Fiction: Hésitation d'un Uchiwa ... (terminée)

Cela fait un trois ans que Sasuke à quitté Konoha pour partir avec Orochimaru ...Quand soudain , des doutes reviennent ...Pourquoi ai-je quitté Konoha ?Qu'est ce sentiment , de manque par rapport à Sakura ?Ne-suis-je pas mieux avec Karin ?Mais surtout , dois-je rentrer à Konoha avec mes compagnons qui ont précédé Suigestsu , Jugô et Karin ? (Ma fic' n'est pas terminée mais j'arrive pas à changer le statut xD).
Humour / Romance | Mots: 3660 | Comments: 4 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
Tsunade33 (Féminin), le 29/01/2012
Hello les gens !!
Voici ma première fic , alors soyez indulgent !=)J'essaye de faire quelque chose en respectant le caractère des personnages et pour les couples que j'aime beaucoup.Au programmes Naru/Hina , Sasu/Saku , Karin/Saï , Neji/Ten ten , Ino/? .
Pardonnez-moi pour les fautes d'orthographe , je suis assez nul dans ce domaine :P.
Et merci de la lire !=)




Chapitre 1: Des souvenirs , des doutes , et une décision ...



Dans le domaine des Uchiwa un combat fait rage. Un brun avec des yeux écarlates avec dessiner au milieu une sorte de shuriken noir , notre fameux brun sens son heure arriver mais se bat quand même de toute ses forces(même s'il n'en a plus beaucoup avec ses foutu yeux !:P. De l'autre côté , un autre brun se bat avec courage. Lui aussi épuisé, il n'as pas les yeux aussi développé que son frère. Tous deux ont réduit le domaine des Uchiwa en miette(en partie à cause de la Lumière Céleste, on va avoir des ennuis :).Pour le moment, personne ne prend l'avantage. Ils sont à puissance égales.

- Tiens-toi prêt Itachi, je vais dès maintenant utiliser ma technique la plus puissante.
-Vas-y Sasuke, je t’attends.
-Katon -Dragon de feu (me souvient plus comment ça s'appelle)

POV Itachi

Sasuke me lance des dragons de feu, mais ce n'est pas ça qui va lui permettre de me vaincre. Mais il a fait de nettes progrès, je suis impressionné.
-Ce n'est pas comme ça que tu vas venir à bout de moi Sasuke ! Allez, un peu de nerf ! Je t’attends Sasuke !
-Ne t'inquiète pas, j'arrive !
-Je peux sentir ton chakra, et je vois que tu n'en a presque plus une goutte.
-Tu as raison, j'ai mis tous mon chakra dans cette dernière attaque.
-Et ta fameuse attaque ?
-...

Qu'est-ce que ça veut dire, il savait bien qu'il ne pourrait me toucher avec cette attaque. A quoi est-ce qu'il pense ? Mais en tout cas, il à quelque chose derrière la tête, c'est sûr.

POV Sasuke

Parfait, Itachi croit que j'ai utilisé tout mon chakra en vain. Je vais le surprendre avec ma technique, n'empêche il est très fort. Je suis à la limite. Si ça ne marche pas et bien ...

-Tu te trompes, c'est ma technique ultime ! Je l'ai nommé "La Girafe"
-"La Girafe" ? Vraiment ? De quoi s'agit-il ?
-Une technique suprême qui est comme la « Lumière Céleste », imparable. J’ai envoyé un technique Katon afin de chauffer le ciel et de provoquer des courants contraire. La foudre va descendre et te frapper. Et comme elle va plus vite que le son, tu n'as aucune chance.

POV Zetsu

Sasuke a vraiment réussi à dompter la foudre ? Rien que ça.
Nous ferions mieux de nous retirer avant que ça chauffe. Il a fait de vrai progrès le petit. Mais ce qui me gêne le plus, c'est que Itachi ne bouge plus de la même façon qu'avant. Tu crois qu'il fait exprès ?
Non. Itachi à craché du sang plusieurs fois, moi je crois qu'il est souffrant.
Tu dois avoir raison.

Fin POV

Soudain, la chaleur devint étouffante. L’orage se prépare ...La technique de Sasuke aussi ... (vous voyez ? Personne ne prend l’avantage, je vous l’ai bien dit !)

POV Sasuke

-Voilà, ma technique va te tuer et j’exaucerai ton veux de mort. Raiton - La Girafe !!!!Tu va périr comme le clan tout entier par ta faute !
-...
-Et voilà, j'ai vengé mon clan. Itachi est mort.

POV Zetsu

Itachi est mort ? Oui je crois. Non ce n'est pas possible, Itachi n'est pas mort. Si, je crois. Puisque je te dis que non ! (Par très sympas entre eux.)

POV Itachi

Sasuke s'est beaucoup amélioré. Je crois qu’Orochimaru lui a donné beaucoup de pouvoir. Ou alors c'est comme ça .Quoi qu’il arrive, je n’aie pas encore quitté ce monde.

-Hun hun
Itachi se relevait avec beaucoup de difficultés. Il chancela un peu et se tint debout. Il était entouré d'une cage thoracique rouge avec des flammes.
-Quoi, tu es encore vivant ?!
-Oui, tu es déçu ?
-C'est quoi cette chose autour de toi ?
-C'est le Susanô. Le pouvoir de défense suprême du Mangekyou Sharingan contenue dans l’œil droit...Sans ça, j'y serai sans doute passé. Tu es très fort. Orochimaru t'as vraiment réussi.
Fin POV

Nous avons devant nous un Sasuke totalement ébahi. (Itachi est le premier à paré cette attaque, je vous le rappelle bien !)

POV Sasuke
Alors c'est ça le pouvoir du Mangekyou ? C'est vraiment fantastique. Le problème c'est que je n'ai plus de chakra.
*Utilise ma force Sssasuke, je te prête mon chakra sssi tu veux*
Non je ne doit pas t’utiliser, je ne peux pas
*Tu n'as pas le choix Sssasuke*
Dégage de là, affreux serpent !

Fin POV

Tout d'un coup un grand serpent blanc sorti de Sasuke et commença le combat contre le Susanô.10 minutes plus tard Orochimaru(le grand serpent) se fit battre par Susanô et Itachi retira la marque de Sasuke. Itachi s'approcha de Sasuke en chancelant et fit mine de lui arracher les yeux mais il lui mit ça pichenette habituelle et mourut de fatigue.

-NON !!!!
-Sasuke !!Il revient à lui ! Jugô , Suigetsu !Tu es sûr que ça va Sasuke ?
-Ça va Sasuke ?
-Oui.
-Qu'est-ce qui c'est passé ? demanda Karin au bord de la crise de nerf.
-J'ai revu le combat au domaine des Uchiwa, contre Itachi.
-Des gens arrivent, ils sont au moins 5. Je ressens beaucoup de chakra.
-Il faut bouger
-Trop tard, ils nous ont trouvé.

En effet des formes se dessinaient dans l'ombre des arbres ...


Ils se trouvaient dans une petite clairière pas loin du village d'Iwa. Il y avait un cours d'eau à proximité. Ils se reposaient en attendant que les blessures de Sasuke dues au combat contre Itachi se soignent. Ils étaient avec une fille aux cheveux rouge et plutôt amoureuse de Sasuke mais elle avait un caractère pas possible. Un autre homme qui avait les cheveux oranges et qui était animé de pulsion meurtrières et enfin un individu blond très pâle et qui ne pensait qu'à son épée.
-Ils sont là. Là-bas à environ 5 minutes d'ici.
-Oui, t'inquiète Sasuke, je vais les hacher avec mon épée.
-Sans doute, Suigetsu...
-Tu me cherche hein ? Si tu veux te battre surtout fais-moi signe.
-Arrêtez de vous battre .Suigetsu arrête de faire chier Karin et Karin arrête de faire chier tout court. (Sympas le Sasuke)
-On fait quoi Sasuke ?
-On les attend
-Excellente idée Sasuke

5 minutes plus tard ils arrivèrent. Sasuke avait devant lui 5 personnes. Une jeune fille aux cheveux couleur bonbon et aux yeux couleur émeraude, habillé d'une jupe avec des jambières et un haut rose. Un jeune homme blond (dans les deux sens ;)qui avait les yeux couleur azur et un pantalon orange et un haut noir et orange. Il y avait un homme avec les cheveux gris et un masque noir jusqu'au nez. Puis 2 personnes qu'il ne connaissait pas.
-Qui êtes-vous ?
-Merci pour la reconnaissance Sasuke --'
-N...N...Naruto ?
-Merci pour nous Sasuke !
-Kakashi-Seinseî, Sakura et ...
-Capitaine Yamato
-Saï.
-Qu'est-ce qui vous poussent à venir ici ?
-Toi Sasuke.
-On veut te ramener au village lancèrent les 3 membres de l'équipe 7

POV Sasuke

Ils me cherchent encore ? Peut-être que je devrai revenir. Après-tout, pourquoi pas ? Non ils sont faibles. Tout comme le village entier.
*Tu en es sur ?*
T'es qui toi ?
*Ta conscience*
Dégage
*Toujours aussi sympas*
Sakura est devenue très belle, elle a bien grandi. Avant elle était toute petite et frêle, maintenant elle est grande, mince et assuré.
*Elle te plaît quoi*
Non pas du tout !
*Laisse tomber*
Ils sont revenus jusqu'à moi après 4 ans ! Peut-être que je devrai rentrer à Konoha, non ? Je ne sais plus ou j'en suis. Naruto aussi a changé. Il n’est plus le gamin débile d'avant.

Fin POV

-Je vais réfléchir.
-On te laisse 10 minutes.
Les 10 minutes passées ...Les membres de l'équipe Hebi attendent la décision de leur chef, comme l'équipe 7 d'ailleurs... (Que vas-t-il décider ???)
-Alors ?
-Quoi alors ?
-Ta décision ?
-A oui c'est vrai. J'ai décidé de ...
Mais à peine eu-t-il prononcé ces mots qu'il fût interrompu par Naruto qui s'était glissé sous terre. Personne ne l'avait senti arriver, pas même Karin. Il ressortit avec un Kunaï et loupa de peu Sasuke qui s'écarta en roulant. Il sortit son katana et attaqua Naruto. Naruto avait le Kunaï sur le cœur de Sasuke le katana sur la gorge de Naruto. Naruto s’apprêtait à enfoncer son arme au grand désespoir de Sakura.
-Non ! Vous n'allez quand même pas vous tuer !!!
-Laisse-les Sakura !
-Mais Kakashi-Seinseî !
Pendant ce temps, Naruto et Sasuke avait presque enfoncé leur arme que soudain :
-Alors baka, content de revoir !
-Moi aussi Uchiwa !
Et ils se tapèrent dans la main.
-Ta décision ?
-A ton avis ?...




Voilà le 1er chapitre.Qu'en pensez-vous ?(Nul , enfin j'espère pas quand même , assez bien, bien,très bien et parfait soyons fou !)
En tous cas , moi je suis contente de l'avoir fini ce chapitre.J'attaque le 2 dès ce soir et je vous le promet dans 3-4-5 jours(ça dépend de ma mère XD)




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: