Fiction: deux frères, deux démons, le même destin

bonjour je vous présente ma première fics : alors tout commence dans une forêt pendant une mission où les équipes de Gai et de Kurnai sont en danger un personnages vient les sauver et semblent être le frère de NARUTO!!!! cela promets dans cette fiction il y aura unpeu de romance comme dans beaucoup de fic d'ailleurs, bref, vous allez vivre les aventures du frère de Naruto et de ce dernier dont leurs destins est de sauver le monde bonne lecture et merci de lire P.S: ne vous attardez paas sur l
Classé: -12I | Général / Action/Aventure / Romance | Mots: 2130 | Comments: 5 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
smith82. (Masculin), le 22/12/2011




Chapitre 1: rencontre en forêt



Je marchai dans la forêt pour me rendre dans le village caché de la feuille, c’est-à-dire Konoha quand soudain j’entendis un cri, à ce moment-là je courus, je sautai et j’arrivai enfin sur le lieu où quelqu’un avait crié.
Et là, je vis 4 garçons et 2 filles de mon âge étendus par terre essayant de se relever et plus loin deux adultes étaient couchés inconscients, en face des adolescents il y avait 3 hommes adultes.
Le premier allait faire alors une technique de feu pour en finir avec les adolescents, mais quand je vis qu’ils portaient justement le bandeau du village où je devais aller, je me précipitai et j’arrêtai la technique de katon (feu) avec une technique Suiton (d’eau) pendant ce temps les adolescents croyant qu’ils allaient mourir fermèrent les yeux mais ne sentant pas la technique leur arriver dessus ils rouvrirent les yeux et me virent faire ma technique.

- Qui es-tu ? demanda un ninja avec une combinaison verte.
-Je vous le dirai toute à l’heure je vais d’abord en finir avec eux.
-Hein, crièrent les trois hommes.

A peine avaient-ils fini leur phrase que je fis une série de signe et je criai :

-Doton l’enterrement prématuré.

Aussitôt une main de terre attrapa les trois hommes et les emprisonna sous terre, puis la main ressortit les corps morts, les adolescents toujours couchés étaient impressionnés.

-Whoua quelle force, fit le même garçon que toute à l’heure.
-Et v’là le travail.

A ce moment j’entendis un chien avoir comme peur et un garçon, celui qui portait le chien demanda à ce dernier :

-Qui a-t-il Akamaru ?
-Ouh ouh, fut la réponse du chien.
-Qu’est-ce qu’il a ton chien, fis-je au garçon.
-Ben, disons que mon chien peut ressentir la puissance du chakra des gens et quand il a ressenti le tien ben il a eu peur, ce qui veut dire que tu as non seulement une quantité phénoménal de chakra mais qu’en plus il est très puissant.
-Il est génial ton chien, je parie que toi t’es un Inuzuka, je me trompe ?
-Oui en effet, mais comment peux-tu connaitre mon clan ?
-Déjà, grâce à la relation entre toi et ton chien, ensuite j’ai étudié tous les clans de Konoha et leurs techniques.
-Ah bon, tu vas à Konoha.
-Oui, c’est pour cela que je suis intervenu, je ne pouvais pas laisser des ninjas du village où je veux être justement ninja se faire tuer, dans ce cas on me refuserait, c’est sûr.
-Ok, fit un brun aux yeux blancs, merci pour le coup de main.
-De rien, bon j’ai deux questions à vous poser mais d’abord je me présente je m’appelle Minato, alors mes deux questions sont qui sont les deux adultes qui sont là-bas ? Demandai-je en montrant les deux Jounin étendus par terre et comment vous appelez-vous ?
-Ces deux Jounin sont nos sensei, mais en voulant nous protéger ils ont reçu un genjutsu hyper puissant et sont inconscients, c’était une fille qui avait répondu à ma question, une fille aux yeux blancs comme l’autre garçon, Moi c’est heu… Hinata, lui c’est Kiba dit-elle en désignant l’homme au chien, lui Neji mon cousin, lui Shino, puis Lee, Tenten.
-Merci, pour ton coup de main, dit Lee, dis-moi comment arrives-tu à maitriser deux éléments ?
-Disons qu’en fait je ne contrôle pas deux mais tous les éléments.
-Quoi ? s’écria le groupe.
-Oui, j’ai appris à tous les contrôler, mais dites-moi vous deux, dis-je en désignant les prénommés Hinata et Neji, vous ne seriez pas du clan Hyuuga par hasard ?
-Oui, dit Neji, pourquoi cette question ?
-Dites-moi vous voulez bien m’aider à m’entrainer au Poing souple (Juken) et au Byakugan, car je n’arrive pas à le maitriser totalement, s’il vous plait.
-Qu…Quoi ? demanda le groupe.
-Tu ne peux maitriser le Byakugan, seuls les Hyûga peuvent le faire.
-Oui, normalement, mais moi j’ai disons un pouvoir qui me permet d’utiliser tous les Dôjutsu que je connais à condition de tout connaitre sur eux.
-Ah bon, s’écria Kiba, mais c’est génial ce truc.
-Oui mais pour le maitriser quand on n’est pas un Hyuuga, c’est dur cela demanda un entrainement rigoureux, mais si je m’entraine avec un Hyuuga je pourrai apprendre plus facilement.
-Bon c’est d’accord, dit Neji mais, il faut que nous rentrions.
-D’accord, puis-je vous accompagner.
-Certainement, dit une fille avec deux chignons.
-Mais qui va porter, les sensei, dit Neji.

A ce moment, je fis des signes et les sensei se réveillèrent.
Ils furent étonnés que le combat soit fini et que leurs élèves n’aient rien mais quand ils me virent ils me plaquèrent au sol et me posèrent un tas de questions et si le groupe n’avait pas été là je serais mort.

-Merci, dis-je au groupe.
-Tu nous as sauvé on fait pareil c’est normal.

Puis le voyage se passa sans encombres quand on arriva à Konoha on alla directement au bureau de l’Hokage pour me présenter et aussitôt je fus assigner à une équipe. L’équipe 7 qui justement avait perdu un membre lors de sa désertion.
Quand j’arrivai devant ma nouvelle équipe tous les genin étaient également là aussi que les Chûnin et Junin et que le maitre Hokage, celle-ci prit la parole :

-Bonjour, Minato alors comme je te l’ai dit ta nouvelle équipe est composée de Haruno Sakura, elle me montra une fille aux cheveux roses, Kakashi Hatake qui sera votre sensei et Naruto Uzumaki, à l’entente de ce nom j’étais stupéfait.

-Quoi vous remplacez Sasuke par ce Minable, demanda un garçon aux cheveux blonds.
-Tais-toi Naruto, d’après ce que l’on m’a dit de lui il est plus fort que Kakashi.

Là tout le monde se tordit de rire sauf, le groupe que j’avais sauvé et le Hokage.

-D’accord, je vous propose un combat, dis-je, celui qui veut me défier je l’attends allez n’ayez pas peur.
-Je vais te ridiculiser minus, dit Gai le sensei de l’équipe de Lee.

Puis le combat commença, je commençai par me cacher alors que lui restait à découvert, je fis alors quelques signes et je rentrai sous terre pour ressortir plus loin en enfonçant le sensei dans la terre en laissant dépasser le cou et la tête.

-Il est fort, crièrent toutes les filles.

Là le sensei se libéra et essaya de m’assener un coup de pied que je bloquai facilement puis je dis :

-Attendez une seconde, j’aimerais demander quelque chose.
-D’accord.
-Y a-t-il des Hyuuga par ici, si oui approchez, je voudrais vous montrer quelque chose.

Tous les membres du clan s’approchèrent et là je criai :

-Byakugan.
-comment ? Dit Hiashi, qui est le chef du clan.
-Père, dit Hinata, en fait c’est ce garçon qui nous a sauvés à moi, Neji et toute l’équipe et il nous a dit qu’il pouvait grâce à son pouvoir se servir de tous les Dôjutsu qu’il connaissait à condition de tout connaitre sur eux.
-Ah bon, mais il fait en quelque sorte partie des Hyuuga alors ?
-Oui, si on veut.

Là je criai :

-Les 500 poings du Hake.
-Hein, cria tout le clan, c’est quoi cette technique.

Là je frappai cinq cents fois mon adversaire qui tomba à terre inconscient et qui fut amené à l’Hôpital.

-Wouah, dirent les filles, il est fort.
-En plus il est mignon, dit Sakura.
-Ouais, acquiesça Tenten.
-Prenez ca pour un test, Hokage-sama.
-Maintenant, je voudrais pouvoir m’inscrire pour l’examen Chûnin.
-D’accord bon, aujourd’hui les entrainements sont annulés il faut que je parle aux Jounin et aux Chuunin, profitez-en pour faire connaissance.
-Cool, cria Ino.
-Non on fera connaissance ce soir, là il faut que je m’entraine, Neji, Hinata vous voulez bien m’entrainer aux pouvoirs Hyuuga.
-Euh oui d’accord, bon les autres vous pouvez regarder ou vous entrainer.
-Si vous voulez je peux même combattre une suite de chacun de vous.
-Bon OK toute à l’heure je te ferai un combat, dit Lee.
-Moi aussi, dit Naruto.
-Euh non pas toi, dis-je.
-Quoi t’as peur.
-Non mais euh disons que…
-Quoi ?
-Je vais m’entrainer.
-Bizarre ce type, dit Naruto.

Là les filles se jetèrent sur lui ;
Moi de mon côté je commençai à m’entrainer, puis nous fîmes deux heures d’entrainement, à la fin je maitrisais déjà presque totalement le Byakugan.
Plus tard quand nous eûmes fini notre entrainement je fis un combat contre Lee, Shino et Kiba que je battis sans problème mais quand ce fut le tour du blond je m’écriai :

-Désolé il faut que je parte.
-Et mon combat alors, fit le blond.
-Désolé mais il faut que je vois le père d’Hinata.
-Quoi ? s’écria le groupe.
-Oui Monsieur Hiashi a demandé que je discute de quelque chose d’important avec lui et il m’a invité à dormir chez lui.
-Bon on y va, fit Neji.

Quand Hinata voulut nous rejoindre les autres filles lui dirent un truc à l’oreille, puis elle nous rejoignit et nous rentrons chez les Hyuuga.
Là un domestiques vint me voir et m’emmena voir Hiashi pendant que les autres allaient dans leur chambre.
A la fin de l’entretien avec le chef du clan je sortis voir Neji et Hinata pour leur dire que l’on mangeait.
Quand nous eûmes fini le repas et après que Hiashi a demandé à Neji de m’entrainer aux pouvoirs héréditaires des Hyuuga, Hiashi me dit :

-Toi, tu es plus promettant que Neji, pas au niveau de nos pouvoirs héréditaires, mais au niveau de l’esprit de chef de clan que tu as.
-Merci, mais en même temps, je suis chef de clan donc c’est normal.
-Et quel clan ? fit Hiashi stupéfait.
-Il s’agit du clan Namikaze.
-Quoi, s’écria Hiashi cela veut dire que tu es le fils du Yondaime Hokage.
-En effet et c’est justement grâce à ce clan que j’ai accès au Byakugan et aux autres Dôjutsu.
-Oui je comprends mieux maintenant, mais cela veut dire que c’est toi qui abrites Kyuubi en toi.
-Non pas exactement, disons que c’est Naruto Uzumaki qui porte Kyuubi, moi en revanche je possède une créature connue sous le nom de maitres des Bijuu, ou si vous préférez M. Hyuuga Jobi le démon à dix queues.
-Ah oui il parait qu’il a été enfermé en même temps que Kyuubi.
-C’est exact, et c’est en moi que mon père l’a scellé, mais c’est une bonne chose car je m’entends bien avec mon démon et nous avons donc fusionné de ce fait j’ai toutes ses connaissances et son expérience.
-Cela veut dire que tu peux également te transformer en Jobi quand tu es très en colère.
-Exact, bon je crois que je vais aller me coucher, j’ai un entrainement dur demain.
-Oui, à demain, au fait tu es le frère de Naruto Uzumaki.
-Oui, c’est pour ca que je suis parti à mes quatre ans.
-Mais comment as-tu survécu ?
-Mon démon m’a protégé, et c’est lui qui m’a enseigné toutes les techniques que je connais et même les pupilles des démons à queues.
-Bon, à demain, jeune ami.
-Oui et merci pour votre gentillesse.
-Non c’est rien.

Je montai les escaliers qui menaient aux chambres et je rejoignis Neji dans la chambre car Hinata était déjà allé se coucher car elle était fatigué, je discutai avec Neji et nous passèrent un accord qui été le suivant : en échange de l’apprentissage des techniques Hyuuga je devais apprendre à Neji et Hinata à utiliser leur affinité Suiton et voire à leur apprendre à maitriser deux éléments.
Le lendemain vers 10H Hinata tapa à la porte de la chambre ce qui eut pour effet de nous réveiller je demandai gentiment :

-Oui qui a-t-il.
-Je vous apporte votre déjeuner.
-Mais non je vais venir à la salle à manger.
-C’est mon père qui insiste pour que je vous l’apporte au lit, dit Hinata gênée.
-Bon entre alors, dit Neji.

Elle ouvrit la porte et elle déposa les trois plateaux sur la petite table basse, quand je me levai j’étais torse nu mais je ne m’en étais pas rendu compte et Neji me le fit remarquer quand il vit Hinata rouge comme une tomate, je me mis un tee-shirt et nous magnâmes le déjeuner tous les trois ensuite, nous sortîmes pour voir les autres quand j’entendis des bruits de personne et là je dis :

-Je ne savais pas que les Anbu étaient aussi nuls que ça à Konoha.
-Que dis-tu Minato, m’interrogea Neji.
-Tu ne les as pas remarqués.
-Non.
-Sortez de votre cachette Anbu.

Des hommes sortirent alors des buissons, s’excusèrent et partirent pour prévenir le Hokage qu’ils avaient raté la mission de filature.
A ce moment Neji dit :

-Eh ben tu es fort je ne les avais même pas remarqués.
-L’habitude, allons faire vraiment connaissance avec les autres.




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: