Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: The Dark Naruto

Personnes ne le regardent depuis que cet Uchiwa de malheur est revenu au village, même Sakura ne l'a pas remercier de l'avoir ramené... Personnes ne tiens a lui dans ce village, il ne reste plus qu'une seul solution... La désertation.... Mais pour aller où? Peut être l'Akatsuki!?
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Humour | Mots: 3197 | Comments: 39 | Favs: 37
Version imprimable
Aller au
deidara9747 (Masculin), le 17/01/2012
Voilà ma première fiction, je ne demande aucun jugement de faveur. Dites moi ce que vous en pensez et si vous aimez suivait les aventure d'un Naruto plus puissant, sombre et intelligent que dans la manga originel!



Chapitre 2: Préparation à l'examen Jounin!



Naruto était rentré chez lui assez rapidement, arrivé chez lui. Il pensa à tous ces moments passés avec ses ancien amis... Lee, Kiba, Sasuke, Sakura, Neji. Enfin maintenant c'était fini, il avait fait un bref nettoyage dans ses relations amicales. Et il en était assez content. Naruto enleva son uniforme et se retrouva en caleçon. On frappa à la porte. Naruto ne voulait pas de visite mais il sonda quand même l'immeuble pour savoir les personne qui étaient présente à son entrée. Il reconnut vite la petite quantité de chakra pur de Shikamaru. Même si il n'en avait pas beaucoup son chakra était très chargé. La deuxième personne, il la reconnut à l'odeur. Une odeur de fleurs, et de douceur si particulier que Naruto ne put se tromper quand à l'identité de la deuxième personne... C'était bel et bien Ino Yamanaka!

Naruto, décida de se lever de son divan et d'ouvrir la porte. Quand il ouvrit la porte il était toujours en caleçon et on pouvait bien voir sa musculature, Ino ne pouvait le nier, Naruto était un bel homme. L'hôte pria ses deux invité à rentrer et partit se mettre quelques chose sur le dos. Il revint avec un col rouler blanc et un pantalon de Jounin.

- J'espère que vous n'avez pas été choqués par mes propos, bien sûr je le répéte vous n'étiez pas visés ! Dit Naruto.
- Nous savons Naruto et pour ma part tu as bien fait. Sasuke à l'air d'avoir changé mais ne fait toujours rien pour toi, nous verrons dans quelques semaines si la situation changera. Dit Shikamaru
- Shikamaru, la situation ne changera pas pour ma part. Je ne changerai pas d'avis, ces personnes sont rayées de ma vie une bonne fois pour toute ! Dit Naruto avec une pointe d'énervement dans la voix.
- Ne te fâche pas Naruto s'il te plaît, nous voulons simplement que tu sois heureux à Konoha. Dit Ino
- Je sais Ino et je vous remercie pour ça, vous êtes des amis !! Et qui sait peut être plus. Dit Naruto avec un clin d’œil vers Ino.
- Bon moi je vais vous laisser, même si j'ai la flemme de traverser tout Konoha pour revenir chez moi !! Dit Shikamaru.

Shikamaru partit de son côté, en laissant seul à seul Naruto et Ino. Ce qui fit sourire Naruto. Naruto après avoir salué Shikamaru demanda à Ino si elle voulait quelque chose à manger ou à boire. Elle répondit qu'elle voulait bien un verre d'eau. Mais Naruto ne l'écouta pas.

- Pour mon retour on va boire ça !!! Dit Naruto en posant 2 bouteille de 75cl de Saké.
- Naruto on est tous deux trop jeunes pour boire ça ! Dit Ino avec de grands yeux.
- J'aime transgresser les règles, pas toi ? Dit Naruto en lui passant une bouteille.
- C'est bien parce que c'est toi Naru-Kun. Dit Ino avec un petit sourire.

Notre jeune blond tilta au petit surnom, il savait dès ce moment précis que cette soirée allait certainement être mémorable. Ino Yamanaka chez lui déjà ça c'était incroyable, et de plus ils buvaient du saké... "Ne fait pas de bêtises Naruto" se dit notre héros. Ils parlèrent ensemble de bon train et de fous rires pendant une partie de la nuit. Ils étaient tous deux saouls, mais c'est dans ces moments-là que l'on dit tout ce que l'on a envie de dire sans se gêner.

- Naru, je peux pas rentrer chez moi dans cet état, je peux dormir chez toi cette nuit ? Dit Ino avec du rose aux joues.
- Bien sûr Ino fait comme chez toi !! Cria Naruto avec un sourire aux lèvres.
- Mais je dort où ? Dit Ino avec un sourire.
- Dans mon lit bien sûr, enfin si ça te dérange je peux dormir dans mon divan !
- Non bien sûr, dans ton lit c'est parfait.

Ino se mit en sous-vêtements. Elle était parfaite pour Naruto qui la regardait de l'autre côté de la chambre, son corps élancé si fin, si beau. Une poitrine, ni trop grosse, ni trop fine. Ino vit que Naruto la regardait et fît une petite remarque.

- Et Naru, si tu peux me voir ainsi alors toi aussi tu te met en caleçon !!
- Comme tu veux!!

Naruto se mit en caleçons. Il était parfait pour Ino qui la regardait de l'autre bout de la chambre. Son corps magnifiquement sculpté, des épaules large, le bassin fin. Des muscle saillants sous sa peau. Ces mêmes muscles qui brillent sous la lumière de la lune.
Les deux "amis" se couchèrent ensemble et Naruto passa son bras par dessus Ino. Et lui chuchota une phrase si douce à son oreille.

- Je n'ai jamais été aussi bien qu'en ce moment Ino.
- Moi aussi Naruto je me sens bien à tes côtés !

Et ils s'endormirent sur ces bonne paroles.

Le lendemain matin, Ino ouvrit les yeux et vit devant elle Naruto assis sur le lit. Le dos tourné, elle ne pouvait voir son visage, mais elle entendait bien ce qu'il faisait. Des pleurs, elle entendait des pleurs. Cela lui fendit le cœur, était-ce si horrible de dormir avec elle ? Mais elle ne pensa pas a cette éventualité et passa son bras autour de Naruto.

- Pourquoi pleures-tu Naruto? Je n'aime pas te voir comme ça, est-ce pour hier avec Sakura et Sasuke? Demanda Ino.
- Non ce n'est pas ça Ino...
- Quoi alors c'est à cause de moi ? Si tu veux je pars tout de suite !! Dit Ino
- Non ce n'est pas toi, quand j'y pense tous mes amis ont connu leurs parents sauf moi, je ne peux connaître mon père que par les livres d'histoire. Je n'ai aucune photo de ma mère rien, Aucune trace de mon passé. Dit Naruto en sanglotant.
- Ne pense pas au passé, s'il te plaît Naruto, je tiens beaucoup à toi, quand je te vois comme ça j'ai l'impression de voir Sasuke juste avant qu'il déserte... Je ne supporterai pas que tu partes... Ino dit ça en sanglotant elle commençait à pleurer.
- Ne pleure pas ma chérie je partirai pas, je veux que mes parents sois fiers de moi, je donnerai n'importe quoi pour ça !! Et puis j'ai trouvé un autre sens à ma vie depuis hier soir, je ne veux plus jamais m'éloigner de toi. Naruto s'approchait des lèvres de la blonde...
- Je t'aime Naru !!! Ino cria ses mots.
Les deux ados s'embrassèrent avec la fougue de la jeunesse !! Les deux se touchaient mutuellement, leurs langues chaude s'enroulaient entre elles. Rien n'aurait put gâcher ce moment de pur moment pour Ino mais le destin en a décidé autrement. Un oiseau se posa à la fenêtre de chez Naruto et frappa sur la vitre avec son bec pour l'avertir qu'il avait un message important.

Naruto je te convoque à mon bureau tout de suite, je suis sûre que ce que j'ai à te dire te fera plaisir alors viens vite petit frère
Tsunade.

Voilà ce que disait le message, Ino et Naruto s'habillèrent (et oui toujours en sous vêtements ^^"). Ino partit vers le terrain d'entraînement car ses coéquipiers et elle avait à travailler sur leurs jutsu combiné. Naruto lui partit vers le bureau de l'hokage actuel. Il croisa certains de ses "amis" qui eux n'osait pas le regarder dans les yeux. Il arriva vite devant la bureau, il frappa et entra. Sasuke, Sakura, Kakashi était présent.

- Bonjour Nii-san pourquoi m'avoir fait venir de si bon matin ? Dit Naruto avec un petit sourire.
- Naruto, je t'ai fait venir car on doit discuter entre nous 5. Dit gravement Tsunade.
- Et c'est ça la bonne nouvelle ?! Quelle blague !! Dit Naruto plus arrogant que jamais ce qui étonna tout le monde.
- Naruto, je ne contesterai pas ce que tu as dit hier car une partie est vraie... " L'équipe 7 baisse les yeux" Mais tu aurais put être un peu plus délicat quand même vous 4 avez vécu beaucoup de choses, tant bon que mauvais. Dit Tsunade.
- Eux ont-il été tendre quand ils m'ont rejeté comme hier et même pendant mon enfance? Je ne pense pas et puis je me suis trouvé un petit côté rancunier ! Dit Naruto avec un petit rire.
- Naruto !!! Je ne te reconnais vraiment plus !! Dit Sakura.
- Tu ne m'a jamais connu Sakura. Dit Naruto avec calme.
~~
- Bon arrêtons de parler de ça, je t'ai fait venir car je suis sûre que tu ne voudras pas revenir dans l'équipe 7 et donc j’avais pensé te faire passer Anbu... Mais pour ça tu devra battre Kakashi en duel et passer l'examen Jounin qui est dans exactement 1 mois. Sommes-nous d'accord?
- Excusez moi hokage-sama, j'aimerai aussi passer dans l'Anbu si possible, en plus c'est ma famille qui s'occupait de cette section dans le temps. Dit Sasuke.
- Il n'en es pas question Sasuke tu était depuis peu un nukenin je ne peux pas accepter désolée.
- Nous sommes d'accord Tsunade, j'ai juste une question, quand se passera le combat contre Kakashi ? Dit Naruto avec un regard de défi vers son sensei.
- Demain à 14h à l'arène du village seuls vos ancien compagnons seront là et bien-sûr les chefs des escouades Anbus. Car ceux-ci choisiront si tu fera parti ou non de l'Anbu. Tu auras aussi un mentor, celui-ci te choisira lui même!
- Bien si cette réunion est finie j'aimerai aller un peu m'entraîner alors à demain !! Bye dit Naruto

Quelle surprise pour notre jeune blond, lui faisant parti de l'Anbu, ces ninjas si puissants qu'ils sont craints dans le monde entier !! Il ne pouvait rêver mieux. Il était sûr que l'examen Jounin allait être du gâteau même si ses anciens amis se présenteraient certainement, il n'y avait personne qui était en mesure de le battre. Le seul problème serait le combat contre Kakashi, même si Naruto ne le porte plus vraiment dans son cœur, il le respecte c'est un grand ninja et il ne sera pas aisé de le battre. Il décida alors de parler avec Kyubi. Eux deux devaient faire équipe maintenant c'était décidé !!



Voilà le deuxième chapitre désolé pour le retard ^^"



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: