Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Konoha High School

Quelque part dans ce monde et plus précisément au pays du soleil levant, existait une école mixte pas comme les autres. Dans celle-ci on pouvait trouver des figures phares emblématiques connues de tous. Que ce soit pour leur force, intelligence ou encore leur vivacité et savoir faire. Dans ces locaux, il était facile de rencontrer des garçons ou des filles au caractère bagarreur et indiscipliné. Certaines écoles ne voulaient plus d'eux. Ceci n'est pas le cas de.... Konoha High School !
Spoil | Général | Mots: 3368 | Comments: 1 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
fujiko kagura (Féminin), le 14/01/2012
J'aime pas vraiment avoir à faire des commentaires....

Désolé ! ^^




Chapitre 1: Le commencement



Quelque part dans ce monde et plus précisément au pays du soleil levant, existait une école mixte pas comme les autres. Dans celle-ci on pouvait trouver des figures phares emblématiques connues de tous. Que ce soit pour leur force, intelligence ou encore leur vivacité et savoir faire. Dans ces locaux, il était facile de rencontrer des garçons ou des filles au caractère bagarreur et indiscipliné. Certaines écoles ne voulaient plus d'eux, néanmoins, Konoha High School était disposée et les acceptait facilement.

C'était le cas d'Uzumaki Naruto…

Suite à un nombre incalculable de renvois, il se retrouvait aujourd'hui en route pour son nouveau lieu de jeu. C'était le jour de la rentrée, il avançait d'un pas lent, n'ayant aucune envie d'arriver à l'heure pour le rituel habituel de toutes les écoles… la cérémonie…

Les mains dans les poches, la veste de son uniforme était grande ouverte et son sac sous le bras. Sa démarche était négligée, dégageant une impression d'un réel ennui. De temps en temps, il envoyait balader un caillou sur son chemin pour combler quelque peu le manque d'action qui résidait sur le chemin du lycée.

Au détour d'une ruelle, il entendit des bruits qui lui semblaient familier. Son visage prit une expression plus existante, son sourire devint large et ses yeux s'illuminaient d'un futur plaisir certain.

— Rien de tel qu'un peu d'action avant les cours, dit-il tout en avançant vers la source du bruit.

Et là sa surprise fut totale, une fille d'une taille moyenne envoya valser un garçon bien plus grand et qui faisait deux fois son poids. Naruto fixa la jeune fille avec attention et il eut une certaine envie. Elle semblait s'amuser, un peu trop pour son goût… elle était seule contre cinq et cela lui donnait le sourire bien plus qu'autre chose.

Naruto se décida s'agir. Il ne pouvait pas la laisser mettre hors jeu ces gros tas sans qu'il ne puisse donner un coup ou deux. Son ennui risque de s'accentuer s'il ne faisait rien.

— Hé! Tu veux de l'aide?

La fille ne fit même pas semblant de l'avoir entendu et continua son activité. Un coup de pied au niveau de la nuque réduisit le plus grand en tas de viande sans vie. Des gémissements de douleurs s'élevaient de plus en plus, la fille n'y prêta pas attention et continua son affaire.

S'avançant vers la jeune fille, il amorça un mouvement vers elle. D'un geste rapide elle lui saisit sa main et le tordit avec force.

— Hé!

— Tu veux perdre ta main? dit-elle enfin.

— Non… j'en ai besoin… tu peux me lâcher?

— …

Après un moment, elle lui lâcha sa main et tourna la tête vers ses victimes.

— Essayez de faire mieux la prochaine fois… déclara-t-elle avant de repartir.

Naruto la suivit du regard avec un sourire. Elle portait l'uniforme du même lycée que lui, mais d'une manière impeccable et soigné. Ses cheveux étaient détachés, ils tombaient avec grâce le long de son dos. Cependant, leur couleur était assez unique… rose…

— Cette année promet…

Une fois arrivé à son lycée, Naruto prit directement la direction de sa salle de cours. Les couloirs étaient gorgés d'élèves ce qui rendait son avancée plutôt difficile. Il pouvait bien les bousculer, cependant il avait promis à son paternel qu'il ne ferait pas de vagues dans l'école. Alors, il prit sur lui et avança d'un pas rapide tout en lançant des regards menaçants et froids.

Il vit enfin sa salle de cours au bout du couloir, la porte était ouverte, les élèves étaient déjà là, mais il manquait la personne importante. Il décida d'attendre l'arrivée du professeur pour débuter cette rentrée…

— Putain, ça commence bien…

Beuglant contre le manque de ponctualité de son futur professeur principal, il se mit en position assise et attendit. Il avait toujours détesté les retardataires. Ses adversaires avaient la fâcheuse tendance de prendre tout leur temps quand ils les mettaient en défi et cela l'exaspérait au plus haut point. Au lieu de partir avec quelques bleus et des entorses, ils se retrouvaient carrément à l'hôpital pour des multiples fractures…

Le retard était une chose qu'il cautionnait que très peu et voilà que ce professeur avait décidé d'en user…

Un bruit de pas se fit entendre, il tourna la tête vers sa source et il vit un homme s'avancer vers lui.

— Encore un avec une couleur de cheveux bizarre…

S'arrêtant à son niveau, le professeur, il semblait que c'était lui, le fixa avec attention et dit :

— Tu dois être Uzumaki Naruto.

Naruto le regarda un petit moment et répondit :

— Ouais… et vous, vous êtes en retard, souligna Naruto.

— Hahaha, tu pourrais attendre encore deux minutes avant d'entrer?

— Hein? Vous plaisantez?

— Non, juste deux minutes, ajouta-t-il avec un sourire.

— …

Naruto suivit l'homme du regard jusqu'à ce qu'il disparaisse derrière la porte. Impatient, le blond fixa la porte un court instant et se décida à entrer quand il entendit derrière la porte coulissante son professeur l'inviter à pénétrer dans la salle. Une fois la chose faite, il tourna le regard vers ses nouveaux camarades…

— Voici Uzumaki Naruto, le nouvel élève, dit l'homme en désignant Naruto. Présente-toi.

L'adolescent fixa son professeur avec froideur, puis déclara :

— Uzumaki Naruto, commença-t-il avec un manque d'entrain évident. Je-… s'interrompit-il soudain quand son regard s'arrêta sur une tête rose. Mais tu es la fille de ce matin ? s'exclama-t-il.

— Uzumaki-kun, tu connais Haruno Sakura ?

— Tu t'appelles Sakura ! dit-il tout en ignorant la question de son professeur.

— Absolument pas, Kakashi-sensei, répondit la jeune fille.

— Bon, ce n'est pas tout, mais on doit commencer les cours. Naruto-kun va t'asseoir derrière Kiba-kun.

Naruto prit la direction de sa place, il passa près de Sakura et là il lui murmura :

— Enchanté de te connaître Sakura… appuyant bien sur son prénom.

Une fois tout le monde à sa place, Kakashi débuta l'appel et s'ensuivit le premier cours de la journée.

La matinée se déroula assez calmement pour la grande surprise de Naruto. Bien qu'étant quelqu'un qui aimait s'amuser avec ses poings, il n'était pas moins un adolescent comme les autres. De plus son père avait exigé qu'il devait se faire des amis et qu'il avait l'interdiction formelle de créer des problèmes au sein du lycée. Ce qui était moins drôle…

L'heure de déjeuner sonna enfin, Naruto prit la direction de la cafétéria et il se prit un sandwich, les ramens devaient attendre ce soir…

Une fois son repas en mains, il se dirigea vers le toit pour manger son repas. Il grimpa les marches quatre à quatre et ouvrit la porte. Il fit un pas et il vit que le lieu était déjà occupé.

— Naruto-kun ! Dis, je peux t'appeler comme ça?

Le nouveau venu tourna la tête et remarqua que c'était son voisin de classe.

— Kiba, c'est bien ça?

— Ouais! C'est cool que te souviennes de mon nom, dit-il avec un sourire.

— Hum…

— Ah, tu ne connais pas les autres.

— Ce-…

— Alors, le beau mec tout ténébreux là c'est Uchiha Sasuke. Il a l'air froid comme ça, mais il a un bon fond.

A l'appel de son nom, Sasuke détourna sa tête de son déjeuner et fixa le nouvel arrivant. Il se demanda comment il avait pu rater son entrée au début des cours… Il croisa le regard de Naruto un bref moment. Il s'était écoulé à peine une seconde, mais elle avait suffit au brun pour se rappeler certaines choses déjà bien oubliées.

Se reprenant vite, il répliqua aux paroles de Kiba :

— La ferme Kiba, répliqua l'intéressé.

— Hihihi, tu vois. Et lui là qui semble totalement blasé et pas dans son élément, c'est Nara Shikamaru. A côté de lui c'est Akimichi Choji, son meilleur pote.

— Mais…

— Et le couple là-bas qui se roule des pelles depuis tout à l'heure ce sont Hinata et Neji Hyuuga.

Naruto fixa ledit couple et observa qu'ils se ressemblaient beaucoup et de plus ils portaient le même nom… vraiment une école étrange se dit-il.

— Tu te poses des questions sur ces deux là, n'est-ce pas? Questionna Kiba avec un rire. Tu comprendras le moment venu.

— …

— Et voilà notre princesse de combat de rue, Haruno Sakura-chan.

— Kiba, gaffe à tes fesses, menaça-t-elle avec un sourire.

— Elle n'est pas méchante, mais il ne faut pas la chercher…

— Je m'en suis rendu compte ce matin, répondit Naruto.

— Oh !

— La prochaine fois, tu perdras ton bras blondinet.

— C'est quand tu veux, ajouta Naruto tout en s'asseyant près de l'intéressée.

— Pfff…

— Alors, comment tu trouves ton nouveau lycée? demanda Kiba.

— Tu es un moulin à paroles toi…

— Je crois que tu l'assommes mon cher, renchérit Shikamaru.

— Ce n'est pas tous les jours qu'on a un nouvel élève…

— Oui, oui…

— Sympa…

Oui Naruto trouvait son nouveau lieu de jeu intéressant. Surtout une personne en particulier. Sa façon de combattre était assez étrange. Il avait l'impression d'avoir reconnu des coups de styles assez différents. Il voulait en savoir plus, voilà le pourquoi de son approche assez directe.

— Dis, tu pratiques quel art martial? demanda-t-il.

— …

— Aïkido, Karaté, Taido-… Sentant l'exaspération monter en elle, Sakura répondit enfin :

— Un peu de tout…

— Wahh ! C'est super ça, je t'envie… je fais un peu de Taijitsu… mais mon père m'oblige à faire du Kenjutsu. Il veut canaliser l'énergie qui est en moi, il dit… ce vieux con…

— Hum…

Naruto se dit qu'il ne devait surtout pas raconter sa vie dès le premier jour. Certes, son père l'obligea à pratiquer le Kenjutsu, mais il aimait ça… mais devant son père, il s'était promis de ne pas lui montrer. Rendre son père inquiet était son passe temps favori. Se battre était la chose que son paternel détestait le plus, alors il en usa comme il pouvait.

Cependant, pour Naruto son père était tout. C'était sa mère tout en étant son père, il était l'être qu'il chérissait le plus. Bien qu'il le montrait très peu, il l'aimait énormément. Alors quand Haruka avait décidé de revenir à Konoha, l'adolescent ne pouvait que suivre. C'était la ville dans laquelle il avait vécu, mais suite à quelques malheureux événements, il a dû la quitter. Naruto ne se rappelait pas trop de cette période, il n' avait que 8 ans quand il avait déménagé. Néanmoins, en arrivant, il avait ressentit un drôle de sentiment… comme s'il allait retrouver une chose qu'il avait laissé derrière lui…

— … sur le toit.

— Excuse moi… tu disais Kiba?

— Juste que si tu veux, tu peux te joindre à nous pour déjeuner, répéta Kiba avec un sourire.

— Oui…

Le reste du déjeuner se déroula dans une ambiance légère. Le groupe avec lequel il s'était entouré semblait être des plus intéressants, il avait hâte de voir comment tout cela se déroulerait.

A suivre




J'espère que vous avez aimé ce premier chapitre ! ^^

J'ai déjà écris le prochain chapitre mais il paraîtra la semaine prochaine!




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: