Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Ame-no-tagake

Bon bah ma fanfiction parle d'un jeun homme agé de 16ans , Nishijima Tadoshi, ils dois s'entraîner avec un ancien Samouraï Kinakato Tadoshi, un loin parent de sa famille, pour pouvoir devenir l'empereur, mais le village voisin n'aime pas l'empreur d'ame no tagake alors une grande guerre éclate entre ses deux villages, et Nishijima et son cousin, Ayate doivent stopper les ennemis, sinon leur Empereur est perdu. Mais malheureusement, le faucon noir de Yakoshi a réussi a enlever l'empereur,
Version imprimable
Aller au
Roxas-the-Key (Masculin), le 10/01/2012
C'est une fanfiction du genre naruto, mais avec des Samouraï xp Je crois que c'est tout



Chapitre 2: Chapitre 2 : Attaque de 2



Près de 20 minutes c'était écouler, l'ennemis commença a arriver très lentement, ce qui laissa le temps a l'équipe d'Ayate, composer de 21 membre d'élite, de ce préparer, ils prirent place un a la suite de l'autre, Katana en main près a intercepter toute attaque. L'ennemis ce rapprochant, Ayate lança l'ordre a son groupe de ce préparer a ce battre, alors toute son équipe tenaient fermement leur arme et regardèrent au loin, l'ennemi était a environ 5 mètre d'ou ils ce trouvaient, comme l'avait redouter Nishijima, il y avait un Samouraï qui était plus puissant que les autres, Okino, qui portait un armure rouge sang, et un Katana étonnamment long. Ils avaient approché suffisamment près pour que l'attaque soi lancer. Ayate prit son Katana en main le fit virevolter dans les aires pour que l'ennemis lui porte leur attention et fonça droit sur eux suivit du reste de l'élite. Ce qu'il ignorait, malgré sa taille, c'est que le Katana d'Okino pouvait atteindre un ennemi à 2 mètre de distance. Okino propulsa son Katana vers l'avant, ce qui toucha 2 membres de l'équipe d'Ayate. Ils étaient coucher au sol a ce tordre de douleur, ils avaient été toucher au jambes, et avaient une sacré entaille d'environ 12 centimètre de long, Ayate les regarda et fixa Okino d'un air sombre.

Ayate s'arrêta, prit une grande respiration, et attendit qu'Okino sois suffisamment près pour pouvoir lui porter un coup fatal sur un organe vital. Okino s'approcha dangereusement et propulsa son Katana vers l'avant, mais Ayate avait plus d'un tour dans son sac, il sauta en l'aire, et donna un coup de pied en plein visage de son ennemis qui lui, tomba au sol désarmer, Okino ce tena le visage et regarde Ayate d'un seul oeil. Ayate pris son Katana et fit un autre bond, cette fois la lame du Katana était vers le bas, et il atteignit Okino en plein coeur. Une marre de sang apparut sous le corps d'Okino mais malheureusement ce n'était pas le seul ennemi, les autres arrivèrent. Ils étaient 13.

- 13 contre 9.. Hm et bien éliminons les donc tous.

Ayate ordonner a son équipe de ce battre contre eux. Ils coururent dans leurs directions Katana vers l'avant, chargeant comme des tigres, et 4 d'entre eux réussirent à passer. Ils ce dirigeant vers Nishijima.

- Ils arrivent, prenez 2 Shakken chacun et lancer les sur eux.

- Bien !!

Les 20 membres de son équipe lancèrent leurs Shakken, qui atteignit les 4 ennemis simultanément. Ils tombèrent tous un par un, ils avaient réussi la 2eme vague, mais Okino ne devait être présent que pour la 3eme vague, Nishijima craignais le pire. La 3eme vague approcha, cette fois, le deux plus puissant Nabukuto, et Ashaki étaient a dos de chevaux, ce qui le désavantagea un peu. Nabukuto et Ashaki arrivèrent près de la première ligne, alors Nishijima leur crièrent de revenir le plus vite possible, les Ninja n’eurent aucun problème, mais les Samouraï ne courraient pas suffisamment vite, dû a la pesanteur de leur armure, les 12 Samouraï ce furent tous toucher au bras, ils y en avaient qui n'était blesser que superficiellement et d'autre étaient grièvement blesser. Ils ce laissèrent tomber au sol, le seul qui courait encore, était Ayate, quand il vu que son armure le ralentissait, il l'enleva rapidement et la laissa tomber au sol. Nabukuto et Ashaki était a maintenant seulement qu'a 2 mètre d'Ayate, mais puisqu'il avait retirer son armure, sa vitesse doubla, et il s'éloigna très rapidement d'eux .Il était parvenu a rejoindre la 2eme ligne de défense, malgré le peu de distance entre eux et le duo, il reprit son Katana et ce mit en position d'attaque, le duo attaqua 7 Samouraï,mais Nishijima et Ayate attaquèrent Nabukuto ensemble, pour le déstabiliser, quand il fut au sol, ils laissèrent le reste de l'équipe s'en charger, et ils allèrent ensuite s'occuper de Ashaki. Elle était sous le choc, car jamais son équipier n'avait été battu aussi facilement.

- C'est impossible, il n'a jamais perdu un seul combat. Vous me le payerez un jour !!

Ashaki fit donc demi-tour et décampa aussi vite qu'elle était venu, elle prit son armer avec elle et ils disparurent au loin.

- On a gagné la bataille, mais ils reviendront un jour ou l'autre.

- Nishijima, il y a des blesser occupe toi de ton équipe, je vais voir la mienne en première ligne.

Ayate courut jusqu'a ces troupes, et, heureusement, personne n'était blesser, mais dans la 2eme ligne, 7 personne avaient été blesser 4 d'entre eux étaient blesser gravement au niveau de l'articulation des bras. Alors il demanda de l'aide dans ces troupes pour emmener les 7 blessés jusqu'au temple afin que Kinakato les soignent.

- Ayate, y a-t-il des blesser dans tes rangs ?

- Non, et heureusement, ils était si nombreux a la 2eme vague, je suis surpris qu'ils est réussies a les battre tous sans ce faire blesser.

- Cela n'a pas été le cas dans mes rangs, 7 on été blesser mais 4 son grièvement blesser a l'articulation des bras. Nous devrions tous retourner au temple, nous pourrons les soigner.

- Très bien, je vais prévenir mes hommes et nous partirons sur le champ.

Ayate retourna voir ses hommes.

- Bon, nous avons fini ici, nous devons retourner au temple pour soigner les blessés, allez, suivez-moi tous.

Les 20 hommes le suivirent jusqu'a la troupe de Nishijima et ils avancèrent jusqu'au temple, traînant les blessés avec eux, sur leurs épaules.A peine parti, qu'un des blessés c'est évanoui.Tout le monde tentaient de le réveiller, mais cela ne changea rien a la situation. Ayate l'a alors pris sur son dos et a commencer a courir en direction du temple. Il y est parvenu quelque minute plus tard.Kinakato a vu Ayate, et le blesser sur son dos, alors il est vite accourut a ses coter.

- Que c'est-il passer, il ma l'air mal en point, qui est-ce ?

- Un des homme de la troupe de Nishijima, c'est Matsui, le meilleur Samouraï de son équipe, il a les articulations des bras couper, et l'entaille est très longue et très profonde, vous devez faire quelque chose. Sinon il mourra au bout de son sang.

- Emmène-le à l'intérieur, je vais le soigner.

Ayate fit un petit bond, pour remonter Matsui, et suivi Kinakato. Ils durent monter 20 escaliers avant d'arriver en haut du temple, Ils parcoururent un long couloir avec plein d'arme quelconque, a coter des armes, il y avait un drapeau avec un tigre qui attaquais. Quand ils furent au bout du couloir, Kinakato tourna a droite, alors Ayate fit du même.Ils entrèrent dans une grande pièce, ou il y avait 4 bougie de couleur différente, elle représentait les 4 élément, l'eau, le feu, l'air et la terre.

- Dépose le ici.

Kinakato pointa un tout petit matelas avec une oreiller au milieu de la pièce. Ayate le dépose sur le matelas, Kinakato pris les 4 bougies, et les mirent autour de Matsui puis il ce mit a genoux près de lui, et déchira le haut du Kimono.

- Pardonne moi de te demander sa Ayate, mais je dois être seul pour pouvoir le soigner, sinon je ne serai pas concentrer.

- D'accord.

Ayate s'inclina et recula avant de ce retourner et de quitter la pièce.Il parcourut encor le long couloir, et s'arrêta au drapeau représentant le tigre, celui-ci lui fit penser a Nishijima, car, tout comme le tigre, il attaquait avec une très grande férocité et force envers son ennemis.Il redescendit les 20 escaliers et arriva en bas du temple, Nishijima était arriver et les autres blessés était emmener au temple, dans des chambres différentes de celle de Matsui, par les villageois.Ayate et Nishijima échangèrent un regard, et ils s'assirent dans les dernier escaliers du temple.

- Comment allais Matsui ?

- Kinakato va le soigner.

Nishijima baissa les yeux et croisa les bras.

- J'aurais dû bloquer Nabukuto et Ashaki avant que Matsui et les autres ce mette en travers le chemin.

-Dis toi qu'heureusement tu es en vie.Si tu aurais été à la place de Matsui, c'est toi qui serais blessé, et sans vouloir insulter Matsui, tu es le plus fort dans tout le village, et tu le sais très bien.

- Peut-être, mais si j'avais été a sa place, je n'aurais probablement pas été blessé, et lui serais encore a nos coter plutôt que là-bas avec Kinakato.

Ayate regarda vers le ciel et soupira. Puis Kinakato descendit les escaliers en souriant.

- J'ai réussi à lui rattacher les articulations, et j'ai recousus le tout, il sera sur pied d'ici 1 semaine.

- Cela a été drôlement rapide, vous êtes tellement rapide Kinakato, ce qu'on dis de vous est donc vraie, vous êtes le soigneur le plus rapide de tout le pays.

- Je suis simplement ravi d'être utile quelque part, et au bon moment.

Kinakato retourna au près des villageois, laissant Nishijima et Ayate seul, au pied des marches.

- Il serait peut-être temps qu'ont ailles ce reposer, cela a été épuisant pour toute l'élite.

- Tu as raison, je vais prévenir les autres et on vas tous aller ce coucher, vas-y d'abord, c'est toi qui a mener le plus de batailles au jour d'Hui.

Nishijima écouta son cousin, et monta les escaliers, avant de gagner sa chambre. Cette nuit là, il rêva de ses parents. Ils l’aidèrent à retrouver l'Empereur




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: