Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Tuer pour vivre

Des erreurs. Une mission qui tourne mal. Un Shikamaru désorienté. Un Shikamaru qui doit se bouger... Et à côté de ça... La vie continue quand même ! ShikaTema, SasuSaku, NejiTen... et d'autres !
Version imprimable
Aller au
akari-no-mai (Féminin), le 31/01/2012
Vous ne pouvez pas vous imaginer le stress devant mon ordi ! Je suis là, à chercher ce que je pourrais bien vous dire afin que vous lisiez et que vous appréciiez cette fiction... Alors bon...

Enjoy ?




Chapitre 2: Chapitre deuxième



La marche s'annonçait tranquille pour la première demi-journée. C'est donc sans encombre ni combat qu'ils arrivèrent à midi une à l'endroit où ils avaient prévu de manger. Et ils en repartirent aussitôt le repas fini.

Sakura et Temari s'éloignèrent, marchant au devant, pour pouvoir discuter sans qu'une oreille indiscrète d'un des jeunes hommes ne parvienne à entendre quelques mots.

-Temari... J'ai tellement peur pour Sasu...

-Tais-toi.

La rose se tut alors, si Temari lui demandait de se taire aussi sèchement il y avait forcément une raison.

-Baisse-toi Saku...

Le millième de secondes suivant l'ordre de la blonde, un shuriken passa juste au-dessus de sa tête.

-Et merde.

La blonde se tourna vivement vers le reste du groupe et les avertit tout aussi rapidement. De toute évidence, ce devait être des novices. A moins que ce soit un piège. Ils ne sortiraient probablement pas de la forêt. Un instant après, un kunaï frôla son épaule pas assez pour s'y planter, mais assez pour la blesser superficiellement. De toute évidence, l'ennemi maîtrisait les armes de ce genre. Elle jeta un regard à son amie qui venait de se relever. Elle n'attendait pas de remerciements, non, juste un signe pour savoir ce qu'elles feraient. Mais rien. La rose semblait perdue. Chaque secondes de perdues tuait certainement le déserteur, donc indirectement la tuait elle. La blonde hésita, regarda le reste du groupe se rapprocher.

-Tu continues avec Naruto et Kakashi. Nara et moi on vous rejoindra.

La rose sembla hésiter, ainsi que tout le monde en fait. Sauf elle qui paraissait sûre d'elle.

-Dépêchez-vous ! Sakura ! Tu veux vraiment qu'il t’échappe à nouveau ? Non ! Alors bouge-toi ! Nous, on s'en sortira et on vous rejoindra vite !

Ces mots qui apparurent à Sakura comme une autorisation de fuir ce combat finirent de la rassurer et elle s'éloigna prestement accompagnée des membres de son équipe sept.

-C'est bien gentil pour Sakura... Mais pourquoi moi ?

-Arrête de discuter. Finissons-en vite.

-Tu as un plan ? Moi, non.

Elle le regarda, promettant de le tuer s'il sortait d'ici vivant. Pour le moment l'un avait besoin de l'autre et il ne fit donc même pas de remarques sur le fait que c'était la première fois qu'elle lui parlait depuis leur départ.

-Tu sers franchement à rien Nara. Faudrait déjà les localiser, après, on avisera.

-C'est mauvais tout ça. Eux, ils savent déjà où on est. On va perdre trop de temps, ils sont à découvert, nous, c'est loin d'être le cas...

-Ah... Ils sont cachés... ? Crois-moi, plus pour longtemps ! Mets-toi derrière-moi.

Il obéit et elle récupéra son éventail. En quelques secondes, les arbres alentours avaient été à moitié déracinés, brisés. Mais elle s'étonna soudainement qu'aucune attaque n'ait été lancée de leur part. Un piège ?

-Shikamaru...

Le voyant réfléchir à la suite, à la possible attaque de leurs ennemis, elle ne dit rien d'autre.

Sakura jeta un coup d'œil par-dessus son épaule. Ils n'arrivaient toujours pas. Soit ils avaient un problème, soit il y avait beaucoup plus d'ennemis que prévu, auquel cas ils avaient aussi un problème. Ils devaient se dépêcher. Ils auraient besoin d'eux, si la mission avait été classée comme étant de rang S, il devait y avoir une raison...

-Shikamaru...

Même s'il était dos à elle, il devinait qu'elle l'implorait de vite trouver une solution. Le cercle autour d'eux commençait à se refermer, leurs ennemis se rapprochant donc d'eux et les deux ninjas se collèrent un peu plus.
Il lui murmura d'un coup, tout bas.

-Qu'as-tu souhaité hier ?

-Ce n'est pas parce qu'on risque notre vie aujourd'hui que je vais te le dire !

Elle s'éloigna soudainement pendant qu'il commençait sa manipulation des ombres, essayant d'en attraper le plus possible. Elle avait compris jusque là. Il restait à lui faire comprendre la suite. Ou alors elle devinerait, oh et puis... Elle avait bien compris quand il lui avait seulement demandé son vœu, mais bon... il fallait sans doute mettre ça sur le coup de la chance. Il soupira, il ne pourrait pas tenir longtemps, tout devait se faire au plus vite. Les tuer sans utiliser trop de chakra. Ce n'allait sûrement pas être le dernier combat de la journée. Il jeta un coup d'œil à la blonde et se laissa aller à s'imaginer ce qu'elle avait souhaité, s'inventant des souhaits impensables de la part de la jeune femme qu'il pouvait regarder se battre, sans vraiment la regarder. Il la voyait, certes, mais n'y prêtait pas spécialement attention, trop plongé dans ses pensées tout en maintenant sa technique. Il fut sorti de ses songes par un petit cri de douleur de la part de la demoiselle suivi d'une insulte adressée au Nara. Quel idiot... il avait relâché un tout petit peu sa technique, un d'eux avaient pu bouger et avait vilainement blessé la demoiselle, qui soit dit en passant, pour se venger, lui avait éclaté la tête, au sens propre.

-Occupe-toi de lui. Moi, je finis celui-là.

Il obéit à ses ordres, tout en se demandant comment elle faisait pour encore trouver la force de s'occuper d'un d'eux avec sa blessure.

Ellipse temporelle : quelques minutes

Elle tomba, genoux au sol, du sang sur le coin de ses lèvres, reprenant difficilement son souffle, ne voulant pas pour autant paraître faible devant le jeune homme qui arriva peu de temps après à côté d'elle. Ce qui fit qu'elle se releva.

-Il faut qu'on rejoigne... les autres.

Pas un regard, elle avait pris un ton froid. Il avait tout réussi, sur le coup, il fallait l'avouer. Sûr que maintenant, elle mettrait un certain temps avant de lui adresser la parole à nouveau. N'empêche, elle ne lui avait pas fait une seule remarque sur le fait qu'il l'ait indirectement blessée. Elle porta la main à sa blessure, essayant de la compresser. Grâce à lui, son joli kimono court était taché de sang du ventre jusqu'au bas.

-Ça va aller ?

-Ta gueule et avance plus vite.

Sakura retenait son souffle. Elle pouvait le voir. Gisant au sol, une flaque de sang et de poussière autour de lui. Elle avait d'abord eu un hoquet de surprise, des larmes lui ayant montée aux yeux. Puis elle s'était ressaisie, peu à peu. Maintenant, ils se tenaient un peu à l'écart, au cas où ce serait un piège.

-Temari, c'est de la folie ! En y allant dans cet état tu ne serviras à rien.

Elle ne répondit pas. Il leva les yeux au ciel. Elle soupira. Il la regarda avant de baisser les yeux. Imbécile. Sans ça, il aurait vu qu'elle devenait de plus en plus faible. Cependant, elle ne pouvait pas se permettre de le lui montrer, alors elle accéléra encore, ses yeux s'étant plissés de douleurs lorsqu'elle avait commencé et sa respiration s'était accélérée. Mais ça, il n'y faisait pas attention, n'osant même plus la regarder. C'était sa faute si elle était blessée, et ça, il n'arrivait pas à l'accepter. En tant que macho, il aurait dû la protéger, et en tant que Shikamaru, il aurait encore plus dû la protéger. Malgré tout elle, elle ne lui faisait aucune remarque au lieu de le traiter de tous les noms, cependant, ça l'attristait, le dépitait, le dégoûtait encore plus de lui-même. Pourquoi lui infligeait-elle une si douloureuse punition... ? Ciel ce que cela faisait mal de ne plus entendre la voix d'une personne chère, ne pouvant rien lire dans son regard, si ce n'était de la haine...
Il soupira, sans doute un peu trop fort puisqu'elle sembla ralentir et se retourna vers lui, sans pour autant le considérer, elle paraissait si forte... Malgré la blessure, elle restait droite et fière. Une certaine lueur de douleur, cependant, se lisait au fond de ses yeux. Elle avait toujours la main sur la plaie qui saignait encore. Il aurait cru qu'elle se réjouissait de le voir si dépité, si mal. A croire qu'il avait plus mal qu'elle. Mais non, elle ne s'en réjouissait nullement, ne voulant sans doute même pas le remarquer. Elle se concentra à nouveau sur le chemin qu'il leur restait à faire.

Elle jeta un nouveau regard à l'arrière, quand arriveraient-ils ? La rose se mordit la lèvre, s'il le fallait, un de ses deux amis restés plus loin avaient eu des problèmes, s'étaient blessés, ou même pire. Non, elle ne voulait pas y penser. Pas maintenant. Un problème à la fois. D'abord Sasuke. Après tout, Temari était Jounin et Shikamaru... Shikamaru savait s'en sortir.

-Naruto... Que fait-on ?

Kakashi la fixa avec des yeux ronds. Devenait-il fou et son esprit lui jouait-il des tours ou était-ce la jeune femme aux cheveux roses qui perdait la tête. Naruto aussi, semblait ne pas tout-à-fait comprendre pourquoi elle le choisissait comme cible. Elle leva les yeux au ciel.

-Je répète... Que fait-on ?? Doit-on attendre que Shikamaru et Temari arrivent ou doit-on élaborer un plan, ou...

-C'est bon Sakura, on a compris. On les attend encore deux minutes, après quoi on avisera.

Elle se tourna vers Kakashi le remerciant finalement de sa réponse. Mais deux minutes... c'était une éternité. Chaque seconde était un siècle, non, un millénaire ! Quelques mètres seulement la séparaient de Sasuke. Quelques mètres, un buisson et du sang. Elle ferma les yeux afin de ne plus voir ce corps agonisant. Non, elle ne pleurerait pas. Pas maintenant en tout cas. Elle ne montrerait pas qu'elle s'attristait de le voir dans un tel état, même s'ils savaient déjà à quel point ça lui faisait mal. Sasuke était un imbécile ! Naruto appela Sakura en lui donnant un coup de coude ce à quoi elle répondit par un regard noir.

-S'il faut... Shikamaru et Temari font d...

-Ta gueule Naruto.

-Je savais bien qu'ils finiraient ensemble !!

-Naruto ! Boucle-la ! Shikamaru et Temari sont en mission au même titre que nous et bien que Sasuke ne leur soit pas spécialement un ami intime, il veulent accomplir leur mission. Ils doivent avoir fini leur combat avec les inconnus et sont sans doute en train de revenir au plus vite. Alors arrête avec tes hypothèses insensées ! Ils ne se sont pas adressés la parole de tout le temps qu'a duré la marche... Chut maintenant, on va finir par se faire repérer...

-Trop tard... siffla une voix derrière la rose qui fut soudainement hors d'état de nuire, de parler même.

Naruto et Kakashi se relevèrent rapidement, prêt à répondre par les armes à leur agresseur. Orochimaru ? Kakashi sembla avoir un instant de pause avant d'inspirer et d'expirer bruyamment. Ça n'allait pas être facile...

-Shikamaru...

-Chut.

-Oui, justement.

Il aurait dû se ravir, elle lui avait parlé, mais il n'était pas fou aliéné à ce point. Si elle lui avait adressé la parole, c'était juste parce qu'il était l'un de ses compagnons d'armes durant cette mission et il n'était pas question d'en perdre.

-Que fait-on ?

Il la regarda quelques secondes. La main toujours sur sa blessure qui lui faisait sans doute mal et l'affaiblissait certainement considérablement, plongea son regard dans le sien.

-Toi, rien. Tu resteras en retrait.

-Mais...

-Non, pas de contestations. Femme !

-Ha ! Je suis une femme seulement quand ça t'arrange, autrement, je suis la fille galère, hein !

Il la regarda, un sourcil relevé, la bouche entrouverte. Quelle folle.

-Mais... ça n'a aucun rapport...

-Dit le macho qui m'a fait me blesser ! Et qui m'a blessé... !

Ah... On y arrivait... Allait-elle au moins vider son sac, non, parce que c'était assez ch... galère d'être ignoré par une telle fille galère... Feignant l'ignorance, il prononça doucement :

-Je t'ai blessée ?

Elle se retourna. Avançant plus doucement.

-Quoi que tu fasses, je ne resterai pas les bras croisés, à vous regarder vous faire massacrer !

C'était de la folie, de la pure inconscience ! Du Temari tout craché. Cependant, il savait que tenter de la raisonner n'y ferait rien, en désespoir de cause, il se contenta de soupirer en levant les yeux au ciel.
Temari arrêta de marcher, soufflant doucement le prénom de la rose, par terre, inerte. Elle voulut courir vers elle, mais le jeune homme l'en empêcha. Des autres, il n'y avait aucune trace.




Bon, vous savez quoi ? Je vais encore faire court ! Non, parce que, juste en passant, je n'arrête pas de bailler !
Avez-vous aimé ? Détesté ?




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: