Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto, le film

Après son échec avec "Super Smash Bros, le film", Team est sortit de l'hôpital et a décidé de faire un film sur le thème de Naruto. Mais...
Classé: -12D | Spoil | Cross-Over / Humour | Mots: 1138 | Comments: 2 | Favs: 1
Version imprimable
Aller au
Lisla (Féminin), le 18/01/2012
Voici une petite fic humoristique ! J'ai mit - 12 à cause du langage vulgaire. Bonne lecture, et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez pas comm's ! ^^



Chapitre 1: Un nouveau début pour Team (Intro)



- C'est bon monsieur, vous pouvez sortir de l'hôpital.
- D'accord. Merci !

Un Yoshi sortit de l'hôpital. Il était vert avec des gants blanc - le Yoshi, pas l'hôpital hein ! -. Et son nom, c'est Team. Il y a quelques temps, il avait fait un film avec les héros de Super Smash Bros, "Super Smah Bros, le film". Et ce fut une catastrophe. En voyant son "art", il fit un malaise et on l’emmena dans un hôpital spécialisé, à Konoha. Il n'avait pas arrêté de loucher sur les Med-Nin femme - notamment Ino et Sakura-. Depuis, il avait juré de devenir trappeur dans les rocheuses. Bon, je parle je parle, mais pendant que je blablate, Team s'est pris une pierre sur la tête (Note : je suis de l'élément de la terre et je pense que ma nouvelle technique n'est pas encore au point, désolé Team). Et là, MIRACLE ! Team n'est pas mort ! Non, c’était bien pire que ça.

- Agagougouga... marmonne-il. WAAAAAAAAAAAAAH ! J'ai eu l'idée du sièèèèèèèèèèèèècle !

Il se releva en vitesse et fit une parade, pour le moins pourrie, et se prit la tronche dans le mur d'en face.

- Je vais faire un film sur Naruto ! Sakura, Sasuke, Kakashi, Itachi... ÇA VA ÊTRE UN SUCCÈS !!!

Il se releva et partit acheter une caméra et embaucher un caméraman, le tout en ce cognant la tête sur la porte du magasin High-Tech. Il embaucha Konoha-Maru comme caméraman.

- Mais m'sieur... commença-il.
- La ferme ! T'es mon caméraman, point final !

Et ils partirent chercher toutes les personnes dont ils avaient besoin.

***


- Bon, commença Team, on va faire l'appel ! Naruto 14 ans !

- Présent !
-Sakura 14 ans !
- Présente !
- Sasuke 14 ans.
- Hum...
- Euh... Ok... Naruto 12 ans !

Il regarda autour de lui : il n'y avait pas le Naruto de 12 ans.

- Raaah, mais où il est ? s'exaspéra Team.
- Il veut pas venir, expliqua la Sakura de 12 ans. Il mange d'abord son bol de ramen.
- Ok, ça commence bien... soupira Team. Donc, Sakura 12 ans est là. Ino 12 ans !
- Présent !
- Non, on dit présente quand on est une fille, corrigea Sakura 14 ans.
- La ferme ! Même plus âgée que moi, t'as toujours un front aussi gros !
- Répète un peu pour voir ! hurlèrent les 2 Sakura.
- ON SE CALME !!! hurla Team.

Les filles se ressaisirent et Team continua son appel.

- Sasuke 12 ans !
- Pas la peine de gueuler, je t’entends assez comme ça, grogna-il.
- Hum hum... Bi... Bien. Hinata 12 et 14 ans !
- Pr... présentes...
- Kakashi !

Personne ne répondit. Inquiet, Team fit le tour de Konoha. Personne. Alors, il prépara son sac et sortit du village.

- Vous allez où, m'sieur ? demanda Konoha-Maru.
- Kakashi est hyper-méga important dans l'histoire ! répondit Team. Je dois aller le trouver.

Alors, il partit, le pas décidé, la tête haute et marchant dans une des crottes d'Akamaru. Après des jours et des jours de recherches, il revint à Konoha, complètement mort.

- Je ne l'ai pas trouvé... dit il d'un ton las aux autres.

Soudain, il se redressa. Sur un banc, un ninja lisait "Le Paradis du Batifolage". Et ce ninja, c'était...

- Kakashi ?! hurla Team ahuri.
- Hum, quoi ? dit-il en continuant de lire.
- Où étiez-vous ?
- J'ai oublié de répondre à ton appel l'autre jour. J'étais sur ce banc, mais tu n'as pas pris le temps de regarder par-là.

Team ouvrit de grands yeux. De la bave sortait de sa bouche et il hurlait des jurons que je ne préfère pas citer.

- Il a la rage ! dit Ino, en parfaite blonde débile qui veut se montrer intelligente.
- Je m'en occupe, dit Sakura de 14 ans en mettant ses gants.

Elle s'approcha de Team et lui donna un énorme coup de poing qui l'envoya valser dans la forêt de Konoha.

Il revint une demi-heure plus tard, avec des bandages, une canne et un gros pansement en forme de X en plein milieu du crâne.

- Ok, manque plus que le Naruto de 12 ans !

Et à ce moment-là, un gars pas plus grand -voir même plus petit- que Sasuke arriva en courant en gueulant comme un malade :

- Faîtes place au futur Hokage !

Il s'arrêta si violemment qu'il tomba par terre. Enfin, il tomba plutôt sur la Sakura de 12 ans, ce qui eut pour effet de faire rougir les 2 Sakura et les 2 Naruto.

- Dégage, BAKA ! hurla Sakura de 12 ans.

Elle lui mit un poing dans la tronche elle l'envoya valser plus loin.

- Baka : mot japonais qui signifie "idiot", recherchait Team. Bon ok, on va commencer le tournage !
- Pas si vite ! hurla une voix derrière lui.

Une jeune fille aux cheveux brun-rouge avec des lunettes arriva auprès de Team et dit :

- JE veux participer à votre film ! dit-elle.
- A qui ai-je l'honneur ? dit Team de plus en plus énervé.
- Karin. Vous savez, la petite amie de Sasuke, dit-elle en se blottissant dans les bras du Sasuke de 14 ans.
- J'ai peut-être encore que 12 ans, répondit l'autre Sasuke, mais même dans 2 ans j'aurais pas un aussi mauvais goût.
- Je préfèrerais 10 fois plus sortir avec Sakura qu'avec toi, dit l'autre Sasuke avec froideur en repoussant Karin.

La Sakura de 12 ans rougit en hurlant "KYAAAAAAAAA ! Sasukeeeee !" tandis que l'autre ne dit rien. Elle regarda alternativement Naruto et Sasuke, pour finalement faire un bisou sur la joue de Naruto de 14 ans, ce qui eut pour effet de le faire rougir.

- Hé hé, je savais que t'avais le béguin pour moi, fit le Naruto de 12 ans à la Sakura de 12 ans.
- Rêve toujours ! lui dit Sakura en lui donnant une petite claque amicale.

- Je veux participer au film ! hurla Karin. Je le veux, je le veux, JE LE VEUX !!!
- Bon ok ! dit Team. Mais par pitié, ARRÊTE DE GUEULER BORDEL !

Karin sautilla sur place et alla à nouveau se plaquer contre Sasuke. Celui-ci leva les yeux au ciel, exaspéré.

Voilà, j'en ai déjà marre de ce film... Courage Team, pense que c'est le succès qui t'attend après cette dure épreuve ! pensa Team.

- Euh... M'sieur, demanda encore Konoha-Maru.
- TA GUEULE ! hurla Team. Bon allez tout le monde, rendez-vous demain le temps que j'écrive le script de Karin.

Et Team repartit, trainant des pieds, sur sa petite canne, vers un hôtel complètement délabré qui lui servira de chambre et de studio.




Voili voilou ! L'intro est finie ! Vous en pensez quoi ?



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: