Fiction: Criminelle

La fille la plus timide de Konoha perd sa meilleure amie et son cousin et décide de déserter. Vous y croyez si je vous dis qu'en plus son grand frère est l'un des grands criminels de l'Akatsuki ? Moi oui ! Venez découvrir cette histoire !
Version imprimable
Aller au
HebiHime (Féminin), le 24/12/2011
Et ben... Rien à dire ^^ juste que ceci est ma première fic et que j’espère que cela vous plaira et Merry Christmas!!
Bisous Hebi-Chan ^3^




Chapitre 1: Début d'une nouvelle vie.



Hinata Hyûga est une jeune Kunoichi de Konoha. Elle est d’une rare beauté et possède de magnifiques formes mais les dissimule sous des vêtements beaucoup trop amples. Amoureuse de Naruto Uzumaki depuis son plus jeune âge elle rougit et perd connaissance en présence de ce dernier. Le jeune homme bien trop idiot pour s’en rendre compte sort avec Haruno Sakura. Sakura est une des amies d’Hinata. Quand Naruto lui a proposé de sortir avec elle a longuement hésité mais a finit par accepter. Hinata n’étant pas rancunière cache sa tristesse en présence de ses amies. Son grand cousin, Neji, et elle-même sont les deux seuls survivants du clan Hyûga qui connut le même sort que le clan Uchiha. L’Hokage a lui-même envoyé des forces spéciales pour décimer ce clan qui voulait prendre possession de Konoha mais a ordonné qu’on laisse Neji et Hinata en vie. Neji vit avec sa petite amie, Tayuya et Hinata vit donc seule. Aujourd’hui Neji part en mission. Chaque fois qu’il part en mission il rend visite à sa cousine et Tayuya reste jusque tard dans la soirée avec Hinata.
DRING (Je sais je sais U_U’)
« -Entrez !
Un petit grincement se fit entendre avant de laisser place à une hystérique rousse et un brun très calme.
-Hina-Chan ! S’écria la rouquine, ça faisait longtemps !
-Ohayou Tayu-Chan, Ohayou Neji-Kun! Répondit la brunette.
-Salut Hina. Bon, je ne vais pas rester longtemps je dois partir. Bonne journée les filles je devrais être revenu demain. »
Hinata lui fit une petite bise sur la joue et il embrassa Tayuya avant de partir. Le soir venu, Hinata proposa à Tayuya de rester dormir. Elle lui prêta un pyjama et elles parlèrent de tout et de rien. Vers une heure et demie du matin elles s’endormirent.
***
DRING
Le bruit de la sonnerie réveilla les deux jeunes filles en sursaut. Elles accoururent pensant que c’était déjà Neji. Ouvrant la porte à la volée, Hinata et Tayuya découvrirent l’Hokage et quelques anbus.
« -Maître Tsunade ! s’exclama Hinata, Que nous vaut l’honneur de votre visite ?
-Je suis désolée de vous annoncer que Neji Hyûga à été retrouvé mort ce matin. Son enterrement aura lieu demain à la première heure. Encore désolée mesdemoiselles passer une bonne journée. »
Hinata referma la porte lentement. Des larmes perlaient sur ses joues. Elle regarda Tayuya. Cette dernière était à genoux et pleurait aussi. Hinata reprit sa respiration et annonça à Tayuya d’une voix saccadée :
« -T… Tayu-Chan… Il faut se reprendre… Je suis sure que Neji-san n’aurait pas voulu que l’on soit comme cela.
Tayuya releva les yeux vers Hinata admirant le courage de la jeune fille. Elle se releva et essuya ses larmes
-Oui tu as raison. Demain nous irons à l’enterrement et ferons notre deuil !
-Exactement Tayu-Chan !
-Hinata… Il faudra que tu fasses attention. Tu es la dernière Hyûga maintenant et il se peut que beaucoup de personne en aient après tes yeux. Promet moi de faire attention.
-Je te le promets Tayuya.
-Bien. Allons nous reposer nous en avons bien besoin. »
Elles remontèrent et se reposèrent. Tayuya se réveilla la première et Hinata la suivit peu après. Elles firent une toilette et s’habillèrent avant d’aller faire quelques courses. Sur le chemin elles croisèrent Kin et Karin.
« -Oh Hinata, Tayuya, commença Kin, nous sommes désolées pour Neji…
-Tais-toi ! Hina et moi n’avons nullement besoin de ta pitié !
-Eh ! Hurla Karin, Pas la peine de l’engeuler !
-Allons-y Tayu-Chan ! »
Hinata la tira par la main et elles reprirent leur chemin.
***
Le lendemain l’heure de l’enterrement arriva. Les deux jeunes filles s’y rendirent toute vêtues de noir. Excepté Gai, Lee et TenTen l’ancienne team de Neji, elles étaient les seules à pleurer. Le prêtre donna la parole à Hinata. Elle se plaça à côté de la tombe posa une rose noire parmi les roses blanches et releva la tête les yeux rougis.
« -Je voulais dire à mon cousin qu’il nous manquera. Je voulais aussi lui demander de nous protéger de là-haut. Et je voulais lui promettre que Tayuya et moi le vengerons. »
Elle retourna à sa place et Tayuya s’avança à son tour. Elle posa au côté de la rose noire une rose rouge. La cérémonie de l’enterrement finie, tout le monde partit sauf elles. Elles restèrent encore une heure et partirent. Hinata proposa à Tayuya de rester dormir chez elle mais cette dernière déclina l’offre et dit qu’elle préférait rester seule.
***
Hinata ouvrit péniblement les yeux et fut éblouie par la lumière du jour. Elle s’étira félinement et se leva. Elle entendit des coups à sa porte. Allant ouvrir elle découvrit Karin et Kin totalement affolées.
« -Hinata c’est horrible viens dépêche ! dit Kin. »
Elle la tira en dehors de chez elle en petite culotte et en T-shirt. Elles couraient à présent à travers la ville. Hinata avait un mauvais pressentiment et elle avait raison. Quand elles arrivèrent elle découvrit la maison de Tayuya et des forces spéciales tout autour. Ce n’est que plus tard qu’elle apprit que Tayuya s’était suicidée en se noyant ne supportant pas d’être sans Neji. Hinata s’en voulait terriblement. Si seulement elle avait insistée pour que Tayuya reste, rien de tout cela ne serait arrivé. On enterra Tayuya aux côtés de Neji. Hinata se jura de les venger.
***
Voilà une semaine que Neji et Tayuya étaient morts. Hinata avait fait son deuil et avait bien réfléchit. Elle ne progresserait plus si elle restait à Konoha. Elle décida donc de déserter et raya son bandeau frontal et se dirigea vers les portes du village. Ce soir elle devint Hinata Hyûga la Nukenin de Konoha.
***
Des heures qu’elle marchait. Elle n’en pouvait plus elle n’avait pas dormi et était très faible. Il fallait qu’elle continue car dans quelques instants, les anbus seraient à sa recherche. Elle s’assit au sol et s’adossa au tronc d’un arbre pour se reposer un peu. Cinq minutes plus tard, alors qu’elle s’était endormie on la secoua. Elle ouvrit les yeux et vit un jeune homme blond aux yeux bleus. Il ressemblait un peu à Naruto mais avec les cheveux plus longs et… largement plus mignon. Elle sursauta quand elle vit sa cape noire ornée de nuages rouges.
« -L’Akatsuki, susurra-t-elle, mince…
-Eh ! Hurla le blond, Salut toi ! Je suis Deidara et toi ?
-Deidara ! Intervint un roux derrière lui, Ne donnes pas ton nom à des inconnus !
-Mais Sasori regarde son bandeau frontal, il est rayé !
-Ah oui ? Dis moi tu es forte ?
-Euh, commença Hinata, Je… Je ne suis pas très forte. Et je m’appelle Hinata. Hinata Hyûga.
-Hyûga ?! S’exclamèrent les deux garçons.
-Oui
-Viens avec nous, déclara Sasori avant de la relever et de la tirer par le poignet. »
Elle n’osa pas broncher. Ils étaient dangereux et elle le savait. Ils arrivèrent à ce qu’elle supposait être le QG. Deidara fit des signes et le rocher qui bloquait l’entrée bougea. Sasori la tenant toujours par le poignet, ils entrèrent. Il la lâcha et se dirigea vers une porte avec inscrit dessus « Pein ». Pein… Le leader de l’Akatsuki, celui qui dirige tous ces grands criminels. Elle tressaillit. Il toque puis entra. Pendant que Sasori parlait avec Pein, elle fit connaissance avec Deidara ainsi qu’avec les autres membres. Elle leur raconta toute son histoire. Pein et Sasori sortirent du bureau et Pein tendit sa main à Hinata. Elle la lui serra et l’interrogea du regard.
« -Bienvenue dans l’Akatsuki… Petite sœur !
-Nanda ?! »
Il lui fit signe de la tête d’entrer dans son bureau et referma la porte. Il lui raconta qu’il avait effacé la mémoire d’Hinata avant de déserter pour qu’elle l’oublie. Elle ne le crut pas car il ne possédait pas le Byakugan. Il sortit un vieux parchemin et le tendit à Hinata. Il y était écrit une légende :
Tous les milles ans,
Le premier garçon qui naîtra de ce clan,
Possèdera les yeux ultimes du ninja légendaire,
Tous les millénaires,
Le premier garçon qui naîtra,
Du clan Hyûga.

Elle n’en crut pas ses yeux. Pein, le chef de l’organisation la plus puissante au monde était SON grand frère ? A elle ? Hinata Hyûga ? Elle ne pouvait que le croire après avoir lu cela et puis quel intérêt avait-il à lui mentir ? Elle sauta dans ces bras et il la serra plus fort. Elle pleurait à chaudes larmes. Elle savait qu’elle allait devenir plus forte ici. Elle savait qu’elle était en sécurité ici. Elle savait qu’elle ne verserait plus jamais de larmes ici. Elle savait qu’elle avait une famille ici. Elle savait que l’on prendrait soin d’elle ici. Elle savait qu’on la consolerait et qu’on lui dirait les mots qu’il faut ici. Elle savait qu’elle pourrait être utile ici. Elle savait qu’on l’aimerait vraiment ici. Elle savait aussi qu’ici, c’était le début de sa nouvelle vie.



Je sais je sais c'était nul ^^! Il fallait vraiment que je la poste pour qu'elle sorte enfin de ma caboche! bon bisous
Hebi-Chan ^3^




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: