L'histoire reprend au retour de Naruto à Konoha, au début des Shippuden, à un détail près, et pas des moindres, puisqu'au lieu de rester deux ans et demi avec son maître, il est resté trois ans et demi à s'entrainer à travers le Monde. Et en l'espace d'un an, les gens ont changés, surtout lui. Alors plongez dans cet other Shippuden avec délectation!
yami naruto (Masculin), le 15/04/2012 Début de l'histoire, enfin, l'introduction continue quoi ^^
Chapitre 2: Qui est Hanakan?
Le groupe arriva enfin devant le bureau de Tsunade. Naruto fut invité par Sakura à ouvrir la porte. Il s'exécuta et découvrit, étonné, une pièce plongée dans le noir. Il fit quelques pas dans l'obscurité, puis commença à se retourner dans le but d'interroger Sakura, quand soudain toutes les lumières se remirent à fonctionner, découvrant tous les camarades de Naruto s'écriant tous avec des «Surprise !», des «Bon retour !» et tout autre signe de bienvenue. Ils étaient tous là, Kiba, ayant abandonné sa capuche et son manteau en fourrure pour un assortiment en cuir. Shino, de plus en plus caché, en faisant le chemin inverse de son partenaire, c'est-à-dire en portant une capuche. Hinata, qui avait osé développer sa féminité, portant des sandales à talons et des vêtements assez serrés, laissant bien deviner ses formes. Ino était là aussi, elle avait laissé pousser ses cheveux, pour récupérer sa longue queue de cheval blonde. Chôji était celui qui avait le plus changé, il avait maintenant des cheveux en pointes lui arrivant au milieu du dos, et était habillé du vêtement de son clan, ressemblant vaguement à une armure de samouraï. Son meilleur ami Shikamaru avait lui aussi fait le déplacement. Il n'avait pas changé, il portait juste aujourd'hui l'uniforme obligatoire des Jounins. Naruto pensait avoir fait le tour quand une voix l'interpella.
- Alors Naruto, heureux de revoir tes amis ?
C'était Jiraya, son maître, qui avait l'air d'avoir compris la joie de son filleul.
- Haha ! Merci Ero-sennin ! Mais je ne comprends pas, je croyais que personne n'était au courant de notre retour ?
- Il t'a tout simplement menti !
Une femme à forte poitrine l'interpella. C'était Tsunade, que notre héros n'avait pas vu, cachée, assise à son bureau, derrière son groupe d'amis.
- Obaa-chan ! Je suis vraiment heureux de te revoir ! Tu n'as vraiment pas changé du tout !
- Venant d'une personne connaissant ma vraie apparence, je ne sais pas si je dois prendre cela pour du sarcasme ou pas... mais comme aujourd'hui est la date de retour de ton exil, je serais indulgente et passerais l'éponge.
Elle avait beau dire ça, une veine se dessinait sur son front, prouvant qu'elle se retenait bien de frapper le revenant, pour lui apprendre les bonnes manières.
Suite à ça, un brouhaha infernal s'empara du bureau de Hokage la Cinquième. Ils étaient effectivement tous regroupés autour de Naruto, attraction du jour parmi son groupe d'amis. Et les questions fusaient, de toutes sortes différentes, allant du basique «Comment ça s'est passé ces trois ans et demi ?» à «Tu as appris de nouvelles techniques ?». Shikamaru s'osa même à lui demander quelle était cette marque rouge, vraisemblablement une brûlure, qui passait par son œil, et descendait jusqu'en dessous de son tee-shirt.
- Ne t'occupe pas de ça Shikamaru, c'est quelque chose de vraiment sans importance. Et puis, après tout, vous aurez peut-être même la chance de voir de vos propres yeux quelle est cette marque, un jour.
- Et ce un jour c'est maintenant, Naruto Uzumaki !
Une voix inconnue venait de s'élever d'un coin du bureau, derrière le porteur du Kyûbi. Ce dernier se retourna pour voir qui lui avait coupé la parole. Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit que la personne en question était une jeune femme d'à peu près son âge, aux longs, très longs cheveux rouges et lisses, lui arrivant en bas du dos. Elle était de taille normale, d'approximativement un mètre soixante-quinze, est était très fine, avec une poitrine de taille tout à fait correcte. Elle était habillée d'une salopette légèrement plus pâle que ses cheveux, dont les jambes arrivaient à peu près à ses genoux. en-dessous elle portait un simple tee-shirt blanc. Pour compléter le tout, ses sandales étaient dans le même style que celles de Sakura, à la différence que les siennes étaient d'un rouge identique à son habit principal.
- Qui es-tu ? Je ne t'ai jamais vue dans le village, et pourtant... tu m'as l'air comme... familière...
- Cette fille ? Juste une emmerdeuse qui est arrivée un peu avant toi et qui s'est mise à tous nous insulter, c'était Kiba qui présentait la situation à Naruto.
- Une fille relou en quelques sortes...
Le mot de conclusion était donc pour Shikamaru.
- Je me fiche de ce que vous pouvez bien penser de cette fille. En tout cas Naruto, pour entrer dans le vif du sujet sans perdre de temps, et désolée d'interrompre vos retrouvailles à tous...
- Laissez Tsunade-san, je vais lui expliquer, coupa l'inconnue aux cheveux de flammes.
- Bien soit, je te laisse te présenter en même temps alors.
- Je me présente à vous tous, je suis Hanakan, shinobi d'un pays aujourd'hui disparu. J'ai à peu près votre âge, à un an près, puisque j'ai 18 ans. Actuellement c'est tout ce que vous avez besoin de savoir sur moi. Pour la suite, je suis la personne qui a été désignée par Hokage-sama pour tester les capacités de Naruto.
- Tester mes capacités ?
- Oui, dans un combat où nous devrons nous battre comme si nos vies en dépendaient. Nous nous affronterons demain après-midi, aux alentours de seize heures, sur le terrain d'entraînement numéro vingt-huit. Ne sois pas en retard, dit Henakan, sur le point de quitter le bureau.
- Attends ! Je dois t'affronter en me donnant à fond ? Désolé mais c'est impossible, si je déploie toute ma puissance, je te tuerais...
- Tu rigoles ? Je connais chacune des capacités que tu as déployées durant ton voyage, et je peux t'assurer de ta défaite prochaine, malgré ton atout. Cette fois-ci elle partit définitivement, fermant la porte du bureau de Tsunade derrière elle.
- Bon, sur ce je vais aussi vous laisser.
Sur ces mots, Jiraya s'éclipsa en souriant, lâchant une dernière phrase.
- Et Naruto, prépare-toi bien pour demain, ton adversaire risque d'être coriace. Son expression devint plus tendue quand il fut sur le point de partir, avait-il découvert quelque chose de louche à propos de la nouvelle héroïne ?
Un peu plus tard dans la journée, alors que tous avaient dignement fêté le retour de leur ami blond avec un bon repas des Ichiraku, ce dernier marchait maintenant en direction de son domicile, accompagné de Sakura. Aucun des deux n'osait vraiment prendre la parole, sûrement par peur de sortir d'affreuses banalités, enfin, jusqu'à ce que Sakura prenne l'initiative de briser le silence, avec une question.
- Dis, qu'est-ce que tu penses de cette Hanakan ?
- Je ne sais pas trop, elle est assez provocatrice, vulgaire, mais...
Naruto avait l'air songeur en pensant à cette fille.
- Mais quoi ?
- Comment dire, c'est comme si je la connaissais depuis bien longtemps, je suis attiré par cette fille. Elle a quelque chose qui m'intrigue.
Il n'en fallut pas plus à Sakura pour se mordre la lèvre inférieure, visiblement agacée par cette réponse.
- Enfin, méfie-toi quand même d'elle, si maîtresse Tsunade l'a choisie, c'est clairement car elle doit être très forte, sûrement beaucoup plus que nous.
- Ne t'inquiète pas Sakura, et demain, observe bien ce combat, tu risquerais bien d'être étonnée par mes progrès. Bien, sur ce je vais te laisser repartir chez toi et me réinstaller dans l'appartement que j'ai laissé il y a trois ans et demi.
- D'accord Naruto, on se voit demain au match, fais attention à toi.
Les deux amis se séparèrent donc à une bifurcation, pour rejoindre leurs domiciles. Le jeune homme profita du fait d'être seul pour parler avec Kyûbi le temps du trajet. Ce dernier l'interpellait effectivement depuis un moment.
- Tu penses avoir besoin de mon pouvoir demain gamin ?
- Non, je pense que ça devrait aller, je ne me suis pas senti plus en danger que ça tout à l'heure, quand elle était présente dans le bureau du Hokage. Tsunade doit sous-estimer les progrès que j'ai fais pour me présenter un adversaire pareil.
- Dommage, cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de déverser ma furie. Mais méfie-toi de cette femme, j'ai eu une sensation très bizarre quand nous étions en sa présence... comme si je l'avais déjà vue moi aussi.
- Arrête donc de t'inquiéter Kyûbi, tu connais notre force, il ne peut rien nous arriver demain.
- Si tu le dis gamin...
- Bien sûr que je le dis, je le confirme même, demain nous gagnerons. Allez, maintenant tais-toi, nous sommes le soir, et je compte bien profiter de retrouver ma maison pour passer une nuit agréable.
Sur ce, Naruto arriva devant chez lui, se saisit de sa clef, donnée par Tsunade, avant de partir de son bureau, tout à l'heure. Alors qu'il s'attendait à ouvrir sa porte sur un appartement poussiéreux, désordonné, ce fut totalement l'inverse, il était parfaitement rangé, il y avait même un pot de fleurs posé sur un meuble.
- Les fleurs datent d'il y a deux jours maximum... je me demande qui a bien pu gaspiller de son temps à nettoyer mes poussières. Enfin, laissons ces mystères à demain, le voyage m'a fatigué.
Il joint le geste à la parole, et se laissa tomber dans son fauteuil, pour s'endormir en un battement de cil. Un combat extrêmement difficile l'attendait le lendemain, mais il ne s'en doutait pas le moins du monde.