’un regard emplit d’inquiétude de la part de Naruto. Sasuke lui regardait toujours droit devant en accélérant toujours.

Quelques minutes plus tard, ils étaient arrivés à l’un des terrains d’entrainement. Terrain qui était dévasté, détruit comme s’il avait été le témoin d’un combat sans merci. Un immense cratère s’étendait depuis le milieu du terrain. Au centre de celui-ci, une forme se tenait à quatre pattes, forme impossible à discerner plus en avant, car la poussière n’était pas encore retombée. À l’orée de la petite forêt qui bordait le terrain d’entrainement Kurenai se tenait le bras gauche en sang de sa main encore valide et derrière elle se tenaient deux de ses trois élèves. Kakashi se dirigea vers elle, accompagné de Sasuke qui n’avait, cependant, pas lâché la forme des yeux. Naruto quant à lui après s’être repris se dirigea vers la forme sans prendre en compte les mises en garde que lui hurlait la femme aux cheveux rouges. Arrivé à quelques mètres de la forme, la poussière était retombée entièrement dévoilant une créature humanoïde.



Com's are accepted, not requiered, but enjoyed.
Kyuubi




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: