Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sen et Konoha, toute une histoire.

Salut, je m’appelle Sen, je viens de notre monde avec sa pollution, sa Tour Eiffel, son réchauffement climatique et ses crises économiques… Je suis néanmoins différente de vous, petits humains normaux. Mon but: Rejoindre Konoha, devenir ninja, aider une certaine personne, et amener ainsi la paix dans le monde. Le tout en essayant de ne pas mourir et de ne pas s’attirer des problèmes!!! C’est pas gagné…^^’
Spoil | Humour | Mots: 6576 | Comments: 5 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
Uzumi Ryugan (Féminin), le 28/01/2012
Je tiens immédiatement à m'excuser pour les fautes à venir, je ferai en sorte de me relire correctement, mais ce n'est pas gagné...
Ensuite les couples ne sont pas définis, mais je pense à un Kakashi/Anko et à un Naru/Hina.
Voilà, bonne lecture!!!




Chapitre 1: Chapitre 1: Arrivé à Konoha et présentations.



Mardi 3 septembre. 15h30, forêt.

Une fillette marchait dans la forêt, seule, un sac sur le dos.
Elle paraissait avoir huit ans, sa peau était hâlée, et ses cheveux longs lui tombaient devant les yeux, cachant ses iris d’une couleur particulière : rouge sang.
Cela faisait maintenant trois jours qu’elle marchait, motivée, voulant atteindre son but, l’aider. Pour cela, elle avait fait des sacrifices, elle n’avait fait que quelques pauses, de dix minutes grand maximum. Si bien qu’elle commençait à ressentir de la fatigue. Bon, vous me direz, qu’à la base, une fillette de huit ans est censée ressentir de la fatigue bien avant. Mais cette fillette n’était pas comme les autres.
Tout son être le clamait. Elle s’arrêta au bord d’un ruisseau, plongea, goûtant avec joie l’eau bien fraîche se rafraîchissant un maximum avant de repartir, quelques minutes après.
Elle allait arriver, elle le savait. Normalement, le voyage aurait dû durer cinq jours, mais l’enfant, pressée avait augmenté l’allure, n’avait fait aucune pause. Au loin, elle vit les portes, et sourit de toutes ses dents. Elle reprit sa chanson et lorsqu’elle arriva enfin devant ces grandes portes, elle n’accorda aucun regard aux deux gardiens, et se dirigea droit vers le bureau du Hokage.
Kotetsu Hagane et Izumo Kamizuki tentèrent bien de l’empêcher d’entrer, peine perdue, elle leur fila entre les doigts et fila comme une flèche.
Elle arriva devant la porte du bureau du Hokage, frappa et entra, sans attendre de réponse.
………………………………………...................................

Jeudi 31 août. 15h30,, Konoha.

Un garçon blond, restait caché dans la ruelle, collé contre le mur, tentant de reprendre sa respiration. Les villageois l’avaient de nouveau pris en chasse, et il s’en était fallu de peu pour que l’enfant ne se soit pas fait battre.
Tout ça pour une bêtise de rien du tout. Naruto, car s’était son nom, avait par mégarde fait tomber un verre d’eau.
L’enfant, du haut de ses huit ans, ne comprenaient toujours pas la haine des villageois de Konoha à son égard. Néanmoins, malgré les insultes, la solitude, les coups, l’enfant gardait la tête haute, et dans ses yeux bleus azur, on n’avait jamais vu une goutte de haine. Il poursuivait son rêve, et refusait de le laisser s’échapper, à causes de quelques brimades. De plus, ces jours ci, il était motivé. Le lendemain, il rentrait à l’académie des ninjas, et ce malgré les villageois.
Il allait réussir, et devenir Hokage.
Il tendit l’oreille. Et sortit de sa cachette, les bruits et les cris des villageois ayant disparus. Il fila sans demander son reste en direction d’un des seuls endroits ou il était protégé. Le restaurant de ramen, Ichiraku. Il s’installa à table, et passa commande, le sourire aux lèvres.

Un autre endroit de Konoha, au même instant.

-Mademoiselle Hinata, votre père vous réclame à table.
-Merci, j’arrive tout de suite.
La fillette qui venait de répondre avait des cheveux bleus nuit, et des yeux blancs. Malheureusement la beauté de l’enfant était altérée par ses yeux rougis par les larmes.
Elle descendit de son lit et tenta vainement d’effacer les traces de larmes, puis mit une veste et descendit rejoindre son père.
-Et bien Hinata, tu as du retard ! Lui dit froidement son père.
-J…je suis….je suis désolée père…
-Tu as encore pleuré, quelle faiblesse, tu me fais pitié !!
La fillette tenta de réprimer ses larmes, et évita le regard sarcastique de son cousin.
-Demain, tu rentres à l’académie. Tâche au moins de ne pas me faire honte!!
-Ou..oui père.
Le repas se passa silencieusement, et c’est presque en courant que la petite fille alla dans sa chambre. La porte de sa chambre refermée, elle s’effondra en larmes sur son lit. Et s’endormit toute habillée.


Mercredi 4 septembre, 8h30 Académie des ninjas.

Naruto, Hinata, comme tous les enfants voulant devenir ninjas, attendaient leur professeur, à l’académie. Le blondinet commençait à s’impatienter, tandis qu’ Hinata se renfermait sur elle-même.
Iruka arriva enfin et le cours commença.
Cela faisait dix minutes que la classe avait commencée, et déjà, Naruto était en train de se faire réprimander.
C’est alors qu’on frappa à la porte.

Pov Naruto.

C’est alors qu’on frappa à la porte.
Un anbu entra, suivit d’une fille, de mon âge, avec des cheveux noirs. Je ne vois pas ses yeux de loin. C’est étrange, je ne l’ai jamais vu au village, elle doit être nouvelle. Peut être acceptera-t-elle de devenir mon amie…
L’anbu chuchota quelques mots au sensei, qui acquiesça et dévisagea la fille. Celle-ci ne lui accorda pas un regard et se dirigea vers la fenêtre.
Je souris puis me renfrognais. Elle semblait être comme tous les autres, arrogante et froide. Elle ne m’acceptera pas. Elle a même ignoré le sensei, alors me parler, à moi…Aucun espoir…
L’anbu parti, et Iruka sensei, alla chercher la fille à la fenêtre, et l’obligea presque à nous regarder.

Fin du Pov.

-Je vous présente Sen, elle vient d’arriver au village, et sera dorénavant dans votre classe.
Sen les regarda.
-Eh ben, si ça, c’est pas un tas de marins d’eaux douces, moi, je veux bien me faire prêtre ! (j’ai rien contre la religion)
Le sourire qui avait disparu des lèvres de Naruto réapparu et s‘élargit. Finalement, elle n‘avait pas l‘air si froide que ça. Les élèves la dévisagèrent.
Sen se tourna vers le sensei et le regarda longuement.
-Pourquoi tu me regardes, demanda celui-ci gêné.
-Un chien regarde bien une saucisse, répondit elle malicieusement.
-Euh… bon va t’asseoir.
Il restait deux places, une à côté de Naruto et une à côté d’un élève quelconque.
-Je te conseille d’aller à côté de Riko, fit Iruka.
Naruto baissa la tête, « et voilà, c‘est foutu, elle va accepter », se dit-il. Sen, sans un mot, partie s’asseoir à côté de Naruto, après avoir regardée avec dédain le reste de la classe.
-Salut, moi je m’appelle Sen, et toi, c’est Naruto, pas vrai? Fit celle-ci avec un grand sourire.
Le blond la regarda, étonné, et heureux.
-Naruto Uzumaki, et futur Hokage.
-Cool, alors moi je dis, Sen Del Etore, et future protectrice du futur Hokage!
Et elle éclata de rire.
-Nous sommes en cours, jeune fille, je vous prierai de ne pas rire en classe, fit Iruka, contrarié de voir que l’enfant n’avait pas obéi.
L’enfant en question ne regarda même pas le professeur.
Le cours continua mais les deux enfants n’y prêtèrent pas attention, trop occupés à discuter, et à pouffer derrière leurs feuilles. (pas très discret)

Pov Sen.

Nous étions en récré, encore en train de discuter.
Je l’avais enfin trouvé, l’enfant que je voulais aider. Malheureusement, il y en avait d’autres, des enfants qui avaient besoin d’aide.
J’avais peut-être l’air d’une gamine écervelée de huit ans, j’en avait en réalité quinze, dans mon monde, et cinq cent dans tout les mondes.
Autant vous le dire tout de suite, je suis un vampire, d’où mes yeux rouges. Néanmoins, j’ai aussi une part humaine, que je ne dévoile que dans mon monde.
Tout ça, c’est une longue histoire, et je vous la raconterai plus tard. Pour l’instant, vous devez juste savoir que je suis là pour aider pas mal d’enfants, et cette fois, j’ai décidé de changer le futur !!!
Je vous précise que je viens de votre monde, avec notre Tour Eiffel, nos monuments, et nos crises économiques. Avec notre réchauffement climatique aussi !! Si bien que je connais le monde de Naruto, et que je connais leurs futurs, à tous ces petits ninjas. Par contre, vous l’aurez remarqué, on connaît pas grand-chose de leur passé, genre ce qu’ils ont fait à l’âge de huit ans etc…
Et moi, bah, j’ai décidé de venir tout chambouler, et sauver pas mal de vies !!!
Bref, nous étions en récré, et nous discutions.
Au bout d’un moment, il s’excusa et fila aux toilettes.
D’après ses pensées, il était heureux. Euh…oui, je peux lire dans les pensées des gens… Ibiki n’est rien à côté de moi !!! Niarf niarf niarf !!!
Je crois que finalement, je vais vous la raconter maintenant mon histoire!!
Mais il faut remonter le temps pour comprendre…

« Les dieux promenaient un regard ennuyé sur la galaxie, vide sans aucune vie.
Las de ne pas pouvoir se divertir, le chef suprême des dieux créa une première planète, avec son système solaire: la Terre. Il inventa les hommes, aidé de ses sujets (les autres dieux) ainsi que la nature. Un autre dieu, encouragé par l’action de son chef, créa des univers parallèles. Ainsi une autre Terre fut crée, un peu différente de notre monde. Dessus, on trouvait des ninjas.
Et au fur et à mesure, des mondes parallèles, voir des univers furent créés.
Revenons sur la Terre d’origine, dessus, on ne trouvait que des humains sans pouvoir. (comme vous et moi).
Les dieux n’intervenaient jamais dans la vie de leurs « créatures ». Ils les laissaient se débrouiller. Mais au fil du temps, certains dieux commencèrent à devenir mauvais. Ainsi se créèrent les démons. Un monde leur fut attribué et ils y furent enfermés.
Ils perdirent leurs pouvoirs et devinrent un peuple comme tout les autres.
Hélas le mal se développa et grandit. Il prit une forme et attaqua le monde divin. Ceux-ci réussirent à le repousser à maintes reprises mais commençaient à fatiguer.
Il décidèrent d’envoyer une déesse sur la Terre d’origine pour qu’elle ramène un humain au cœur pur. La déesse fit ce qu’on lui ordonnait et ramena un homme. Le chef suprême lui donna un pouvoir et le nom de gardien.
Le gardien avait pour rôle de combattre le mal.
Le temps s’écoula, le mal était encore là et les gardiens se succédaient, luttant inlassablement contre lui.
Le chef suprême fut un jour détrôné et détruit par un dieu Ka Anor qui prit sa place. »
Bon, ça c’est la création des mondes, maintenant ma vie.

« J’avais huit ans quand je l’ai rencontré. J’étais en CE2 et je n’étais pas appréciée par les élèves de l’école des trois Marie.
J’étais la fille de la maîtresse de CE2 et je traînais derrière moi une réputation de bagarreuse. Installée sur un des murets de l’école, je rêvais de liberté quand Mark, un petit crétin à sa maman vint m’emmerder. Il commença à m’insulter mais je m’étais totalement désintéressée de lui, préférant regarder un drôle de couple qui approchait de moi. La femme avait les cheveux long et bruns et avait des yeux violet. Elle faisait environ 1,65 mètres. Son compagnon était blond et ses cheveux étaient coupés en brosse. Il avait des yeux bleu et était très grand et musclé. La femme aussi d’ailleurs, elle était musclée, mais pas trop, comme il faut.
Il voulut parlé mais elle prit la parole avant lui.
-Je cherche l’école des trois Marie, peut tu m’indiquer le chemin s’il te plaît?
Nullement intimidée, je la regardais dans les yeux et répondis.
-C’est ici madame.
Elle regarda l’école, me remercia et partie, suivie de son compagnon.
Je l’aurai suivie des yeux si Mark ne m’avait pas pincé la jambe. Je me retournai et le giflai violemment.
-Ne fait plus jamais ça ! Sifflais je.
Il me regarda méchamment et me fit tomber de mon perchoir. Ses deux gros balourds de copains s’approchèrent. L’un des deux me lança son poing au visage et je pus l’éviter grâce à Mark qui venait de me faire un croche patte.
Je me relevai immédiatement et la véritable bataille commença. J’aurai pu gagner si j’avais été contre deux personnes et non trois. Je commençais à fatiguer et me prenais de plus en plus souvent des coups quand les maîtresses arrivèrent enfin à nous séparer. J’avais la lèvre fendu et l’œil rouge. Mes adversaires avaient des traces de coups, des griffures et même quelques morsures.
Je savais que ce soir, je découvrirais une multitude de bleus sur mon corps et que j’aurais un œil au beurre noir.
Je vis que le couple avait suivi le combat mais je m’en fichais, à voir les yeux de ma mère, j’allais me faire hurler dessus.
Nous étions un vendredi, et je devais, avec ma sœur, aller chez mon père, chose que je ne voulais absolument pas. Je fuguais le soir même pour la première fois, et pas pour la dernière. J’avais découvert une sorte de plaine camouflée par des arbustes.
J’étais légèrement inquiète, des fils électriques passaient au dessus, et l’air crépitait. Après deux fugues, je rencontrais Zai, une boule d’électricité qui devint plus tard mon gardien pour mon job de gardienne avec les dieux, et gardien pour le fait que je voyais les morts depuis mon enfance. C’est lui qui m’apprit que j’étais une Kin-Shannay, une personne pouvant invoquer et communiquer avec l’esprit des morts.
Un mois après, je revis la femme. Elle vint dans ma classe comme dans toutes les autres.
-Bonjour, je m’appelle Aonia, je suis ici pour vous proposer de voyager et d’apprendre à vous défendre. Je ferais passer des tests aux enfants qui veulent participer aux voyage, avec l’autorisation des parents. Sachez qu’une seule personne sera prise.
Vous aurez un test de vitesse, de force et d’agilité.
Préparez vous, je reviendrais dans un mois.
Le soir même, je suppliais ma mère de me laisser participer.
-Ok Sen, mais à une condition, je ne veux plus de bagarre pendant un mois.
J’acceptais.
Aonia revint un mois après, et je pus participer, ayant réussi à tenir.
Alors qu’elle nous parlait, mon oiseau secret vint se poser sur mon épaule.
Ma mère me regarda.
-Sen, explique toi!
-Il y a trois semaine, Secret est tombé de son nid. J’étais juste en dessous et je l’ai rattrapé. J’ai pas voulu le laisser mourir alors je l’ai gardé et nourri. Maintenant, on se comprend !
-Tu aurais dû m’en parler!
-Tu m’aurais dit de l’abandonner!!
Je regardais Secret qui faisait sa toilette sur mon épaule et le prit sur mon doigt.
-Allez file! Lui dis-je.
Il s’envola et je me tournais vers Aonia.
-Désolée.
-C’est pas grave! Bon, on y va?!
Nous partîmes sur le stade et je regardais les autres participants. Il y avait un CM2, deux CM1 et moi.
Je les battis à la course, et à l’escalade. Je battis aussi les deux CM1 au bras de fer mais le CM2 m’écrasa la main.
Je vis Aonia se diriger vers son compagnon et ils se mirent à débattre.
Je fus prise.
Deux semaine après, Rudriko (son compagnon) et Aonia m’apprirent l’existence des dieux et se mirent à m’entraîner intensivement.
Aonia contrôlait les quatre éléments et était gardienne. Elle possédait trois sortes d’énergies: Le pouvoir des éléments le Ki et le chakra. Rudriko n’en possédait que deux, le Ki et le chakra.
J’avais huit ans et demi quand Aonia mourut. C’était lors de mon premier voyage dans un autre monde, j’étais partie avec elle, Rudriko et Josh, l’élève de celui-ci.
Au cours de ce voyage, j’ai rencontrée Dania, la sœur d’Aonia. Aonia et moi, alors que nous étions en train de monter la garde, avons été capturées par Odios, le maître du monde dans lequel on était. Aonia s’est fait tuer en me sauvant la vie, et avant de mourir, elle m’a donnée ses pouvoirs et m’a effacé la mémoire. Rudriko a continué à m’apprendre à me battre sans savoir que j’avais des pouvoirs (je ne les savais pas non plus pour l’instant, j’avais perdu la mémoire). Deux mois après, les dieux m’ont proposés de devenir gardienne à mon tour et m’ont proposés un pouvoir.
J’ai pris les quatre éléments comme Aonia. J’ai ainsi renforcé mes pouvoirs sans le savoir. Rudriko m’a appris à utiliser le Ki et le chakra de mon corps et à neuf ans et demi je me suis fait attraper par un vampire. Il m’a transformé et je l’ai tué ainsi que tous les autres. Lorsque l’on devient vampire, on perd sa partie humaine. Moi, je ne l’ai pas perdue. Je peux être, et vampire, et humaine. La transformation a triplé ma puissance et mes blessure se réparent automatiquement. Je suis aussi devenue immortelle, ce qui est bizarre puisque les vampires qui m’ont mordu ne l’étaient pas!
J’ai sans faire exprès, attaqué Josh en rentrant (mauvais contrôle de la soif du sang!) et depuis, il me déteste.
J’ai démissionné du poste de gardienne à cause de la torture que je subissais à chaque fois que je désobéissais mais ils ont décidé de me bannir à la place. Néanmoins, je continue de combattre le mal dans les différents mondes et univers! »
Bon, depuis il s’est passé pas mal de choses.
« J’ai démissionné du poste de gardienne à neuf ans et demi, Josh me déteste encore…et j’ai dix ans. On fait une comédie musicale à l’école, et je refuse de porter les vêtements. Je veux m’habiller en noir, mais pour monter sur scène, je dois mettre un tee-shirt blanc, et un jean bleu.
Ma mère me donne deux minutes pour réfléchir, sinon après quoi, elle m’habille de force.
Je m’installe dehors et Kogan me rejoint. Kogan, c’est un démon. Il veut et doit me tuer. Je l’ai rencontré pour la première fois une semaine après la mort d’Aonia. C’est Rudriko qui m’avait sauvé. Il avait continué à attaquer quotidiennement, si bien qu’au bout d’un moment, c’était devenu un jeu pour nous. Nous avions fini par faire un pacte. Si je gagnais le combat, ce que je faisais toujours, je pouvais lui poser une question à laquelle il était forcé de répondre, si lui gagnait, je devais le suivre trois semaines dans son monde et l’aider. J’avais perdu une fois, et il m’avait appris à pickpocketer.
Depuis nous nous étions rapprochés.
Donc Kogan me rejoint.
-Tu sais, fit il, je doute qu’Aonia soit heureuse de te voir pleurer tout le temps, et de porter du noir en permanence.
-Elle me manque…elle est morte, et j’ai rien pu faire, je suis coupable…je
-Elle devait te protéger, elle l’a fait, elle est morte heureuse et fière. Toi, tu n’avais pas à la protéger, tu devais apprendre, tu n’as pas à t’en vouloir !!
Nous discutâmes un long moment, et j’acceptais de m’habiller, seulement pour cette fois.
Je jurais de ne plus jamais pleurer, ni avoir peur.
Ou que si je devais être triste, personne ne le verrai, ce serrait dans ma tête, et dans mon esprit.
Je le jurait à Kogan. À ce moment là, il devint mon confident, et mon ami.
Lors de ma rentrée au collège, je rencontrais un garçon Akiro, orphelin, il ne savait pas qui étaient ses parents, et était quotidiennement menacé par des hommes.
Je décidais de l’aider, et à la fin de l’année, maman l’avait adopté, et je l’avais pris comme élève.
L’année suivante, c’est Josh (qui me détestait toujours) qui prit sous son aile une féministe, Swam, orpheline, comme Akiro.
Akiro avait des cheveux noir, des yeux noirs, bref il me ressemblait. Un moi au masculin quoi…
Swam était rousse, limite elle avait les cheveux rouges comme Gaara et des yeux verts.
Pendant cette année, Akiro, lors d’une mission, n’en fit qu’à sa tête, et se retrouva mortellement blessé. Il me supplia de le transformer, ce que je fis.
L’année suivante, Akiro, Swam, Josh, Kogan et moi trouvâmes notre animal protecteur. Mon protecteur était un dragon noir, aux yeux dorés et au dessous des ailles légèrement dorés. On pouvait voir de fines veinures rouges sur son corps. Il s’appelait Ryu. Akiro rencontra Dark, un loup entièrement noir. Swam un tigre blanc, et Josh un aigle. Kogan, pour sa part rencontra un merle noir.
Je me fis de nouveaux ennemis comme Ka Anor, le dieu suprême. Mais tout va bien, depuis, on est copain comme cochon, Akiro, qui a fini son apprentissage et devenu mon petit ami, il a eu du mal à se déclarer, cet abruti !! Et Swam sort avec Josh, qui au passage ne me déteste plus. Bref on est heureux, enfin à peu près… Kogan est marié à Leyla, une démone. Je précise au passage, que son père était le roi des démons, et qu’il à été assassiné par Kogan. Leyla ne lui en veut pas du tout, au contraire, et il n’y a plus de roi démoniaque. »
Voilà, vous savez tout…

Bref, pendant que Naruto était parti aux toilettes, les élèves de la classe s’approchèrent.
-Pourquoi tu traînes avec lui ? M’agressa un élève.
-Ouais, faut pas s’approcher de lui!
-C’est interdit!
Ils continuaient à me hurler dessus, et sans même le voir, je sentis la présence de Naruto qui revenait.
Je soupirais et en sautant sur place, je lui fit un signe de la main.
-Naruto, je suis là, au milieu de ce tas de petits crétins prétentieux qui t’insultent sans te connaître !! Attend, j’arrive mon pote.
J’appuyais bien sur le « mon pote ».
Je le vis écarquiller les yeux.
La journée se passa correctement, si on ne compte pas les regards mauvais que nous lançait ceux de la classe, tous, sans exception, nous insultaient tout bas, ou dans leurs pensées. Sans savoir que j’entendais tout.
Même pas le cran de le dire en face, quelle bande de lâches !!
Seule une personne ne disait rien, ne pensait rien de notre amitié. Au contraire, elle nous l’enviait.
Qui ? Hinata bien sur!!
Je raccompagnais Naruto chez lui, le saluait, et partis en direction de la forêt.
Avant de pénétrer en son sein, je me coupais légèrement le doigt et le frottais sur l’écorce du premier arbre que je rencontrais; montrant ainsi mon respect au cœur.
Je m’enfonçais ensuite et trouvais sans difficulté une petite clairière, ou coulait un petit ruisseau. À l’aide de mes pouvoirs, je créais une maisonnette avec un lit, une table, une cuisine… sans oublier les textiles.
Plus loin, je fis pousser des arbres fruitiers, dont pas mal de pommiers. Et, laissant là mon gîte, je filais vers le cœur. Le cœur, c’est l’âme de la forêt, le plus grand arbre, le plus vieux, qui alimente tous les autres. Il se camoufle et seules quelques personnes ont la chance d’en voir un dans sa vie. Moi, je suis leur protectrice en quelque sorte. Et oui, car si on tue le cœur, c’est toute la forêt qui meurt. Je m’installais, le dos contre son écorce, et connectais mon esprit au sien.
Une fois ma discussion finie, je filais chez moi, ou je m’allongeais sur mon lit, et pensais.
Sasuke Uchiwa, son clan n’a pas encore été décimé. J’ai déjà commencé à changer le futur, je vais continuer, en tuant Danzo, et en empêchant le massacre. Je le ferai cette nuit. Ensuite, j’irai rendre une petite visite à Hinata. En pleine nuit. C’est pas grave, elle m’en voudra pas !!
En attendant que la nuit tombe, je revoyais mon plan dans les moindres détails.




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: