Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Dans un monde rongé par les ténèbres, la haine et le chaos. Un monde qui avance vers sa fin. Un homme de bien, de lumière se dresse pour le sauver de sa damnation. Un homme au passé aussi sombre que ce monde, mais qui cherche la lumière malgré tout.
kyuubi215 (Masculin), le 14/02/2012 Voila la suite, un peu moins longue que les deux dernier mais bon syndrome de la feuille blanche. il a été plutôt difficile celui la mais on y est !
Just enjoy it !
Chapitre 3: Prophétie et réconfort
Loin, très loin de Konoha, dans une forêt luxuriante, où tout semblait endormi sous l’éclat bienveillant de la lune, Tenshi était apparu sur la branche d’un des arbres les plus hauts de cette forêt. Il s’assit sur ladite branche et plongea dans ses souvenirs. Les souvenirs d’un passé douloureux, d’un passé qui jusqu'à présent lui faisait mal. Souvenirs dont il n’a pas pu se débarrasser ou bien amenuisait le poids même après de longues années.
Il resta là un long moment. Durent ces moments de nostalgie il aimait s’isoler loin de tout, il n’aimait pas montrer sa faiblesse à qui que ce soit. Que Tenkei l’ait vue n’avait pas vraiment d’importance. Il le connaissait depuis des années. Un homme de bien qui cherche à établir une paix durable. Comme lui. Et Tenkei était puissant, vraiment très puissant, peu de ninjas peuvent se vanter de pouvoir lui tenir tête. De plus, il était son bras droit, malgré le fait qu’il soit plus vieux que lui. Enfin, en apparence seulement.
Soudain, la tête de Tenshi tomba en arrière, ses yeux se révulsèrent, ils devinrent complètement blancs. Tous les muscles de son corps se contractèrent. Ses os firent un bruit bizarre en protestation à la pression qu’ils essayaient de supporter. La tête de Tenshi devint entièrement rouge dû à un afflux important de sang. Ses deux mains se fermèrent brutalement sur le bois de la branche et le broyèrent.
Dans son esprit, Tenshi essayait tant bien que mal de combattre l’intrusion de son esprit. Il n’avait pas connu une telle force mentale depuis bien longtemps. Peu de gens pouvaient s’introduire dans son esprit, vraiment peu. Au bout d’un moment d’un combat éreintant, physiquement et mentalement, il abandonna. Une image de femme s’imposa à son esprit. Elle portait une légère robe mauve fondu des deux côtés, couvert par les gants et les jambières d’une armure d’or. Elle avait de longs cheveux blancs avec deux cornes mauves faites d’un tissu de soi enroulé sur des mèches de cheveux noirs de chaque côté de sa tête. Elle souriait à Tenshi d’un sourire chaleureux.
«Cela fait tellement longtemps mon cher fils.
Précipiter dans le chaos tu combats… et le monde tremble sous tes pas. Chance ou fatalité ? Je ne saurais dire. Jeune homme, ce monde est au bord du précipice du changement. Il a peur de chuter vers les noirs abysses. Mais ce n’est qu’en sautant que tu découvriras si tu sais voler. Tu as le pouvoir en toi. Sauve ce monde, car tu es le seul être dépourvu de haine. À la toute fin, tu seras récompensé par ce que tu désires le plus.
Telle est ma prophétie. Écoute les paroles folles d’une vieille femme fatiguée de la vie à qui tu as redonné l’étincelle. Les siècles n’ont pas épargné un être de chair tel que moi. Ma lumière tu es. Ta voie je suis alors écoute mes paroles, aussi folles soit elles. »
La vision s’estompa, mais avant qu’elle ne disparaisse complètement il vit la femme se transformer en un magnifique dragon de la même couleur que sa robe. Puis la vision s’effaça, ne laissant que ténèbres dans l’esprit de Tenshi. Lorsqu’il rouvrit ses yeux, deux rinnergans à nouveau, son corps se détendit rapidement. Il sentit une violente douleur au niveau de son cerveau. Du sang coulait de ses yeux, de ses oreilles, de son nez et de sa bouche. Il se sentit d’une incroyable faiblesse, mais il se maintint éveillé. Malgré le sang, la douleur et la faiblesse, un sourire nostalgique déformait son visage si impassible d’habitude.
Il se souvenait de sa première rencontre avec cette vieille femme. Le combat qu’il avait mené contre elle, et malgré toute la puissance qu’il avait eu à ce moment-là, il n’était même pas parvenu à lui infliger ne serait-ce qu’une égratignure. Elle ne semblait même pas avoir fournis un seul effort pour le combattre. Malgré le fait qu’il l’ait attaqué effrontément et sans raison, elle l’avait soigné, recueilli. Elle l’avait accueilli à bras ouverts comme si elle attendait sa venue depuis un moment. Tenshi était resté avec elle pendant un long moment. Apprenant tous ce qu’elle était disposée à lui apprendre. Puis un jour, sans prévenir, elle l’avait tout bonnement abandonné, il ne l’avait plus jamais revue jusqu'à ce jour.
Une vision, rien de moins, et pour lui professer un grand changement dans ce monde. Elle avait usé de sa magie, si précieuse à ses yeux, pour établir une connexion avec lui, une connexion aussi douloureuse que couteuse en énergie, pour le prévenir, lui. Il comprit bien vite les paroles de la femme. Il avait des doutes sur le changement radical dont elle avait parlé, même qu’il savait pertinemment de quoi il en retournait. Il se mit à sourire soudainement, du sang perlant toujours de ses orifices. «Elle s’est attachée à quelqu’un, finalement » pensa-t-il.
Il se leva, en dépit de sa douleur et de sa fatigue et fixa le ciel puis ferma les yeux, la tête toujours penchée vers le firmament encore étoilé. Il me mit à prier, à prier pour le salut de ce monde, pour le salut de cette humanité et pour le salut des âmes de ce monde. Un long moment s’écoula, il était toujours en train de prier lorsqu’il sentit une main douce empreinte d’une inhabituelle chaleur se poser sur l’une de ses épaules. La douleur et la fatigue disparurent au moment où la main s’était posée sur son épaule. Il sourit, en se retournant, lorsqu’il avisa la personne que se tenait devant lui à présent.
— Cela fait tellement longtemps que vous ne m’avez pas honoré de votre présence. Dit Tenshi de façon respectueuse.
À Konoha, l’aube commençait à poindre au loin. Naruto et Sasuke se tenaient debout devant les immenses portes du manoir Hyuuga. Le blond toqua frénétiquement et ils attendirent un moment avant qu’un domestique ne vienne leur ouvrir ladite porte. Il semblait étonné de voir quelqu’un si tôt dans la matinée. Sasuke lui dit d’une voix détachée qu’ils voulaient voir la princesse Hyuuga. L’homme d’une vingtaine d’années leur demanda de patienter un moment. Ce qu’ils firent, cependant, la patience de Naruto s’amenuisait au fil des secondes. Quelques minutes plus tard, des bruits de pas se firent entendre et Hiashi Hyuuga se dressa sur le pas de la porte, un air menaçant sur le visage. Naruto ressentit un profond dégout à la vue du chef du clan Hyuuga.
— Qui vient voir ma fille à…
Mais il se tut lorsqu’il se sentit oppressé et submergé par une aura froide. Naruto avait perdu son calme lorsqu’il entendit les derniers mots du vieil homme. Il avait déploya son aura. Il était vrai qu’elle n’était pas aussi froide et implacable que celle que déployait son maître ou bien celle que déployait Hinata, mais cela eut l’effet escompté puisque le porteur de la pupille blanche qui lui faisait face s’était tût. Sasuke qui ne fut pas surpris par la réaction de son meilleur ami, posa une main apaisante sur l’épaule du blond et d’une simple pression sur cette dernière lui fit comprendre de se calmer à cause de l’urgence du moment. Il le poussa devant le chef du clan et le fit pénétrer dans le domaine sans que le chef de clan ne dise quoi que ce soit, encore trop surpris par le blond. Ils se dirigèrent tous les deux vers la chambre de la jeune fille. Hiashi qui s’était repris regarda le blond byakugan activé, il fut étonné de voir au plus profond du gamin, un chakra d’une noirceur sinistre. Il se souvint à ce moment-là que le garçon était le Jinchuriki du Kyûbi. Il lança un « Démon » puis repartit vaquer à ses occupations.
Les deux garçons étaient arrivés devant la porte qui menait à la chambre de Hinata. Ils hésitèrent un moment avant que Naruto, rongé par l’inquiétude, n’entre dans la chambre après avoir frappé deux coups suivis de près par Sasuke. Ils se figèrent sur place lorsqu’ils virent la jeune Hyuuga en pleurs recroquevillée sur elle-même. Ils furent d’autant plus surpris, car la Hinata qu’ils connaissaient était à l’opposé de celle qui se tenait devant eux maintenant. Elle était exactement comme Tenshi. Elle était une véritable ninja, elle ne laissait transparaitre aucun sentiment. Elle était froide, manipulatrice, calculatrice et forte, très forte. Une ninja dans l’âme comme aimait à dire Tenkei.
Sasuke resta sur le pas de la porte regardant la jeune fille tristement. Naruto quant à lui s’était précipité vers elle après que la surprise fut passée. Il s’assit à ses côtés et lui passa un bras autour des épaules et l’appuya sur son torse. Il l’enlaça affectueusement. Elle se laissa faire et le blond lui murmura des mots de réconfort au creux de l’oreille. Sasuke, qui s’était senti de trop, sortit de la pièce et attendit devant les portes de la chambre dissuadant d’un regard quiconque voulait pénétrer à l’intérieur. Il resta là un long moment regardant le domaine s’éveiller petit à petit, d’un regard vide. Plus il regardait le domaine Hyuuga rependre vie, plus les souvenirs de cette nuit-là remontaient à la surface. Mais il le laissa rien paraitre, en bon Uchiwa, il cacha le tout sous un masque d’indifférence.
Com's are accepted, not requiered, but enjoyed.
Kyuubi