Fiction: Fumikiri no Kanjo

Sasuke est revenu au village. Naruto va déserter. Le cœur de Sakura est troublé. Qui aime-elle vraiment ? Elle, qui aimait le Criminel depuis sa petite enfance. Elle, qui avouera finalement aimer le Jinchuuriki. Fumikiri no Kanjo, Les Croisements des Sentiments.
Classé: -12D | Action/Aventure / Mystère / Romance | Mots: 6695 | Comments: 5 | Favs: 14
Version imprimable
Aller au
Lisla (Féminin), le 17/12/2011
Fumikiri no kanjo signifie "Les croisements des sentiments". Pourquoi ce titre ? Parce que Sakura + Sasuke et Sakura + Naruto, les sentiments se croisent bien !



Chapitre 1: Sasuke est revenu !



"Je déteste les gens qui se mentent à eux-même !"
Ce sont ces mots que Naruto a prononcé, voilà quelques semaines, à Sakura. Celle-ci venait de lui déclarer ses sentiments, mais Naruto savait, au plus profond de lui-même, que Sakura aimait toujours Sasuke. Sakura était allongée sur son lit. Il était 3h du matin, mais elle était réveillée. Un mauvais rêve, sur Sasuke qui détruisait le village, et Naruto qui a péri en la sauvant. Elle en a été troublée. Mais elle n'arrive pas à se rendormir.

- Naruto... Tu avais tord, murmura-elle. Je sais ce que je ressens réellement. Sasuke est un criminel, mais il m'a toujours fascinée. Je l'aimais depuis que j'étais à l'Académie Ninja. Il a un style emo, il est toujours froid et impassible. Jamais souriant, jamais jovial. Il a toujours été cruel envers les filles, il n'a jamais répondu à une de leurs avances. Mais toi, tu es différent. Tu es joyeux, généreux et déterminé, tout ce que Sasuke n'a jamais été. Je... Je suis sûre de ce que je ressens à présent. Ce que je ressens pour Sasuke, c'est juste de la fascination passagère. Mais toi, je t'aime vraiment. Tu es à jamais gravé dans mon cœur. C'est grâce à toi Naruto que j'ai découvert ce qu'était le véritable amour. L'amour avec un grand A. Mais... Je ne savais pas que ça faisait aussi mal... Je t'aime, mais pourquoi as-tu réagi comme ça ? Pourquoi m'as-tu rejetée ? Je croyais que tu m'aimais, mais pourquoi alors...

Elle pleura. Son cœur était transpercé de lames. Des lames de tristesse, des lames de douleur, des lames d'amour. Puis, elle se rendormit sur ces pensées.

***

"Comme je viens de te le dire... Je t'aime Naruto !"
Ce sont ces mots que Sakura a prononcé, voilà quelque semaines, à Naruto. Il pensait -non, il en était sûr- que Sakura aimait toujours Sasuke. Il était 3h du matin et, comme chaque matin, il était parti boire un verre de lait (Dieu sait pourquoi...). Il se posait des questions.

- Sakura... Pourquoi m'as-tu déclaré un amour que tu ne ressens même pas ? se demandait-il. Je t'aime, depuis tout petit à l'académie. Tu es une fille mignonne, forte, gentille et pleine de vie. C'est pour ça que je t'aime tellement. Mais... il y a Sasuke. Lorsqu'il est parti, tu m'as fait promettre de le retrouver. Je sais qu'il compte beaucoup à tes yeux. Tu l'aimais depuis toute petite. Mais tu as été dégoûtée de lui, à cause de ce qu'il est devenu. Un criminel... Alors, tu as décidé de me déclarer des faux sentiments pour l'oublier. C'est nul de ta part... Mais je t'aime tout de même, ma jolie fleur de cerisier... J'aurais volontiers accepté ta déclaration, si seulement elle était sincère ! Mais je sais que tu n'aurais pas été heureuse avec moi. C'est pour ça que je t'ai rejetée. Excuse-moi...

Naruto ferma les yeux. Il avait les larmes qui lui montaient aux yeux. Sakura était sa seule raison de vivre. Il aimerait tellement l'embrasser juste une fois... Ses yeux bleu azurs se ré-ouvrirent avec une lueur d'espoir. Il prit une profonde inspiration. Il posa son verre de lait, à présent vide, sur sa table de chevet, il sortit de son lit et s'habilla, en mettant son bandeau frontal. Il ouvrit sa fenêtre et sauta. Bien entendu, il ne s'écrasa pas. Il sauta de toits en toits, d'arbres en arbres et se posa sur le toit de la maison de Sakura. Celle-ci dormait paisiblement. Naruto ouvrit la fenêtre de sa chambre et entra. Sa chambre était décorée comme il y a 3 ans : papier-peint rose, parquet au sol. La seule chose qui ait changé, c'était sur sa table de chevet un bois. Il y a une photo de Sasuke complètement déchirée. Naruto fut d'autant plus étonné de voir qu'il y avait une photo de lui sur la table. Et, à côté, il y avait une photo de l'équipe 7 qu'ils avaient formé autrefois. Naruto devint tout nostalgique à la vue de cette photo. Il marcha sur la pointe des pieds, pour ne pas réveiller Sakura. Il alla à son chevet et il s'agenouilla devant elle. Il ne put s'empêcher de sourire en la regardant. Elle était ravissante en dormant. Les rayons nacrés de la lune étaient entrés par la fenêtre et venaient éclairer son visage, ce qui la rendait encore plus jolie. Naruto lui déposa un baiser sur la joue et partit. Sakura se réveilla au moment où Naruto avait franchi la fenêtre de sa chambre. Elle sortit précipitamment de son lit. Elle aperçut Naruto sur un toit, beaucoup plus loin. Il était parti.

- Naruto... murmura-t-elle en posant sa main sur sa joue.

Elle était heureuse et maintenant sûre de ses sentiments. Elle était réellement amoureuse de Naruto. Elle repartit se coucher, le sourire aux lèvres. Et, pour la première fois depuis longtemps, elle s'endormit paisiblement, le cœur de nouveau léger, comme à la belle époque... Naruto, quant à lui, était de retour chez lui. Il s'assit sur son lit.

Quel idiot, mais qu'est-ce qui m'a pris ! grognait-il.

Mais il était néanmoins heureux de son geste. Il se sentait plus... léger. Si Sakura aurait été réveillée, il se serait pris un coup de poing dans la figure qui l'aurait envoyé valser jusqu'à Sûna no Kuni ! Il sourit, puis il se mit à rire. Fatigué, il tomba sur son oreiller et il s'endormit.

***

Le lendemain, le réveil de nos héros sonna. Naruto se réveilla en sursaut, à tel point qu'il tomba de son lit. Sakura, elle, se réveilla et constata qu'elle était complètement de travers et emmêlée dans sa couverture. Elle partit s'habiller. Elle était tellement ensommeillée qu'elle mit sa tenue de mission et son bandeau frontal à la place de sa chemise jaune et de sa jupe bleu-marine. Elle sortit dehors et heurta quelqu'un, un homme.

- Excusez-moi monsieur ! dit-elle en se frottant le nez.
- C'est toi, Sakura ? répondit l'homme.

Sakura leva les yeux et se rendit compte que c'était...

- Naruto ! s'écria-t-elle.

Naruto lui sourit. Sakura rougit en repensant à la scène de la veille, mais elle lui sourit quand-même.

- Tu tombes bien, je voulais te voir ! dit Naruto. Voilà, hier, j'ai gagné 2 bons pour un bol de Ramen gratuit. Et je voulais savoir si... si tu en voulais un pour que nous allions manger ensemble.
- Oui, volontiers ! dit Sakura en souriant.

Alors, ils partirent tous les deux vers le restaurant de nouilles de Konoha, "Au Ramen No Jutsu".

- C'est une superbe occasion ! pensa Naruto. Je pourrai lui demander pourquoi elle m'a déclaré des sentiments qu'elle n'a pas envers moi !
- Manger avec Naruto ! pensa Sakura. C'est ma chance ! Je vais lui demander pourquoi il m'a rejetée alors qu'il m'aime !

Ils arrivèrent et donnèrent leurs tickets. Naruto prit un Ramen des Montagnes et Sakura un Ramen du Cerisier. Leurs commandes arrivèrent et ils commencèrent à manger. Naruto s’empiffrait gloutonnement tandis que Sakura mangeait tranquillement, en le regardant. Lorsque Naruto finit son ramen, il se rendit compte que Sakura le regardait.

- Ça va Sakura ? demanda-il.
- Euh... Oui, oui ça va ! dit-elle en se reprenant.

Naruto et Sakura rougirent en détournant leurs regards. C'est Naruto qui coupa le silence.

- Voilà, dit-il, ça fait pas mal de temps que ça me travaille et je voulais te demander pourquoi...

Soudain, un cri de petite fille retentit. Naruto et Sakura sortirent en vitesse du restaurant. Ils coururent et virent une petite fille et un petit garçon sauter dans tous les sens et hurler de joie.

- Qu'est-ce qu'il se passe, les enfants ? demanda Naruto.

Les enfants en question parlèrent en même temps, ce qui compliqua la tâche.

- Un à la fois ! dit Sakura.

- Sa... Sa... balbutia la petite fille.
- Sasuke-Kun est revenu ! lâcha le petit garçon.

Un silence de mort tomba.

- QUOI ?! hurlèrent Naruto et Sakura en même temps.
- Oui oui, c'est vrai ! dit la petite fille. Il est à l'auberge du village !

Naruto et Sakura se regardèrent et coururent au "Mille et Une Feuilles", l'auberge du Village Caché de Konoha. Le bâtiment était imposant et le style était à l'ancienne. La toiture était faite comme celle d'un château japonnais à l'ancienne, mais les murs, eux, étaient en brique jaunies par l'âge. Généralement, il y avait beaucoup de monde. Mais là, personne. Seul un homme se dressait là. Il n'était pas plus âgé que Naruto, mais il était habillé comme l'un des Quatre du Son. Et, curieusement, il ne portait pas de bandeau frontal. Pourtant, il ne pouvait être qu'un ninja. Il se retourna et dévisagea Naruto et Sakura avec un sourire.

- Tiens tiens, Naruto et Sakura ! dit-il. Cela fait longtemps, n'est-ce pas ? Presque 4 ans si je compte bien.

Naruto ouvrit grand la bouche et Sakura plaqua sa main devant la sienne.

- Sa.. Sasuke ! balbutia Naruto.



Sasuke est revenu, mais... pourquoi a-il si subitement changé d'avis ? Va-il déclarer quelque chose qui était à jamais enfoui dans le cœur de Sakura ? Na ratez pas le Chapitre 2 : Les souvenirs du cœur !



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: