Fiction: L'Ombre Noire de Naruto Uzumaki :

Un Meurtre ... Une Vengeance ... Une Guerre ... Des Morts ... Naruto Uzumaki va connaitre la douleur qu'est la perte d'un être cher. Sous la haine qu'il a accumulé contre depuis des années, il va déserter pour revenir plusieurs années après, mais dans quel but ? Briser ce circuit de haine sans fin ? Ou pour faire l'objet de celle-ci ?
Version imprimable
Aller au
Pein09 (Masculin), le 15/05/2012
Introduction : Chapitre 1
Arc 1 : Une Nouvelle Équipe : Chapitre 2 à 7.
Arc 2 : L'Examen des Chuunins : Chapitre 8 à …




Chapitre 2: Taki no Kuni :



Voilà maintenant près deux ans que le Jinchuuriki du plus puissant des Bijuus avait disparu de Konoha. La découverte des corps sans vie avait créée un débat tel, qu'il avait duré plusieurs semaines pour finalement décider que Naruto Uzumaki, deviendrait déserteur de rang B, malgré qu'il ne soit qu'étudiant à l'académie des ninjas.

C'est donc après deux ans d'absence, que le jeune Uzumaki va refaire surface dans un des pays voisins du pays du Feu, plus précisément au pays de la Cascade. C'est lors d'une journée ensoleillée, qu'un homme aux cheveux blond marchait dans un des sentiers de l'immense forêt qui entourait Taki no Kuni. Habillé seulement d'une simple cape de voyage noire avec une spirale dans un cercle inscrit dans son dos, d'un pantalon de même couleur et d'un tee-shirt blanc. Il parcourait le chemin avec un faucon aux couleurs majestueuses sur son épaule et celui-ci semblait être plus attentif aux buissons qu'au paysage qui l'entourait. Le jeune homme tourna alors sa tête vers l'oiseau avant de déclarer d'une voix douce :

« Nastra, attends-moi à la cascade de ce pays, je crois que nous avons de la visite... »

Le rapace poussa un cri perçant avant de pendre son envol, laissant son maître avec les fameux visiteurs qui sortaient des buissons. C'était trois ninjas portant une tenue noire avec un bandeau de Iwa rayé sur le front. Le blond s'avança vers eux d'un pas lent en faisant apparaitre un katana de couleur noire, mais eux aussi s'armèrent de katanas en déclarant d'une voix forte :

« Bouge pas et lance ton arme si tu tiens à la vie gamin !
– Qu'est-ce que vous voulez ? Demanda-t-il en s'arrêtant sans pour autant lâcher son arme.
– Tout ce que tu possèdes, compris ? Surtout ce collier... Répondit un autre en s'approchant pour prendre dans sa main un collier avec un cristaux blanc et deux plumes de faucon de chaque côté que portait le blond au cou.
– Touche pas à ça... »

En un instant, le paysage passa de la forêt resplendissante à une cave humide parcourue de tuyaux fuyant et éclairée seulement par quelques lumières. Au milieu de cette pièce hostile, seul l'homme qui avait touché le collier était présent, totalement surpris.

« Tiens... Mon déjeuner... Grogna une voix grave dans la pièce.
– Qui est là ?! Cria l'un des déserteurs en tournant sur lui-même.
– Je n'ai pas à répondre à un insecte ! »

Une vague de chakra déferla du fond de la pièce en direction de l'homme qui, ayant quand même de bons réflexes, mit ses bras devant son visage pour se protéger. Une ombre se déplaça rapidement vers lui en assombrissant rapidement toute la pièce qui sombra dans les ténèbres en quelques secondes. Les minutes passèrent et de la peur commençait à monter en lui, il cria des injures et lança des kunais n'importe où. Cela ne dura pas longtemps, puisque la pièce devint calme après qu'un cri ait retenti dans cette cave humide.

De retour dans la forêt, pas une seconde ne s'était écoulée, et lorsque le temps se remit lentement en place, l'homme s'écroula par terre, inconscient. Pour les deux autres, voir leur coéquipier perdre conscience alors même que le blond n'avait rien fait les effraya et ils voulurent s'échapper, mais c'était seulement ce qu'ils voulaient faire, puisque le blond les trancha au niveau du ventre d'un mouvement circulaire avec son katana sombre.

« Adieu... »

Il baissa les yeux vers le visage de l'homme inconscient avant d'y enfoncer son arme. Ses yeux de couleur bleu océan n'exprimaient aucun sentiment alors qu'il venait de faire trois morts en peu de temps, il retira juste après d'un coup sec son katana avant de le faire disparaitre. Tournant légèrement la tête derrière lui, il repéra un chakra avec son compagnon et fit demi-tour pour le retrouver.

Durant ce temps, le faucon ayant pour nom Nastra se trouvait déjà devant la cascade avec de la compagnie. Une adolescente à la peau sombre et aux cheveux verts qui portait une jupe blanche avec un haut de même couleur caressait l'oiseau qui se laissait faire. En face d'eux se trouvait l'immense cascade du pays, mais la jeune femme semblait être ailleurs, regardant de ses yeux marron clair l'eau du bassin.

« Salut... » Déclara une voix venant de derrière elle.

Surprise, elle sursauta et se leva immédiatement. Cela effraya l'oiseau qui s'envola pour se poser sur l'épaule de la personne en face de la jeune femme. Sans prendre le temps de réfléchir, elle prit un kunai dans sa main droite et fonça sur l'homme qui esquiva toutes ses attaques avec une facilité déconcertante. Mais la plaisanterie fut de courte durée et il frappa la main de la kunoichi pour la désarmer avant de lui prendre l'autre bras pour la plaquer au sol.

« C'est la façon des villageois de Taki de saluer des voyageurs ? Demanda-t-il en s'asseyant sur la jeune femme pour qu'elle ne bouge pas trop.
– Je suis une genin de Taki ! Pas un de ses misérables villageois ! Cracha-t-elle avec colère.
– Ça craint encore plus que je le pensais...
– Tu m'écrases bordel ! » cria-t-elle au bord des larmes.

Il se releva en lâchant le bras de la jeune fille qui se releva à son tour en vitesse. Ne tournant pas le dos à son opposant, elle commença à comprendre qu'il ne voulait rien lui faire, alors son visage montra un sentiment de joie, mais il disparut immédiatement pour laisser place à une expression neutre. Regardant le blond et vis-versa, elle ne bougea pas et le blond soupira avant de demander :

« Tu peux me conduire à Taki s'il te plait ?
– Je peux pas ! Répondit-elle catégoriquement.
– Pourquoi ? » Demanda-t-il surpris par la réponse rapide venant de la kunoichi.

Elle baissa les yeux pour cacher la tristesse qu'ils transmettaient, puis elle s'éloigna pour s'asseoir au bord de l'eau en repliant ses jambes contre sa poitrine. Le blond soupira une nouvelle fois avant de venir s'installer à côté d'elle sans un mot et ils restèrent regarder la cascade durant plusieurs minutes jusqu'à ce que la jeune femme repose ses yeux sur lui pour lui demander :

« Pourquoi tu restes là ?
– J'attends la réponse à ma question, c'est tout...
– Il y a une fête au village aujourd'hui... répondit-elle au grand soulagement du blond qui continua :
– Ce n'est pas pour un petit voyageur de rien du tout qu'ils vont interrompre la fête, alors on peut y aller non ? Sinon mon nom c'est Naruto Uzumaki et toi ?
– Fuu... En fait le problème ce n'est pas toi... C'est moi...
– Je ne comprends pas, qu'est-ce que tu veux dire par c'est toi le problème ?
– Mais t'es con ma parole ! Cria-t-elle en se relevant en colère. Je suis ici parce que je n'ai pas le droit de participer à cette fête ! Pour eux je ne suis qu'un monstre ! »

Naruto ne répondit pas, mais se mit à réfléchir en s'allongeant dans l'herbe humide en mettant ses mains derrière sa tête. Son regard se tourna vers celui de la jeune kunoichi qui laissait paraitre de la colère, mais surtout une immense tristesse. Celle-ci détourna son regard pour le reporter sur la cascade et Naruto ferma les yeux pour profiter de ce beau temps.

« Fuu, tu es le réceptacle de Nanabi n'est-ce pas ? Demanda-t-il à la grande surprise de la concernée qui répliqua aussitôt :
– Comment tu le sais ?! »

Il remonta son tee-shirt pour exposer son ventre et concentra son chakra pour montrer un sceau qui venait d'apparaitre, la jeune femme regarda son ventre avec stupeur, puis remonta lentement son regard vers le visage de Naruto qui déclara très sérieusement :

« Si je suis ici, à Taki, c'est pour toi Fuu. Kyuubi m'a déclaré que le seul Bijuu qu'il respectait était Nanabi, donc je te le demande maintenant : Est-ce que tu accepterais de devenir ma coéquipière ?
– Mais... Répondit-elle seulement, tellement elle était surprise. Attends ! Je ne te connais même pas et tu me demandes de t'accompagner pour je ne sais quelle raison. De plus, j'ai un niveau trop faible pour quitter Taki, désolée, mais ma réponse est non »

Devant tant de détermination venant de la jeune femme, Naruto ne répondit pas et se leva avant de siffler à l'aide de ses doigts. Quelques secondes après, Nastra réapparut à travers les arbres pour reprendre sa place sur l'épaule de Naruto qui tourna le dos à la kunoichi. Il marcha sur quelques mètres avant de s'arrêter et déclara sans se retourner :

« Les Jinchuuriki ne seront jamais heureux, ils portent en eux un fardeau qui ne peut être effacé que par la mort. Tu peux toujours vivre ta vie dans ce petit village, être considérée comme une arme et tuée dès qu'ils n'auront plus besoin de toi. Si tu veux vivre ta vie comme ça, alors qu'il en soit ainsi. Mais laisse-moi te dire une chose... Finit-il par dire avant de tourner sa tête vers elle pour continuer : Meurs tout de suite pour éviter de vivre un enfer avant ce moment. »

Il reprit sa marche en direction de la forêt pour reprendre son chemin. Les paroles qu'il venait de prononcer venaient de toucher Fuu au plus profond de son âme. Elle resta le regarder quelques instants avant de s'effondrer sur ses genoux pour pleurer. Dans un ultime espoir, elle tendit la main vers la seule personne qui pour l'instant la comprenait et déclara avec une voix qui exprimait clairement sa tristesse :

« Je le sais tout ça... Mais les conseillers du village tiennent mon petit frère en otage depuis la mort de notre père, je ne peux pas quitter le village sous peine qu'ils le tuent.
– Fuu... Mène-moi à Taki... Je n'avais de toute façon pas prévu de partir d'ici sans avoir été visiter ce village... » Déclara-t-il avec un sourire démoniaque.

Lorsqu'elle vit le blond faire demi-tour, des larmes coulèrent à nouveau, mais cette fois, c'était des larmes de joie. Pour la première fois depuis une longue période, elle laissa un sourire éclairer son visage. Le blond tendit sa main vers son visage pour enlever les larmes et l'aida à se relever. C'est avec un grand espoir qu'elle entraîna le blond derrière la cascade où une grotte faisait office de passage. Après quelques minutes à courir dans la grotte, ils arrivèrent devant plusieurs nappes d'eau et l'adolescente sauta dans l'une d'elle, suivi de près par le blond alors que le faucon s'accrocha au rebord en poussant un petit cri. Nageant à travers dans un petit tunnel submergé d'eau, ils trouvèrent rapidement la sortie, À la surface, Naruto regarda autour de lui, prit la jeune kunoichi par la taille et marcha rapidement sur l'eau jusqu'au village avant de monter dans l'immense arbre qui surplombait le village.

« Bon, toi tu vas retourner à la cascade, mais avant dis-moi où est ton frère et son nom... Déclara Naruto en déposant Fuu avant de regarder l'ensemble des habitations du village.
– Shibuki ! Il s'appelle Shibuki... Et il est retenu prisonnier chez nous, la maison est celle avec un trou dans le toit » Répondit-elle, quelques larmes coulant de ses yeux noisette.

Sans répondre autre chose, il ferma les yeux et ne les rouvrit qu'après quelques secondes de concentration. Faisant apparaitre deux kunais dans chacune de ses mains, il fit signe à la jeune kunoichi de partir et il sauta dans le vide. Alors qu'il allait s'écraser sur le toit, il pénétra agilement dans le trou de la maison où se tenait quatre personnes en pleine partie de poker. Ceux-là n'eurent même pas le temps de réagir d'un kunai était déjà planté entre leurs deux yeux. Toujours aussi discrètement, il avança à pas de loup vers l'entrée du couloir et jeta un œil. Deux autres gardes se tenaient devant une porte, ils eurent le même sort que les quatre précédents. Cherchant un quelconque ennemi, il marcha dans le couloir en évitant d'être vu à travers les fenêtres et se dépêcha d'entrer dans la chambre où un adolescent regardait un livre.

« Shibuki, laisse ce livre et suis-moi ! Déclara-t-il doucement à la surprise de Shibuki qui ne l'avait pas entendu entrer. Vite ! Insista-t-il en faisant apparaître son rouleau qu'il ouvrit avant de le poser par terre. Technique de Fuin jutsu ! Les dragons rouges du parchemin des abysses ! »

Trois dragons rouges apparurent à partir d'un emplacement du parchemin pour avaler tout ce qui se trouvait dans la chambre sous le regard admiratif de Shibuki qui ne bougea pas d'un millimètre durant l'opération. Une fois tout scellé dans le parchemin, il le fit disparaître, puis se tourna vers le jeune homme.

« On y va !
– O... Oui ! » bafouilla-t-il.

Des bruits de pas résonnèrent dans la maison au moment où Naruto plaçait des notes explosives derrière la porte pour retarder les poursuivants. Il prit ensuite Shibuki sur son épaule pour traverser la fenêtre au moment où la porte fut ouverte, activant immédiatement le piège. En quelques instants, ce fut l'émeute dans le village, l'alarme avait été déclenchée et des ninjas couraient vers l'origine de toute cette pagaille. Mais Naruto arriva tout de même sans ennuis au bord du lac entourant le village où il y lança le jeune homme avant de dire :

« Rejoins vite ta sœur à la cascade et dis-lui de suivre le faucon ! Je vous rejoindrai après !
– Oui ! Dit-il un peu plus sûr de lui avant de plonger dans l'eau.
– Bon... Kage bunshin no jutsu ! »

Un clone apparut à côté de l'original et ils firent chacun une série de mudras au moment où plusieurs ninjas s'approchaient. Lorsque le clone eut finit sa série, il inspira profondément avant de frapper des mains en recrachant une grande quantité d'air.

« Futon - Kami no Iki !
– Katon - Ryuka no Jutsu ! » Cria l'original après sa propre série de signes.

Lorsque la technique de Feu entra en contact avec celle du vent, les deux fusionnèrent pour créer un immense torrent de flamme qui dévora l'ensemble des habitations du village avant de disparaitre lorsqu'il fut proche de l'arbre géant. Faisant disparaitre son clone, il plongea dans l'eau pour rejoindre les autres.
« Aujourd'hui je suis de bonne humeur, villageois... Sinon j'aurais également brulé cet arbre où vous vous cachez en ce moment... » Pensa-t-il en continuant sa nage en direction de la grotte qui était vide lorsqu'il y arriva.

Trois jours plus tard, situé en plein territoire du pays de fer, dans l'une des grandes montagnes qui surplombaient ce pays, une grotte venait d'être créée dans la roche. Se logeant à l'intérieur autour d'un feu de camp, trois personnes discutaient. Mis à part le blond, tous étaient habillés chaudement pour se protéger du froid venant de l'extérieur, mais le blond ne comptait pas rester ici à rien faire. Alors d'un coup, il se leva et s'approcha de la seule fille du groupe pour enlever la couverture qu'elle portait avant de déclarer :

« Tu te plaignais d'être faible, donc à partir d'aujourd'hui je vais t'entrainer dans ces montagnes, il reste deux ans avant que nos prochains équipiers nous rejoigne. Ces deux ans te seront consacrés Fuu. Mais je ne serai pas tendre...
– O... Oui ! Na... Naruto-sen... sensei ! » Répondit-elle en claquant des dents.


Techniques :

Kage bunshin no jutsu ( Clonage de l'ombre )
Futon - Kami no Iki ( Futon - Le Souffle Divin )
Katon - Ryuka no Jutsu ( Katon - Le feu du dragon )



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: