Fiction: Robe blanche tachée de rouge

Je suis Sakura Haruno. Je me suit mariée avec Sasuke. De force. Mais mon amour pour Naruto, lui, reste. Je ne veut plus vivre dans cet enfer. Je veut te voir Naruto ! Mais ce jour-là, j'ai commis la pire erreur de toute ma vie...
Classé: -12D | Romance | Mots: 1604 | Comments: 1 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
Lisla (Féminin), le 21/01/2012
Si vous voulez lire la fiction dans une bonne ambiance, écoutez "Farewell" de Rihanna ! ^^



Chapitre 1: Mariage avec Lui



Voilà maintenant une semaine que je suis mariée avec Sasuke. On m'a obligée. Et maintenant, je suis malheureuse. Mais qu'ai-je fait pour mériter un tel mépris de la part de mon propre époux ? Il m'appelle "Femme", me bat dès que je ne fais pas ce qu'il faut et me hurle dessus. Je suis sa bonne. Et le seul moment où il se "relâche", c'est une fois dans le lit. Il le fait sauvagement, il n'hésite pas à me blesser. Physiquement et mentalement. Pourquoi ce jour si funeste est-il arrivé ?

Flashback


- Sakura, Sakura ! hurla une voix dans mon dos.
- Oh, Ino ! fis-je en me retournant. Qu'est-ce qu'il y a ?
- Tu ne devineras jamais la super nouvelle que je t'apporte ! dit mon amie en sautant de joie.
- Vas-y, dis ! répondis-je presque aussi excitée qu'elle.
- Sasuke a été réintégré à Konoha ! me dit-elle.
- Qu... ? commençai-je.
- Et plus excitant encore ! me coupa Ino. Il te demande en mariage !

Je la regardai, ahurie. Je devais vraiment faire une drôle de tête car elle éclata de rire.

- Va le voir si tu ne me crois pas ! dit-elle en essuyant une larme de joie. Il est dans la ruelle abandonnée, au fond !

Je la remerciai de l'info, sans trop y croire. Je courus vers l'endroit que m'avait indiqué mon amie. Sasuke qui me demande en mariage ? Non, c'est impossible ! En réalité, j'étais plus étonnée qu'heureuse. D'ailleurs, je n'étais pas spécialement heureuse de cette nouvelle. Car, après ce que Sasuke m'a fait, rien ne serait plus jamais comme avant. J'étais arrivée devant la ruelle abandonnée. Même en plein jour, elle était aussi sombre que lorsqu'il faisait nuit-noire. Je m'engageai dedans. Mes pas résonnaient entre les murs, dans ce chemin étroit. Il faisait de plus en plus froid et de plus en plus sombre. Au loin, une silhouette masculine se dressait. Je la reconnaîtrais entre mille. C'était lui...

- Sasuke... murmurai-je.
- Cela fait longtemps, n'est-ce pas Sakura ? me répondit-il avec un semblant de chaleur.

Il s'approcha de moi. Je distinguais à présent chacun des traits de son visage. Il n’avait pas tant changé. Toujours aussi froid, les yeux noir ébène plongés dans mes yeux vert émeraude. Sauf que cette fois, il me souriait.

- Ino a dû te parler de ma demande, dit le brun.
- Ou... Oui, réussis-je à dire.
- Alors, quelle est ta réponse ? répondit-il.

Je voulais bien. Après tout, j'ai toujours été amoureuse de lui. Alors, pourquoi pas ?

- Ou... commençai-je.

Mais je me suis aussitôt arrêtée. Je ne pouvais pas. Quelqu'un m'en empêchait. Un garçon blond aux yeux bleu azur. Naruto. Je ne pouvais pas me marier avec Sasuke, puisque... Oui, il faut bien que je me l'avoue. Ce que je ressens pour le blond, c'est bien plus que de l'amitié. C'est un amour pur et profond. Le fossé qui s'est creusé entre Sasuke est moi est bien trop profond. Alors, je n'ai plus qu'une chose à dire.

- Je regrette Sasuke, mais je ne veux pas, dis-je avec l'air le plus impassible possible.

Je me retournai pour partir, mais il m’attrapa par le bras. Je tournai ma tête. Il me regardait, mais son air chaleureux de tout à l'heure avait disparu, laissant place à un visage froid et impassible. Son sourire avait disparu. Il m'attira contre lui, prit son sabre et le mit sous ma gorge.

- Seulement voilà Sakura, tu n'as pas le choix, me dit-il d'un air cruel.
- Laisse-moi partir ! dis-je.
- Si tu tiens à la vie, épouse-moi.
- Non ! Je ne t'aime pas ! J'aime Naruto !
- Mais si tu ne te maries pas avec moi, je le tuerai lui aussi !

Les larmes me montaient aux yeux. Non, pas Naruto... Sasuke peut me tuer, je n'en ai rien à faire ! Mais pas Naruto !

- Si j'accepte, dis-je en sanglotant, tu laisseras Naruto en vie ?
- Je te donne ma parole, murmura-il a mon oreille.
- Alors... C'est d'accord...

Il me relâcha. Il me regarda avec un sourire cruel.

- Dans deux jours, au parc de Konoha, à 14h00. Tu t’achèteras ta robe toi-même, me dit-il.

Puis, il recula lentement. Il s'était glissé dans la pénombre. Je ne le voyais plus. Je partis en courant, les larmes aux yeux. Puis, j'ai cogné quelqu'un. Un garçon.

- Sakura, tu ne t'es pas fait mal ? me demanda-t-il avec une voix qui m'était familière.

Je regardai l'homme. Des cheveux blonds, des yeux azurs, trois traits sur chaque joues... C'était Naruto. Mes larmes doublèrent de volume. Je le contournai et je m'enfuis en courant vers ma maison, laissant un Naruto déconcerté derrière moi.

Les deux jours passèrent rapidement, à mon plus grand regret. J'avais acheté une belle robe blanche avec voiles et dentelles. Je suis rentrée chez moi pour me changer. Je me trouvais plutôt belle dedans. Mais dommage que je n'aie pas l'air heureuse. Ensuite, je suis partie à la cérémonie. Arrivée au parc, je vis un grand nombre d'invités. Ino, Hinata, Ten Ten, Temari, Shikamaru, Neji, Chôji (qui, à ce que j'ai cru voir, avait eu du mal à se mettre sur son 31), Kiba... Mais, il n'y avait pas Naruto. Et pourtant, c'était le premier à qui j'ai envoyé une invitation. Et devant moi, au bout du tapis rouge, le prêtre et Sasuke. Il était bien habillé dans son 31. J'avançai lentement, avec le bouquet dans les mains. J'étais désolée. Désolée Naruto, de trahir l'amour que tu me donnais, pour me marier avec Sasuke. Désolée d'être ici. Désolée de vivre un tel moment. Mais c'est pour toi que je l'ai fait Naruto. La phrase fatidique arriva.

- Et vous Sakura, souhaitez-vous prendre Sasuke pour époux ? me dit le prêtre.

C'était fini. Ma vie allait s'arrêter au moment où j'allais répondre. Pardonne-moi Naruto...

- Oui, je le veux.
- Je vous déclare à présent mari et femme, vous pouvez embrasser la mariée.

Sasuke s'approcha et m'embrassa. Mon 1er baiser. Dommage que ce ne soit pas Naruto qui me l'avait donné...

Fin du Flashback


Depuis ce jour funeste, je vivais dans l'enfer. Je ne sortais que très rarement. Mon teint était, du coup, de moins en moins bronzé. Chaque fois que je sortais, j'allais voir Naruto. Il n’était jamais chez lui. Puis un jour, je l'ai vu au bar en train de se bourrer au saké. Et j'ai appris du barman qu'il venait ici tous les jours depuis une semaine et qu'il buvait de façon inconsidérée, tout en lisant un papier rose avec des fleurs blanches. L'invitation à mon mariage. Il pleurait à chaudes larmes dessus. En apprenant ça, je me suis effondrée en larmes. Lorsque je fus un peu calmée, j'ai commandé un verre de saké. Puis, je suis rentrée.

- Où étais-tu, Femme ? me dit Sasuke avec froideur.
- Boire un verre de saké au bar.
- Sans mon autorisation ?

Je n’eus pas le temps de répondre qu'il prit un balai et me battit avec.

Je suis partie me coucher. Sasuke dormait déjà. Je ne me sentais pas bien. Pas à cause des coups de Sasuke. A cause de Naruto. Je devais aller le voir. Tout lui expliquer. Dissiper ce malentendu qu'il y avait entre nous. Je veux le serrer dans mes bras, l'embrasser. Je me suis levée en silence et j'ai ouvert mon armoire. Je n'avais plus rien à me mettre. Sauf ma robe de mariage. J'ai arraché les dentelles et les voiles et je l’ai mise, avec la paire de gants qui allait avec. Puis, je sortis de la maison de l'Uchiwa. Il pleuvait à verse dehors. Je courais en direction de la maison de Naruto. J'ai frappé à la porte. Personne ne répondit. Et il ne pouvait pas être au bar, il est fermé à cette heure-ci. J'ai tourné la poignée. Bizarrement, la porte était ouverte. Je pénétrai dans la maison du blond. Elle était en désordre. Mais pas comme d'habitude. Il y avait des bouts de verre, qui venaient des fenêtres cassées. Il y avait aussi du sang parterre. Je pris peur. J'ai grimpé en vitesse dans la chambre de Naruto et j'ai ouvert la porte à la volée. A ce moment-là, mon cœur avait cessé de battre. Devant moi, au milieu des morceaux de verre cassés, il y avait une marre de sang. Et dedans, avec un couteau à la main, Naruto. Je courus vers le blond et posai mon oreille contre sa poitrine. Son cœur ne battait plus.

- Oh non... murmurai-je. Pas ça Naruto... Naruto ! NARUTO !!!

Je me mis à pleurer contre son torse. Mes larmes coulèrent le long de son cou. Et c'est maintenant que j'ai compris. Sasuke aurais tué Naruto si je ne m'étais pas mariée avec lui. Mais en me mariant avec Sasuke, j'ai souffert, et Naruto aussi. Et il s'est suicidé à cause de ça. J'ai été trop naïve.

J'ai pris le couteau que Naruto avait dans les mains. Je le regardai. Je ne voulais plus vivre cet enfer. Surtout sans toi, mon soleil, mon amour. Je n'ai plus rien à perdre. Je te veux à mes côtés. Je pris une profonde inspiration et je plantai le couteau dans ma poitrine. J'ai hurlé. Tout Konoha a dû entendre ce cri brut, qui m'a permis de crier au monde ma douleur. Ma vision se brouilla. Je suis tombée à côté de Naruto, ma robe blanche tachée de sang.

Ce sont mes dernières pensées, et elles sont pour toi Naruto. J'arrive, je pars te rejoindre...




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: