Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Et si « Tobi » s’était trempé de jour pour l’accouchement de Kushina ? Kyubi n’aurait jamais attaqué Konoha et Minato serait toujours vivant. Cela changerait alors beaucoup de chose à Konoha (la désertion d’Orochimaru, l’exécution du clan Uchiwa, la Racine, etc….)
Mais le démon renard est rusé ! Il tentera de se libéré en utilisant le nouveau-né de sa geôlière.
P-haine (Masculin), le 27/11/2012 Comme vous l'aurez deviner, le héros de cette fiction est Minato Namikaze.
Sa vie , ses aventures comme Hokage, Etc...
Chapitre 3: Le pays des Volcans
Chapitre 3 : Le pays des Volcans
En un an, le village continuait son développement. Konoha continua à accueillir des ninjas errants sans attache depuis la fin de la guerre ou encore de nombreux orphelins, ainsi que la formation des jeunes de l’académie. Le conseil dut même faire agrandir le village des Feuilles et avait décidé la création d’une unité épéiste comme celle de Kiri.
De son côté, Minato Namikaze continuait lui aussi à s’entrainer et progresser. Il arrivait enfin à faire appel au Senjutsu des crapauds ce qui lui permit notamment d’apprendre le Dôton et le Yudan (l’art de l’huile).
Minato était à son bureau non pas pour préparer les dossiers du village, mais pour organiser le premier anniversaire de son fils quand…
-Hokage Sama ! Nous venons de recevoir une lettre du pays des Volcans.
-Et que dit-elle ?
-Ils nous demandent de les aider car Kiri menace de les envahir.
-QUOI !! Fichu Mizukage, le monde Shinobi se remet à peine de la dernière guerre qu’il risque de remettre ça.
Le blond écrivit quelques noms sur un bout de papier et le tendit au ninja devant lui.
-Convoquez-moi sur le champ les ninjas inscrits sur cette feuille !
-A vos ordres, Hokage Sama.
Dix minutes plus tard :
Se tenaient devant le Hokage les cinq ninjas qui allaient participer à cette mission :
Ibiki Morino, Shisui Uchiwa, Kakashi Hatake, Rin et Kushina Uzumaki.
-Je vous envoie en mission à Kazan (1) que le village du brouillard sanglant menace d’attaquer et d’envahir. Il ait HORS de question que cela se fasse ! Je vais envoyer des jounins ainsi que des membres des clans Uchiwa et Hyûga comme éclaireur au-devant des troupes de Kiri qui seront chargés de les stopper s’il le faut !
-Il me semble pourtant que ce pays possède un village ninja, demanda Shisui.
-C’est exact, le village caché de la Fumée. Mais contrairement aux autres, celui-ci est un petit village avec peu de ninjas, d’ailleurs, la seconde raison de cette mission est diplomatique.
-Qu’entendez-vous par là ? Demanda Ibiki.
-Dans cette lettre que j’ai écrite, je propose aux dirigeants du village une alliance avec Konoha, c’est justement pour cela que j’ai rajouté Kushina à cette équipe, étant ma femme.
-Ah bon ! Ce n’est pas pour mes talents de Kunoïchi, fit la rousse plutôt furieuse.
-Voyons, ne t’énerve pas chérie, fit le blond apeuré. Puis il lui donna la lettre.
-Bon, Ibiki sera le chef d’équipe, vous pouvez disposer !
Le voyage dura trois jours, en chemin Kushina ne pouvait s’empêcher de penser à son petit Naruto. C’était la première fois depuis sa naissance qu’elle faisait une mission à l’extérieur du pays. Au début, elle voulait attendre pour reprendre sa carrière de ninja que le bébé grandisse un peu, et le couple pouvait compter sur le salaire d’Hokage de Minato, mais c’était un peu juste pour une famille de trois surtout que Namikaze junior était du genre glouton. Au bout de six mois, elle reprit donc les missions à l’intérieur du village puis ensuite dans des contrées proches afin de revenir chez elle le soir même pour dorloter son fils.
Pour Rin, faire équipe avec un Uchiwa lui rappelait Obito. Bien que cela faisait deux ans qu’il était mort, elle avait du mal à faire son deuil, alors une mission avec Shisui, le génie des Uchiwa, la rendait mal à l’aise. Elle se doutait que cela soit la même chose pour Kakashi, même si celui-ci ne disait rien.
Ils arrivèrent enfin au pays des Volcans. En réalité, c’était une île volcanique où vivait peu d’êtres humains. C'était surtout les animaux qui étaient les maitres et la végétation était semblable à celle d’une jungle. Les volcans présents étaient nombreux mais inoffensifs, cela
faisait plus de cent ans qu’ils étaient éteints et qu’ils ne crachaient que de la fumée ! Le village en lui-même était récent, créé au début de la troisième guerre Shinobi par un ancien ninja d’Ame qui refusa d’aller se battre. Kemuri no kuni (2) accueillit tous ceux qui avaient désertés leurs villages. Comme personne ne connaissait son existence, il ne fut pas attaqué pendant la guerre et le nombre de ninjas augmenta considérablement alors que ceux des autres villages ninja diminuèrent et que certains villages furent même détruit (Uzushio, Yu, Tani, etc…).
Ils furent reçus par le fondateur du village qui les attendait devant l’entrée du village.
-Bonjour à vous ninjas de Konoha, je me présente Biame Sawano, je suis le chef de ce village que j’ai fondé.
-Enchanté, je suis Ibiki Morino, chef de cette unité, et je vous présente Shisui Uchiwa, Kakashi Hatake, Rin et Dame Kushina Uzumaki-Namikaze.
En entendant les noms cités, Biame et les autres personnes présentes était impressionnés.
Tout le monde connaissait le célèbre clan Uchiwa et leurs Sharingans, et Shisui était peut-être le plus connu des Uchiwa.
-IBIKI ! Arrête de m’appeler « dame » Kushina, je t’ai déjà dit que je n’aimais pas ce titre ! Fit la rousse furieuse.
-C’est pourtant votre titre en tant qu’épouse du Hokage.
-Hein? Vous êtes la femme du Yondaime Hokage ? Demanda Biame surpris.
-Oui c’est exact, il m’a d’ailleurs demandé de vous remettre cette lettre.
Biame prit la lettre qu’il lut avec attention.
-Mais c’est formidable !! Une alliance avec l’un des cinq grands villages ninja est une aubaine pour nous, j’accepte la proposition de l’Hokage avec joie.
-Excusez-moi, repris une vieille dame, mais vous avez bien dit vous appeler Uzumaki ?
-C’est exact, pourquoi ? Demanda Kushina intriguée.
-Dans le village se trouve un jeune garçon qui se nomme Rengy Uzumaki.
-Vous avez dit Rengy… Uzumaki ?!
-C’est vrai, repris Biame, c’est l’un de nos Genin.
-Pouvez-vous m’amener jusqu’à lui ?
-Bien sûr, suivez-moi !
Pendant ce temps, à Konoha :
Minato avait installé un tapis de jeu sur le sol pour disposer plein de jouets dessus. Il y posa ensuite Naruto et s`assit à côté de lui. Il prit un ours en peluche et le montra à Naruto.
-Bonjour bébé Naruto, je suis Kuma, tu veux jouer avec moi? Demanda l’Hokage avec une voix bizarre.
Naruto fixa son père avec de grands yeux étonnés. Il tendit le bras, prit l`ourson et le lança plus loin.
-D`accord... Soupira Minato. Il prit alors les cubes et commença à faire des constructions sous le regard admiratif de son fils. Il avait fait une pyramide et il voulait faire participer Naruto.
-Regarde mon bébé ce qu`il a fait papa! C`est beau hein? Demanda Minato tout fier de lui.
Naruto regarda la pyramide, il prit un cube du dessous et la magnifique construction s`écroula comme un château de cartes. Namikaze junior prit un air innocent et Minato regarda le tas de cubes...
-C`est pas possible... Se lamenta-t-il. Qu`est- ce que je vais faire de toi moi hein?
Naruto releva ses yeux vers son père, Minato sourit et se mit les mains sur son visage.
-Il est où papa? Demanda le blond.
Il enleva brusquement ces mains et s`exclama avec un immense sourire:
-Ah le voilà!!!
Naruto rit aux éclats. Minato continua quelques minutes et remarqua qu`il était l`heure du goûter, il alla donc à la cuisine. Et aussi incroyable que cela puisse paraître il sentit quelque chose lui tirer le pantalon. Il baissa les yeux et remarqua que c`était Naruto qui l`avait suivi.
-Pa... Pa! S`exclama Naruto avec un sourire.
Minato ouvrit de grands yeux ronds et s`écria en portant son fils dans ses bras.
-Tu as dit PAPA ! Tu as dit PAPA !!! Ton premier mot!!!! C’est ta maman qui va être surprise.
Il l`emmena avec lui dans le canapé, s`allonge et le posa sur son ventre. Petit à petit, le sommeil les gagna, et les deux Namikaze s`endormirent, plongeant dans le pays des rêves.
De retour à Kazan :
Un jeune garçon s’entrainait seul au maniement de l’épée. Il était plutôt grand, des yeux noirs, des cheveux rouge avec une queue de cheval et portait le bandeau de Kemuri.
-Tu t’entraine souvent tout seul ? Demanda une voix féminine.
Rengy se retourna pour voir qui avait posé cette question. Il vit alors une femme qui avait elle aussi les cheveux rouge comme lui et portait un bandeau ninja.
-C’est exact madame ! Il n’y a pas beaucoup de jounin pour s’occuper des jeunes ninjas ici, alors on s’entraine comme on peut. Mon rêve est d’être un jour un grand épéiste. Mais dites-moi madame, qui êtes-vous ?
-Je m’appelle Kushina Uzumaki, je suis une survivante du pays des Tourbillons et aujourd’hui une Kunoïchi du village de Konoha.
-Vous avez Uzumaki ?! C’est également mon nom de famille !
-Dis-moi, lequel de tes parents s’appelait Uzumaki ?
-Ma mère, elle se prénommée Miya.
-Miya ! C’était ma cousine, je la croyais morte dans l’attaque d’Uzu, fit-elle tristement.
Les deux Uzumaki continuèrent leurs discutions.
Pour célébrer la future alliance avec Konoha, le village de la Fumée organisa une fête avec un gigantesque repas. Bien sûr, les cinq ninjas du village des Feuilles étaient présents ce qui permit à Kushina de faire une proposition au jeune Rengy.
-Dis-moi Rengy.
-Oui, qu'y-a-t-il, Kushina-Sama ?
-Que dirais-tu de venir à Konoha ?
-Hein? Moi à Konoha ? Vous êtes sérieuse ?
-Oui ! Je cherche à faire venir les derniers Uzumaki encore en vie, tu y aurais ta place.
-C’est qu’il y a Biame Sama, est-ce qu’il acceptera ? Et votre Hokage, il serait d’accord ?
-Je m’arrangerais avec Biame, et ne t’en fais pas pour le Hokage, c’est mon mari.
-QUOI ! C’EST VRAI ! Fit-il avec des yeux ronds qui sortirent de leurs orbites.
Alors qu’elle se dirigeait vers le buffet, Kushina remarqua que la jeune Rin n’allait pas fort.
-Eh bien, qu’est-ce qu’il y a Rin ? Demanda la rousse.
-Rien du tout, Kushina Sama, fit-elle peu convaincante.
-Allons tu peux me le dire si ça ne va pas, fit-elle d’une voix douce qui donna envie à Rin de se confier à elle.
-C’est que… je me demandais si je dois continuer à être ninja.
-Et pourquoi ?
-Je fais des missions avec différentes équipes, avec différents coéquipiers, Kakashi fait désormais partie des ANBU, Minato Sensei est Hokage et n’a plus le temps de m’entrainer. Je n’ai plus ni équipe, ni Sensei ! Je me sens souvent seul, fit-elle tristement.
-Hum je vois. J’ai une idée, fit joyeusement Kushina, que dirais-tu si je devenais ta nouvelle Sensei ?
-C’est vrai ! Vous voulez bien ?
-Bien sûr ! Voilà ce qu’on va faire, une fois rentrée au village, je demanderais à Minato qu’il me confie ton entrainement. Il pourra pas me le refuser.
La jeune Chuunin retrouva enfin le sourire.
Un peu plus loin, Shisui aperçu le jeune Kakashi et alla lui parler.
-Kakashi je peux te poser une question ?
-Bien sûr.
-Est-ce vrai que tu possèdes un Sharingan comme beaucoup le prétende ?
A la place de mots, Kakashi releva son bandeau frontal et fit apparaitre la pupille rouge.
-Où l’as-tu eu ?
-C’est mon ami Obito qui me l’a offert. Puis le jeune jounin raconta toute l’histoire à l’Uchiwa.
-Je vois. Savais-tu qu’Obito était mon petit frère ?
-QUOI ! Je ne le savais pas !
-Si tu le souhaite, je peux t’apprendre à maitriser ton Sharingan, en revanche ne compte pas trop sur les autres Uchiwa, ils ne sont pas du genre sociable à part mon cousin Itachi.
Le jeune ninja remercia Shisui et accepta la proposition.
Konoha avait envoyé bon nombres de ninjas surveiller l’avancée de ceux de Kiri. Parmi eux se trouvaient des membres des clans Uchiwa, Hyûga et Aburame, ainsi que de nombreux jounins. Signe que le Yondaime prenait très au sérieux la future attaque de Kiri sur celui des Volcans et que Konoha n’hésiterait pas à les défendre quitte à relancer une guerre entre les deux nations.
-Faites-moi votre rapport !
L’homme qui donna cet ordre avait de longs cheveux bruns et était porteur de Byakugan, la pupille du clan Hyûga. Il en était d’ailleurs le chef, Hiashi Hyûga n’était pas connu pour être un homme souriant ou chaleureux contrairement à son frère jumeau Hisashi, mais au combat il était d’une efficacité remarquable.
-Pour le moment, rien à signaler commandant Hiashi, mais tout cela me parait trop calme.
Plus loin, deux ninjas discutaient.
-C’est à ce moment que… Mais tout à coup, les deux hommes furent comme happés sous l’eau.
De nombreux ninjas remontèrent à la surface de l’eau encerclant ceux de Konoha.
Il y avait environ 150 Shinobis du village du Brouillard Sanglant appelé ainsi à cause des nombreux massacres perpétués sous l’ordre du Mizukage ce qui a conduit le pays à la guerre civile.
A leur tête se trouvait Yagura, Yondaime Mizukage de Kiri. Son apparence ressemblait à celle d’un adolescent, mais il ne fallait pas le prendre à la légère ! Il s’était fait une réputation lors de la troisième guerre Shinobi, et était connu pour être le Jinchuuriki de Sanbi, immense tortue ayant une carapace d’acier et trois queues, démon qu’il maitrisait parfaitement. Il possède un regard livide, dénué de toutes émotions, une longue cicatrice verticale ressemblant à des coutures traversait son visage en partant de l’œil gauche, cicatrice qu’il tenait d’un combat contre celui qui deviendrait plus tard le quatrième Raïkage, Aa. Dans son dos, un long crochet avec pour décoration ce qui ressemblait à une fleur.
-Ninjas de Konoha, vous n’êtes pas mon objectif actuel alors HORS DE MA VUE !! Si vous vous obstinez à vous dresser devant moi, je vous supprimerai tous jusqu’au dernier, fit-il d’une voix à vous glacer le sang. Décidez-vous, partir ou mourir ?
Hiashi prit la parole.
-Mizukage Sama, nous avons reçu l’ordre de notre Hokage de vous empêcher de passer. Votre tentative pour envahir le pays des Volcans est la flamme qui peut rallumer les braises de la guerre. Alors je vous le demande, revenez sur votre décision, car nous ne partirons pas !
-Comme vous voudrez ! Je vois que vous êtes du clan Hyûga, je vais arracher vos Byakugans et ils reviendront à Kiri. Ninjas de Kiri ATTAQUEZ !!
Hiashi se tourna alors vers l’un de ses hommes.
-Prévenez immédiatement Konoha et maitre Hokage, dépêchez-vous !
Minato était à son bureau avec Jiraiya et le Sandaime, lorsqu’un ninja entra en trombe.
-Hokage Sama ! Hokage Sama ! Kiri a réussi à franchir l’avant-garde et se rapproche des Volcans. Nous avons réussi à stopper une cinquantaine de ninjas, mais une bonne centaine est passée. Pire, le Mizukage est à leurs tête !
-QUOI ! Hiruzen Sama, prenez la tête du village pendant mon absence.
-Que vas-tu faire Minato ? Demanda Jiraiya.
-Je vais m’occuper personnellement du Mizukage.
Le matin fut difficile pour nos ninjas du village des Feuilles après la petite fête d’hier soir. Ils firent réveillés par une alarme qui annonçait de terribles évènements.
-Que se passe-t-il ? Demanda Kushina.
-Des troupes de Kiri ont été repérées s’approchant dangereusement du village.
La rousse réveilla ses coéquipiers et après leurs avoir expliqué la situation, ils allèrent retrouver le chef du village.
-Biame sama, on nous a tout expliqué, que pouvons-nous faire pour vous être utile ? Demanda Ibiki.
-Nous avons besoin de renfort pour mettre la population du village à l’abri et nos jounins se sont déjà mis en position pour le combat.
Soudain un ninja de Kemuri entra en trombe.
-Biame sama, d’après un rapport d’une de nos équipes, le quatrième Mizukage serait également présent. Cette mauvaise nouvelle sembla assommer les ninjas présents.
Kushina et Rin s’occupèrent de la population, Rin étant Nin Med. Ibiki et Kakashi rejoignirent les unités de défense et enfin Shisui partit directement au front avec l’intention d’affronté le Mizukage.
Alors qu’elles s’occupaient de civils blessés, des ninjas de Kiri attaquèrent les deux kunoïchis mais Kushina comptait bien se défendre.
-Fuuin Jutsu ! Spirale Absorbante de chakra !
Une spirale aspira le chakra des shinobis qui tombèrent à terre, inconscients.
D’autres ennemis arrivant vers elle, l’héritière Uzumaki enchaina avec du Ninjutsu.
-Dôton ! Siphon de Terre Mouvante !
Les ninjas de Kiri s’enfoncèrent alors dans cette spirale de boue.
Ces deux jutsus lui ayant pris beaucoup de chakra, la jeune femme ferma les yeux et se retrouva dans une salle sombre devant une cage. De l’autre côté de cette cage se trouvait un immense renard au regard haineux.
-Hm.. que me veux-tu, maudite rouquine ?
-Dis Kyubi, prête-moi un peu de ton chakra !
-Et en quel honneur Kushina ?
-Si je meurs, tu meurs également renard.
-Hm… Tiens ! Tu sais t’en servir non ?
-T’inquiète pas !
La rousse fut enveloppée par un chakra rouge et elle lança alors :
- Katon ! Les Flammes démoniaques !
Des ninjas de Kiri s’apprêtaient à supprimer des civils quand tout à coup…
-Katon ! Balsamine !
De nombreuses boules de feu foncèrent vers les ninjas ennemis qui ne purent esquiver et furent tués.
Shisui se retrouva maintenant devant le Mizukage.
-Tiens donc, Shisui au Shunshin. Une vraie légende au sein d’un clan tout aussi célèbre. Que veux-tu ?
-Vous affronter, dit-il Sharingan activé. Puis il lança une nouvelle technique de feu.
-Katon ! Boule de Feu Suprême !
-Suiton ! Sphère Aqueuse !
Lorsque les deux boules entrèrent en contact, elles se neutralisèrent et firent de la vapeur entre les deux combattants.
-Ton Katon ne fait pas le poids face à mon Suiton, abandonne !
-Vous oubliez quelque chose, je suis du clan Uchiwa. Mangekyou Sharingan !
-Voilà donc le fameux Mangekyou. Lorsque tu as infiltré le village du Brouillard Ensanglanté il y a quelques années pour copier un maximum de nos techniques Suiton, tu as combattu contre l’un de mes hommes, Ao. Il m’a expliqué ta façon de combattre, tu te téléportes toujours derrière l’ennemi pour ensuite l’attaquer. Je ne t’en laisserais pas le temps ! Suiton ! Les lances Aqueuses !
-Suiton ! Barrière d’Eau !
La barrière de Shisui stoppa les lances de Yagura et il profita d’être hors de portée de vue pour se téléporter grâce à son Sharingan gauche. Il se retrouva derrière le Mizukage qui l’attendait arme en main. Yagura réussit à blesser l’Uchiwa avec son immense crochet.
-Maintenant que tu es blessé au bras, tu ne peux plus rien contre moi. Je n’ai pas le temps de m’amuser avec toi alors je te laisse en bonne compagnie, Suiton ! Le miroir Aqueux !
L’eau se transforma en un grand miroir qui refléta l’image de Shisui puis, ce reflet sortit du miroir. Shisui se retrouvait devant lui-même !
Alors qu’elle combattait en utilisant le chakra du démon renard, Kushina ressentit un immense chakra arrivé vers elle, c’était le Yondaime Mizukage.
-Vous êtes la Jinchuuriki de Kyubi, je me trompe ? Sanbi a reconnu son chakra. Vous allez me suivre bien gentiment, ainsi la puissance du renard à neuf queues reviendra à Kiri et celle de Konoha sera diminuée.
Au moment où le Mizukage s’avança vers la rousse afin de la faire prisonnière, un éclair jaune l’aveugla. Minato Namikaze venait d’arriver sur le champ de bataille, en utilisant la technique de l’Hiraïshin.
-Minato ?!
-Salut chérie.
-Que fais-tu ici ? Et qui s’occupe de notre fils ? Demanda-t-elle légèrement furieuse.
-Je suis venu dès que j’ai appris que le Mizukage était présent, et pour Naruto ne t’en fais pas, Jiraiya senseï et Tsunade le garde.
-C’est justement ce qui m’inquiète.
Puis Minato fixa son adversaire.
-Mizukage Dono… non Yagura, je ne vous laisserai pas vous attaquer à ma femme ! Je vous le redemande cessez l’attaque de vos hommes envers Kazan no kuni, ne rallumez pas les braises de la guerre.
-Hokage Dono… non Minato, j’ai toujours détesté votre côté « donneur de leçon » c’était déjà le cas à l’époque. Vous souvenez-vous du dernier conseil des cinq Kages juste après la guerre ?
FLASHBACK :
La troisième guerre shinobi était enfin finit ! Après avoir fait de très nombreuses victimes ninjas comme civiles, après avoir détruit des villages entiers (Uzushio, Tani, Yu, Yama, etc…) celle qui fut la plus longue des trois guerres avait enfin cessé et les cinq Kages sur ordres des Daimyos s’étaient réunis pour signer l’armistice. Quatre des cinq villages avaient changé de Kages pour différentes raisons.
Si le Sandaime Tsuchikage Onoki dit la balance, était resté en place, ce n’était pas le cas des autres.
A Kumo : le Sandaime Raïkage étant mort lors de la fin de la guerre après avoir affronté 10 000 ninjas, son fils ainé Aa fut nommé Yondaime Raïkage.
A Suna : Le Sandaime Kazekage disparut mystérieusement durant la guerre, son corps ne fut jamais retrouvé C’est un jounin maitrisant l’élément or qui le remplaça comme Yondaime Kazekage.
A Kiri : Le Sandaime Mizukage retrouvé mort juste après la guerre, c’est Yagura l’hôte de Sanbi qui fut choisi pour lui succéder devenant ainsi le premier Jinchuuriki à accéder à ce poste.
A Konoha : Le Sandaime Hokage Hiruzen Sarutobi souhaitant prendre sa retraite, voulut nommer son élève Jiraiya du « trio légendaire » comme Hokage. Mais celui-ci refusa et c’est Minato Namikaze l’éclair jaune de Konoha qui fut nommé Yondaime Hokage.
- Nous voici présents aujourd’hui autour de cette table afin de confirmer la fin de la guerre. Moi Ki Shin Han, dirigeant du pays du Thé je présiderais cette réunion.
Bien sûr la réunion fut mouvementée et aucun Kages ne voulait plier devant les autres.
-Tout ceci est une perte de temps, fit Yagura, nous avons tous combattus les uns contre les autres à un moment ou un autre. La paix est comme cette réunion, illusoire.
-Mizukage Dono, repris Minato, si nous sommes présent aujourd’hui c’est pour que plus jamais n’ait lieu une guerre shinobi ! Le sang a assez coulé durant toute ces années, alors qu’est-ce que quelques heures de « notre » temps si ça peut éviter des conflits ?
FIN FLASHBACK :
-Alors éclair jaune, montrez-moi ce que vous valez au combat !
-Dans ce cas battons-nous.
Les différents combats faisaient rage, les ninjas de Kemuri défendaient leurs village avec vaillance, à leurs côtés Ibiki Morino et Kakashi Hatake.
(Ibiki) – Genjutsu ! La prison du cauchemar !
Les ennemis se retrouvèrent dans ce qui ressemblait à une immense cage, des boîtes se trouvant au sol. Tout à coup, des diables sortirent de ces boîtes et foncèrent vers les prisonniers qui hurlèrent de terreurs.
(Kakashi) – Raïton ! Lame Foudroyante !
Main à plat chargé d’électricité, Kakashi fonçait à toute vitesse découpant tout ce qui était sur son passage, sa main ressemblant à une lame tranchante.
(Biame) – Suiton ! Le fouet de la méduse !
Une masse d’eau se trouva au-dessus du chef de Kemuri puis de nombreux jets en sortirent pour frapper une douzaine d’ennemis d’un seul coup !
Le combat entre les deux Kages s’engagea. Minato sorti ses kunaïs à trois branches tandis que Yagura utilisa son élément de prédilection : Suiton ! Trident Aqueux !
Le Hokage esquiva les gestes du trident grâce à sa technique de Téléportation ce qui agaçait son adversaire.
-Vous êtes rapide c’est vrai, mais vous ne m’échapperez pas longtemps. Suiton ! La grande Cataracte !
Un gigantesque rouleau aqueux fonça sur le blond comme pour l’engloutir mais ce dernier disparut pour réapparaitre… derrière le Mizukage.
-Je le répète Yagura Dono, fit Minato pointant un kunaï dans le dos du Mizukage, rappelez vos hommes et partez ! Sinon je serai dans l’obligation de mettre fin à vos jours.
-Vous croyez avoir déjà gagné ce combat ? Monumentale erreur !
Soudain, Yagura fut enveloppé par un chakra rouge, chakra que Minato connaissait bien, celui d’un démon à queues. Trois queues apparurent et attrapèrent le blond, Yagura venait de laisser place à Sanbi, le démon tortue à trois queues.
-C’EST PAS VRAI !!
Alors que le monstre s’apprêtait à tuer l’Hokage…
-Katon ! Tire de feu !
Kushina entourée elle aussi d’un chakra rouge, celui de Kyubi, venait de sauver son époux. Cette intervention permit à Minato de se dégager de l’immense tortue.
-Tu es arrivée à temps Kushina.
-On n’arrivera pas à le vaincre Minato, que fait-on ?
-J’aurais besoin d’un peu de temps afin de passer en mode Sennin
-Ok je m’en occupe laisse-moi faire ! Fuuinjutsu ! Barrière à quatre faces !
Le sceaux de la rousse permit d’immobiliser Sanbi quelques instants, le temps pour Minato de faire appel au chakra de la nature et enfin passer en mode « ermite ». Les yeux du blond avaient changé, d’un bleu azur, ils étaient devenus verts avec une pupille horizontale, entourée de cernes rouges.
-Maintenant, finissons-en ! Raïton ! Salve d’éclairs !
Les éclairs touchèrent de plein fouet Sanbi, mais Minato ne s’arrêta pas là pour autant.
-Fûton ! Hurlement du dragon du vent !
Minato cracha une puissante colonne de vent tourbillonnant qui renversa Sanbi qui retomba sur le dos.
-Enfin le coup final ! Méga Rasengan ! Fit Minato en direction du ventre du démon.
Le démon à trois queues vaincu, laissant à nouveau sa place au Mizukage à terre inconscient. Lorsqu’ils virent cela, les quelques ninjas de Kiri qui combattaient encore décidèrent de fuir en emmenant avec eux leur Mizukage.
Konoha et Kemuri venait de remporter la bataille ensemble.
Après la bataille, les habitants du village caché de la fumée réparèrent les dégâts. Quant aux ninjas de Konoha…
-Bien, sur ce, Biame Sama je dois vous laisser et rentrer à Konoha, j’ai laissé du travail et Jiraiya Sensei garde mon fils ce qui inquiète Kushina.
-Ouais, tu parles, un pervers comme lui risque de déteindre sur mon petit Naruto.
-Je comprends Hokage Sama ! Encore une fois, merci de votre aide.
-Dites, reprit Rengy, vous êtes sûr de vouloir de moi à Konoha ?
-Bien sûr Rengy, tu fais partie de la famille de Kushina et tu intégreras la future section épéiste que nous sommes en train de former. Repris Minato.
-Biame Sensei, je vous remercie pour tous ce que vous avez fait pour moi, continua le jeune ninja.
-Bonne chance Rengy et deviens un grand épéiste.
-Nous rentrons au revoir, fit le blond qui pris sa femme et se téléporta.
-Ouais, on est bon pour rentrer à pied, fit Kakashi.
De retour à Konoha…
Minato et Kushina apparurent devant les portes du village. Jiraiya et Tsunade les y attendaient, accompagnés du petit Naruto.
-Alors Minato cette bataille ?
-Nous l’avons remportée, Jiraiya sensei ! J’ai du combattre le Mizukage mais le pays des Volcans ne craint plus rien.
-Dites-moi comment va Naruto ? Demanda Kushina inquiète.
-Il va très bien Kushina d’ailleurs on l’a emmené avec nous.
Le petit blond avait enfin remarqué sa mère et décida de lâcher la main de sa marraine pour aller la rejoindre.
Jiraiya et Tsunade ouvrirent de grands yeux: Naruto Namikaze marchait tout seul ! Il évitait tant bien que mal les ninjas présents et marchait certes un peu de travers, mais il avait réussi et il avait atteint son but, se dirigeant avec détermination vers sa mère.
-Il marche! S`écria Kushina avec un immense sourire le prenant ensuite dans ses bras afin de le câliner.
Kazan = Volcans
Kemuri = Fumée
Voilà j'ai mis un peu de temps à l'écrire, C'est parce que j'avais de nouvelles idées à chaque fois et que je voulais faire au mieux pour les scènes de combats.