Fiction: Naruto The Other Shippuden

L'histoire reprend au retour de Naruto à Konoha, au début des Shippuden, à un détail près, et pas des moindres, puisqu'au lieu de rester deux ans et demi avec son maître, il est resté trois ans et demi à s'entrainer à travers le Monde. Et en l'espace d'un an, les gens ont changés, surtout lui. Alors plongez dans cet other Shippuden avec délectation!
Version imprimable
Aller au
yami naruto (Masculin), le 20/04/2012
Ceci est la reprise pure et simple, en tout cas dans ses grand axes, d'une fanfiction que j'avais démarré en avril 2008, il y a de cela 4 ans, "De nouveaux sentiments pour Sakura". Aujourd'hui j'ai réécris cette histoire, avec les connaissances en français littéraire que j'ai acquis en quatre années, le résultat sera donc sûrement bien plus convaincant ^^



Chapitre 6: Une heure avec Sakura



Le lendemain matin, dans la chambre de Sakura.


Cinq heures quinze du matin, au son de mon réveil, j'émerge de mon sommeil. Quelle idée aussi de fixer le départ d'une mission à l'aube, notre client à Kumo ne va pas s'enfuir si on arrive une heure plus tard. Enfin, ce n'est pas vraiment comme si j'avais mon mot à dire, je ne suis qu'une Chuunin. Je me lève donc à contre-coeur, ne voulant que replonger dans mes draps.

Je vais d'abord dans ma cuisine, pour manger un rapide petit déjeuner, c'est-à-dire une biscotte, du beurre dessus, et un verre de jus de fruit, il est trop tôt pour avoir faim de toute façon. Maintenant, direction la douche, enfin quelque chose qui va me réveiller.

Sous l'eau chaude, je me mets de nouveau à penser à Naruto, à son comportement récent, à mes sentiments vis-à-vis de lui. Il y a trois jours il revenait, très changé, d'abord physiquement, puis, je ne m'en aperçu qu'après, mentalement. C'est vrai, il a été terriblement orgueilleux lors de sa première rencontre avec cette Hanakan, il l'a prise de haut, mais pas comme avant, où il fanfaronnait en se croyant supérieur à tout le monde. Non, je parle d'une véritable attitude hautaine et froide vis-à-vis de cette fille. Avant son départ, jamais il n'aurait réagi comme ça face à un adversaire. Il est aussi beaucoup plus sérieux qu'avant, il ne fait plus le pitre, il est toujours sérieux...

- Naruto, que t'est-il arrivé durant ces trois ans et demi ?

Je dis ça dans un balbutiement, tête baissée. Après tout durant ces années, j'ai réfléchis, et je me suis finalement résignée à accepter que je n'étais pas vraiment amoureuse de Sasuke avant son départ, ce n'était qu'une amourette de gamine... celui que j'aime, ou aimais, celui qui a toujours été là pour moi, qui m'a toujours supportée dans les coups durs, c'est Naruto, le joyeux, le positif. Oui, j'aime ce Naruto, mais, l'homme qui est revenu aujourd'hui, celui qui porte son nom, et son démon, ce n'est pas le blondinet que j'aime. Cet être fait d'orgueil, de vantardise, de haine n'est pas la personne qui a conquit mon coeur. Et ça m'énerve, car je ne comprends pas, je ne sais pas qu'est-ce qui a pu autant le changer en trois ans et demi. Est-il encore possible de faire revenir le Naruto que je connaissais à l'époque ? Si oui, comment ? Tant que je ne connaîtrai pas son histoire, je ne pourrai rien faire. Je vais donc tout tenter pour qu'il me raconte son voyage. Je quitte la douche, déterminée, résolu à atteindre mon objectif

Je me dépêche de m'habiller quand je vois qu'il est déjà cinq heures quarante, et que je suis à plus de dix minutes de l'entrée du village.

- Mince! Où est ce sac? Je l'avais pourtant posé là hier après l'avoir préparé!

Dans ma petite colère, je heurte ma table de nuit, qui fait tomber ma photo de l'équipe 7.

- Et mince, elle est brisée, le cadre est bon à changer.

Sur le coup je légèrement blasée en voyant le cadre cassé, mais je n'ai pas le temps de m'occuper de ça actuellement, alors je le pose vite sur mon meuble, avant de prendre mon sac, que je viens juste de retrouver, direction les portes du village. En espérant que ce petit incident ne soit pas un mauvais présage.

Pendant que je cours à travers les ruelles du village, j'aperçois quelqu'un marchant tranquillement, mais en allant de toit en toit, en sautant. Je reconnais assez vite Naruto, avec ses habits jaunes, qui ne passent pas vraiment inaperçu à six heures moins dix du matin, dans un village vide. Je fini par l'interpeller, et il me rejoint vite, en un très grand saut.

- Salut Sakura, ça va ?

- Oui Naruto, et toi ? Prêt pour la mission ?

- Plus que prêt, c'est ma première mission depuis mon départ, suite à... enfin, tu vois ce que je veux dire.

Je remarque, le temps d'un instant, une lueur triste dans son regard, il pense donc encore à ce qui lui a fait quitter le village. Mieux vaut changer de sujet.

- Dis Naruto, durant ton combat on a vu que vous vous êtes parlés plusieurs fois avec Hanakan, qu'est-ce que vous vous disiez ?

- Pas grand chose, des provocations, rien de plus, rien que tu n'as besoin de savoir.

Rien que je n'ai besoin de savoir ? Il n'est donc pas décidé à me parler de ses secrets, à me parler de son démon, Kyubi, alors que nous sommes amis... je dois insister.

- Okay, j'ai compris, mais tu peux au moins me parler de ton voyage, par exemple, d'où te vient cette immense cicatrice sur ton torse ?

- Arrête d'insister Sakura, je ne te parlerai pas de ça, ces trois ans et demi resteront entre maître Jiraiya, moi... et elle.

Elle ? De qui veut-il parler ? Encore une fille qui lui tourne autour ? C'est pas possible ça, depuis quand autant de filles lui tournent autour ? D'abord le fait qu'il soit intéressé par cette Hanakan, puis maintenant cette "elle" ? Qui cela peut-être ?

Enfin, au final je n'ai pas pu tirer grand chose de mon coéquipier, mis à part qu'une fille connaît le récit de leur long voyage. Et je ne vais pas pouvoir en obtenir plus, voilà les portes du village qui se profilent, avec Hanakan déjà présente. Naruto reprend la parole.

- Sensei n'a pas perdu l'habitude d'être en retard on dirait, par contre Hanakan a l'air d'être plutôt son opposé, très ponctuelle.

- Oui, je te rassure, il y a des choses qui ne changeront jamais, Sensei n'a pas été une seule fois à l'heure à un rendez-vous en trois ans et demi.

Malgré moi, je ris un petit peu, accompagnée par Naruto, qui lâche un tout petit rire, je préfère le voir comme ça.



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: