Fiction: Le journal de Temari

Temari est une lycéenne qui vient d'arriver à Konoha. Elle emporte toujours avec elle son journal intime, où elle relate ses journées, les moments forts, ses pensées... Je vous propose donc de le découvrir !
Version imprimable
Aller au
shilya uchiwa (Féminin), le 04/02/2012
Voici le second chapitre.
N'hésitez pas à me laisser vos impressions, et me dire ce qui ne va pas, j’essaierai de les arranger par la suite !
Bonne lecture !




Chapitre 2: Rentrée



3 septembre

Cher journal,
Comme je te l'ai dit précédemment, aujourd'hui était le jour de la rentrée. Vent froid, quelques averses, bref un temps d'automne m'attendait pour ce jour.
Ce matin, vers 7H25, Kiba a sonné à la porte. Évidemment, ma mère ne savait rien de ma rencontre avec lui, pas plus qu'elle ne savait qu'il devait passer me chercher ce matin, pour que nous allions prendre le bus ensemble.
Alors quand elle a vu Kiba, elle a dit :
- Désolée, mais je crois bien que vous vous êtes trompé de maison.
Heureusement qu'il a insisté (parce que ma mère lui aurait refermé la porte au nez, et, étant donné que j'étais en haut, je n'avais rien entendu) :
- Non, non, je suis bien chez Temari SabakuNo ?
Ma mère, intriguée m'a appelée. Quand j'ai vu Kiba, mon visage s'est éclairé d'un large sourire. Rapidement j'ai fais les présentations, et nous avons filé. Ma mère n'a pas eu le temps de me lancer une remarque que déjà j'étais loin.
Lorsque nous sommes arrivés à l'arrêt de bus, celui-ci était déjà là (nous avons couru sur la fin trajet pour ne pas le rater). J'étais d’excellente humeur. Nous avons discuté sans arrêt jusqu'à l'arrivée au lycée.
Kiba fut accueilli par toute une bande d'amis. Je suis restée avec lui, mais j'étais persuadée que je n'aurais pas ma place dans une si grande bande. Mais mon ami m'a tout de suite présentée aux autres, et chacun leur tour, ils se sont présentés aussi. Il y avait :
Naruto le volontaire, Sakura au caractère bien trempé, Sai l'homme toujours de bonne humeur, Shino l'homme mystérieux, Sasuke l'homme froid, Hinata la timide, Tenten la combattante, Neji le non-bavard, Lee l'homme de l'armée, Ino la fleuriste, Chôji le mangeur et Shikamaru le flemmard.
Que de monde ! Mais j'ai tout de suite été acceptée et intégrée au groupe. Moi qui croyait que j'allais rester seule pendant un moment, me voilà bien entourée !
Puis nous avons regardé les classes. Ils ont découvert avec bonheur qu'ils étaient tous dans la même classe. Moi j'ignorais si j'allais me retrouver seule dans ma classe ou non. C'est à ce moment que Sakura s'est tournée vers moi et a dit :
-Toi aussi tu es avec nous !!!
-Mais c'est gé-nial ! s'est exclamé Tenten.
J'ai souris. Je me sentais vraiment heureuse.

Mon prof principal se nomme M.Asuma, prof de maths. Ensuite si je continue sur la liste des profs il y a :
Mlle.Anko : Français
M.Jiraya : Physique Chimie
M.Gai : Sport
Mme.Kurenai :Arts Plastiques
M.Kakashi : Histoire-Géo
M.Orochimaru : Technologie
M.Kabuto : SVT
M.Ibiki : Anglais
Mme.Hanako : espagnol
M.Hayate : Latin
M.Ebisu : Grec
Mme.Tayuya : musique

Le principale se nomme Mme.Tsunade, la principale adjointe Mme.Shizune. Mme.Karin et M.Kimimaro sont les CPE.

Bon, ensuite il y a eu rencontre avec les profs, explications du fonctionnement du lycée etc etc...
Lors des récréations, nous étions tous ensembles. Mes amis m'ont présenté la cour les différents bâtiments et indiqué les différentes salles.
"T'inquiètes pas si tu es perdue, a dit Ino, on sera là pour toi !"
Ils sont vraiment tous gentils !

A la récréation j'ai fait la connaissance de ce que mes amis appellent "les pouf pouf girls". Ce sont, d'après ce qu'ils m'ont dit des filles assez jolies mais bien trop superficielles (et trop lourdement maquillée d'après les garçons) qui ne cessent de courir après les beaux garçons (du style Sasuke) pour sortir avec eux. Mais eux, savent que leur jeu c'est sortir euh... disons trois quatre jours, aller une semaine grand maximum avec quelqu'un et ensuite de le plaquer. Ce n'est pas un vrai amour, c'est juste parce que les gars "pourchassés" sont beaux qu'elles veulent sortir avec eux. De vraies poufs quoi !
J'ai même eu le "grand bonheur" d'assister à une attaque PPG (pouf pouf girls). En gros, elles débarquent en grand nombre, une dizaine environ sur le groupe ciblé. Elles donnent des coups de coudes par ci par là pour écarter les filles du groupe et celles qui sont susceptibles de venir et donc de les déranger. J'ai d'ailleurs reçu un coup dans le ventre mais ça va. Ensuite elle sautent carrément sur les garçons intéressants. C'est assez comique. Surtout avec notre groupe ! Les garçons courent dans tout les sens. Le plus rigolo était Naruto. Il courait n'importe où n'importe comment. Un vrai gamin ! Nous avons tous bien ri, filles et garçons (exceptées évidemment les PPG qui venait de se prendre un beau vent).

Ensuite, à la pause de midi j'ai découvert le self. Il est bien plus grand que celui de Suna, et le service mieux organisé. Il y a certes des bousculades, comme partout, mais moins que dans mon ancien lycée.
Nous avons mangé tous ensemble (comme tu dois t'en douter). Ensuite, à 14H00, retour en cours !

Le soir, à 17H00, en sortant du lycée, tout le monde m'a dit, très chaleureusement qu'ils étaient très heureux d'avoir fait ma connaissance. J'ai même pu avoir droit à un micro sourire de la part de Shino ! Pour te dire !...
Avec Kiba on a reprit le bus ensemble, et il m'a raccompagnée jusque chez moi. Il m'a fait la bise et adressé un signe de main avant de disparaître dans l'angle de la rue.

A peine avais-je mis le pied à l'intérieur de la maison que ma mère m'est tombée dessus comme une bombe. Elle a prit son air hystérique en demandant (presque en criant) :
-TEMARIIIIII !!!! ALORS TA JOURNEE D'ECOOOLE ? ON T'A PAAAS EMBEEETEEEEE HEIN ???!!! PARCE QUE LE PREMIER QUI OOOOSE TOUCHER A MA FILLE IL AURA AFFAIRE A MOI TU VAS VOIR ! CA VA, TES PROFS SONT GENTILS ? LES ÉLÈVES T'ONT PAS MANQUE DE RESPECT PARCE QUE TU ES NOUVELLE ? ET...
Là, je l'ai stoppée :
- Non, ça va maman, ne t'inquiètes pas. Et puis je me suis fais un tas d'amis très sympas.
- Et le garçon de ce matin ? Il ne t'a pas fait de mal quand vous êtes partis j'espère ?
- Maiiis nooon ! C'est grâce à lui que je me suis fait tant d'amis !
Ma mère a fait un petit "d'accord" mais elle n'est toujours pas convaincue, je le sens.

Au moment où je t'écris je viens de terminer mes devoirs et je me dis que j'ai hâte d'être demain et de tous les revoir. Cette année scolaire sera géniale, je le sens !

A toi,
Temari.


11 septembre

Cher journal,
je suis en train de me dire que te trouver un nom serait pas mal. Tu sais bien, Anne Frank avait elle aussi donné un nom à son journal. Qu'est ce que c'était déjà ? Ah oui ! Elle l'avait baptisé Kitty. Eh bien moi aussi je vais te donner un nom. Voyons voir.... Makoto ? Keiko ? Sakuya ? Hanako ? Yuya ? Aoba ? euh.... Hanna ? C'est joli comme prénom, Hanna. Allez, c'est décidé ! Désormais je t'appellerai Hanna !

A toi,
Temari.


13 septembre

Chère Hanna,
Ce matin, Sakura nous a apprit que le week-end de la semaine prochaine elle souhaiterait organiser une fête où elle nous inviterait à dîner et à dormir. Tenten m'a assuré que la maison de Sakura était assez grande pour y accueillir tout le monde. Je me demande bien à quoi elle peut ressembler. Une villa ? Un manoir ? Non j'exagère peut-être un peu.
Maman m'a donné l'autorisation à condition que je lui certifie qu'il n'y aurait ni alcool ni tabac. Pour l'alcool je ne peux pas être sûre (même si je lui ai dit le contraire) mais le tabac, je sais que nous sommes un groupe de non fumeurs alors...
J'espère que tout le monde répondra positivement...

A toi,
Temari.


16 septembre

Chère Hanna
Je suis super contente : tout le monde a répondu oui à l'invitation de Sakura !!! Elle vient de m'appeler. Donc sa fête est maintenue à le week-end prochain. J'ai dis que j'amènerai des cakes aux olives, et un gâteau au chocolat. Kiba m'a proposé de passer me prendre samedi, à 18H30. On a rendez vous chez Sakura entre 18H30 et 19H00. J'ai hâte de voir à quoi peut bien ressembler sa maison. J'ai hâte aussi de quitter durant un week-end ma maison, ma mère hystérique, mes frères débiles et embêtants (pour ne pas dire chiants). Tiens en parlant de mes débiles de frères, depuis qu'ils ont appris que Sakura m'invite le week-end prochain, ils piquent des crises de jalousie énormes ! Certes, ils se sont fait, eux aussi pleins d'amis, mais encore aucun ne les a invité chez eux. Il faut avouer que ça ne fait que trois semaines que nous sommes rentrés au collège ou lycée de Konoha (enfin, un peu moins). Bref... je suis trèèèès contente de quitter cette famille de fous !

A toi,
Temari





Comment la soirée va-t-elle se dérouler chez Sakura ? Suite au chapitre 3.



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: