Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Ame-no-tagake

Bon bah ma fanfiction parle d'un jeun homme agé de 16ans , Nishijima Tadoshi, ils dois s'entraîner avec un ancien Samouraï Kinakato Tadoshi, un loin parent de sa famille, pour pouvoir devenir l'empereur, mais le village voisin n'aime pas l'empreur d'ame no tagake alors une grande guerre éclate entre ses deux villages, et Nishijima et son cousin, Ayate doivent stopper les ennemis, sinon leur Empereur est perdu. Mais malheureusement, le faucon noir de Yakoshi a réussi a enlever l'empereur,
Version imprimable
Aller au
Roxas-the-Key (Masculin), le 10/01/2012
C'est une fanfiction du genre naruto, mais avec des Samouraï xp Je crois que c'est tout



Chapitre 1: Samouraï et ninja



Depuis que l'ère des Samouraï existe, il y eu de nombreuses batailles, tous plus sanglantes les unes que les autres, à chaque bataille, un seul Samouraï n’était jamais touché par les armes des ennemis, son nom était Nishijima Tadoshi. Depuis son plus jeune âge, Nishijima était l'élève du plus noble et du plus fort des Samouraï, Kinakato Tadoshi. Pendant plusieurs semaines, Kinakato donnait une entraînent très haletant pour Nishijima, il devait se tenir sur une poutre de bois, au dessus du lac, courir pendant des heures et des heures, manier le célèbre Katana, et faire le lancer des Shakken. Kinakato fut surprit par l'endurance de son élève, car c'était le seul qui avait réussi ses épreuves directement la première fois.

Depuis plus de 9 mois, Nishijima dû faire l'entraînement intensif de Kinakato. Il était devenu très fort, rapide et agile. Kinakato voulut alors tester cette force contre la sienne alors, Kinakato attendit que Nishijima revienne pour lui expliquer. Environ 2 heures plus tard Nishijima apparut, courant à pleines jambes vers le temple de son Senseï.

- Kinakato Senseï, j'ai réussi a atteindre la rizière du pays et a vaincre environ 20 ennemis, et maintenant, quel est ma tâche ?

Kinakato se leva, prit son armure, et regarda Nishijima.

- Prends ton armure, ton Katana et viens me rejoindre dans la forêt, au nord.

- Entendu!

Kinakato marcha vers la fameuse forêt, pendant que, Nishijima lui, courut dans la salle des armures et prit la sienne ainsi que son Katana et quelque Shakken, ensuite, il partit vers le nord.

Peu de temps après son attente, Kinakato vit une silhouette sombre apparaître dans les bois, et savais que c'était son élève, alors il commença à enfiler l'armure. Nishijima s'approcha de lui et se demanda pourquoi il avait enfiler l'armure.

- Senseï, pourquoi l'avoir enfilée, ce n'est pas vous qui devez faire l'entraînement mais moi, non ?

- Tu as tout à fait raison, mais si tu ne bats pas un adversaire a ta taille, alors tu ne seras jamais un Samouraï complet, si ?

- Vous voulez dire que je vais devoir me battre contre vous, c'est bien ça ?

- Bien sûr, qui croyais-tu devoir combattre ? Ayate ?

- Non, mais je n'aurais jamais imaginer devoir vous battre, car je n'ai pas encore l'expérience requise, voilà tout.

Kinakato éclata de rire, tapa le dos de son élève, et dégaina son Katana, puis attendit que Nishijima fasse de même. C'est ce qu'il fit, alors le combat commença. Kinakato n'attaqua pas pendant plusieurs secondes.

- Pourquoi n'attaquez-vous pas Senseï, vous avez peur ?

- Celui qui attaque de front, se fait toujours remettre son attaque.

- C'est ce que vous croyez!

Nishijima fonça tête basse vers son Senseï sans savoir que l'attaque de front était le point fort de celui-ci. Alors le Katana de Nishijima fut bloqué net par celui de son maître, et tomba au sol. Nishijima était à la fois surpris et choqué.

- La force brute ne compte pas, c'est l'efficacité du Samouraï qui fait son arme.

Nishijima reprit son Katana et se retrouva en quelque seconde derrière son maître, et le désarma.

- J'ai gagné.

- Tu n'as pas juste gagné, tu as trouver l'esprit du combat, tu n'as pas fait une attaque de front, non, tu as attaqué de derrière sans même que je ne m'en rende compte, l'effet de surprise, c'est la clef.

- D'accord, maintenant, nous devrions aller rejoindre les autres, nous reprendrons plus tard.

Nishijima et Kinakato retournèrent au temple, et une foule les attendit.

- Que se passe-t-il ?

Ayate, le cousin de Nishijima vint vers lui.

- Le village a été attaque par le village voisin Yakoshi, et, Nakuru a été tué par le Faucon Noir de leur village.

- Si je comprends bien, c'est leur Samouraï d'élite qui l'a tué ?

- Oui.

- Bon, je m'en charge. Rassemble tout le monde à l'intérieur, je vais prévenir la garde royale et les Ninjas.

- Très bien!

Nishijima parti alors du côté sud du village, prévenir la garde royale. Rendu à mis chemin, il y avait des morceaux d'armures, et d'énormes flaques de sang, Nishijima, paniqué, courut jusqu'au Temple de la garde royale, et vit, dans une grande frayeur, une centaine de membres de la garde royale, tous morts. Il monta les centaines de marches en courant et chercha l'Empereur, mais il n'y était pas. Frustré, Nishijima dégringola les marches et courut à toute vitesse vers le temple où était son Senseï et tous les autres. Il dût passer par un autre chemin, car celui précédent avait été bloquer par d'innombrables arbres et tronc d'arbres. Un peu plus loin, a environ 30 mètres du temple, une surprise l’attendit, le Faucon Noir de Yakoshi.

- Mais qui vois-je? Le fameux Nishijima en personne.

- Toi ! C'est toi qui as attaqué notre village et tué Nakuru ainsi que la garde royale ! Où est l'Empereur ?

- Appelle-moi Yunoto. Et pour ta question, tu le sauras en temps voulu, pour l'instant, tu devras me battre pour pouvoir passer.

- Si c'est le seul moyen de passer et de sauver les gens du village, alors je relève tes défis ignobles.

Yunoto prit son Katana, et lança trois Shakken en même temps en direction de Nishijima, celui-ci les esquiva. Yunoto courut droit vers Nishijima pendant que ses trois Shakken l'occupaient, il donna un coup de pied dans le ventre de Nishijima, et le propulsa au sol, contre un arbre. Nishijima, un peu sonné, se releva et secoua sa tête, puis, quelque secondes plus tard, il prit son Katana et fonça vers Yunoto. Les lames des deux Katana se croisèrent, et firent une énorme étincelle, ce qui fit prendre le gazon en feu, tout autour d'eux. Tous deux se donnèrent des coups de poing et de pied, quand Nishijima vit que c'était inutile, il se rappela de ce que son maître lui avait dit: « Celui qui attaque de front se fait toujours remettre son attaque. », alors il ce retrouva derrière Yunoto en un éclair, et le transperça de son Katana. Yunoto était surpris, car, auparavant, jamais un adversaire n'avait pu le blesser, jamais.

- Tu es fort... Je dois l'admettre... Mais il y a beaucoup de Samouraï encore plus forts que moi... Et même plus forts que toi...

Nishijima reprit son Katana, et Yunoto tomba directement au sol très faible. Il essuya le sang qui souillait son Katana et regarda Yunoto droit dans les yeux.

- Ta mort ne fait qu'augmenter ma force, peu importe quel ennemi je devrais combattre, je serai toujours a la hauteur malgré le niveau de difficulté.

Yunoto s'évanouit, laissant une grande mare de sang derrière lui, Nishijima passa son chemin et courut jusqu'au temple annoncer la mauvaise nouvelle aux villageois. Près de celui-ci, Ayate l'attendit, quelque peu affoler.

- Alors, qu'est-ce qu'il on dit ?

- Malheureusement, ils ont tous été tués avant que je n’arrive, et l'Empereur a été enlevé, par qui? Je l'ignore mais j'ai vaincu le Faucon Noir de Yakoshi, il m'a dit qu'il s'appelait Yunoto, le connaîtrais-tu Ayate ?

- Ce nom me dit vaguement quelque chose, je crois qu'il habitait ici avant... Si je m'en souviens, c'était censé être l'Empereur, mais son frère, l'Empereur actuel, a été nommé, il a été très jaloux envers son frère, Yunoto alias « le Faucon Noir » voulut alors ce venger, alors il quitta le village pour entrer avec les mercenaires du village voisin, et se faire une armée pour pouvoir l'attaquer. C'est pour ça qu'il est venu ici, il ne voulait que sa vengeance et il était prêt à tout pour tuer l'Empereur et pouvoir le devenir a sa place.

- Je vois... Alors c'est un traître, mais il a eu sa peine, et c'était sa mort. Changeons de sujet tu veux ? Comment vont les autres ?

- Ils vont bien, mais nous ne pouvons pas les envoyer au village, c'est trop dangereux, car l’ennemi risque d'attaquer encore. Nous avons pensé les laisser dormir au temple, et les Ninjas ainsi que les Samouraï d'élite devront se préparer à aller affronter l’ennemi dès l'aube.

Nishijima regarda les villageois et les jeunes enfants qui le regardèrent avec un grain d'espoir.

- Très bien, allons nous préparer mais cette fois si je laisse ma place au plus fort, je serais avec l'élite Ninja, j'aurai plus de chance de bloquer l'attaque ennemie car je ne serai pas a l'arrière.

- Entendu !

Ayate alla vers l'élite Samouraï pour les avertir de l'attaque qu'ils devront faire contre l'ennemi. Ayate entra dans le temple retrouver son élite, quant il fut avec eux il leur expliqua la situation et leur dit que Nishijima ne serait pas avec eux cette fois ci, qu'il serait avec les Ninja pour intercepter l'attaque de front l'ennemi. Le Senseï de Nishijima, fâché, approcha d' Ayate.

- C'est de la pure folie, Nishijima est plus qualifié pour être dans l'élite Samouraï, s'il est avec les autres, il se fera tuer. Il n'a pas été entraîné pour les attaque de front, mais pour les attaques de derrière !

- Il a un plan, il bloqueras les attaque de front pour faire diversion et nous laisser le temps d'attaquer par derrière.

Le Senseï de Nishijima baissa la tête et ne voulais plus rien entendre, car il savait qu'il n'avait pas pu donner les leçons adéquates à son élève et qu'il risquait d'y perdre la vie. Nishijima, lui, de son côté, avertit l'élite.

- Écouter moi tous, je vais être a vos côtés pour pouvoir intercepter l'attaque. J'ai parlé avec Ayate, puisqu'il a l'élite Samouraï, nous devrons faire diversion pour qu'ils puissent attaquer par derrière. L’ennemi sera coincé entre nous et l'autre élite, nous aurons le temps de bloquer la première vague, et l'autre suivras a peu près entre 10 à 20 minutes par la suite, nous retournerons nous cacher dans les bois, et quelque ennemis nous suivrons. Puisque le noir est notre force, nous nous en servirons pour les piéger. C'est compris pour tous ?

- Oui!

- Bien, prenez toute les armes possibles, Shakken, Katana, etc., et venez me rejoindre au temple.

- Compris!

Nishijima se retourna et marcha en direction du temple situé plus au sud. Quand Ayate eut terminé avec son élite il rejoignit alors les villageois et attendit son ami. Nishijima arriva quelques minutes plus tard avec l'élite Ninja, Ayate les fixa tout en les comptant, ils étaient 27, puis il compta son élite, ils étaient 36. En tout ils étaient 63, ce qui n'était pas mal pour une élite de Ninja et de Samouraï.

- Je leur ai expliqué le plan. Et que leur as-tu dit Ayate ?

- Le plan, vous ferez diversion et nous nous allons attaquer par derrière pour la première vague etc.

- D'accord, mais nous n'avons plus le temps d’attendre jusqu'à l'aube, nous devons agir tout de suite.

- Pourquoi ça ?

- Regarde bien attentivement...

Nishijima pointa la forêt du côté nord, et, dans l'ombre, ils virent quelques silhouettes se diriger vers eux à toute vitesse et en zigzaguant. Ayate ordonna aux villageois d'entrer immédiatement dans le temple. Les villageois entrèrent dans celui-ci, affolés. Nishijima et son élite entrèrent dans la même forêt que ses ennemis et se cacha dans les arbres avec son équipe. Ayate fit des signes de main à son élite et ils se dirigèrent tous vers le nord-est, pour diriger l'attaque de derrière sans se faire remarquer. Nishijima dégaina son katana et son élite fit de même, quelques-uns était cachés le plus près possible des ennemis, avec quelques Shakken entre chaque doigt, et patientait. L’ennemi s'approchait à grands pas, alors Nishijima leva la main et des Shakken étaient lancés de partout près de l’ennemi qui recula presque instantanément. Alors l'attaque était lancée, Ayate était arrivé derrière l'ennemi avec l'élite, et ils tuèrent chaque membre qui se tenait devant eux. L'attaque surprise avait fonctionné, l'ennemi était tombé dans le panneau. Mais il en restait encore, des plus puissants. Même Nishijima descendit de son perchoir et tomba face à Ayate.

- Nous avons réussi l'étape 1, passons a l'étape 2, attendons que la 2ème vague arrive, et vous irez vous cacher lorsqu'ils seront assez près, et nous, nous nous occuperons des autres qui nous suivrons.

- Très bien, élite Ninja, reposez-vous pour le moment, mais garder votre concentration !

- Entendu !

- Nishijima, que comptes-tu faire pour la 3ème vague dis-moi ?

- La 3ème vague sera composée des meilleurs Ninja et Samouraï nous laisserons quelque Ninja et Samouraï ici, les mieux entraînés bien sûr, mais seulement une poignée d'entre eux et tu seras à leurs côtés, les moins forts me suivront vers le sud, nous attendrons ceux qui aurons réussi a vous échapper, ceux qui seront probablement les plus forts, vu mon niveau je serai capable de les stopper, l'équipe qui sera avec moi, attaquera les mêmes ennemis que moi, environ 10 à 20 ennemis nous échapperont à coup sûr, alors nous enverrons les plus expérimentés plus loin de notre équipe, et finirons tout le travail, aucun ennemi ne survivra à cette tactique.

- C'est bien pensé !

- Effectivement, mais il y a un risque. S'ils envoient les 3 plus puissants, Okino, Nabukuto, et Ashaki, en premier, ton équipe seras en danger, s'il font ce plan, laissez tomber et venez nous rejoindre, je me chargerai de ces trois-là et vous retournerez à la ligne de front, compris ?

- Oui.



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: