Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Triste destin.

Après une mission menée par les Forces Spéciales, dans un village qui avait été attaqué, ces derniers ramènent une jeune fille de 16 ans, Yuka. Elle est la seule survivante. Tsunade, tout de même méfiante, l'accueil au village et la met sous une surveillance constante. Cependant, la jeune fille ne semble pas vouloir parler, ce qui en deviendrait presque inquiétant. Quels mystères tournent autour d’elle ?
Spoil | Romance | Mots: 811 | Comments: 2 | Favs: 1
Version imprimable
Aller au
xMaruka (Féminin), le 23/12/2011
Hello les gens :D
Ca fait longtemps que j'ai envie d'écrire une fiction sur Naruto.... C'est donc ma première... et je stress un peu xD
J'espère que ça vous plaira :).
Bonne lecture!




Chapitre 1: La survivante



Au village de Konoha, tout était calme. Comme à son habitude. Seul quelques enfants de bas âge riaient et criaient, en jouant aux apprentis ninjas. Et quelques fois, deux ou trois commerçants se faisaient la guerre, mais rien de grave. Des choses aussi insignifiantes que cela n’était en rien, alarmant. A la fenêtre de son bureau, un bon thé chaud entre les mains, Tsunade, contemplait le magnifique paysage. « Si seulement personne venait me dérangeait » pensait-elle. Oui car, bien qu’étant l’Hokage de ce village, Tsunade n’aimait pas quand il y avait trop de travail.
Tout d’un coup, quelqu’un vient frapper à la porte.

- Entrez ! s’exclama Tsunade, essayant de rester calme.

Un groupe de cinq ninjas entrèrent alors dans le bureau de Maitre Hokage. Tous étaient grands, bien bâtis, et portaient tous un masque étrange, comme chaque membre des Forces Spéciales. L'un deux s'avança, un papier dans les mains.

- Maitre Hokage, dit-il, nous venons vous faire notre rapport.
- Très bien, répondit-elle, la mission s'est déroulée sans accros ?
- Pas tout à fait admis-t-il, il y a un détail qui est assez embêtant.
- Lequel ?

En effet, le but de leurs mission était de retrouver une troupe de ninjas qui venaient d'attaquer un village. Cependant, en arrivant , les agresseurs avait été retrouvés morts. Aucune piste d'autre agresseurs n'était visible. Le ninja précisa également que tous les habitants du village étaient morts eux aussi. A l'exception d'une jeune fille, qui se trouvait sur les lieux.

- Une jeune fille vous dites ? dit Tsunade. C'est étrange.
- Oui, répondit-il, nous l'avons emmenée au village et elle est actuellement interrogée par Ibiki.
- Vous avez bien fait, merci. Vous direz à Ibiki de me transmettre les informations qu'il aura recueillies.
- Ne vous inquiétez pas pour ça, il avait l'intention de le faire.
- C'est parfait, s'exclama-t-elle, vous avez fait du bon travail. Vous pouvez disposez.
- Merci.

A ces mots, les cinq ninjas disparurent dans un écran de fumée, en quelques secondes. Tsunade, en pleine réflexion, repensait à cette affaire, qui la préoccupait assez. C'était étrange. Elle sentait déjà que ça lui demanderait de fournir pas mal de travail. Rien qu'à cette pensée, elle était de mauvaise humeur.
Encore une fois, quelqu'un frappa à la porte. « Ça ne s'arrêtera donc jamais ? » dit-elle d'un ton sec.

- Entrez !

Un homme, au visage froid et couvert de cicatrice, apparut alors à travers la porte entrouverte.

- A Ibiki ! Tu as fait vite !
- Certes maitre, répondit-il, mais je n'ai pas pu avoir beaucoup d'informations.
- Vraiment ? C'est étonnant. Que sais-tu alors ?
- Eh bien, elle s'appelle Yuka Akiya, elle a 16 ans. Elle est bien sur originaire de ce village. Mais il semblerait qu'elle vivait toute seule, ses parents ont été tués il y a longtemps. En ce qui concerne l'attaque, elle ne sait rien, ou plutôt elle ne se souvient de rien. Elle croit avoir reçu un coup sur la tête car, quand les forces spéciales sont arrivées, elle venait de se réveiller.

Cette histoire semblait de plus en plus étrange. Tsunade but une gorgée de thé et réfléchit.

- En effet ce n'est pas beaucoup, dit-elle calmement. Je te remercie. Peut-être que je me méfie un peu trop. Je vais quand même la faire surveiller.
- Oui c'est possible, répondit-il. Je peux m'en occuper si vous le souhaitez.
- Non, je vais demander à un Chunin. J'ai déjà ma petite idée sur la personne. Merci, tu peux partir.

Ibiki Morino sortit alors du bureau Maitre Hokage. Shizune, qui n'était pas loin, partit chercher le Chunin en question à la demande de Tsunade. Ce qui ne mit pas longtemps car dix minutes plus tard on venait de frapper à la porte.

- Entrez ! dit-elle.

Un jeune ninja, dont on ne voyait pas le visage, apparut alors dans le bureau. En effet il était caché par le col de son long manteau et par des lunettes rondes et noire.

- Maitre, dit d'un ton on ne peux plus sérieux le jeune homme.
- Ah Shino ! Tu sais surement pourquoi je t'ai appelé, Shizune t'en a surement parlé.
- En effet répondit-il. Mais malgré tout le respect que je vous dois, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de l'accueillir au village.
- C'est ce que j'ai moi-même pensé, crois le bien. Mais cette jeune fille n'a nul part où aller, alors je me dois de l’héberger.
- Je comprend... J’exécuterais ma tâche alors.
- Je te fait entièrement confiance. C'est pour cela que je t'ai choisi.
- Merci Maitre.
- Tu peux disposer Shino. Tiens moi au courant.

Shino Aburame, était bien sur quelqu'un de très méfiant. Et n'avait donc aucune envie que cette inconnue reste au village. Il résoudrait cette affaire coûte que coûte.




Eh voila, la fin de ce premier chapitre.
Je ne sais pas vous, mais je le trouve un peu long o_o
De toute façon, j'ai toujours un peu de mal à commencer des fics, excusez moi ^.^
J'espère que ca vous plaira. Les critique sont les bienvenues :D




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: