L'histoire reprend au retour de Naruto à Konoha, au début des Shippuden, à un détail près, et pas des moindres, puisqu'au lieu de rester deux ans et demi avec son maître, il est resté trois ans et demi à s'entrainer à travers le Monde. Et en l'espace d'un an, les gens ont changés, surtout lui. Alors plongez dans cet other Shippuden avec délectation!
yami naruto (Masculin), le 15/04/2012 Le combat démarre!
Chapitre 3: L'heure du combat
Non loin. C'est là que se trouvaient les deux combattants, Hanakan et Naruto, au milieu de cette clairière, tandis que les spectateurs du match étaient perchés dans les arbres.
Les deux jeunes gens se préparèrent au combat. Alors qu'Hanakan prit une position d'attaque, Naruto était beaucoup plus décontracté, les bras le long du corps.
- Jeune fille, abandonne tout de suite! SI nous lançons ce combat, tu finiras blessée!
- Ne t'inquiète pas pour moi Uzumaki, et attaque!
- Très bien, tu l'auras voulu...
Sous le regard des autres, leur ami disparu presque, pour arriver dans le dos de son adversaire, la frappant du poing! Mais Hanakan réagit très vite en se baissant, et en tendant la jambe en pivotant, elle arriva à déséquilibrer le réceptacle.
- Technique de Sceau! Réduction de Vitesse!
Elle frappa ses deux paumes puis tendit son bras gauche en direction du torse de Naruto. Ce dernier, prit par surprise, réussi quand même à créer un clone d'ombre, qui le repoussa en arrière, pour encaisser le coup à sa place. Maintenant éloigné de la nouvelle arrivante, il prit ce coup-ci le combat au sérieux, en se mettant en posture de combat.
- Une technique de sceau n'est-ce pas? Peu de personnes sont capable ce genre d'attaque comme tu l'as fais, je t'ai peut-être sous estimée. Je combattrai sérieusement maintenant!
- Au lieu de fanfaronner, approche!
Elle n'attendit pas l'attaque du blond, et se lança contre lui, de toute sa vitesse. Ils en arrivèrent à un duel de taijustu, avec Naruto dans la position défensive uke, et Hanakan dans celle de l'attaquant, tori. Naruto se contentait de défendre sans mal, tandis que l'étrangère au village attaquait sans relâche.
Au bout d'un certain temps, des lames de vent de plus en plus fortes partaient des bras de Naruto, après chaque contact avec Hanakan. Jusqu'à ce qu'il accélère ses mouvements à un point tel que son adversaire ne le suivait plus. À chaque coup, du vent venait déchirer la rouquine. Naruto avait clairement l'avantage, son adversaire n'arrivait plus à contrer du tout. Il en profita pour se stopper net, et créa un Rasengan à une vitesse supersonique.
- Rasengan, l'Orbe Tourbillonnant!
Mais se fût bien assez de temps laissé à Hanakan pour joindre ses deux mains et les porter sur le torse de son adversaire, profitant de l'ouverture faîte par la préparation de la technique de ce dernier.
- Technique de Sceau! Chakra Scellé!
Cette fois-ci Naruto ne put esquiver la technique. Quand elle retira ses mains, des chaînes apparurent, avant de s'en détacher et de rentrer dans le torse du porteur du Kyubi. L'attaque provoqua une forte douleur dans la poitrine de Naruto, au point qu'il arrêta son assaut pour se replier à une dizaine de mètres de la mystérieuse combattante. Il en profita pour discuter intérieurement avec son démon.
- C'était quoi ça? J'ai eu l'impression qu'on m’ouvrait le thorax.
- Aucune idée, je t'avais bien dis de plus te méfier, imbécile hautain.
- Ne m'insulte pas sale renard en cage, et observe bien, je vais en finir maintenant.
Il joint le geste à la parole et se jeta sur sa rivale. En même temps il fit les gestes du clonage de l'ombre... mais à son grand étonnement rien ne se passa, il était même bien moins rapide. Sa surprise permit à la fille aux cheveux rouge de lui envoyer un coup de pied au visage, qui l'envoya à deux ou trois mètres. Devant la confusion de son adversaire, elle prit la décision de lui expliquer la situation.
- Tu as perdu ce combat Naruto Uzumaki, réceptacle du démon Kyubi!
- Et qu'est-ce qui te fais dire ça? D'ailleurs, comment sais-tu pour Kyubi?!
- Tu as perdu à partir du moment où mon sceau t'a atteint, te privant de chakra. Et sans cette force, tu n'es rien! La raison pour laquelle tu allais si vite tout à l'heure, c'est car tu es du type vent! Tu utilisais la nature de ton chakra pour accélérer la vitesse de tes mouvements!
- Tss! On va voir ça!
Naruto se jeta sur Hanakan, mais il était clairement moins rapide, ce qui laissa le temps de voir venir pour cette dernière. Elle en profita pour lui donner un coup de genou dans l'estomac, un uppercut au menton, puis un dernier coup de pied en pivot, surpuissant, qui envoya valser son adversaire dans les arbres autour de la clairière.
Le réceptacle mit quelques secondes à émerger du tas de branchages qu'il avait fait tomber dans sa chute. Il avait un regard noir, visiblement vexé, son tee-shirt était en lambeaux. D'un coup net, il le déchira. On pouvait voir que son tatouage n'était plus, à la place une longue cicatrice était présente. Cette dernière partait en spirale à partir de son nombril, faisait deux tours sur elle-même, puis remontait en diminuant en largeur, jusqu'à sa tempe. On pouvait aussi distinguer deux branches se séparer vers le bas de son torse, en direction de ses deux épaules.
- Tu voulais que je me batte comme si je voulais te tuer jeune femme? Je vais exaucer ton souhait, prépare-toi à découvrir l'enfer!
Naruto appuya bien sur le dernier mot, en même temps que le base de se cicatrice prenait une teinte rouge vive, comme si elle bouillonnait.
- Démon renard... libère ta rage!
Il avait crié les trois derniers mots, alors que les deux premiers avaient été chuchotés. Mais le plus important, c'est que sa marque avait réagit, et bouillonnait de plus belle, avant que, d'un seul coup, la teinte rouge se répande sur toute la cicatrice, toujours dans une espèce de bouillonnement.
Naruto fixa son adversaire, sous la pression, un énorme nuage de fumée se leva. Le combat était sur le point de se terminer, Hanakan était sur ses gardes.
Chapitre relativement court, mais je préfère couper le combat en deux parties, pour éviter de me retrouver avec un chapitre qui suit qui friserait les 500 mots x)