Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Quelque part dans ce monde et plus précisément au pays du soleil levant, existait une école mixte pas comme les autres. Dans celle-ci on pouvait trouver des figures phares emblématiques connues de tous. Que ce soit pour leur force, intelligence ou encore leur vivacité et savoir faire. Dans ces locaux, il était facile de rencontrer des garçons ou des filles au caractère bagarreur et indiscipliné. Certaines écoles ne voulaient plus d'eux.
Ceci n'est pas le cas de.... Konoha High School !
fujiko kagura (Féminin), le 15/01/2012 J'aime pas vraiment avoir à faire des commentaires....
Désolé ! ^^
Chapitre 2: Première approche de Naruto
La première semaine de cours s'était déroulée assez tranquillement. Il y a eu quelques petits accrochages avec certains élèves, mais rien de bien intéressant à raconter.
C'était le week-end, Naruto était encore dans son lit serrant avec amour son coussin. Ce tableau était assez inédit, mais cela correspondait assez au blondinet. Celui-ci ne semblait pas vouloir se lever, il était déjà huit heures du matin et son père commença sérieusement à s'impatienter.
Haruka Uzumaki était un père célibataire. Sa femme étant décédée depuis la naissance de son unique fils, il avait décidé de s'occuper de lui seul. Mais son cher enfant ne semblait pas vouloir suivre les conseils de son père et encore moins l'écouter…
Soupirant de frustration, il prit la direction de la chambre de son moins que rien de fils et entra tout en appelant l'endormi :
— Eh Naruto, tu comptes dormir combien de temps encore?
— …
N'obtenant aucune réponse, Haruka commença à secouer son fils avec énergie.
— Réveille-toi stupide fils!
— Lâche moi… je veux dormir, marmonna l'endormi.
— Bouge-toi, l'entraînement débute dans dix minutes. Si tu n'es pas dans le dojo d'ici là, tu sais ce qui risque de t'arriver.
— Noonnn, tu es un démon…
— Oui, moi aussi je t'aime. Bouge-toi!
— …
Naruto fixa le plafond un petit moment, puis il se leva et se dirigea vers la salle de bain pour une toilette rapide. Une fois celle-ci terminée, il descendit au rez-de-chaussée cherchant un maigre petit déjeuner, vu que son père ne semblait pas vouloir lui laisser du temps pour en faire un bon et copieux…
Son verre de lait terminé, il sortit de la maison et prit la direction du dojo. Il trouva son père déjà habillé pour leur entraînement matinal.
— On peut dire que tu as pris ton temps.
— J'ai à peine deux minutes de retard p'pa… tu exagères non?
— Tu sais que je déteste les gens en retard, on fera trente minutes de plus.
— QUOI ?
— Il ne fallait pas traîner.
— Tu es vraiment un démon, un monstre, un-…
— Oui et aussi ton père, bouge. Le coupa tout aussi vite Haruka.
— Pfff…
Son Keikogi (1) enfin sur le dos et son Hakama (2) correctement plié, Naruto se mit en position de garde moyenne, son bokken (3) bien en main, attendant les directives de son père. Cependant, celui-ci ne sembla pas lui prêter la moindre attention.
— Oi! Jiiji, tu comptes dormir sur place?
Suite aux paroles de son fils, Haruka s'avança vers lui et lui administra un coup de poing sur la chose qui lui servait de tête.
— Un peu de respect pour ton père, abruti.
— Aie! Ça fait mal le vieux… s'exclama Naruto tout en se massant le haut du crâne.
— Ça t'apprendra… répliqua Haruka tout en s'éloignant du jeune garçon. Bon, mets-toi en position de garde haute. On va reprendre ce qu'on a fait hier.
— Quoi? Tout?
— Oui. Et je veux que tu fasses trente minutes de plus de footing… ajouta le père.
— Tu veux que je cours une heure! Tu veux me tuer?
Ignorant la question de son fils, Haruka se contenta de répondre:
— Tu manques d'endurance, tu ne tiendras jamais longtemps si un combat devait s'éterniser. Mais bon, puisque tu sembles satisfait de ton état actuel, je te souhaite bon courage…
Naruto fixa son père un instant. Il semblait lui accorder peu de crédit, il le voyait déjà en faible et perdant. Alors, il répliqua comme d'habitude… sans avoir réfléchi aux paroles et aux sens des mots de son père…
— Je le ferai et même plus!
— Ne te sens pas obligé surtout… dit Haruka tout en souriant.
Encore une fois son fils était tombé dans son petit piège. Combien de fois, il l'avait eu avec ces paroles et combien de fois il avait accouru… c'était vraiment amusant de le manipuler, bien que cela devenait un peu lassant à la longue… il devrait peut être trouver autre chose?
— Bon, en garde!
Naruto se mit en position et attaqua le premier. Sa garde était un peu trop ample et ses attaques manquaient de précision ce qui énerva son père au plus haut point.
— Naruto, tu n'es pas concentré… regarde-moi ce tsuki… je t'aurai déjà envoyé un kesa giri et tu dirais adieu à ta tête… déclara Haruka avec force.
— Désolé…
— Reprenons, et correctement cette fois.
L'heure qui suivit se déroula d'une manière assez intense. Naruto subissait les coups de son père sans pouvoir lui en administrer un seul. Ce n'était pas étonnant, vu le niveau de Haruka…
Une fois leur entraînement finit, ils s'arrêtèrent dans un même mouvement. Naruto s'était écroulé sur le sol en bois.
— Reposes-toi dix minutes et tu vas courir.
— D'ac… d'accord, répondit Naruto avec difficulté tout en essayant de reprendre son souffle.
Haruka fixa son fils un moment, puis il s'assit à côté de lui.
— Comment ça se passe au lycée?
Avant de répondre, Naruto ferma les yeux un instant et répondit avec un sourire :
— Ça va…
— Tu l'as vu ?
— Pas encore… elle est vraiment comme tu l'as décrite?
Son père se mit à rire tout en tapotant le bras de son fils et dit :
— Tu as peur ?
— Bien sur que non ! Répliqua Naruto tout en se levant.
— Hahaha, tu verras… ton tour viendra…
Tournant la tête vers son père, l'adolescent se mit à sourire d'une manière dangereuse.
— C'est ma grand-mère, non ?
— … Oui… dit simplement son père avec le même sourire.
Après s'être changé, Naruto prit la direction de la sortie pour entamer enfin son footing. Le soleil était haut dans le ciel, mais sa chaleur était assez douce pour un mois d'avril.
L'adolescent s'élança sur le chemin à petite foulée. Il avait une heure à faire… il devrait aller plus loin que son parcours habituel depuis une semaine, ça le démoralisa assez. Dormir jusqu'à huit heures était une mauvaise idée…
— C'est vraiment un démon… murmura-t-il dans un souffle.
Son trajet le conduisait comme à son habitude vers le pont qui surplombait le canal. Il aimait cet endroit, car il pouvait s'y arrêter à la fin de son footing. Il ne savait pas pourquoi, mais ce lieu lui donnait envie de fermer les yeux et de s'y détendre. Cependant aujourd'hui, un élément nouveau vint perturber la routine qu'il aimait tant…
— Putain, ils pourraient aller se battre ailleurs…
Il était de très mauvaise humeur là… il ne pouvait plus courir tranquillement maintenant, il fallait qu'il fasse quelque chose. Il se dirigea vers la source des voix avec une sérieuse envie de cogner.
Il y avait un rassemblement d'un groupe de garçon, vu leurs tailles et statures, ça devait être des adolescents. Ils étaient face à un autre, de même taille à peu près, mais d'une corpulence plus normale. Naruto s'avança vers eux s'apprêtant à leur lancer leurs quatre vérités, quand il entendit :
— Tu oses toujours nous regarder de haut, hein?
— Que vous soyez un ou dix, vous êtes des faibles… répliqua le brun.
— Enfoiré, répètes un peu!
— Vous êtes faibles… c'est assez?
— Sa-…
Avant même d'avoir pu prononcer un mot, l'un des agresseurs se vit administrer un coup de pied au niveau de l'abdomen le faisant tomber à genou et en même temps lui clouant la bouche.
Voyant ce geste, Naruto ne put s'empêcher d'avancer vers le groupe pour mieux profiter du spectacle. Car le mouvement était de pure beauté, il était précis et net… bref, c'était magnifique. Son approche lui permit de voir enfin le visage de celui qui semblait être la victime, mais ce n'était plus sûr maintenant.
— Sa… Sasuke?
En entendant son nom Sasuke se tourna vers la source de l'appel et il vit le nouvel élève devant lui. Ce geste, bien que bref, lui coûta un peu. L'un de ses agresseurs en profita pour lui infliger un coup au niveau de l'arcade sourcilière, ce qui provoqua une blessure et un saignement abondant. Relevant la tête vers celui qui avait provoqué ça, un regard froid et dur vit le jour suite à cet acte.
La suite se passa bien trop vite et surtout d'une manière assez agressive. Quelques secondes avaient suffi pour acculer ses agresseurs sur le sol, totalement inertes.
— Des faibles, rien de plus…
Naruto fixait toujours Sasuke avec un vif intérêt. Remarquant le regard porté sur lui, le brun se dirigea vers le blondinet d'un pas rapide.
— Boucle-la la prochaine fois, abruti…
— Je…
Ne trouvant pas ses mots, Naruto se tut un instant puis répondit :
— Attends! Tu saignes…
À ces mots, Sasuke porta sa main à l'endroit que le blond lui désigna, puis il ramena sa main au niveau de ses yeux et murmura dans souffle :
— Ah, non! C'est de ta f… abru… essaya-t-il de dire avant de s'effondrer.
— Oi! Qu'est-ce que tu me fais là?
Naruto s'approcha du brun toujours au sol et il se rendit compte qu'il était évanoui.