Fiction: Fumikiri no Kanjo

Sasuke est revenu au village. Naruto va déserter. Le cœur de Sakura est troublé. Qui aime-elle vraiment ? Elle, qui aimait le Criminel depuis sa petite enfance. Elle, qui avouera finalement aimer le Jinchuuriki. Fumikiri no Kanjo, Les Croisements des Sentiments.
Classé: -12D | Action/Aventure / Mystère / Romance | Mots: 6695 | Comments: 5 | Favs: 14
Version imprimable
Aller au
Lisla (Féminin), le 20/12/2011
- Je te retrouverais Naruto ! Je te le promet.

Comment s'y prendra-elle ? Et... quel effet auras cette marque sur elle ?




Chapitre 4: Imasugu, le Démon-Loup à 7 Queues



La tempête faisait rage, et le déluge ne cessait pas. Le vent hurlait. La foudre zébrait le ciel nuageux. La pluie perlait sur les cheveux d'une Kunoichi. Les yeux vert-émeraude, les cheveux roses comme l'aurore, telle était son apparence. Son bandeau frontal, maintenant mouillé, portait une plaque avec le symbole de Konoha dessus. C'était Sakura Haruno, Chuunin et Med-Nin à Konoha. On lisait la détermination et l'espoir dans ses yeux. Elle courait. Où ? Elle ne le savait pas elle-même. Mais rien ne pouvait la détourner de son objectif : retrouver son ami Naruto et le ramener au village.

- Naruto... murmurait-elle.

Après des heures de course, elle arriva devant une grotte où elle décida de passer la nuit. Elle rentra à l'intérieur et se sécha. Soudain elle s'arrêta.

- Quelle conne ! dit Sakura en se donnant une tape sur le front. Je suis partie sans provisions et sans armes. Je ne peux pas sauver Naruto dans ces conditions !

Naruto... Rien que de penser à lui, elle était dans un état pas possible. La seule personne qu'elle aimait réellement, la seule à l'avoir toujours aidée, protégée et amusée... partie. Elle plaqua ses mains contre ses yeux et elle se mit à pleurer. Elle pleura pendant des heures entières, sans jamais s'arrêter. Elle maudissait Sasuke, elle maudissait ceux qui ignoraient Naruto, et elle se maudissait elle-même. C'était à cause d'elle qu'il était parti. Il était tard à présent et, pleine de tristesse, de colère et les yeux rouges, elle s'endormit. La pluie avait cessé. Au loin, un homme, éclairé par la pleine lune, approcha de la grotte. Il déposa aux pieds de Sakura des provisions et des armes. Sans un mot, il repartit.

- Sacrée Sakura, murmura-t-il. Tu as fait de gros progrès en 3 ans...

Puis, il repartit, en prenant le dernier tome du "Paradis du batifolage".

***


- Alors, finalement, tu t'es décidé à partir ? dit Kyûbi d'un air moqueur.

Naruto avait trouvé refuge dans une cabane abandonnée. Il s'était installé par terre et il avait fermé les yeux. Il était devant la cage de Kyûbi, assis en tailleur contre la grille de sa cage.

- Ouais... grommela Naruto.
- En vivant parmi les bêtes sauvages, reprit le démon, tu deviendras plus sauvage ; ainsi, je pourrai plus facilement briser le sceau, quand tu seras en colère.
- Cours toujours ! lui fit Naruto avec un sourire moqueur.
- Je vois que tu t'en ais vite remis, de ton départ ! reprit le Démon-Renard.
- Moui... Mais...
- Tout ça pour une humaine... Mais qu'est-ce qu'elle vaut pour toi ?
- Elle vaut autant pour moi que la liberté pour toi !
- Raconte pas de connerie ! La liberté, c'est tout pour moi !
- Eh bien cette fille, c'est tout pour moi aussi ! Je donnerais ma vie pour la voir sourire éternellement.
- ...

La discussion s'arrêta là. Naruto rouvrit les yeux. Il regarda la lune et constata l'heure.

- 3h pile... murmura-t-il.

Naruto n'avait ni de verre ni de lait sous la main. Il n'en fut pas non plus réduit à devoir trouver une vache et boire à son pis, rassurez-vous ! Mais il ne put se rendormir. Alors, il entreprit d'aller s'entraîner un peu. Après tout, s'il ne le faisait pas, ça réduirait de moitié ce qu'il sait faire dans la vie ! Alors, il partit dans la forêt. Après un dur entraînement, il se reposa. Il se releva aussitôt en hurlant "AÏE-EUH !". Il avait posé sa main sur un pieu en pierre.

- Roh, la poisse, c'est pas vrai ! cracha Naruto en regardant son entaille.

Il prit l'objet et s'apprêta à le lancer. Mais il s'arrêta dans son mouvement. Il le contempla avec tristesse et sérieux. Il l’imprégna de chakra, il défit son bandeau frontal et le posa à terre. Puis, d'un geste net et précis, il barra le symbole de Konoha.

***


L'homme aux cheveux bleu-métallique avança vers la grotte de Sakura. Une fois devant la Kunoichi, il lui souleva les cheveux pour voir la Marque Maudite, composée de spirales reliées les unes aux autres.

- Maintenant, murmura-t-il, je vais injecter dans cette marque le Démon-Loup à 7 Queues, Imasugu. Alors, Sakura deviendra, comme Naruto et comme moi autrefois, une Jinchuuriki.

Alors, il remordit Sakura. Celle-ci poussa un hurlement. Mais, elle ne se réveilla pas. Ses forces ne lui obéissaient plus. Les spirales de la marque se mirent à tourner sur elles-mêmes et, autour d'elles, une tête de loup se formait. Suite à ça, l'homme s'approcha et il embrassa Sakura sur la bouche et lui murmura :

- Tu seras bientôt toute à moi, Sakura...

Il était en train de lui ouvrir délicatement son gilet, quand soudain, Sakura bougea. Sasuke se changea en serpent en murmurant : "Tu seras à moi pour toujours..." et il disparut dans la nuit. Sakura se réveilla en sursaut.

- Sasuke ?! hurla-t-elle.

Elle eut l'impression que c'était un mauvais rêve. Mais, elle avait senti un baiser sur ses lèvres. Et... elle avait eu la même sensation que lorsque Sasuke l'avait embrassée, à l'auberge Mille et Une Feuilles. Et elle ressentait une horrible douleur dans le cou, là où Sasuke l'avait mordue. Elle n'en savait rien, mais, à l'intérieur de son corps, un nouveau chakra venait se mêler au sien. Son chakra vert-émeraude se mêlait à un chakra gris de cendre. C'était celui d'Imasugu, le Démon-Loup à 7 Queues...

***


Le jour se leva timidement. Mais cette fois, le soleil rouge se montrait dans une aurore rose-orangée, sans aucun nuage. Sakura se leva avec peine, suite à son "cauchemar" de cette nuit. Elle était trop ensommeillée hier soir pour se rendre compte que quelqu'un avait déposé des armes et des provisions à son lit.

- Mais... Qui... ? bafouilla Sakura.

Elle trouva la réponse toute seule. À côté des Shuriken, il y avait un marque-page représentant un homme et une femme. En haut, il y avait marqué "Le Paradis du batifolage".

- Il n'y a que Kakashi pour emmener ça avec lui... soupira Sakura, en souriant de bonne humeur.

***


- Quel superbe tome du "Paradis du batifolage ! s'exclama Kakashi.
Il fouilla dans ses poches. Puis, dans son livre. Et dans son manteau.
- C'est curieux... marmonna-t-il. Où est mon marque-page ?

***


Sakura se leva et elle prépara un sandwich, avec ce que lui avait laissé Kakashi. Puis, elle empocha ses armes et partit dans la forêt où, sans le savoir, s'était entraîné Naruto hier soir. Mais il était déjà parti depuis longtemps, depuis la fin de son entraînement. Alors (comme par hasard), Sakura décida elle aussi de s'entraîner là. Elle s'apprêtait à commencer quand soudain, elle aperçut un pieu de pierre. Il était entouré d'un halo de chakra bleu-électrique. Elle s'y précipita.

- C... C'est le chakra de Naruto ! s'exclama-t-elle. Je le reconnaîtrais entre mille !

Oui... Ce chakra était de la même couleur que ses yeux. Elle versa des larmes. Des larmes de joie ou des larmes de tristesse ? C'était un mélange. Elle était heureuse d'avoir trouvé une de ses traces, et elle était triste à l'idée de ne peut-être plus jamais revoir ses beaux yeux bleu-azur... Rien qu'à cette pensée, ses larmes redoublèrent de volume. Soudain, un bruissement dans les buissons se fit entendre. Elle tourna la tête et vit l'objet de ses désirs s'avancer vers elle.

- Naruto ? dit-elle émue. Naruto !

Elle lui sauta dans les bras. Elle sanglotait très fort.

- Naruto... dit-elle. Je suis désolée de t'avoir causé tant de souffrances ! Je t'aime Naruto ! Je t'aime, je veux toujours rester à tes côtés !

Naruto ne répondit pas. Sakura le regarda. Ses yeux... ils n'étaient plus profonds. Il étaient... vides. Puis, il la repoussa. Sakura parut choquée ? Qu'arrivait-il à Naruto ?

- Qu... Que t'arrive-t-il Naruto ? demanda Sakura, choquée.
- Depuis quand t'inquiètes-tu pour moi ? dit-il d'un air froid.
- Naruto, je... commença Sakura.
- Arrête ! Je sais que tu aimes ce Sasuke ! continua-t-il.
- Naruto ! Non, ce n'est pas vrai.
- Tu crois que je t'aimerais juste parce que tu me déclares tes sentiments ? Non. Tu te trompes, Sakura.
- Arrête Naruto ! Arrête !
- Arrête d'imposer tes sentiments à autrui, sale petite truie !
- Naruto, stop ! Je t'en supplie !
- Tu n'es rien, Sakura. Tu ne vaux rien pour moi.
- NARUTO !!!
- Tu n'es qu'une vermine insignifiante ! Tu...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Il se prit un violent coup de poing dans la figure. Mais pas un comme Sakura sait si bien les faire. Il était encore plus puissant. Rempli de haine et de douleur. Puis, Naruto se dématérialisa devant ses yeux. Ce n'était qu'un clone.

Naruto... Bien que ce ne soit pas réellement toi, tu as raison. Je t'ai imposé mes sentiments, pensant qu'ainsi, il y aurait quelque chose de sérieux entre nous... Je pensais que ça serait comme ça ! Je comprends maintenant pourquoi tu m'as rejetée. Mais, je sais que je vaux tout de même quelque chose pour toi. Tu es ma seule raison de vivre. Tu es ma joie, ma bonne humeur, mon amour, ma vie ! Tu m'as toujours aimée et protégée, même au péril de ta propre vie. Et moi ? Je ne fais que t'imposer quelque chose que tu n'as pas voulu. Tu as même quitté le village à cause de moi ! Tu as été blessé, physiquement et moralement ! Tu as failli mourir à cause de moi ! Je ne suis... qu'un fardeau !

Des larmes coulèrent le long des joues de Sakura. Puis, un halo de chakra gris se forma autour d'elle.

- ... Sors de là... Sasuke ! dit Sakura d'un ton à glacer le sang.

Un homme sortit du buisson. Et c'était en effet Sasuke.

- Bien, Sakura, dit-il. Tu as deviné toute seule que j'étais derrière ce coup !
- Sasuke... Tu... vas...
- Je vais quoi ? demanda Sasuke avec un air d'amusement.

Son air amusé s'effaça de son visage, laissant paraître un air horrifié. Du halo de chakra gris qui l'entourait, poussèrent 3 queues derrière Sakura. Ses cheveux roses étaient, à présent, recouverts de mèches grises. Des oreilles et des dents de loup lui poussèrent sur la tête et dans la bouche. Ses yeux, qui étaient jusque-là d'un beau vert-émeraude, étaient à présent rouge sang. Sa pupille devint comme celle d'un loup.
Elle lança à Sasuke un regard meurtrier. Puis, elle s'élança sur lui, le poing chargé du chakra gris.

- TU VAS PAYER !!!



Sakura s'est transformée en Démon-Loup ! Comment Sasuke va-il s'en sortir ? Naruto, lui, s'aventure plus loin dans la forêt et il va découvrir un bâtiment légendaire... Ne ratez pas le Chapitre 5 : Le Temple du Winjutsu !



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: