Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: fate of children battelfield

Lors de l'attaque de Konoha par Kyubi, Madara Uchiwa attaqua le village caché de Konoha avec le terrifiant Kyubi. Pour faire face au malheur, l'hokage le 4° décida d'enfermer le démon dans le corps de son fils cadet. L'ainé étant enlever par Madara avec Itachi Uchiwa et Hinata Hyuga à cause de leurs puissance. Douze ans après, ils seront envoyés à Konoha durant l'éxamen de séléction des chunin pour appuiller Oto et Suna. C'est là que les enfants du destin se croiseront...
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Drame / Mystère | Mots: 3136 | Comments: 2 | Favs: 8
Version imprimable
Aller au
Achille Senju (Masculin), le 08/01/2012
cette fiction est déjà disponible sur fanfi.fer sous le même non.^^^



Chapitre 1: enlevement



En cette belle nuit du dix octobre, le troisième du nom fumait une pipe en lisant quelques dossiers que ces forces spéciale le lui avaient donnés. Il se souvenait de tout se qu'il c'était passé durant sa vie.
A l'âge de ces 17 ans, il avait fait une mission avec ses coéquipiers, Homura, Koharu, Danzo, Kakami, Akimishi et d'autre ainsi que Tobirama Senju, le deuxième du nom du village caché de la feuille. Ce dernier, voulant que ces élèves survivent à la mission suicide, décida de servir d’appât et donc de se sacrifier en donnant le titre de Hokage à Sarutobi.

Puis il se souvint de quelques années avant de cela, il fut capitaine d'une équipe de genin composée de Jiraya le pervers, Tsunade la survoltée et Orochimaru le surdoué. Durant son test, Jiraya échoua deux fois de suite en étant accroché à une corde par les pieds, un piège particulièrement enfantin selon lui.
Quelques années plus tard, Ces élèves partirent pour une bataille au village caché de la pluie, où ils durent faire un combat ardu contre Hanzo la salamandre. Suite à ce combat, ce dernier décida de les nommé les trois ninjas de la légende car ils ont eu l’exploit de lui résister grâce à leurs invocation.

Puis ils rentrèrent chez eux et c'est à ce moment là que plusieurs enfants se mirent à disparaître mystérieusement.
Sarutobi découvrit plus tard qu'il s’agissait de son élève le plus doué: Orochimaru. Ne voulant point l'affronter, il décida de le laissé fuir. Les années passèrent et Jiraya prit le jeune Minato sous son aile. Se dernier se trouva particulièrement doué et devint genin à 11 ans.
Puis il fut à son tour professeur. Il prit d’ailleurs le jeune Kakashi dans son équipe, dont le père s'était suicidé suite à une mission échouée et sous la pression de ses coéquipiers.
Le jeune Obito Uchiwa et Rin furent également dans son équipe. Puis ils durent participer à la troisième grande guerre ninja où Minato prouva sa puissance en éliminant 50 ennemis en même temps. Ce fut malheureusement la même période où Obito perdit la vit alors âgé de 12 ans. Il offrit d’ailleurs comme cadeau son Sharingan à son ami Kakashi qui put alors parfaire une technique particulièrement dangereuse du nom de « L'éclair pourfendeur».

Plus tard, Minato prit la place de Sarutobi qui en profita pour se la couler douce. Et puis, Minato se mit à sortir avec Kushina Uzumaki, une jeune fille à qui il avait sauvé la vie. Quelques années plus tard, l'Uzumaki se retrouva enceinte d'un jeune garçon qui fut appelé Nagato, et il y a de ça trois mois, elle fut de nouveau enceinte à la plus grande joie de Minato. En y repensant, Sarutobi se rappela que l'accouchement se déroulait en se moment même, dans une grotte éloigné du village.
Puis, il regarda tendrement leurs fils quand un homme du même âge que lui entra dans la pièce.



_Il faut que je te parle Sarutobi.

_Hum, Danzô.



Dans le manoir Hyuga


Dans une chambre, une nounou était en train de bercer un petit bébé aux cheveux bleu nuit. Elle était en train de lui chanter une douce berceuse puis la posa dans son berceau. Elle s’apprêta à partir de la chambre quand un petit tourbillon vertical apparut devant elle. Le tourbillon laissa place à un homme d'1 m 75, portant un masque orange à motif de flamme. L'homme fit sortir un kunai de sa manche et trancha la gorge de la nounou. Puis il se dirigea vers le berceau, prit le bébé, et l'aspira. Il se trouva alors dans une dimension parallèle, composé de parallélépipèdes blancs dans une atmosphère noire.

Il déposa le bébé au sommet de l'un des innombrable parallélépipèdes et le laissa, seul, dans la dimension.

De retour dans le domaine Hyuga, il vit alors Hiashi Hyuga, qui avait assisté à la scène.

_Qu'as tu fais de ma fille ?!! Hurla t-il.

D'habitude, lui, le chef du prestigieux clan Hyuga, était si froid mais là, sa fille venait de se faire aspirait il ne sait-où et cet homme ne prit même pas la peine de répondre, se fut de trop pour lui. Hiachi fonça sur l'homme masqué, mais il eut la mauvaise surprise de lui passer à travers. L'Hyuga se retourna et vit que son ennemi avait disparu. Il s’effondra alors, désemparé.


Devants une grotte éloignée du village

Des ANBU étaient en train de surveiller l'antre d'une grotte secrète où l'accouchement de la femme de l'Hokage devait avoir lieu. Quand un homme tomba de nulle part et s'écrasa dans une énorme flaque d'eau.
Les ANBU se rapprochèrent de l'homme avec prudence. Il se releva si soudainement que les ANBU en furent apeurés. Il passa à travers du premier ANBU, mit deux kunai dans la gorge d'un autre, puis les envoya sur des ANBU au coté du mort. Le premier ANBU se retourna prit son épée et voulu lui trancher la tète. Mais malheureusement pour lui, son bras passa à travers la tète. Après que le bras de l'ANBU lui est passé à travers la tète, l'inconnu attrapa le bras de l'ANBU avec sa main droite et, de sa main gauche, prit le sabre et l'enfonça dans la tète de l'ANBU.
Puis il entra dans la grotte. Dans la grotte, des cris aigus et violents se firent entendre. Une femme rousse était en position d'accouchement, une veille femme l'assistait tendit qu'un homme blond retenait un démon surpuissant possédant plusieurs queues. Ce dernier profitait de la naissance du fils du couple pour s'échapper et semer la terreur sur son passage.


_AU PUTAIN QUE SA FAIT MAAALLL!!!! Hurla la rousse.

_Allons, allons, calmez vous ma chère. Supplia Biwako.

_KUSHINA, je ne t'ai jamais vu dans cet états, tu es sur que ça va ?! S’inquiéta l'Hokage.

_Vous les hommes, vous êtes tous des chochottes, c'est pour ça que se sont les femmes qui portent le bébé!!! S'écria Biwako.

Minato essayait comme il le pouvait de retenir Kyubi.

_Quelle puissance Pensa Minato.

_La tête est sortie! S'écria Biwako.

WOUINNNN WOUINNNN

_Il est né. Fit Minato.

Un petit bébé avec quelques mèches rouge était agrippé dans les bras de la femme du troisième du nom.

_Ah ha, ça y est, je suis papa.

_Naruto, ça sera ton nom. Fit Kushina.

_Bon, maintenant Kushina, tu dois retenir Kyubi. Fit Minato.

Puis un tourbillon sortit de nulle part à la surprise de tous et tua la femme de l'Hokage puis prit Nagato dans ces bras. Minato vit la scène et voulut intervenir mais il devait maintenir le sceau du Kyubi.

_Laisse Kyubi sortir du sceau ou ton fils meurs au bout d'une minute. Fit l’inconnu.

Minato était désemparé. Cet homme avait réussi à tuer les forces spéciales et était entré sans que personne ne le remarque. Voyant l'air menaçant qu'il avait, Minato dut se résoudre et l'inconnu lança le bambin dans les airs. Le blond l'attrapa et se téléporta dans une maisonnette en bois pour échapper à une explosion créer par l'inconnu. Il posa le bébé dans un lit, s’excusa et partit sauvé l'amour de sa vie.

Dans un endroit éloigné de tout

L'inconnu se tenait debout alors que Kushina était retenue par des sceaux.

_Enfoiré, que comptes-tu faire ?!!! S'écria la rousse.

_Moi, juste libérer Kyubi. Fit l'inconnu d'une voie grave.

Un sharingan apparut alors à l'orifice de son œil droit et libéra le démon renard qui sortit du ventre de la rousse. L'homme au sharingan prit possession du démon grâce à ses yeux.

_Tu...tu ne t'en tireras pas comme ça. Fit Kushina au bord de l'évanouissement.

_Oh, malgré le démon retiré, tu continues de respirer, les Uzumaki sont vraiment impressionnants. Fit l'homme au sharingan.

Le Kyubi dirigea alors une énorme patte dans sa direction dans le but de l'écraser mais elle fut sauvée à temps par Minato qui se téléporta ailleurs. L'homme au sharingan disparut à son tour dans un tourbillon. Minato et Kushina se retrouvèrent dans la maisonnette, le blond déposa délicatement la rousse à coté de son fils et elle se mit à pleurer à coté de son fils. En voilant la scène, Minato prit sa veste d'Hokage.

_Il faut aller sceller le Kyubi. Fit-il.


Au sein du clan Uchiwa

Une jeune femme d'une trentaine d'année était assise entre deux petits lits où dormaient paisiblement deux bébés.

_Itachi, Sasuke, vous deviendrez de puissants shinobis, j'en suis persuadé. Murmura t-elle pour elle même.

_Hé bien vois tu, je doute qu'entre tes mains, ils puissent développer correctement leurs talents. Fit une voie.

Elle se retourna et vit un homme encapuchonné assis sur la fenêtre.

Qui...Qui es-tu??!!!! Hurla t-elle.

_Mon nom n'a guère d'importance. Répondit-il tout bonnement.

_Que veux-tu !!!!

Il pointa du doigt les deux enfants et elle comprit alors.

_FUGAK...

Elle avait hurlé le nom de son mari, mais l'étranger avait réagi au quart de tour. Il avait sortit un kunai de sa manche et avait l'avait poignardée dans l'abdomen, en faisant attention à toucher le maximum de point vitaux possible. Puis elle s'effondra dans les bras de l'assassin qui ne voulait pas qu'en tombant sur le bois, le bruit face réveilla les membres du clan...trop tard. La porte s'ouvrit sur un homme d'une quarantaine d'année et ayant les traits strict.

_Qui a t'i...

Il avait les yeux qui sortaient de ses orbites. Sa femme était morte dans les bras d'un étranger sortit de nulle part. Ce dernier prit la jeune femme par le cou et l'envoya sur son mari qui la rattrapa. Le choc de l'impact en fut tel que les mariés furent encastrés dans les débris de bois. Le chef de famille pleura le corps sans vie de sa femme avant de regarder la chambre de ses enfants. L'un pleurait à chaude larme et l'autre n'était plus là.

_Maudit...sois...tu. Articula t-il péniblement.

Au plein milieu de Konoha


Les habitants de Konoha se réveillaient péniblement au beau milieu de la nuit. Apparemment, un incident aurait y lieur aux seins du clan Uchiwa. Un chunin du clan était allé prévenir le 3° en l'absence du 4°. Le vieil homme arriva sur place en compagnie de Danzo Shimura. En voyant le 3°et le chef de la racine arrivés, les ninjas s’empressèrent de les rejoindre.

_Quel est le rapport. Demanda Danzô.

_Maître Fugaku a été retrouvé inconscient, sa femme a été poignardée dans l'abdomen et le petit Itachi a été enlevé. Fit Inabi Uchiwa, membre de la police de Konoha.

_Qui a pu faire une telle chose. Se lamenta le vieille Hokage en regardant son vieux camarade.

_Certains témoins ont vu un homme encapuchonné. Fit Tekka Uchiwa.

_Lui. Songea le maître de la racine.

Quand les deux doyens du village ressentirent une présence malsaine dans les environs. L'homme de l'ombre releva ses bandages révélant dans son œil gauche le Sharingan, recherchant la source de chakra de cette présence.

_Au nord. Informa t-il.

Sarutobi fit signe et tous les ninjas s’élancèrent dans la direction indiquée suivi par les deux vieux hommes. L'inconnu au sharingan regarda dans les alentours, fit quelques mudra et posa sa main sur le sol, puis des signe apparurent. Un gigantesque renard possédant neuf queues apparut soudainement au cœur du village et détruisit tout sur son passage. Les ninjas et le troisième du nom ainsi que Danzô firent tant bien que mal pour l'éloigner du village. L'inconnu disparut et réapparut au dessus de la falaise des Hokage quand une feuille tomba à coté de l'inconnu et Minato se tint devant lui.

_Es-tu Madara Uchiwa ? Demanda Minato.

_Va savoir. Fit Madara.

Puis le blond lança un kunai qui traversa la tète de Madara. Minato se retrouva derrière lui et lui asséna un coup de pied. Le coup passa au travers de l'Uchiwa qui aspira le blond mais il se retrouvait à sa place de départ.

_Substitution ? Proposa Madara.

Pour réponse, l'Hokage créa un rasengan dans sa main gauche. L'Uchiwa se mit en garde mais l'Hokage luis mit un rasengan dans le dos et, très discrètement, lui mit un sceau du pacte sigillaire. Le Kyubi reprit le contrôle de lui-même et contre-attaqua de plus belle.

_Tu n'es pas un kage pour rien, tu as réussi à me faire perdre le contrôle du démon, mais on se reverra. Fit Madara.

_J'ai le pressentiment qu'il ne ment pas. Fit Minato.

Il utilisa sa technique de téléportation et se retrouva l'instant suivant dans la petite maisonnette ou était sa femme et son fils. Cette dernière pleurait toute les larmes de son corps au coté de son fils. Minato fut tellement attristé par la scène quand la porte s'ouvrit sur Sarutobi qui portait le petit Naruto. En voyant son fils, l'Hokage eut une idée, effroyable serte, mais qui pourrait tous les sauvés.

_J'ai une idée.


Vers Kyubi



Minato et Sarutobi se retrouvèrent en un instant au centre du village, devant les autres ninjas et Danzô le rejoint.

_Il faut l'éloigner !! Fit le 4°.

_Bien. Approuva Danzô. Invocation.


Un monstre ressemblant étrangement à un éléphant apparut dans un nuage de fumé. Minato fit de même et se fut le roi des crapauds qui apparut puis le roi des singes fut à son tour invoqué par le 3°. Le démon renard, voyant quatre créatures des plus puissantes en adversaire, décida de passé aux choses sérieuses. Il créa une masse de chakra mais fut stoppé par les trois invocations. Malgré leurs endurance, le renard envoya sa déflagration qui disparu. Les deux doyens observèrent le blond user de son jutsu, admiratifs. Il tenta d'user une nouvelle fois de sa technique mais échoua.

_Il me faut plus de chakra. Fit-il.

Puis il fut étonné car Sarutobi et Danzô l’épaulèrent pour lui donner leurs chakras. Avec ces doses de chakra en plus, il arriva à exécuter le jutsu et lui, Saruto, Danzô et le renard se retrouvèrent dans un terrain isolé du village et où un clone du blond soutenait sa femme qui avait de la peine à bouger.
Danzô remarqua que le clone de l'Hokage tenait son fils cadet dans ses bras. Le clone tendit Naruto à sa mère puis se dissipa dans un pouf sonore. L'original accourut vers sa femme et prit son rejeton dan ses bras. Sauf que le renard n'en resta pas là et les attaque fougueusement. Danzô et Sarutobi se regardèrent et l'homme de l'ombre fit une série de quatre signe, puis projeta un souffle puissant, alors que son compère utilisa une technique de feu pour faire de sa bouche un lance flamme puissant qui, combiné à la technique de son ami, produisit une véritable déflagration. Mais le démon n'en resta pas là et para l'attaque combiné de sa main. Puis de cette même main, il écrasa Danzô. Mais ce dernier réapparut à coté de Sarutobi.

_Heureusement que j'ai activé Isanagi. Fit-il.




Puis ils se regroupèrent au même endroit.

_Kushina, il faut que tu l'emprisonnes avec tes chaînes. Expliqua le blond.

_B...Bien. Articula t-elle.

_C'est beaucoup trop dangereux!!! Avertit le vieil Hokage. Kushina, si tu fais ça dans ton état, tu vas mourir.

_J'en suis bien conscient, mais...je fais ça...pour... nos enfants. Fit-elle.

_Je vais t'épauler en le maintenant le sharingan. Expliqua Danzô.

_Mais, vous ne pourrez pas le contenir!!!Il est trop puissant!!!Protesta Minato.

_Ça va aller, et puis il faut bien que je me rends utile. Sourit t-il.

Puis après avoir observé son fils, Minato se souvint de son idée.

_Il...Il faut le sceller en Naruto, c'est le seul qui est suffisamment de chakra pour le contenir. Fit-il. Voilà le programme, Je vais utiliser la technique de l'emprisonnement des mort pour sceller le en Naruto, ensuite, nous allons utiliser le sceau du Hakke pour lui parler en temps voulu, ensuite le sceau aux quatre symboles pour qu'il ait accès au chakra du renard.

_MAIS TU VAS MOURIR!!! Hurla Kushina.


_C'est le rôle de l'Hokage de savoir se sacrifier pour son village. Répondit-il.

_Bien,j'y vais ; emprisonnement des mort. Fit t-il.

Puis sa femme utilisa des chaînes qui sortirent du sol et qui empêchèrent le démon de se mouvoir.

Un immense corps squelettique apparut derrière le groupe avec un corps fantomatique de l'Hokage 4°. Une main sortit du corps fantomatique, passa dans le ventre de Minato et attrapa la patte du démon.

_Sceau. Fit-il dans sa tète.

Le chakra du démon fut aspiré en Minato qui fut épuisé et s'effondra. Les chaînes commencèrent à se desserrer et le démon, qui s'en est retrouvé rétracté, dirigea sa patte sur Kushina mais Danzô l'immobilisa temporairement avec son Sharingan.

_MINATO!!!!! Hurla la femme.

_C'est...c'est bon...je vais bien...

Sarutobi invoqua une petite table, y déposa dessus le fils de son successeur alors que se dernier invoqua un crapaud.


_QUEST-CE QUI SE PASSE ICI ???!!!! Hurla le batracien.

_Pas le temps de t’explique. Fit l'homme de l'ombre.

_Tiens...la clé du sceau...maintenant...va te réfugier en Jiraya. Fit le blond.

Puis le crapaud disparut dans un pouf sonore. Le dieu de la mort prit un Sai entre ses dents, puis trancha le fantôme du 4°et du démon renard.

_Un dernier mot? Demanda l'Hokage à l'intention des doyens.

_Servir à vos coté aura été un honneur pour moi. Confessa le 3° du nom.

_Normalement, cela aurait été à nous de disparaître avant vous. Fit l'utilisateur d'Izanagi.

_Ne vous inquiétez pas... vous êtes un homme bien, Danzô. Fit le 4° du nom.

_Ne vous en faites pas, nous nous occuperons bien de Nagato et de Naruto. Rassura Sarutobi.

_Nous nous en remettons à vous. Fit la rousse.

_SCEAU DES QUATRES SYMBOLES !!!

Il y eut un flash lumineux puis le bébé dormit tranquillement sur le berceau. Le troisième du nom et Danzô récupérèrent le bébé des ninjas médecin s'occupèrent des dépouilles de l'Hokage 4°du nom et de son épouse.

Pendant se temps là, Sarutobi avait confié Nagato à une nourrice qui berçait le bébé affectueusement. Quand un tourbillon apparut devants elle. Madara prit un kunai et lui trancha la gorge d'un mouvement horizontal du bras.

_La diversion avec Kyubi m'aura été fort pratique. Mon pauvre Nagato, ils t'ont délaissé pour ton frère, c'est une honte. Lui n'a aucun talent particulier, alors que toi, tu as le Talentueux Rinnegan. Hé même si il vient d'avoir Kyubi, le Rinnegan, lui, est imbattable. Hun hun hun hun hun

Puis il prit le bébé dans ces bras et disparut. Il se retrouva dans la dimension parallèle, prit les trois bébés dans ses bras et les fit sortir de la dimension. Il apparut dans une maison en bois et donna la petite Hyuga à un borgne aux cheveux bleus puis il disparut à nouveau. Cette fois, il se matérialisa dans un grand manoir et déposa les deux enfants dans deux berceaux séparés et deux bonnes s'en occupèrent immédiatement.
_Maître. Fit l'une des bonnes.

_Qui a t-il ? Demanda Madara.

_Le mizukage vous attend pour vous féliciter de votre mission. Informa la bonne.

_J'arrive.





Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: