Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: la volonté d'un seul homme suffit pour déclencher un guerre mondial

"Il n'est pas nécessaire d'avoir la puissance d'une grande nation pour déclencher une guerre mondiale. La volonté d'un seul homme suffit." Un jeune homme autrefois humilié et trahis, puis disparut refais surface avec des idées très sombres pou l'avenir du monde ninja. Qui est ce mystérieux ninja à la réputation sanguinaire? Bah vous verrez bien ^^ ENJOY
Version imprimable
Aller au
igeal (Masculin), le 26/12/2011
Bon bah voila j'ai eu une idée: en attendant la publication de mon autre fiction "naruto revenu de l'autre monde?!" et surtout en attendant l'inspiration pour sa suite je me suis mis a celle la ou j'essaie de développer un peu plus. Voila donc comme d'hab ENJOY!!!!!^^ et j’espère que ça vous plaira.



Chapitre 1: La réapparition d'un disparut et oublié



Le village de Konoha. Beau et somptueux village connaissant une paix et une prospérité depuis la chute de l'Akatsuki. Ce village était encore dans les ténèbres de la nuit, cependant, quelques rayons de soleil vinrent s'échapper de l'horizon pour illuminer les visages de pierre des héros qui surveillaient le village depuis des décennies.

Puis les rayons de lumières générés par l'astre solaire vinrent illuminer le village de plus en plus, pour finir sur la chambre d'une fille aux cheveux roses. Cette dernière semblait être en plein cauchemar, au vu de ses nombreux mouvements, qui par ailleurs, faisaient dangereusement trembler le lit sur lequel elle se trouvait, jusqu'à ce que ce lit lâche et s'écroule au sol, ce qui eut pour effet instantané de réveiller la jeune fille en sursaut:
- NARUTOOOOO !!! Hurla-t-elle en se réveillant, découvrant qu'elle ne faisait qu'un affreux cauchemar.
Cette même fille devait avoir dans les dix-sept ans, avait (je le répète) des cheveux roses et légèrement, mais vraiment légèrement, en pétard. (nda: je ne préciserai pas sa tenue vestimentaire pour des raisons qui me semblent évidentes)

POV Sakura:

Encore ce cauchemar. Cet abominable cauchemar que je fais quasiment tout le temps depuis son douloureux départ. J'entends quelqu'un monter les escaliers pour atteindre ma chambre : sûrement ma mère alertée par mon hurlement. On toque à la porte. Je donne l'autorisation d'entrer. La porte s'ouvre légèrement, laissant entrevoir ma mère. Elle paraît inquiète et engage la conversation:
- Tout va bien ma chérie ? (quelle question stupide : bien sur que non sinon elle n'aurait pas hurlé et elle aurait pas cette gueule, songea-t-elle) Je t'ai entendu hurler.
- Oui tout va bien maman merci, lui répondis-je essayant de la rassurer avec un grand sourire factice.
- C'était encore ce cauchemar n'est ce pas ?
- Oui, avouai-je, baissant la tête : décidément ma mère me connaissait trop bien.
- Il te hante n'est-ce pas ?
- Oui, il me manque terriblement.
- Tu l'aimes ? Me demanda-t-elle.
- Euh mais enfin, qu'est-ce qui te fais dire ça ? Lui répondis-je, surprise. Décidément elle me connait vraiment trop bien. Comme si elle avait lu dans mes pensées, elle dit, un grand sourire perché sur ses lèvres :
- Et bien oui je te connais très bien ma fille. Ne t'en fais pas, c'est quelqu'un de fort. Je suis certaine qu'il est toujours en vie et qu'il reviendra bientôt.
- Oui tu as raison maman. Et ce jour là je serai prête à l’accueillir. Merci maman.
- Oh pas de quoi ma chérie. Elle finit par sortir de ma chambre, fermant la porte derrière elle.
Je me dirige vers la salle de bain pour me préparer. Je me regarde dans la glace et je m'aperçois de mon horrible coupe de cheveux. On dirait.... Non en fait ça ressemble à rien tellement c'est abominable. Une heure plus tard je suis prête à partir. Je dis au revoir à ma mère et je quitte mon domicile pour rejoindre le lieu de rendez-vous de l'équipe 7, ou plutôt l'équipe d'assassinat, comme on nous appelle à présent.

FIN POV Sakura

C'est en repensant aux belles paroles de sa mère que Sakura partit rejoindre le reste de son équipe. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que les paroles de sa mère allaient bientôt se réaliser. Et bien plus tôt qu'elle ne pourrait l'imaginer.

D'ailleurs, si nous nous dirigeons vers le chemin menant au portes du villages, nous pouvons voir un individu relativement suspect marcher lentement vers le village caché de la feuille. Cependant, les gardes postés à l'entrée ne le remarquèrent pas, même lorsque celui arriva a leur niveau, leur passant littéralement devant sans même qu'il soit remarqué. En fait les gardes étaient complètement immobiles, comme si on les avait mis sur pause.
C'est ainsi qu'il continua sa route vers le bureau du Hokage, cette pensée en tête :
- Vive le genjutsu.

Ce mystérieux individu était recouvert d'une cape rouge avec des flammes noires en bas de la cape et le kanji neuf au milieu du dos, en noir également. Sa tête était recouverte d'une capuche, empêchant la distinction de son visage. A part ça, la cape ne permettait pas de description plus approfondie.
Il arriva finalement devant le bâtiment rouge du Hokage sans encombre. Il monta les marches une à une, lentement mais sûrement, pour finir devant la porte menant aux cabinets (pas les chiottes) du puissant du village. Il toqua à la porte, attendant une réponse quelconque, quand l'autorisation d'entrer se fit entendre.
Il ouvrit, toujours très lentement la porte, comme s'il allait regretter ce qu'il était entrain de faire. Il ouvrit donc la porte pour enfin passer dans l'ouverture...

Au même moment, sur un petit ponton, dans la forêt de Konoha :

- Putain, qu'il est chiant à arriver en retard. Si il ressort une de ses excuses bidon je l'assassine hurla la très chère brute épaisse aux cheveux roses
- Euh s'il-te-plait Sakura-chan pourrais-tu te calmer ? Ou au moins éviter de me prendre comme défouloir ? Demanda un garçon au teint pâle et aux cheveux noirs, plaqués sur le front. Il était vêtu (nda: bah comme dans Shippuden vous verrez qui c'est après, même si je pense que vous êtes assez intelligent pour avoir deviné, mais au cas où).
- Et pourquoi je devrais faire ça mon cher Saï ? Demanda avec ironie et sadisme Sakura (bah voila maintenant vous savez qui c'est).
- Parce que tu me fais mal, répondit ledit Saï.
- Pauvre chéri tu veux que je t'embrasse ? Que je te fasse un petit bisou guérisseur comme ta chère copine la truie le fait si bien ? Se moqua-t-elle.
- Euh non je préfère ceux de la truie.
- Pardon ?? Ça veut dire quoi ça ????!!! Espèce de.....
- Sakura ! Saï ! Ça suffit vos gamineries !
- Oh... Oui pardon. (Mais c'est qu'il en veut une lui aussi) Dis moi comment fais-tu pour rester aussi patient ?
- Je me contente d'attendre. Tu devrais en faire autant.
- Euh ok "Sasu-chou", le nargua-t-elle
- Hmm, fit ledit "Sasu-chou" en rougissant.
Un blanc s'installa jusqu’à l'entente d'un plof et l'apparition de Hatake Kakashi. Celui-ci était apparu comme ça, dans un nuage de fumée blanche, deux doigts en l'air et en saluant ainsi :
- Yo les jeunes.
- Vous êtes en retard, s'écria la furie rose.
- Et bien en fait j'ai aidé une vieille dame qui..... Kakashi était apparu comme ça, d'un coup et avait disparu comme ça, d'un coup. Mais un vrai coup droit qui le fit exploser : c'était un clone servant a calmer la jeune fille de l'équipe. Cette fois-ci, c'est le vrai Kakashi qui arriva en marchant.

POV Kakashi:

Ouf, heureusement que j'ai pensé à faire un clone au cas où. On n'est jamais trop prudent.
Bon voyons ce qu'est devenu ma super équipe depuis deux ans : Sakura a grandi, ses cheveux sont restés tels quels, elle a 17 ans, bientôt 18, en Mars je crois, elle a une jupe rose et un tee shirt rose sans manches avec un cercle blanc dans son dos.

Quant à Saï il reprend petit à petit ses sentiments même si il a du mal à les contrôler. Sinon il n'avait pas trop changé et devait avoir 17 ans aussi.

Enfin Sasuke : il doit avoir 18 ans aussi, il porte un jean noir et un tee-shirt noir simple avec juste le symbole des Uchiwa dans son dos, même si il ne se préoccupe plus tellement de son clan aujourd'hui. Sa coiffure n'a pas changé depuis qu'il était revenu.
Bref ça fait deux ans aujourd'hui qu'il était revenu, s'excusant devant tout le monde pour tout ce qu'il nous a fait. Mais quelle ne fut pas sa surprise quand on lui apprit que Naruto avait déserté le jour où lui était revenu. Cette équipe est peut-être la meilleure de Konoha, il nous manque quand même quelque chose, ou plutôt, quelqu'un. Je me demande ce qu'il est devenu après ces deux années. J'espère qu'il va bien et qu'il rentrera bientôt. Oui nous l’espérons tous.

Bref pour conclure Sakura est sorti avec Sasuke pendant deux mois, se rendant compte qu'ils n'allaient pas du tout ensemble, ils ont arrêté. Depuis Sasuke est allé avec une nouvelle fille du village que je ne connais pas et ils sont ensemble depuis 6 mois maintenant. Quand à Saï, chose étonnante mais il sort avec Yamanaka Ino et Sakura est... Seule. Je pense qu'elle n'attend plus que Naruto, son véritable amour qu'elle n'a jamais découvert. Oui je pense que ça fait longtemps qu'elle l'aime, mais elle ne s'en est jamais rendu compte. Enfin jusqu'à présent je pense.

Et voila : j'aime bien faire un petit récapitulatif de mon équipe de temps en temps. Ça me remonte le moral.
Bref commençons :
- Bon les jeunes, on va aller voir Hokage-sama pour lui demander une mission parce qu'on s’ennuie ferme ses temps-ci. Vous êtes d'accord ?
- Oui bien sur sensei, me répondirent-ils tous en cœur.
- Bien. Mais vous savez très bien que vous n'êtes plus obligés de m'appeler "sensei" depuis que vous êtes Jônin.
- Pour nous vous serez toujours notre sensei, me répondit Sakura avec un de ses magnifiques sourire.
- Bon ok j’abandonne. Bref allons y.
- Oui.

FIN POV Kakashi


L'équipe spécialisée dans l'assassinat s'en alla, ayant pour direction le bureau du Hokage. Cependant, il ne savait pas ce qui les attendait la-bas. Une fois rentrés dans le bâtiment et devant la porte du bureau, ils s’apprêtèrent à toquer quand ils entendirent le bruit d'un coup de poing. Ni une ni deux, ils rentrèrent immédiatement dans le bureau pour y voir un inconnu au visage entièrement camouflé et recouvert de bandages, et ayant une chevelure blonde qu'ils ne purent regarder plus longtemps car il remit sa capuche. Il venait d’arrêter un des puissants coups de la Godaime, chose qui étonna toute l'équipe. Les ninjas de Konoha s’apprêtèrent à attaquer quand la voix de Tsunade retentit :
- Arrêtez ! C'est inutile.
- Comment ça ?
- Vous le connaissez. Allons cette chevelure blonde, ces yeux...
- Tsunade ! Ça suffit s'il-te-plait. Ils n'ont pas besoin de le savoir. Du moins, pas maintenant. Bien, sur ce, je vous laisse, je vais me reposer. A bientôt tout le monde et au plaisir de vous revoir.
Il sortit de la pièce, la porte se refermant derrière lui.
- Hokage-sama ?
- Hum ?
- Qui était-ce ?
- Vous ne l'avez pas reconnu ?? Et ben dis donc, vous me décevez beauc....
- C'était Naruto n'est-ce pas ? Demanda Kakashi.
- En effet. Il est de retour, et ce sûrement définitivement.



Et ben voila j'espère que ça vous a plut ^^



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: