Fiction: Un simple rêve…ou pas! (terminée)

Kakashi et Anko rentre d'une mission, lui est amusé, elle totalement frustrée!!!! Kakashi/Anko
Classé: -16D | Romance | Mots: 1543 | Comments: 1 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
Uzumi Ryugan (Féminin), le 27/01/2012
Bonne lecture!!
Laissez des commentaires please.
Uzumi




Chapitre 1: Un simple rêve…ou pas!



Un simple rêve…ou pas!



Le temps était radieux à Konoha.
Le soleil brillait et aucun nuage ne pointait son nez à l'horizon, au grand dam d'un certain ninja à la coupe de cheveux ressemblant à un ananas.
Izumo et Kotetsu, les pieds sur leur petit bureau, étaient tranquillement en train de profiter du soleil lorsqu'ils entendirent des cris rageurs provenant d'une femme. Celle-ci s'approchait de la grande porte, et semblait hurler sur son compagnon, qui semblait se moquer des hurlements que la folle poussait. Il avançait, une main dans sa poche, l'autre tenant un livre.
Lorsque les deux personnages furent suffisamment proches, les deux gardiens purent les identifier. Ils sourirent et refermèrent les yeux tranquillement, rassuré sur l'identité des deux personnages.
Kakashi et Anko rentrait d’une mission plutôt simple.
Celle ci avait mal commencé, connaissant le caractère explosif de la jeune femme et blasé du gris.
La mission avait été sans grand intérêt pour les deux ninjas.
Une mission d'escorte n'était pas vraiment intéressante.
Anko était à cran, n'ayant pas pu user de ses dons de psychopathe pendant une semaine. Elle avait bien essayé sur Kakashi, mais celui ci s'était révélé imperturbable, le nez continuellement plongé dans son bouquin.
Lorsque Tsunade les avait convoqué dans son bureau, ils ne savaient pas ce qui les attendaient.
Elle leur avait demandé d'accompagner un riche marchand dans son pays, et de le protéger. A vrai dire, Anko n'aurai protesté que pour la forme, si elle n'avait pas vu Kakashi entrer. Faire une mission avec ce "pervers" était soi disant au dessus de ses forces.
Bref, elle s'était mise à hurler que c'était injuste etc...et la sannin avait réglé le problème avec un hurlement digne des tyrannosaures.
Sur le coup, Anko avait abdiqué, non sans grommeler. Et ils étaient partis ensemble, lui les mains dans les poches, elle en bougonnant et en lançant des menaces de mort s'il s'approchait de trop près d'elle.
Ce qu'il n'avait pas hésité à faire lors du retour.
Celle ci venait encore de lui hurler dessus, et excédé, il avait approché son visage de celui de la jeune femme, et lui avait demandé si il y avait un bouton arrêt fourni avec elle lors des missions.
Anko, sur le coup, totalement déstabilisée, avait bafouillée et était restée silencieuse le reste de la journée, pour le plus grand bonheur de l'Hatake.
Malheureusement, cela n'avait pas duré longtemps puisque le soir même, elle s'était remise à l'embêter.

Le début de la mission avait été une véritable torture pour les deux ninjas, surtout pour la jeune femme, le marchand qu'il devait escorter étant un véritable macho. Celui ci n'avait cessé d'insulter et de dénigrer les femmes pendant le trajet qui avait duré quatre jours. Elle allait craquer et sauter sur le client pour l'égorger, lorsque Kakashi était intervenu, empêchant le massacre, et en signalant au marchand que s'il continuait ainsi, il se débrouillerai seul, et que, la prochaine fois, il laisserai avec joie sa coéquipière intervenir elle-même.
Le macho avait grommelé mais cédé, et Anko s'était calmée, touchée par les paroles du gris.
Arrivés à destination, le marchand, se sentant en sécurité,avait ouvertement insulté la ninja. Ninja qui n'avait pas eu le temps encore une fois d'intervenir, puisque son coéquipier, en "chevalier servant" avait volé à son secours et avait puni le méchant macho !!!
Le pire, pour les deux ninjas, c'était qu'il n'y avait eu aucune attaque. Le calme plat. Anko avait longtemps espéré une attaque surprise, qui lui aurai permis de se défouler, mais non rien. Le gris lui, en attendait aussi, un combat lui aurai permis de se dégourdir un peu les jambes. Tant pis, les combats, n'étaient pas au programme.

C'est donc une Anko totalement frustrée et en colère qui rentrait, suivie d'un Kakashi qui avait l'air de s'amuser comme un fou qui rentraient au village.
La jeune femme ruminait. Elle n’avait pas réussi une seule fois à surprendre Kakashi sans son masque.
Celui-ci était resté trop prudent, il était réveillé avant elle, il s’endormait après elle.
Quand il mangeait, il fallait toujours que quelqu’un s’interpose.
Elle bouillait littéralement sur place, si bien que quand le concerné s’adressa à elle, elle n’avait strictement rien entendu.
-Gné ? Répliqua elle intelligemment
-Je disais, je me charge du rapport, rentre chez toi, répéta t-il son seul œil visible plissé, signe montrant qu'il était en train de sourire.
Elle hocha la tête, gênée, comme à chaque fois qu’il lui adressait la parole ou la regardait dans les yeux.
Elle ne comprenait pas sa réaction.
Dès qu’elle le croisait, son cœur battait plus vite, et elle devait mobiliser toute sa concentration pour ne pas rougir.
Il disparu dans un nuage de fumée, et elle ne put s’empêcher de grommeler.
Il savait qu’elle détestait ses disparitions en fumée.
Elle rentra chez elle, et s’allongea sur son lit pour se relever immédiatement après, incapable de rester en place, trop énervée.
Elle sortit donc de chez elle, et se dirigea vers le magasin le plus proche. Là, elle s'acheta quelques armes puis s'installa dans un bar ou elle commanda des dangos.

De son côté, le gris marchait tranquillement en direction du bureau de l’Hokage.
Il arriva devant la porte et frappa.
Il rentra ensuite, après avoir reçu l'autorisation d'entrer.
Il commença à faire son rapport puis ressortit.

Il apprit que ses deux élèves Naruto et Sakura, Sasuke ayant déserté, étaient en mission pour deux semaines.
Il soupira, il allait s’ennuyer.
Il sortit du bâtiment et se balada un peu partout dans le village.
Il repéra Anko qui mangeait des dangos dans un bar. Celle-ci le vit aussi mais l'ignora avec un air boudeur qui l'amusa énormément.
Il se dirigea vers la stèle dédiée aux morts.
Il y resta longtemps, jusqu'à se que la nuit tombe, à vrai dire puis il rentra chez lui, et s’allongea sur son lit, les bras croisés derrière sa tête.
Il repensa à sa mission. Anko et lui devaient réunir des informations sur un groupe de déserteurs
Il sourit en repensant à la jeune femme. Elle n’avait pas arrêté d’essayer de voir ce qu’il y avait derrière son masque.
Ses cris de rage lui revinrent en mémoire.
Il finit par s’endormir, en cherchant la raison qui le poussait à la taquiner et qui faisait battre son cœur un peu plus vite.

Un bruit et une respiration le réveilla. Quelqu’un était juste au dessus de lui. Il ne mit que quelques instants à localiser l'intrus.
Il se redressa et plaqua l’ennemi au sol, en le faisant basculer d’un coup de rein. Ils luttèrent un moment, chacun cherchant à prendre le dessus sans réussir puis il parvint enfin à l'immobiliser.
Il rougit soudainement, comme son "attaquant".
L’Hatake se trouvait à cheval sur Anko.
La jeune femme rougissait, à la fois de colère et de…elle ne savait pas de quoi.
Le gris sentit à se moment qu’il ne contrôlait plus son corps.
Sans s’en rendre compte, il baissa la tête vers la jeune femme, et approcha son nez de son cou.
Il huma son odeur avec délice.
Celle-ci, bien que surprise, se laissa faire.
D’ailleurs, qu’aurait-elle put faire d’autre. Elle ne pouvait faire un geste, le gris l’ayant précédemment immobilisée.
Elle réussi néanmoins a dégager un de ses bras, et lentement, retira le maque du jounin.
Elle resta stupéfaite.
Sa peau était complètement lisse, et ses traits parfaitement fins.
Il posa lentement ses lèvres sur celle de la jeune femme.
Lorsqu’il se retira, elle approcha ses lèvres à son tour et l’embrassa avidement.
Le gris glissa sa tête dans le cou de la jeune femme et lui mordilla le lobe de l’oreille. Elle gémit, et il sentit des frisson parcourir son corps.
Il fit glisser ses lèvres le long de son cou, pour remonter jusqu’aux lèvres d’Anko.
Il libéra la jeune femme, et lui enleva lestement sa verte.
Il parcourut des yeux le corps de la jeune femme puis posa ses lèvres qu’il fit glisser jusqu’à la courbure de ses seins.
Il la déposa sur son lit et enleva le reste de ses vêtements..
Embrassant chaque parcelle de sa peau, il la laissa le déshabiller.
Sa langue fit des va-et-viens sur la poitrine de la jeune femme qui gémit puis, il descendit plus bas.
Elle écarta les jambes et sa langue titilla son clitoris.
Il glissa deux doigts en son sein et commença de légers va et viens, lui tirant des gémissements.
Il s’arrêta et l’embrassa de nouveau.
La jeune femme répondit avec force au baiser, et le poussa sur le dos.
Elle lui mordilla le cou et descendit vers sa verge.
Elle laissa ses doigts glisser le long de celle-ci, elle remonta sur son torse...
Après plusieurs caresses, l’homme la remit sur le dos et la pénétra avec force, ne se contrôlant plus du tout.
Ils atteignirent l’orgasme en même temps.
Et il se réveilla brusquement, en sueur.
La jeune femme qui se tenait dans la pièce se figea, et bafouilla des excuses.
Un rêve, il avait rêvé, et se rêve allait se réaliser, étant donné que la jeune femme se trouvait dans la pièce.
-Que fais tu là? Demanda il en s’approchant.
-Je…
Il la plaqua au sol sans attendre de réponse, et, après avoir retiré son masque, l’embrassa.
Elle répondit à son baiser et…








Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: