Fiction: Naruto The Other Shippuden

L'histoire reprend au retour de Naruto à Konoha, au début des Shippuden, à un détail près, et pas des moindres, puisqu'au lieu de rester deux ans et demi avec son maître, il est resté trois ans et demi à s'entrainer à travers le Monde. Et en l'espace d'un an, les gens ont changés, surtout lui. Alors plongez dans cet other Shippuden avec délectation!
Version imprimable
Aller au
yami naruto (Masculin), le 24/01/2012
Ceci est la reprise pure et simple, en tout cas dans ses grand axes, d'une fanfiction que j'avais démarré en avril 2008, il y a de cela 4 ans, "De nouveaux sentiments pour Sakura". Aujourd'hui j'ai réécris cette histoire, avec les connaissances en français littéraire que j'ai acquis en quatre années, le résultat sera donc sûrement bien plus convaincant ^^



Chapitre 1: Le Retour Du Démon



Trois ans et demi après le départ de Naruto et Jiraya, trois ans et demi après que Sasuke ait choisi sa voie, celle d'Orochimaru l'immortel... Le temps est venu pour le porteur du Kyûbi de réaliser son come-back. Suivez donc avec entrain l'histoire alternative d'un Naruto ayant reçu le pire des entraînements avec son maître. Plongez-vous dans la souffrance du contrôle des démons ! Sautez ! Sautez dedans sans hésiter !

- Hé ! Dire que cela fait maintenant trois ans et demi que je n'ai pas revu le village, je ne saurais décrire ce sentiment, à mi-chemin entre le bonheur et l'anxiété. Hey ! Ero-Sennin ! Est-ce que vous ressentez la même chose ?

Un homme suivait de près la personne qui venait d'élever sa voix, un homme relativement âgé. Sautant avec une dextérité hors-norme, d'arbre en arbre, pour l'âge qu'il donnait l'impression d'avoir, c’était bien-sûr Jiraya, le Sannin légendaire de Konoha. Ce pervers portait toujours les mêmes habits, cette tenue verte kaki surmontée d'un grand manteau rouge, avec bien-sûr, le rouleau des crapauds dans son dos. Pour la coiffure, toujours la même, il ne s'était pas encore décidé à couper sa longue crinière blanche, peut-être un jour. En tout cas, il répondit de manière peu agréable à son partenaire. Entre l'exaspération et l'énervement.

- Tais-toi donc, j'ai l'habitude de quitter le village durant plusieurs années, ce n'est pas la première, ni la dernière fois que cela m'arrive. Compris Naruto ? Naruto ? Était-ce bien lui le compagnon de route de notre cher Jiraya ? D'après ce que voyait l'ermite, malgré d'importants changements physiques, c'était bel est bien le dernier Uzumaki. Comment était-il ? Déjà beaucoup plus grand, il devait bien culminer à un mètre quatre-vingt quinze. Il laissait aussi maintenant ses cheveux entièrement libres, et plus longs, n'affichant plus son bandeau sur le front, mais accroché en bandoulière à sa ceinture. Bizarrement, le Jinchuuriki affichait aussi une longue brûlure partant de son arcade sourcilière, et continuant sûrement encore après que le tee-shirt la cachait. Car oui, le blond portait maintenant un tee-shirt moulant jaune, dessinant parfaitement ses abdominaux saillants, et ses bras puissants. Pour compléter le tout, son pantacourt était assez large, et d'un noir profond, en accord avec ses sandales toutes aussi noires. Pour le décrire en une phrase, Naruto revenait métamorphosé !
- Je sais bien Ero-Sennin, mais pour moi c'est la première fois que je reviens dans mon village d'origine après une si longue absence. Clairement, Naruto avait oublié son anxiété de tout à l'heure, et il n'était plus qu'heureux, excité de revoir ses amis.
- Ha, tiens, d'ailleurs, regarde, on arrive à Konoha ! Effectivement, l'ermite des crapauds voyait juste. Les deux compères, maître et élève sortirent de la forêt, pour voir se dresser devant eux des colossales portes du village caché des feuilles.

Ils passèrent logiquement le poste de contrôle du village, il était maintenant temps de prévenir Tsunade de leur retour, après tout, ils étaient vraiment revenus sans prévenir personne. Personne ne serait donc au courant de leur arrivée ? Rien n'est moins sûr.

- Hum, j'ai l'impression de connaître la personne qui arrive en courant vers nous, dit-il le regard concentré sur la personne. Il était tellement concentré pour savoir qui elle était qu'il ne la vit pas fondre sur lui et... lui balancer un violent coup de poing dans l'estomac !
- Enfoiré ! Tu aurais pu prévenir de ton retour !
- Bwarg... tu n'as franchement pas perdu de ta force, tu es même devenu encore plus balèze non, Sakura ?
- Tu ne serais pas en train de te moquer de moi pour nos retrouvailles n'est-ce pas ? Hé oui, c'est bien Sakura qui avait appris que le héros de cette histoire venait de rentrer au village. Avec cette expression du visage qui veut dire à Naruto qu'il risquait d'avoir des problèmes s’il osait de nouveau se moquer d'elle. Par contre le réceptacle du Kyûbi remarqua qu'elle aussi avait beaucoup changée. Ses cheveux étaient bien plus longs que quand il était parti, maintenant ils lui arrivent au niveau des épaules. La rose avait même changée de coiffure, sa désormais longue crinière était ondulée. D'après les observations de Naruto, elle avait aussi maintenant une poitrine plutôt garnie, moulée par un haut noir à manches longues, sur lequel des motifs roses, en forme de pétales de cerisier, étaient dessinés. Pour compléter le tout, elle avait un cycliste noir et des sandales ninjas montant jusqu'en haut des mollets. Le jeune homme rougit un peu en l'observant, la fille Haruno était devenue vraiment belle. Il ne put s'empêcher de sourire. Sakura le remarqua, et rougit à son tour, gênée. Après tout, avec ses dix-sept ans il était devenu vraiment beau, était-elle en train de penser. Sur ce elle lui tendit la main pour l'aider à se relever.

- Allez Naruto ! Tsunade-sensei t'attend !

Peu après, les deux coéquipiers de l'ancienne team 7, accompagnés du sennin Jiraya, se retrouvèrent devant le bâtiment du Hokage. Le porteur de Kyûbi en profita pour poser une question à sa partenaire.

- Dis, ça fait longtemps que le visage d'Oba-chan a été ajouté à celui des précédents Hokage ?
- Oui quand même, les travaux se sont terminés il y a déjà un an et demi. Ils ont duré deux ans.
- Ha, ils ont donc commencés juste après mon départ. Naruto fixa la montagne aux visages et se chuchota à lui-même, d'un air mélancolique, mon père... puis finit par rehausser la voix, en fait Sakura, parle-moi des autres, qu'est-ce qu'ils sont devenus ?
- Montons d'abord à son bureau, elle parle du bureau de Tsunade, je t'en parlerai en chemin.
Jiraya, l'air pensif, continua de suivre son élève, sans un bruit.

Le groupe arriva enfin devant le bureau de Tsunade. Naruto fut invité par Sakura à ouvrir la porte. Il s'exécuta et découvrit, étonné, une pièce plongée dans le noir.





Et voilà, fin pour cette fois ^^ ces 967 mots correspondent à ce qui se passait en quelques lignes sur l'ancienne version de la fanfiction xD



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: