Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Dans un monde rongé par les ténèbres, la haine et le chaos. Un monde qui avance vers sa fin. Un homme de bien, de lumière se dresse pour le sauver de sa damnation. Un homme au passé aussi sombre que ce monde, mais qui cherche la lumière malgré tout.
kyuubi215 (Masculin), le 11/02/2012 Un chapitre assez long, j’espère qu'il vous plaira.
Chapitre 2: 2- Souffrir en silence
Tenshi se leva en sueur de son lit. Il se dirigea vers la fenêtre, il faisait encore nuit, et la lune était pleine. Il y projeta son rinnegan et parvint à tout sentir, chaque être vivant. Il parvint à tout voir aussi, chaque détail que l’astre de nuit éclairé de sa lueur blafarde. Le sentiment de plénitude qui l’envahissait lui faisait un bien fou. Soudain, son expression fatiguée se mua en une autre attendrie lorsque son regard tomba sur une jeune fille endormie. Il se concentra sur elle.
-Elle est la raison de mon combat, rien dans ce monde ne mérite d’être sauvé. Rien seulement elle. Pensa-t-il
Il sentit, a ce moment-là, un poids dans son esprit, comme si… comme si quelqu’un s’immisçait dans son esprit. Il comprit bien vite de qui il s’agissait lorsqu’il saisit l’origine de ce poids. La lune.
— Alors, ce qui m’est parvenu est vrai. Tu as perdu la foi en ta quête désolan...
— Je… comm… combattre pour des gens qui ont perdu la foi en leurs semblables, voila ce qui est désolant. Le coupa Tenshi. Tu ne vois
pas plus loin que ne te le permet ton tombeau. Tu ne vois pas ce qu’ils font aux gens comme moi. Tu penses qu’un enfant mérite de se faire frapper, de vivre en marge de société en paria, consumé par la peur et la haine, hanté par les cauchemars juste parce qu’il est un hôte ? Tu penses que pour sauver les gens qui nous sont chers on peut tout se permettre ? Il y a toujours un autre moyen pour désamorcer les conflits. Mais leur vue est aussi, sinon plus, limité que la tienne. Les préjugés et les idées toutes faites, voilà ce qui détruit ce monde. Tonna Tenshi.
Tenshi coupa sa connexion avec la lune sans attendre de réponse. De toutes façons, il ne voulait pas entendre ce que le vieil homme avait à lui dire; pas aujourd’hui. Il se dirigea vers la salle de bain attenante à sa chambre. Il enleva ses vêtements et entra sous la douche. Il ouvrit l’eau chaude et la laissa couler sur son corps. Le contacte de celle-ci avec sa peau pâle, couverte de cicatrices et de tatouages - la plus part de ceux-ci était des rinnegan dont le nombre de cercles était différent, d’autres qui formaient d’étranges signes le plus marquant était celui à la base de sa nuque : deux petites ailes - le fait frémir. Il reste sous l’eau une dizaine de minutes puis en sortit. Il s’habilla d’un simple t-shirt noir et d’un short bleu nuit et mis deux fins bracelets sur chaque cheville et sur chaque poignet et recouvrit le tout par une cape noire.
Il retourna dans sa chambre les yeux fermés. Il disparut à peine quelques secondes plus tard. Il réapparut devant une des fenêtres du deuxième étage du plus grand bâtiment de Konoha après le manoir Hokage, le manoir Hyuuga. Avant même qu’il n’esquisse le moindre geste en direction de ladite fenêtre, celle-ci s’ouvrit et une main attrapa son poignet et le fit entrer de force dans ce qui semblait être une chambre sobrement décorée : un lit, deux tables de chevet sur chaque coté de ce dernier une lampe posait sur chacune d’elle; une armoire et une petite bibliothèque. Dans la chambre une jeune fille d’environ une douzaine d’années se tenait devant lui.
Une jeune fille à la peau pâle, avait de courts cheveux noirs au reflet bleuté qui faisait d’autant plus sa pâleur, avec deux mèches qui encadraient le visage angélique de la gamine. Ces yeux étaient étonnamment blancs et dénués de pupille. Elle portait un simple bustier noir avec un short de la même couleur et des sandales ninja bleu. Elle avait les mêmes bracelets que Tenshi, mais n’en portait qu’un sur chaque membre.
— Je l’ai trouvé, mais pour le moment il m’est impossible de l’atteindre. Dit la jeune Hyuuga d’une voix neutre. Hiashi le garde précieusement dans une salle secrète.
— Bien nous avons encore du temps pour accomplir cela. Lui répondit Tenshi d’une voix tout aussi neutre. Viens il nous faut partir Himeko-chan.
Il tendit une main vers la gamine, et celle-ci posa une des siennes sur celle tendue devant elle. Elle ne remarqua pas le changement d’endroit tout de suite. Elle le fit lorsqu’elle sentit la présence de deux autre personnes, mais elle ne sembla pas étonnée. Elle se retourna et aperçut les deux présences qu’elle avait senties. Elle les avait reconnues avant même de se retourner. Il marchait côte à côte, leur chakra était si différent, et pourtant si complémentaire.
Celui de gauche était brun, les cheveux et les yeux d’un noir de jais qui contrastait fortement avec sa peau blanchâtre. Il était un peu plus grand que son partenaire. Il portait un short bleu et un t-shirt blanc à col avec un éventail sur le dos, rouge et blanc, l’emblème du clan maudit de Konoha, les Uchiha. Son visage était fermé et ses yeux encore rougie par le sommeil.
L’autre gamin, était plus petit et avait une peau hâlée. Des cheveux en épis d’un blond étincelant, de magnifiques yeux céruléens qui brillaient de malice et de joie de vivre. Il avait trois fines traites sur chaque joue qui lui donnait un air félin. Un sourire enjoué collé sur le visage. Et fait important remarqua Hinata, il ne semblait pas vraiment fatigué.
— Il dort tout le temps comment veux-tu qu’il soit fatigué. Lâcha Tenshi avec un sourire vide de toute joie.
Ils attendirent que les deux garçons arrivent à leurs hauteurs. Lorsque ce fut fait, Tenshi leur demanda de se départir de leurs poids et de se préparer le temps qu’il aille faire une chose importante. Il revint un quart d’heur plus tard, il enleva sa cape et se mit en face des trois gamins. Il enleva quatre de ses huit bracelets et les gamins firent de même.
— Bon aujourd’hui, petit combat contre moi, la dernière fois vous aviez battu un de mes clones, et comme je vous l’avais promis je vais vous combattre. Tenkei ne va pas tarder à arriver pas besoin de l’attendre.
Naruto aurait bien voulu protester, lui voulait attendre Tenkei, mais il avait appris à ne pas discutait les ordres de Tenshi. Sasuke avait remarqué le malaise de Naruto, mais ne dit rien non plus, ne pouvait rien dire. Ce qui n’était pas le cas de Hinata loin de là.
— On pas l’attendre ? T’as dit qu’il va pas tarder alors on pourrait se permettre de l’attendre. Lâcha Hinata au bout de quelques secondes à contempler Naruto.
— Bien. Fut tout ce qu’elle reçu comme réponse, mais d’un ton sec et un regard froid à Naruto.
Naruto remercia la jeune fille du regard et elle lui sourit. Ils restèrent là à attendre l’arriver de Tenkei qui ne tarda pas vraiment, trois minutes plus tard environ. Il salua Tenshi et les gamins puis s’assit sur la branche d’un arbre, une cape noire dont la capuche toujours sur la tète. Naruto les regarda un moment et lui sourit, l’homme lui répondit d’un signe de la main.
Après un bref signal, Hinata s’éloigna d’eux d’un bon en arrière et les deux garçons se dirigèrent vers Tenshi à grande vitesse. Arrivés à quelques mètres de lui, ils se firent repousser par une onde de choc de Tenshi. Hinata passa devant eux très vite et ne trouva pas de résistance. Lorsqu’elle arriva sur lui, elle arma son bras prête à frapper, un bras mécanique sortit du corps du jeune homme, qui essaya de barrer le poing d’Hinata. Mais qui fut détruit par un petit tourbillon de chakra qui sortit de la main d’Hinata. Elle allait frapper Tenshi quand celui-ci d’un mouvement rapide de bras fit dévier le coup.
Ils furent bientôt rejoints par les deux autres. Un corps à corps s’engagea entre eux. Hinata, Sasuke et Naruto contre Tenshi. Pourtant, malgré leur nombre, les trois gamins étaient vraiment dépassés dans tous les sens du terme. Ils recevaient des coups, essayaient d’en bloquer certain quand il avait la possibilité de le faire ou qu’ils parvenaient à percevoir le coup avant que celui-ci ne touche durement leurs corps. A un moment de l’échange, Sasuke et Hinata avaient enclenché leur dôjutsu, mais les avaient rétractés tout de suite après. Tenshi avait, à ce moment-là, libéré une très grande quantité de chakra que ça les avait momentanément aveuglé. Profitant de cette occasion, il les envoya valdinguer loin de là. Lorsqu’il se tourna vers Naruto celui-ci avait enclenché le sceau du tigre et une impressionnante quantité de chakra avait été libéré.
Il se retourna et vit les deux autres faire de même, le même phénomène se produisit avec eux. Ils se positionnaient dans trois endroits différents, de façon à ce que Tenshi se retrouve au centre d’eux. Ils effectuèrent une série des signes à une vitesse ahurissante. Ils terminèrent tous les trois en même temps. Bizarrement, Tenshi n’avait pas bougé de sa place, cependant il psalmodiait des paroles a un rythme effréné.
— Katon : Boule de feu suprême. Lança Sasuke.
— Suiton : Bombe aqueuse. Lâcha Hinata.
— Futon : Distorsion de l’air. Dit Naruto.
Les trois techniques se dirigèrent rapidement vers Tenshi qui ne bougeait toujours pas. Lorsque les trois techniques le percutèrent, une explosion de grande envergure se produisit, dont le souffle arracha plusieurs arbres qui bordaient le terrain d'entraînement. Un nuage de poussière s’éleva autour du point d’impact. Mais il fut balayé par une bourrasque de vent qui avait jailli du point d’impact. Tenshi se tenait debout au milieu de celui-ci, deux ailes noires sortaient de son dos. Il fixa chacun des gamins et commença une série de signes qu’il termina aussitôt.
— Ninpo : Monde de ténèbres.
Tout se figea à ce moment-là. Il fit trois clones, et chacun d’eux se dirigea vers un gamin, sortit un kunai et le mit sous sa gorge. Plusieurs minutes passèrent avant que Naruto ne sorte du genjustu, vite suivi par Sasuke, et ils étaient en sueur. Pour Hinata cela prit plus de temps. Elle avait les yeux fermés, mais des larmes s’en échappaient.
— ARRÊTE. Hurla Naruto. Tu vois bien qu’elle peut pas le fai… Mais il se tut lorsqu’il sentit le kunai entailler la peau de son cou, Tenshi lui lança un regard qui lui fit froid dans le dos.
Dans l’esprit d’Hinata :
Tout autour d’elle devint noir, un noir duquel ne filtrait aucune lumière. Elle se savait pigée dans l’un des genjutsu de son maître. Alors, elle se concentra pour perturber sa circulation de chakra. Lorsqu’elle fut sur le point de briser l’illusion, elle entendit une voix qu’elle reconnut aussitôt.
— Tu m’as abandonné. Tu m’as abandonné et tu m’as oublié. Je suis mort à cause de toi. Nous sommes morts à cause de toi. La dernière phrase fut prononcée par plusieurs voix, des enfants, des femmes et des hommes
— Non ce n’est pas vrai, j’ai fait tout mon possible pour vous sau…
— Mensonge, toit même tu sais que c’est un mensonge. Tu as eu peur, tu nous as abandonnés, ils nous ont massacrés. Dirent les voix.
Soudain, le noir se teinta de rouge et des flashs de lumières accompagnées d’images affluèrent dans l’esprit d’Hinata, des gens mourants la suppliant de les aider. Puis les images changeaient, elle se voyait elle en train de tuer ces même villageois, leur sang coulait sur ses mains et elle semblait jouir de ce spectacle, enfin les visions qui lui parvenait. Des larmes commencèrent à couler sans qu’elle puisse les en empêcher. Elle s’assit par terre et se roula en boule et commença à sangloter de plus en plus fort à chaque fois d’une voix l’accusait de sa mort.
À l’extérieur :
Tenshi regardait Hinata pleuré. Il se sentit coupable de devoir lui infliger cela, mais il était nécessaire qu’elle passe outre cet épisode. Il n’en montra, cependant, rien comme à son habitude. Il sentit la main de Tenkei se poser sur son épaule et sentit une légère pression sur celle-ci.
— Pas ce soir. Lui dit Tenkei sur avec une voix profonde.
Tenshi se dégagea de son compère abruptement, et se dirigea vers la jeune fille. Lorsqu’il arriva devant elle, son clone partit en fumée. Il posa l’une de ses mains sur le front d’Hinata. Cette dernière ouvrit des yeux embués de larmes, qui tombèrent sur Tenshi. Il avait un regard dur, un regard lourd de sens mais surtout un regard déçu qui la blessa plus que les images qui affluaient encore dans son esprit. Elle ouvrit la bouche pour parler mais Tenshi ne lui laissa pas le temps de dire quoi que ce soit, il disparut.
Tenkei se rapprocha d’elle et lui posa une main tendre sur l’épaule et il les téléporta dans la chambre de la petite qui se posa au milieu de son lit et se mit en position fœtale puis se mit à pleurer. L’adulte le regarda pendant un moment, d’un regard attristé, puis se téléporta au côté de Tenshi qui était debout au milieu de sa chambre. Il observa pendant un moment le garçon en face de lui qui était vraisemblablement perdu dans ses pensées. Il resta là à attendre une réaction du gamin, car oui Tenshi était encore un gamin d’une quinzaine d’années, un gamin avec le poids d’une destinée bien trop grande pour lui. Une destinée dont la fin est déjà connue. Pourtant, le gamin n’avait pas vraiment peur. Enfin, il avait peur, mais pas de cette fin, et c’est ce qui l’avait décidé à le suivre dans cette quête aussi folle qu’impossible.
Il se mit en face de Tenshi. Et resta cloué sur place face au regard hanté de Tenshi, deux billes améthyste perdues dans le vide. Il était perdu dans ses souvenirs à lui. Tenkei posa une main sur l’une des épaules de Tenshi qui ne fit que lever vers lui un regard nostalgique et fatigué. Puis Tenshi disparu une nouvelle fois et Tenkei comprit qu’il voulait être seul.
Com's are accepted, not requiered, but enjoyed.
Kyuubi