Fiction: La louve de Suna

Gaara est Kazekage et ne possède plus Ichibi, un matin il apprend que des ninjas qui faisaient leur ronde autour du village ont découvert une créature étrange et agressive. Malgré les protestations de sa grande-soeur Temari il décide d'aller voir cette choses de ses propres yeux. La fameuse créature n'est autre qu'un loup géant, entravé par des chaines et des kunaïs. D'où vient ce loup et que fait-il à Suna ?
Version imprimable
Aller au
Tami (Féminin), le 27/08/2012
Bonjour à tous ^^ alors voila je me lance dans une fic sur Naruto ! Ca fait à peu près quatre ans que je suis inscrite et je ne faisait que lire les fanfictions. Ce n'est pas ma première fanfic d'une manière générale ni la première sur Naruto =)Mais j'ai encore beaucoup de progrès à faire j'espère qu'elle vous plaira quand même ^^
Bonne lecture !




Chapitre 1: Dans les montagnes



Le soleil commençait à se lever sur Suna, réchauffant l’air et réveillant doucement les habitants du village. Les enfants partaient à l’école et les adultes vaquaient à leurs occupations. Lentement Suna s’éveillait prenant vie jusqu’à la nuit suivante.
Au centre du village se dressait la demeure du Kazekage, qui depuis un peu plus de deux ans était Gaara du désert. Ce dernier était déjà dans son bureau, avant même que les premiers rayons du soleil ne viennent réchauffer le village. Il était debout devant la baie vitrée qui donnait sur le village et les montagnes. Il fixait sans ciller le paysage devant lui, perdu dans ses pensées. Malgré l’absence de son démon il n’arrivait pas à trouver le sommeil, ou du moins pas un sommeil profond qui durerait toute la nuit.
Deux coups pleins d’assurance furent frappés, sortant le jeune Kazekage de ses réflexions.

-Entrez.
-Bonjour Gaara. Fit la voix de sa grande sœur, Temari.

Le cadet hocha simplement la tête lorsqu’elle vint se poster à son côté.

-Une patrouille a découvert quelque chose dans les montagnes. Je viens de recevoir leur missive, Kankurô est parti avec une autre patrouille.
-Qu’est-ce qui a été trouvé? Demanda Gaara en daignant finalement tourner la tête vers sa sœur.
-D’après la missive il s’agirait d’un loup géant qui, apparemment était dans une meute de loups normaux. Je me demande ce que font de tels animaux dans le désert.
-Jusqu’à preuve du contraire les animaux n’ont pas besoin d’autorisation pour traverser notre pays. Fit remarquer le jeune homme qui ne comprenait pourquoi on faisait tout ce bruit pour un groupe d’animaux traversant le désert.
-Apparemment le loup géant est blessé et quand nos ninjas ont voulu l’aider il s’est montré agressif. Ils ont été obligés de l’immobiliser pour qu’il ne s’approche pas de Suna. Expliqua Temari.

Un loup géant, Gaara chercha dans sa mémoire ce qu’il savait sur les loups géants. D’après ce qu’il savait les loups géants avaient disparu après la dernière grande guerre. Il était surprenant qu’un loup géant soit aux environs de Suna. D’une part parce qu’ils étaient censés avoir disparus et d’une autre parce que les loups géants étaient originaires de Konoha. D’après Tsunade l’Hokage de Konoha, les loups géants étaient en fait des ninjas capables de prendre la forme d’un loup sans utiliser de Jutsu. Il était dit que les membres de la famille Inuzuka étaient une autre branche de leur famille. Ils étaient considérés comme les ninjas les plus puissants de Konoha. Mais aucuns d’eux n’avaient jamais été Hokage. Ils étaient dévoués aux villageois et défendaient le village farouchement, mais préféraient rester légèrement en retrait dans le cercle de leur famille.

-Envoies une missive à Tsunade. Dit finalement Gaara.
-Entendu.

Alors que Temari s’apprêtait à sortir, elle s’aperçue que son petit frère lui emboîtait le pas.

-Que fais-tu ? Demanda-t-elle
-Voir ce loup.
-Je ne pense pas que ce soit une bonne idée Gaara. Et d’ailleurs Kankurô est déjà sur place.

Le jeune homme ne répondit rien, se contentant de fixer sa grande sœur avec un regard peu amène. Même si Gaara avait changé depuis sa rencontre avec Naruto, cela n’empêchait pas que ce genre de regards que lançait le jeune homme glaçait le sang. Et Temari n’était pas en reste, elle avait beau avoir un caractère bien trempé, elle n’en menait pas large lorsque son petit frère lui lançait ce genre de regard.

-En tant que Kazekage, il serait déraisonnable de prendre des risques pour cela. Tenta-t-elle tout de même.
-En tant que Kazekage il est de mon devoir de protéger mon village. Rétorqua-t-il.

Temari ne pût rien répondre à cela, d’une part, parce qu’il avait raison, et d’une autre part parce qu’elle était toujours étonnée de voir à quel p0oint son petit frère était désireux de protéger le village. Lui qui, quelques années plus tôt ne se serait pas gêné pour tuer une personne croisant simplement son chemin. C’était un très bon changement, mais un changement auquel la jeune femme ne s’était pas encore totalement habitué.

-Fais attention à toi. Finit-elle par dire, sachant parfaitement que de toute façon il partirait s’il le désirait.

Gaara ne répondit rien hochant solennellement la tête. Sur ce point-là, il avait encore des efforts à faire, il était certes plus ouvert aux démonstrations d’affection de sa sœur, mais pour ce qui était de la rendre…Elle devait tout de même avouer qu’il essayait, il lui avait quand même offert un cadeau pour son anniversaire. Chose qu’il n’avait jamais fait auparavant.
Temari le regarda partir de sa démarche silencieuse, puis lorsqu’il disparut au tournant d’un couloir, elle se décida finalement à se diriger vers la volière pour faire ce que son petit frère lui demandé.
Gaara de son côté se demandait comment il allait s’y prendre avec ce loup, comment le calmer, le soigner et idéalement lui faire reprendre sa forme humaine. Il se demanda également comment le loup avait pu être blessé. À ce qu’il savait, les loups géants n’avaient pas de « prédateurs » à part les démons. Il était également dit que les plus puissants d’entre eux étaient capables de prendre une forme assez grande pour pouvoir se mesurer à un démon tel que Kyuubi ou Shukaku. Une rumeur disait d’ailleurs, qu’avant d’être scellé dans le corps d’un humain Kyuubi appréciait leur compagnie. Mais ce n’était que des rumeurs et des ouï-dire sans grande crédibilité. Une chose était sûre, ils étaient considérés comme les créatures les plus nobles du pays du feu…Créature ? Shinobi plutôt…même si ils étaient plus souvent sous leur forme animale, ils étaient à l’origine, humains.
Gaara stoppa un moment son avancée. Pourquoi pensait-il autant à cela ? Il ne se rappelait pas avoir été très attentif lorsque Tsunade en avait parlé. Pourquoi semblait-il si…fasciné ?
Il cligna des yeux plusieurs fois et reprit sa route. Gaara ne demanda pas d’escorte, il n’en n’avait pas besoin. Ca ne plairait pas à Temari et aux membres du conseil mais il n’en n’avait cure. Les ninjas de Suna avaient autres choses à faire que de jouer les Baby-sitter. Il sortit donc seul de Suna pour se diriger vers les montagnes qui se dressaient devant lui.
Le jeune Kazekage mit seulement quelques minutes pour parcourir les quelques kilomètres qui le séparaient de sa destination. Lorsqu’il arriva sur les lieux la scène qui se déroulait sous ses yeux le laissa perplexe. Il lui semblait que les ninjas de son village cherchaient à emprisonner la bête pour la dominer plutôt que pour la calmer. Gaara remarqua même qu’ils n’avaient pas hésité à blesser l’animal, ce n’était pas étonnant qu’il soit si agressif. Le loup était plus grand qu’une petite maison, c’était une magnifique bête avec une épaisse fourrure noire aux reflets bleutés, des crocs d’une blancheur irréelle et des yeux d’un bleu bien plus éclatant et profond que ceux de Naruto.
Malgré ses blessures et les chaînes qui l’entravaient le loup se battait comme un diable.
Gaara vit alors ses ninjas se préparer à lancer une salve de Kunaïs, apparemment ils avaient l’intention de le tuer.
Un mur de sable s’érigea autour du loup pour le protéger.

-Ka…Kazekage-sama ?! S’écrièrent certains ninjas.
-Gaara ? Fit Kankurô.
-Je ne pense pas que tuer un animal d’un pays allié au notre soit une bonne idée. Fit remarquer le Kazekage.
-Il ne veut pas se laisser faire autant abréger ses souffrances. Se justifia Kankuro.

Gaara ne répondit pas regardant à peine son grand frère. Il s’avança vers le mur de sable ordonnant à tous de s’éloigner. Quand il abaissa le mur, le loup ne bougeait plus, et fixa directement Gaara dans les yeux. Il ne tenta pas d’attaquer le jeune homme comme si il avait compris que Gaara avait voulu le protéger.

-Enlevez les chaînes. Ordonna-t-il.
-Mais…Gaara…Commença Kankurô.

Cependant le marionnettiste ne dit pas plus, le regard que lui avait lancé son petit frère l’avait fait taire. C’était le genre de regard qui voulait dire que son ordre était sans appel. Il devait obéir, un point c’est tout. Lorsque les ninjas de Suna enlevèrent les chaînes, le loup ne bougea pas, il fixait toujours le Kazekage droit dans les yeux. Et le jeune homme faisait de même.
Quand enfin le loup fut sûr de ne plus être menacé, il se détendit. Cependant, son instinct de survie qui, jusque-là lui avait permis de continuer à se battre, ne fut plus suffisant. Et sous les yeux de Gaara, le loup s’effondra inconscient.

-Faîtes venir l’équipe de médecins. Ordonna à nouveau Gaara.

Lorsque les médecins arrivèrent sur place, ils montèrent un campement autour du loup, ne pouvant pas le ramener au palais à cause de taille. Gaara voyait son pelage se soulever et s’abaisser difficilement montrant l’état de faiblesse de la créature.
Gaara décida de rester au campement, veillant sans vraiment s’en rendre compte, sur le loup. Même si il savait que cette forme n’était pas sa véritable apparence, le jeune homme n’avait pas pût s’empêcher d’être fasciné par ce regard. Il avait vu tellement d’intelligence briller dans les deux saphirs qu’étaient les yeux de ce loup. C’était également la première fois qu’on le fixait droit dans les yeux avec autant d’insistance, et sans aucune peur.
Les médecins parvinrent à mettre le loup hors de danger, mais il ne reprit pas conscience pour autant. Gaara resta aux côtés du loup, l’observant une grande partie du temps. Quand il ne parvenait pas à dormir, il allait s’asseoir près du loup et le regardait, ou regardait le ciel étoilé au-dessus de sa tête.

-C’est la première fois qu’il veille sur un être vivant. Fit remarquer Kankurô.
-Ça prouve à quel point il a changé. Dit Temari en regardant tendrement son deuxième cadet.
-Je me demande comment il a fait pour calmer le loup.
-Il ne l’a pas traité comme un animal sans cervelle…Tout simplement. Je te rappelle que derrière cette apparence se cache un personne comme toi et moi. Expliqua Temari.




Et voila c'était le premier chapitre ! ^^ J'ai fait de mon mieux pour bien installer l'histoire j'espère que ce n'a ne vous a pas trop ennuyés.
A bientôt pour le second chapitre !
Tami !!




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: